La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Froutos
Froutos
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : 10 Rue Saint Luc - 36000 CHTX
Emploi/loisirs : dealer de plomb et de carton (entre autre)

FERMETURE DEFINITIVE DE LA BOUTIQUE LA CROISEE DU JEU Empty FERMETURE DEFINITIVE DE LA BOUTIQUE LA CROISEE DU JEU

Mar 01 Fév 2011, 23:36
Je viens vers vous pour vous annoncer un bien triste nouvelle, tout au moins à mes yeux.

Cela fait longtemps que j'y pensais, parfois je me persuadais de ne pas en arriver là, mais pourtant c'est depuis mi Novembre que ma décision est prise :


LA CROISEE DU JEU FERMERA SES PORTES DEFINITIVEMENT LE 9 FEVRIER

Pourquoi cette date? pourquoi si proche?

Sans rentrer dans les détails disons qu'il n'est pas possible de faire ce que l'on veut lorsque l'on ferme une entreprise, et que à moins d'un report de dates exceptionnelles, c'est bien Mercredi prochain (le 9 fev) que le magasin fermera definitivement, et je n'ai eut la confirmation de cette date que dans l'apres midi.

En attendant comprenez bien que ce n'est pas de gaitée de coeur que j'ai eut à prendre cette décision, comprenez que j'ai une petite famille a nourrir depuis peu et que ce genre de chose passe avant tout, vous en feriez de même à ma place je pense. J'espere que vous ne m'en voudrez pas et qu'avant le 9 Fevrier vous passerez au magasin une derniere fois avant la fermeture, je serai tres heureux de vous acceuillir avec le bonne humeur qui a toujours rempli ce lieu depuis un peu plus de trois ans deja.



A+

David.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

FERMETURE DEFINITIVE DE LA BOUTIQUE LA CROISEE DU JEU Empty Re: FERMETURE DEFINITIVE DE LA BOUTIQUE LA CROISEE DU JEU

Mer 02 Fév 2011, 11:27
ça fait bizarre, bien mauvaise nouvelle..

bon courage pour tes nouveaux projets alors..
Froutos
Froutos
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : 10 Rue Saint Luc - 36000 CHTX
Emploi/loisirs : dealer de plomb et de carton (entre autre)

FERMETURE DEFINITIVE DE LA BOUTIQUE LA CROISEE DU JEU Empty Re: FERMETURE DEFINITIVE DE LA BOUTIQUE LA CROISEE DU JEU

Jeu 03 Fév 2011, 10:48
Au passage, avant que le loup me mange, si vous voulez des accesoires de peintures, figurines ou n'importe quoi dans le magsin, passez jusqu'a mardi maximum, je vous ferai un prix.

Je prefere que ce soit des gens du coin qui en profite! avant de tout balancer chez un concurrent sur un autre departement
avatar
Rothulf
Tueur de Troll
Tueur de Troll
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 44
Localisation : Nouméa

FERMETURE DEFINITIVE DE LA BOUTIQUE LA CROISEE DU JEU Empty Re: FERMETURE DEFINITIVE DE LA BOUTIQUE LA CROISEE DU JEU

Sam 19 Fév 2011, 13:11
Est-ce que le magasin est fermé? Si non, j'y passerais bien cet après-midi...
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

FERMETURE DEFINITIVE DE LA BOUTIQUE LA CROISEE DU JEU Empty Re: FERMETURE DEFINITIVE DE LA BOUTIQUE LA CROISEE DU JEU

Sam 19 Fév 2011, 13:12
Fermé... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

FERMETURE DEFINITIVE DE LA BOUTIQUE LA CROISEE DU JEU Empty Re: FERMETURE DEFINITIVE DE LA BOUTIQUE LA CROISEE DU JEU

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum