xav'
xav'
Gork en personne !

si près et pourtant si loin. Empty si près et pourtant si loin.

le Ven 09 Juil 2010, 17:05
aujourd'hui clébert est venu chercher des noises a certains de mes supporters...il n'arrêtais pas de grommeler 4-1, maudit humain.

il tomba alors sur une bande de jeune marienburg qui plein de vertu s'attelaient a chercher des pierres magiques pour les enfants nécessiteux...
mais ce bougre de clebert en avait cure, et il mis sa machine de mort an place....une marmite halfeling efficace, des mercenaires terrifiant, et au loin des halfeling profitaient du spectacle..

1er tour un mort du fait de la marmite. je tentais de me protéger, mais les mercenaires, un ogre, un gladiateur et un chevalier était déjà la. le choix était cornelien, sois je reste et espère éliminer un ou deux adversaire, mais faisant cela je reste a portée de la catapulte....

le catapulte a été bien plus efficace que mes tirs.

un héros avec 2 pistolet de duel, n'a rien fait, a part du bruit, je faisais 2 et c'était tout.....

enfin, je me refugie dans un bâtiment pendant que mes alliés de font massacrés un par un, puis l'illumination ultime, ma recrue avec sa lance empale le sorcier des halfeling et le tue, qui fait une charge plongeante vers clébert, je réussis mon saut, je touche et blesse et ...........................je fais 2 seulement a terre.

clebert a failli trépasser, et ben non, la poisse.

de plus son garde du corps elfe fini le boulot et bat ma recrue

puis dans un moment de folie je tente une dernière percée et je me fais vite calmer.
bref plus personne de mon côté....

donc, je gagne 0 pièce d'ors, héros mort et un archer, bref une cata, mais clebert a eu chaud........

Dernière édition par xav' le Ven 09 Juil 2010, 18:35, édité 1 fois
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

si près et pourtant si loin. Empty Re: si près et pourtant si loin.

le Ven 09 Juil 2010, 17:08
Encore un terrible affrontement, merci pour le résumé ... Quel terrible journée... 3 morts !

Y a pas à dire, les Halfings font peur partout !

Des photos ?
xav'
xav'
Gork en personne !

le Ven 09 Juil 2010, 17:18
le champ de bataille.

si près et pourtant si loin. Dscn0019

si près et pourtant si loin. Dscn0020
innommable.....

si près et pourtant si loin. Dscn0021

la célèbre agilité de clébert
si près et pourtant si loin. Dscn0022

le clébert a ce moment de la partie a cru rejoindre rorek et a vue sa vie défilée devant ses yeux....

si près et pourtant si loin. Dscn0023

dernière tentative, malheureusement mon héros n'avait que de la poudre et pas de balles.....

si près et pourtant si loin. Dscn0024

fin de l'histoire, et ma bande a bien mangée.....

matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

le Ven 09 Juil 2010, 17:25
La bande de Clébert est décidément imbattable (combien de victoires de suite ?)

Magnifique table !

j'aime beaucoup l'attaque à la lance !
Cerkaire
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Ven 09 Juil 2010, 18:11
aujourd'hui clébert est venu chercher des noises a certains de mes supporters...il n'arrêtais pas de grommeler 4-1, maudit humain.

Roo comment tu viens de me donner une idée toi !!!!!!!!!! Very Happy

Vous qui connaissez mieux que moi Mordheim, ne pourrais t'on utiliser ce jeu pour faire des batailles de supporteurs !!!!!
Ca rajouterait un coté sympa a la ligue Surprised

Car il ne faut pas oublier que le Bloodbowl se joue aussi dans les tribunes et après le match Twisted Evil
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain

le Ven 09 Juil 2010, 18:12
Hum, il est temps que mes Tilléens arrangent ce désastre... scratch
xav'
xav'
Gork en personne !

le Ven 09 Juil 2010, 18:19
Cerkaire a écrit:

Roo comment tu viens de me donner une idée toi !!!!!!!!!! Very Happy

Vous qui connaissez mieux que moi Mordheim, ne pourrais t'on utiliser ce jeu pour faire des batailles de supporteurs !!!!!
Ca rajouterait un coté sympa a la ligue Surprised

Car il ne faut pas oublier que le Bloodbowl se joue aussi dans les tribunes et après le match Twisted Evil

ça dénature un peu le contexte, mais bon en cherchant, bien il y a des bandes de mordheim pour tous les peuples de warhammer.
Rothulf
Tueur de Troll
Tueur de Troll

le Ven 09 Juil 2010, 19:53
Clébert réfléchissait... Tout s'était déroulé merveilleusement mais, en même temps, tout avait été de travers...

Il avait tout d'abord obtenu l'information que plusieurs morceaux de pierres magiques auraient été vus près du cimetière du quartier abandonné, près de la sortie des égouts. Et d'après l'informateur, le gisement semblait assez important. L'halfling avait immédiatement réunis sa bande. Padarin le cuistôt était arrivé le premier, accompagné de ses deux apprentis, Bradin et le jeune Montelierre. Athor, Portor, Aramor et d'Artagnor, les 4 chasseurs, avaient suivi. Les 4 mercenaires, Palanel le mage, Ubald le chevalier, Alariel l'elfe et Harlgag le gladiateur s'étaient également présentés. Thigil le voleur et Garador l'ogre avaient finalement complété les effectifs.

La bande s'était mise en marche, trainant avec la fameuse catapulte à marmitte, fléau des ennemis de Clébert. Arrivée sur place, elle avait immédiatement repéré la présence de quelques humains. Visiblement, l'information concernant les fragments de pierre n'avait pas échu uniquement chez les halflings... A leur atours chatoyants, ils reconnurent une bande de marienburgers en maraude...

Clébert avait immédiatement conçu un plan. Athor, Portor, Aramor et d'Artagnor tiendraient le centre et cribleraient de flèches de chasse (NDLR: 10 carquois pour cette partie, 4 pour les chasseurs, 1 pour clébert et 1 pour le voleur. Les 4 autres seraient vendus. De plus, j'ai décidé de laisser ces gars en arrière parce qu'ils sont déjà au maximum de leur expérience. Chaque perte qu'ils infligent une une perte en moins pour la bande...) le moindre humains tentant de s'aventurer là-bas. Thigil partirait en éclaireur pour les espionner. Padarin et ses 2 apprentis allaient mettre la catapulte à marmite en batterie à un étage désaffecté tandis que Alariel allait prendre l'ennemi à revers. Enfin, Garador, Harlgag et Palabel foncerait droit devant, pour mettre en déroute les pathétiques humains...

C'est là que les ennuis débutèrent... Malgré son appétit dantesque pour un humain, Palanel Ventrerond ne manquait pas de finesse. Il questionna immédiatement: "Et vous chef, vous faites quoi?" Clébert comprit immédiatement que les ennuis allaient débuter avec celui-là. Ne remettait-il pas en cause son statut de chef de bande? Et il pointait du doigt sa tendance à se cacher derrière les autres... Ce Palanel devenait vraiment dangereux... Mais Clébert n'avait pas le choix... Tout le monde attendait sa réponse... Il lança, penaud: "Ben moi... J'acccompagne Alariel pour les prendre à r'vers pardi!!!" Et voilà!!!! Maintenant, il n'avait même plus le droit de profiter de la tranquillité qui allait avec son statut. Depuis quand l'autorité devait-elle allait de pair avec le prise de risque? Oui, il ramassait plus d'or que les autres lors du partage. Mais celà ne signifiait nullement qu'il devait lui aussi craindre pour sa vie!!!!

La bande se mit immédiatement en marche. Du coin de l'oeil il vit partir le premier coup de semonce de la catapulte. Paladin avait l'œil sûr et manquait rarement sa cible. Un grand cri lui confirma que son frère avait encore fait mouche (NDLR: la catapulte fait feu par 4 fois lors de cette partie, touchant à chaque fois et met hors de combat 3 humains!!!!). Garador l'ogre s'élança le premier. Clébert eût un sourire lorsqu'il songea qu'il avait de nouveau utilisé la même technique pour l'envoyer au combat. Il lui avait juré sur l'honneur que les humains d'en face avait affirmé qu'il n'était pas un halfling...

Devant lui, l'éclaireur progressait souplement. Il s'arrêta une seconde, encocha rapidement une flèche et tira sans prendre le temps de vérifier s'il avait atteint sa cible. Un glapissement se fit entendre. Il devait avoir touché quelqu'un... D'un bond, l'elfe quitta la bâtiment où il se trouvait. Il venait de sauter un étage et Clébert devait le suivre... Il s'élança également mais sa cheville lui refusa un rétablissement digne de ce nom... Il s'écrasa honteusement à terre et se releva, en boitant... Serrant les dents, Clébert se jura de faire payer le mage... (NDLR: malgrès son 5 en initiative, Clébert rate son jet pour descendre de 2 pas... Il encaisse une touche de force 2, se blesse et perd son point de vie de secours!!!!!) Plus loin, il entendit le bruit d'une bataille. Ses poids lourds avaient du atteindre les rangs ennemis... (NDLR: hormis les 3 pertes par catapulte et un innocent gars à terre rossé par l'ogre, toutes les dégats infligés à l'adversaire l'ont été de la main des 3 franc-tireur de choc: l'éclaireur elfe, le gladiateur et le chevalier).

Du coin de l'œil, il aperçut le mage envoyant boule de feu sur boule de feu par une fenêtre. Viseblement, il semblait bien impliqué dans la bataille. Une balle lui éclata soudainement son baton et l'humain battît immédiatement en retraite. Il l'avait échappé de peu. Un nouvel humain se montra dans le cimetière. Clébert encocha une flèche mais il n'eût pas le temps de tirer, l'elfe avait élégamment ouvert le feu et un empennage dépassait de la poitrine de sa cible... La bataille se déroulait merveilleusement bien... Le bruit semblait se calmer du côté de la bataille rangée. Ses gars devaient avoir fait le ménage (NDLR: l'ogre, le gladiateur et le chevalier forment un trio infernal, les deux premier peuvent courir jusqu'à 12 pas tandis que le troisième galope jusqu'à 16!!!!!).

Il entendît alors un "arrrgggllll" juste à sa gauche. Il tourna la tête et vît le corps de Palanel le mage s'écraser devant lui... Surpris, il chercha l'agresseur des yeux... Soudain, un homme surgit, maniant une lance longue comme trois fois un hobbit. Il se jeta d'un étage et fonça sur Clébert!!! Le malheureux halfling roula à terre!!! Etant trop près pour utiliser sa lance, l'humain se mit à rouer de coup de pied le chef semi-homme. Clébert ne voyait pas d'issue... (NDLR: une recrue humaine se jette sur Clébert en s'essayant à la charge en sautant. Réussissant son jet d'initiative, il frappe Clébert et lui fait perdre son dernier point de vie!!!! Heureusement, il n'est que jeté à terre!!!! Clébert était à 2 doigts d'y passer!!!!). L'éclaireur choisit ce moment pour intervenir. Il engagea immédiatement son adversaire tandis que Clébert rampait pour se mettre hors de porter du fou à la lance. L'elfe démontra alors ses talents martiaux et expédia rapidement l'humain... Clébert ne trouva qu'une réplique: "Heureusement que je l'ai attiré, ça faisait 5 minutes que je l'avais repéré et je savais qu'il allait nous tomber dessus...

La bataille prît fin tandis que la bande se rassemblait. Penché sur le corps du mage, Clébert se rendît compte qu'il vivait encore. Il s'assura que personne ne le surveillait puis trancha la gorge de l'humain inconscient. Voilà, il avait ce qu'il méritait cet espèce d'empêcheur de commander!!!!! Et puis, il avait déjà reçu la visite d'un autre mage, qui affirmait être capable des mêmes prouesse que Palanel... (NDLR: suite à la mort du sorcier, j'en rengage un autre. Et j'obtiens exactement les mêmes sorts!!!!)

Les comptes se révélèrent excellent. Et c'est 7 fragment de pierre magique qui furent retrouvés. Mais Clébert savait qu'il devait dorénavant faire attention, il était passé à 2 doigts de la mort...
Contenu sponsorisé