La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

[X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010) Empty [X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010)

Dim 11 Juil 2010, 17:45
Les photos de la partie de X-trem Zombi Hunter d'hier avec Marcus Kyle, Pilou, Xav' qui menait le jeu et moi qui râlait que c'était pô juste !

Le terrain
[X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010) Extrem10

[X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010) Extrem11

[X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010) Extrem12

Mon personnage Amanda Mnedaïamdead aka "Caliméro"
[X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010) Extrem13
Les autres perso ont choisi des figurines pas peintes alors que Xav' en a des tas ! (tout pour me faire faire des photos moches !

Le personnage de Pilou fait tout pour avoir un sac... mais il ne l'aura pas ...
[X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010) Extrem15

Amanda est dans de beaux draps ! (on a rajouté quelques zombies pour faire plus snesationnel !)
[X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010) Extrem16

[X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010) Extrem17

Le centre ville est très animé ce soir !
[X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010) Extrem18

Le personnage de Pilou succombe (faut dire, j'avais envoyé beaucoup de Zombies sur lui !)
[X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010) Extrem19
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

[X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010) Empty Re: [X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010)

Dim 11 Juil 2010, 18:35
Mon personnage s'en sort grâce au train... je crois que j'ai trouvé mon sponsor !
[X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010) Extrem20

Arhg ! La porte est fermée !
[X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010) Extrem21

Finalement, deux zombies me sauteront dessus mais n'arriveront pas à m'enlever mes derniers deux points de vie (vive les bandages) !

Le personnage de Markus Kyle s'en sort pas mal, au moment où le Zombie du personnage de Pilou et ses nouveaux potes arrivaient... Bon, il a bien failli ne jamais escalader le bulding... mais finalement, il s'en est sorti !
[X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010) Extrem22
Une partie assez sympa, où mes nerfs ont été mis à rudes épreuves... encore merci à Pilou pour s'être sacrifié pour moi (quoi... c'est pas l'exacte vérité ?... je ne veux pas le croire...)
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

[X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010) Empty Re: [X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010)

Dim 11 Juil 2010, 20:02
Les photos sont super cool !! Surtout celles de nuit et une avec des teintes rougeâtres, qui fait bien ressortir le côté horreur du jeu Smile

Et les décors de Xav envoient vraiment du rêve !! affraid
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

[X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010) Empty Re: [X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010)

Dim 11 Juil 2010, 20:47
Polack a écrit:Les photos sont super cool !! Surtout celles de nuit et une avec des teintes rougeâtres, qui fait bien ressortir le côté horreur du jeu Smile

Merci, j'ai mis du temps à bidouiller les photos sur photofiltre (logiciel gratuit et très sympathique disponible sur www.telecharger.com... ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html J'espère toujours que je vous donnerais envie de récupérer d'autres photos du site pour les bidouiller à votre tour !!! bounce bounce

Polack a écrit: Et les décors de Xav envoient vraiment du rêve !! affraid

C'est clair que les décors fournis par Xav' sont vraiment classe ! Un boulot monstre pour coller et découper tout ça !
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010) Empty Re: [X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010)

Dim 11 Juil 2010, 22:51
niveau décor, il y a du boulot pour les retaper un peu
pas mal on souffert en effet, et auraient besoin d'une seconde jeunesse.

les photos de nuit sont très belles.
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

[X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010) Empty Re: [X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010)

Dim 11 Juil 2010, 22:56
xav' a écrit:niveau décor, il y a du boulot pour les retaper un peu
pas mal on souffert en effet, et auraient besoin d'une seconde jeunesse.

C'est vrai que si quelqu'un était motivé, coller un peu de carton de céréale à l'intérieur de certains décors creux les consoliderait. Moi, je suis très nul pour le collage découpage, avec mes gros pouces trop courts. Wink

Par contre, pour les décors peint des deux côtés, je vois pas ce qu'on peut faire. Question

xav' a écrit:les photos de nuit sont très belles.

C'est bête comme choux... depuis que j'ai trouvé où c'était !

[X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010) Photos10

Pour les photos en rouge, c'est effet couché de soleil ! flower
Marcus Kyle
Marcus Kyle
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 57
Localisation : 40,000 pieds

[X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010) Empty Re: [X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010)

Mar 27 Juil 2010, 17:53
c'est la course au sac qui l'a tué
Contenu sponsorisé

[X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010) Empty Re: [X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum