La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

tournoi de la lointaine albion, mandaté par la confrérie de l'aigle et du dragon Empty tournoi de la lointaine albion, mandaté par la confrérie de l'aigle et du dragon

Mar 27 Juil 2010, 15:05
conrad gaertner 'capitaine des oranges métalliques) :

- eric cartona nous a inscrit au tournoi de la lointaine albion. le dépaysement il y a pas mieux, mais c'est ce maudit navire, et cette espèce de vents de magies qui s'insinuent partout...
franchement, je sais pas ce que ça va donner cette histoire. l'équipe est motivé comme jamais. certain deviennent plus fort, d'autres plus fébrile. je ne pense pas que nous seront au niveau de forme, ou nous sommes actuellement, la bas.
nous essaierons de porter au mieux les couleurs du peuple humain..Mais on lachera rien...

2 jours plus tard..

- il se passe des choses étranges dans le navire, on entends gratter, c'est angoissant. l'équipe est a fleur de peau.. ce soir les gars et moi on y va.

1 jour plus tard.

- le problème est réglé, ce sont les skavens des adeptes de la malebière qui ont investis les soutes du navire......c'est vraiment des rats dans tous le sens du terme...il squattent la pour pas payer leur billet...Mais bon, je pense pas qu'il y ai un contrôleur qui va leur réclamer leurs billets....enfin, on verra comment ça va se dérouler entre nous...Ils y a pas de raison, on va la, bas tous les deux dans la même optique...faire bonne figure au tournoi de la confrérie de l'aigle et du dragon.

- voila l'équipe qui va faire le tournoi. On comptes sur ceux qui seront absents pour le bouclier d'argentomagus, et la ligue berrichonne.

1 conrad gaertner (cap) Thrower 6 3 3 8 Dexterite, Passe, 70 000
2 varl konisamen Lineman 50 000
3 otto kaltenbach Lineman 50 000
4 ophelia trasher Blitzer Blocage,tacle 90 000
5 jonah lommou Blitzer Blocage 90 000
7 hardband herz Catcher 8 2 3 7 Reception, Esquive, Blocage, 70 000
8 gotfried baumann Blitzer 7 3 3 8 Blocage, Arracher le ballon 90 000
9 ulric fendlabise Blitzer 7 3 3 8 Blocage,90 000
11 erlh benn Lineman 50 000
12 sepp gaffwing Thrower Dexterite, Passe 70 000
14 ushain bault Catcher Reception, Esquive, Blocage 70 000
15 varag krabouil Ogre 5 5 2 9 Solitaire, Cervau lent, Chataigne, Crane epais, Lancer coequipier, blocage 140 000

pop : 1
pom pom girl : 1
relances : 3


Dernière édition par xav' le Mar 27 Juil 2010, 15:44, édité 1 fois
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

tournoi de la lointaine albion, mandaté par la confrérie de l'aigle et du dragon Empty Re: tournoi de la lointaine albion, mandaté par la confrérie de l'aigle et du dragon

Mar 27 Juil 2010, 15:33
Jolie petite composition. J'aurai pas pris le second lanceur moi, mais bon.
Je pense que tu peut faire un bon résultat dans ce tournoi Surprised
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

tournoi de la lointaine albion, mandaté par la confrérie de l'aigle et du dragon Empty Re: tournoi de la lointaine albion, mandaté par la confrérie de l'aigle et du dragon

Mar 27 Juil 2010, 15:36
on verra bien.....

je suppose que tu ne peux pas le faire ?
Contenu sponsorisé

tournoi de la lointaine albion, mandaté par la confrérie de l'aigle et du dragon Empty Re: tournoi de la lointaine albion, mandaté par la confrérie de l'aigle et du dragon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum