projet campagne mordheim.
+6
R3mi
matthieu
Rothulf
Dadin
Ryuuk
xav'
10 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
projet campagne mordheim.
Lun 18 Oct 2010, 21:15
ça vous dirai sur 3 samedis, pas forcement des samedis qui se suivent, de faire une petite campagne.
campagne du même genre qu'on avait fait pour warhammer escarmouche.
on prends des équipes débutantes, et c'est partie.
a vous de dire si oui ou non, vous voulez tenter ça.
campagne du même genre qu'on avait fait pour warhammer escarmouche.
on prends des équipes débutantes, et c'est partie.
a vous de dire si oui ou non, vous voulez tenter ça.
- RyuukTueur de Nain
- Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire
Re: projet campagne mordheim.
Lun 18 Oct 2010, 21:26
Absolument pour!!!
Re: projet campagne mordheim.
Mar 19 Oct 2010, 09:42
ah ouai carrement!!! jpense pouvoir me libérer au moins une fois par mois pour cet evenement!! ( jsuis la le 6 novembre aussi!!)
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: projet campagne mordheim.
Mar 19 Oct 2010, 10:36
on est donc 3 pour le moment.
les regles concernant le
choix des bandes :
- liste officielle de bande.
- mercenaire du livre de base et des extension uniquement empire en flamme voir town cryer.
- pas plus d'un mercenaire, priorité a la bande en elle même.
sauf evenement aléatoire le permettant, mais pour une partie uniquement.
pas de possibilté de racheter ce mercenaire pour la partie suivante, sauf ci la bande ne possède aucun de ces gars la.
- pas de personnage spéciaux
dans le jeu :
- utilisation des évenements aléatoires.
- utilisation des dégâts critiques avancés.
- tirage au sort des compétences aux dés.
durée de la campagne :
3 samedis dans l'année, 2 parties par soirée.
a la fin de la troisième journée, on fait le bilan et on désigne un vainqueur.
pour les dates ont tente de se baser sur dadin, il vient de plus loin, ça me semble logique.
voila déjà, les restrictions de base.
a vous de voir maintenant.
questions :
acceptez vous les halfeling ?
utilisons nous les regles spéciales pour les armes a poudre ?
les regles concernant le
choix des bandes :
- liste officielle de bande.
- mercenaire du livre de base et des extension uniquement empire en flamme voir town cryer.
- pas plus d'un mercenaire, priorité a la bande en elle même.
sauf evenement aléatoire le permettant, mais pour une partie uniquement.
pas de possibilté de racheter ce mercenaire pour la partie suivante, sauf ci la bande ne possède aucun de ces gars la.
- pas de personnage spéciaux
dans le jeu :
- utilisation des évenements aléatoires.
- utilisation des dégâts critiques avancés.
- tirage au sort des compétences aux dés.
durée de la campagne :
3 samedis dans l'année, 2 parties par soirée.
a la fin de la troisième journée, on fait le bilan et on désigne un vainqueur.
pour les dates ont tente de se baser sur dadin, il vient de plus loin, ça me semble logique.
voila déjà, les restrictions de base.
a vous de voir maintenant.
questions :
acceptez vous les halfeling ?
utilisons nous les regles spéciales pour les armes a poudre ?
Re: projet campagne mordheim.
Mar 19 Oct 2010, 15:51
Les restrictions que tu met en avant me semble parfaitement adaptées. APrès pour les halfling bha il faut voir si c'est vraiement puissant, voir si cela crée un désiquilibre avec une autre bande de base. Mais au mois Rothulf pourrai sortir ces ptits bon hommes!
Merci pour les dates, je pense etre le plus "chiant" pour venir... Mais pour caler 3 samedi dans l'année jdevrais me débrouiller!
Sinon c'est quoi les regles spéciales des armes a poudre???
Merci pour les dates, je pense etre le plus "chiant" pour venir... Mais pour caler 3 samedi dans l'année jdevrais me débrouiller!
Sinon c'est quoi les regles spéciales des armes a poudre???
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: projet campagne mordheim.
Mar 19 Oct 2010, 16:55
Dadin a écrit:
Sinon c'est quoi les regles spéciales des armes a poudre???
rapidement, tu paie tes armes 20 % moins cher, mais bon en cas de 1 pour toucher, incident de tir.
page 164.
ensuite c'est vous qui voyez.
- RothulfTueur de Troll
- Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 44
Localisation : Nouméa
Re: projet campagne mordheim.
Mar 19 Oct 2010, 17:59
Puissant les halflings, après quelques parties quand même!!!!! Je vous avoue que pour une telle campagne (3 parties de durée), je prendrais pas les halfl (ces gars là sont mauvais!!!^^)Dadin a écrit:Les restrictions que tu met en avant me semble parfaitement adaptées. APrès pour les halfling bha il faut voir si c'est vraiement puissant, voir si cela crée un désiquilibre avec une autre bande de base. Mais au mois Rothulf pourrai sortir ces ptits bon hommes!
Merci pour les dates, je pense etre le plus "chiant" pour venir... Mais pour caler 3 samedi dans l'année jdevrais me débrouiller!
Sinon c'est quoi les regles spéciales des armes a poudre???
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: projet campagne mordheim.
Mar 19 Oct 2010, 18:18
non 6 parties en tout.
2 parties par soirée.
2 parties par soirée.
- RyuukTueur de Nain
- Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire
Re: projet campagne mordheim.
Mar 19 Oct 2010, 19:27
Ca m'a l'air équilibré comme système (venant de Xav', le contraire aurait été étonnant... ).
Donc les Elfes Noirs seront de la partie , sans l'Assassin...
Donc les Elfes Noirs seront de la partie , sans l'Assassin...
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: projet campagne mordheim.
Mar 19 Oct 2010, 20:34
d'autres joueurs veulent participer ?
Re: projet campagne mordheim.
Mar 19 Oct 2010, 20:35
Suis pour aussi, dans la mesure de mes capacités actuelles... Mais j'ai pas de bande ... (sauf mes Skavens mais ça ne me tente plus à Mordheim)
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: projet campagne mordheim.
Mar 19 Oct 2010, 21:06
je peux prêter des bandes, pas de soucis.
- RyuukTueur de Nain
- Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire
Re: projet campagne mordheim.
Mar 19 Oct 2010, 21:13
D'ailleurs Xav', toi qui es plutôt calé en rabiots de toutes sortes, saurais tu où je pourrais trouver des fouets?
Re: projet campagne mordheim.
Mer 20 Oct 2010, 00:03
Ryuuk a écrit:D'ailleurs Xav', toi qui es plutôt calé en rabiots de toutes sortes, saurais tu où je pourrais trouver des fouets?
Je te reconnais bien là petit coquin
- RyuukTueur de Nain
- Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire
Re: projet campagne mordheim.
Mer 20 Oct 2010, 00:06
Il faut ce qu'il faut dans de telles occasions .
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: projet campagne mordheim.
Mer 20 Oct 2010, 10:00
Ryuuk a écrit:D'ailleurs Xav', toi qui es plutôt calé en rabiots de toutes sortes, saurais tu où je pourrais trouver des fouets?
prends des queues de skavens.
Re: projet campagne mordheim.
Mer 20 Oct 2010, 10:38
je vois pas ou trouver des fouets.... faut ptèt voir chez les EN? ou nouveau eldars..? sinon a faire maison!
- RyuukTueur de Nain
- Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire
Re: projet campagne mordheim.
Mer 20 Oct 2010, 19:54
Les queues des Skav' n'sont pas assez longues...
Ouaip', je sens que je vais me rabattre à cette alternative... (c'est pas comme si c'était la première fois ).
Dadin a écrit:sinon a faire maison!
Ouaip', je sens que je vais me rabattre à cette alternative... (c'est pas comme si c'était la première fois ).
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: projet campagne mordheim.
Lun 01 Nov 2010, 19:27
bon remettons ça a jour.
qui veux faire cette campagne, et avec quelle bande ?
les restrictions sont postées sur ce post.
qui veux faire cette campagne, et avec quelle bande ?
les restrictions sont postées sur ce post.
- RyuukTueur de Nain
- Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire
Re: projet campagne mordheim.
Lun 01 Nov 2010, 19:33
Ryuuk sera de la partie!
Bande : Skavens.
Bande : Skavens.
Re: projet campagne mordheim.
Mar 02 Nov 2010, 09:54
De la partie avec une bande d'humain: Reiklander. J'attends les restriction de la campagne pour commencer la bande ( arme a poudre foireuse?! )
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: projet campagne mordheim.
Mar 02 Nov 2010, 17:45
je jouerai marienburger.
niveau regles.
coup critique avancé du livre de base.
arme a poudre foireuse, bien sur.
regle de campagne tiré du town cryer 27, avec alégement volontaire ou involontaire, du fais du mon petit niveau d'anglais.
regle des campement.
chaque bande devra trouver refuge dans les campement qui ont fleuris autour de mordheim.
sigmar heaven (coute cher, sécurité relative), le coupe gorge (tu peux trouver de tous si tu mets le prix, mais dangereux).
dans ces endroits possibilité de faire du commerce, mais comme a quest, il y a des jets de dés a faire entre chaque visite.
seules les bandes cité sur ce message seront autorisé, on accepte les halfeling, sur 6 parties ce ne sont pas des terreurs, enfin, moins.
1 seule mercenaire par bande sauf si il y a la possibilité d'en recruter un, mais vous devrez payer sa solde et ne pourrez plus le recruter, sauf si votre mercenaire est mort dans cette partie.
evenement aléatoire, et ceux du tc 13.
si vous avez des questions, je suis la, n'hésitez pas.
niveau regles.
coup critique avancé du livre de base.
arme a poudre foireuse, bien sur.
regle de campagne tiré du town cryer 27, avec alégement volontaire ou involontaire, du fais du mon petit niveau d'anglais.
regle des campement.
chaque bande devra trouver refuge dans les campement qui ont fleuris autour de mordheim.
sigmar heaven (coute cher, sécurité relative), le coupe gorge (tu peux trouver de tous si tu mets le prix, mais dangereux).
dans ces endroits possibilité de faire du commerce, mais comme a quest, il y a des jets de dés a faire entre chaque visite.
seules les bandes cité sur ce message seront autorisé, on accepte les halfeling, sur 6 parties ce ne sont pas des terreurs, enfin, moins.
1 seule mercenaire par bande sauf si il y a la possibilité d'en recruter un, mais vous devrez payer sa solde et ne pourrez plus le recruter, sauf si votre mercenaire est mort dans cette partie.
evenement aléatoire, et ceux du tc 13.
si vous avez des questions, je suis la, n'hésitez pas.
- RyuukTueur de Nain
- Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire
Re: projet campagne mordheim.
Mar 02 Nov 2010, 18:06
On peut recruter un Dramatis Personae si on ne peut recruter de Franc Tireur?
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: projet campagne mordheim.
Mar 02 Nov 2010, 18:14
Ryuuk a écrit:On peut recruter un Dramatis Personae si on ne peut recruter de Franc Tireur?
non, trop brutal.
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: projet campagne mordheim.
Mar 02 Nov 2010, 19:42
on ast que 3, ryuuk, dadin, ryuuk et moi.
il faudrait être au moins 3 de plus, minimum pour que cela ressemble a une campagne.
des volontaires svp.
il faudrait être au moins 3 de plus, minimum pour que cela ressemble a une campagne.
des volontaires svp.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|