- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Thadéus de Rocbois le tank, a jamais le premier level 4
Lun 07 Nov 2011, 18:45
Thadéus de Rocbois
Chevalier Templier Niveau 1 peut-être 2 si une âme charitable me prête quelques po
pièces d'or : 1920
points de vie : 12
mouvement : 4
combat : 4
tir : -
force : 3(4)
endurance : 4(5)
initiative : 4
attaque : 1
chance : 1
volonté : 3
Dommages : 1d6 + 4
compétence :
équipement : Insigne de Templier ( relance un dé par partie ).
armes : Epée sainte ( arme à deux mains +1 F ), épée magique.
armure : Armure de plate complète ( +1 E ).
blocage : se dégage sur 5+
Règles spéciales :
- Le Templier ne peut accepter de soins ou de sort de soins magiques, les breuvages et les herbes fonctionnent normalement. Cependant après chaque tour de combat le templier regagne 1 point de vie sauf s' il a été réduit à zéro.
- Le Templier a +1 à tous ses jets de peur induit par des monstres.
- Une fois par tour le Templier peut prier sans autre activité, à la fin du tour il regagne 1d6 - 1 points de vie. .
Chevalier Templier Niveau 1 peut-être 2 si une âme charitable me prête quelques po
pièces d'or : 1920
points de vie : 12
mouvement : 4
combat : 4
tir : -
force : 3(4)
endurance : 4(5)
initiative : 4
attaque : 1
chance : 1
volonté : 3
Dommages : 1d6 + 4
compétence :
équipement : Insigne de Templier ( relance un dé par partie ).
armes : Epée sainte ( arme à deux mains +1 F ), épée magique.
armure : Armure de plate complète ( +1 E ).
blocage : se dégage sur 5+
Règles spéciales :
- Le Templier ne peut accepter de soins ou de sort de soins magiques, les breuvages et les herbes fonctionnent normalement. Cependant après chaque tour de combat le templier regagne 1 point de vie sauf s' il a été réduit à zéro.
- Le Templier a +1 à tous ses jets de peur induit par des monstres.
- Une fois par tour le Templier peut prier sans autre activité, à la fin du tour il regagne 1d6 - 1 points de vie. .
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: Thadéus de Rocbois le tank, a jamais le premier level 4
Dim 11 Déc 2011, 11:15
Nero "le survivant"
Chevalier Templier Niveau 1 en piteuse état
pièces d'or : 5770
points de vie : 12
mouvement : 4
combat : 4
tir : -
force : 3(4)
endurance : 4--->3
initiative : 4
attaque : 1
chance : 1
volonté : 3
Dommages : 1d6 + 4
compétence : -1 en endurance
équipement : Insigne de Templier ( relance un dé par partie ).
armes : Epée sainte ( arme à deux mains +1 F ), épée magique.
armure : Armure de plate complète fondue ( +1 E ).
blocage : se dégage sur 5+
Règles spéciales :
- Le Templier ne peut accepter de soins ou de sort de soins magiques, les breuvages et les herbes fonctionnent normalement. Cependant après chaque tour de combat le templier regagne 1 point de vie sauf s' il a été réduit à zéro.
- Le Templier a +1 à tous ses jets de peur induit par des monstres.
- Une fois par tour le Templier peut prier sans autre activité, à la fin du tour il regagne 1d6 - 1 points de vie. ..
Pilou
Chevalier Templier Niveau 1 en piteuse état
pièces d'or : 5770
points de vie : 12
mouvement : 4
combat : 4
tir : -
force : 3(4)
endurance : 4--->3
initiative : 4
attaque : 1
chance : 1
volonté : 3
Dommages : 1d6 + 4
compétence : -1 en endurance
équipement : Insigne de Templier ( relance un dé par partie ).
armes : Epée sainte ( arme à deux mains +1 F ), épée magique.
armure : Armure de plate complète fondue ( +1 E ).
blocage : se dégage sur 5+
Règles spéciales :
- Le Templier ne peut accepter de soins ou de sort de soins magiques, les breuvages et les herbes fonctionnent normalement. Cependant après chaque tour de combat le templier regagne 1 point de vie sauf s' il a été réduit à zéro.
- Le Templier a +1 à tous ses jets de peur induit par des monstres.
- Une fois par tour le Templier peut prier sans autre activité, à la fin du tour il regagne 1d6 - 1 points de vie. ..
Pilou
- PilouShaman orque déchaîné
- Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont
Re: Thadéus de Rocbois le tank, a jamais le premier level 4
Dim 18 Déc 2011, 11:22
Nero "le survivant"
Chevalier Templier Niveau 2
pièces d'or : 0
(3650 au temple)
points de vie : 17
mouvement : 4
combat : 5
tir : -
force : 3(4)
endurance : 4(6)
initiative : 4
attaque : 1
chance : 2
volonté : 3
Dommages : 1d6 + 4
compétence : fin de la corruption: détourne un sort de magie nécromantique ou chaotique sur 5+.
équipement : Insigne de Templier ( relance un dé par partie ).
armes : Epée sainte ( arme à deux mains +1 F, sur un 6 pour toucher double les dommages sur morts-vivants ou créatures du chaos ), épée magique.
armure : Armure de plate complète ( +2 E ).
blocage : se dégage sur 5+
Règles spéciales :
- Le Templier ne peut accepter de soins ou de sort de soins magiques, les breuvages et les herbes fonctionnent normalement. Cependant après chaque tour de combat le templier regagne 1 point de vie sauf s' il a été réduit à zéro.
-+2 pour toucher contre mort-vivants et créatures du chaos.
- Le Templier a +2 à tous ses jets de peur induit par des monstres.
- Une fois par tour le Templier peut prier sans autre activité, à la fin du tour il regagne 1d6 - 1 points de vie.
-ne peut transporter que quatre objets normaux et deux objets magique en plus de son équipement de base.
Chevalier Templier Niveau 2
pièces d'or : 0
(3650 au temple)
points de vie : 17
mouvement : 4
combat : 5
tir : -
force : 3(4)
endurance : 4(6)
initiative : 4
attaque : 1
chance : 2
volonté : 3
Dommages : 1d6 + 4
compétence : fin de la corruption: détourne un sort de magie nécromantique ou chaotique sur 5+.
équipement : Insigne de Templier ( relance un dé par partie ).
armes : Epée sainte ( arme à deux mains +1 F, sur un 6 pour toucher double les dommages sur morts-vivants ou créatures du chaos ), épée magique.
armure : Armure de plate complète ( +2 E ).
blocage : se dégage sur 5+
Règles spéciales :
- Le Templier ne peut accepter de soins ou de sort de soins magiques, les breuvages et les herbes fonctionnent normalement. Cependant après chaque tour de combat le templier regagne 1 point de vie sauf s' il a été réduit à zéro.
-+2 pour toucher contre mort-vivants et créatures du chaos.
- Le Templier a +2 à tous ses jets de peur induit par des monstres.
- Une fois par tour le Templier peut prier sans autre activité, à la fin du tour il regagne 1d6 - 1 points de vie.
-ne peut transporter que quatre objets normaux et deux objets magique en plus de son équipement de base.
- PilouShaman orque déchaîné
- Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont
Re: Thadéus de Rocbois le tank, a jamais le premier level 4
Dim 15 Jan 2012, 22:34
Nero
Chevalier Templier Niveau 2
pièces d'or : 2045
(3650 au temple)
points de vie : 17
mouvement : 4
combat : 5
tir : -
force : 3(4)
endurance : 4(6)
initiative : 4
attaque : 1
chance : 2
volonté : 3
Dommages : 1d6 + 4
compétence : fin de la corruption: détourne un sort de magie nécromantique ou chaotique sur 5+.
équipement : Insigne de Templier ( relance un dé par partie ), 2 tranches de saucisson bretonnien.
armes : Epée sainte ( arme à deux mains +1 F, sur un 6 pour toucher double les dommages sur morts-vivants ou créatures du chaos ), épée magique.
armure : Armure de plate complète ( +2 E ).
blocage : se dégage sur 5+
Règles spéciales :
- Le Templier ne peut accepter de soins ou de sort de soins magiques, les breuvages et les herbes fonctionnent normalement. Cependant après chaque tour de combat le templier regagne 1 point de vie sauf s' il a été réduit à zéro.
-+2 pour toucher contre mort-vivants et créatures du chaos.
- Le Templier a +2 à tous ses jets de peur induit par des monstres.
- Une fois par tour le Templier peut prier sans autre activité, à la fin du tour il regagne 1d6 - 1 points de vie.
-ne peut transporter que quatre objets normaux et deux objets magique en plus de son équipement de base.
Chevalier Templier Niveau 2
pièces d'or : 2045
(3650 au temple)
points de vie : 17
mouvement : 4
combat : 5
tir : -
force : 3(4)
endurance : 4(6)
initiative : 4
attaque : 1
chance : 2
volonté : 3
Dommages : 1d6 + 4
compétence : fin de la corruption: détourne un sort de magie nécromantique ou chaotique sur 5+.
équipement : Insigne de Templier ( relance un dé par partie ), 2 tranches de saucisson bretonnien.
armes : Epée sainte ( arme à deux mains +1 F, sur un 6 pour toucher double les dommages sur morts-vivants ou créatures du chaos ), épée magique.
armure : Armure de plate complète ( +2 E ).
blocage : se dégage sur 5+
Règles spéciales :
- Le Templier ne peut accepter de soins ou de sort de soins magiques, les breuvages et les herbes fonctionnent normalement. Cependant après chaque tour de combat le templier regagne 1 point de vie sauf s' il a été réduit à zéro.
-+2 pour toucher contre mort-vivants et créatures du chaos.
- Le Templier a +2 à tous ses jets de peur induit par des monstres.
- Une fois par tour le Templier peut prier sans autre activité, à la fin du tour il regagne 1d6 - 1 points de vie.
-ne peut transporter que quatre objets normaux et deux objets magique en plus de son équipement de base.
- PilouShaman orque déchaîné
- Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont
Re: Thadéus de Rocbois le tank, a jamais le premier level 4
Dim 22 Avr 2012, 13:18
Nero
Chevalier Templier Niveau 3
donjons: 4
pièces d'or : 2110
(1695 au temple)
points de vie : 22
mouvement : 4
combat : 5
tir : -
force : 4(5)
endurance : 4(6)
initiative : 5
attaque : 1
chance : 2
volonté : 3
Dommages : 2d6 + 5
compétences : -fin de la corruption: détourne un sort de magie nécromantique ou chaotique sur 5+.
-immuable: une fois par aventure le templier peut continuer à combattre même à 0 point de vie jusqu’à ce que la créature qu'il combatte soit morte, une fois le combat terminé si aucun autre aventurier n'est présent le templier succombe à ses blessures.
équipement : Insigne de Templier ( relance un dé par partie ), 2 tranches de saucisson bretonnien à l'ail
armes : Epée sainte ( arme à deux mains +1 F, sur un 6 pour toucher double les dommages sur morts-vivants ou créatures du chaos ), épée magique.
armure : Armure de plate complète ( +2 E ).
blocage : se dégage sur 4+
Règles spéciales :
- Le Templier ne peut accepter de soins ou de sort de soins magiques, les breuvages et les herbes fonctionnent normalement. Cependant après chaque tour de combat le templier regagne 1 point de vie sauf s' il a été réduit à zéro.
-+2 pour toucher contre mort-vivants et créatures du chaos.
- Le Templier a +2 à tous ses jets de peur induit par des monstres.
- Une fois par tour le Templier peut prier sans autre activité, à la fin du tour il regagne 1d6 - 1 points de vie.
-ne peut transporter que quatre objets normaux et deux objets magique en plus de son équipement de base.
Chevalier Templier Niveau 3
donjons: 4
pièces d'or : 2110
(1695 au temple)
points de vie : 22
mouvement : 4
combat : 5
tir : -
force : 4(5)
endurance : 4(6)
initiative : 5
attaque : 1
chance : 2
volonté : 3
Dommages : 2d6 + 5
compétences : -fin de la corruption: détourne un sort de magie nécromantique ou chaotique sur 5+.
-immuable: une fois par aventure le templier peut continuer à combattre même à 0 point de vie jusqu’à ce que la créature qu'il combatte soit morte, une fois le combat terminé si aucun autre aventurier n'est présent le templier succombe à ses blessures.
équipement : Insigne de Templier ( relance un dé par partie ), 2 tranches de saucisson bretonnien à l'ail
armes : Epée sainte ( arme à deux mains +1 F, sur un 6 pour toucher double les dommages sur morts-vivants ou créatures du chaos ), épée magique.
armure : Armure de plate complète ( +2 E ).
blocage : se dégage sur 4+
Règles spéciales :
- Le Templier ne peut accepter de soins ou de sort de soins magiques, les breuvages et les herbes fonctionnent normalement. Cependant après chaque tour de combat le templier regagne 1 point de vie sauf s' il a été réduit à zéro.
-+2 pour toucher contre mort-vivants et créatures du chaos.
- Le Templier a +2 à tous ses jets de peur induit par des monstres.
- Une fois par tour le Templier peut prier sans autre activité, à la fin du tour il regagne 1d6 - 1 points de vie.
-ne peut transporter que quatre objets normaux et deux objets magique en plus de son équipement de base.
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: Thadéus de Rocbois le tank, a jamais le premier level 4
Mar 01 Juil 2014, 12:02
histoire de remonté le post
Nero
Chevalier Templier Niveau 3
donjons: 4
pièces d'or : 2110
(1695 au temple)
points de vie : 22
mouvement : 4
combat : 5
tir : -
force : 4(5)
endurance : 4(6)
initiative : 5
attaque : 1
chance : 2
volonté : 3
Dommages : 2d6 + 5
compétences : -fin de la corruption: détourne un sort de magie nécromantique ou chaotique sur 5+.
-immuable: une fois par aventure le templier peut continuer à combattre même à 0 point de vie jusqu’à ce que la créature qu'il combatte soit morte, une fois le combat terminé si aucun autre aventurier n'est présent le templier succombe à ses blessures.
équipement : Insigne de Templier ( relance un dé par partie ), 2 tranches de saucisson bretonnien à l'ail
armes : Epée sainte ( arme à deux mains +1 F, sur un 6 pour toucher double les dommages sur morts-vivants ou créatures du chaos ), épée magique.
armure : Armure de plate complète ( +2 E ).
blocage : se dégage sur 4+
Règles spéciales :
- Le Templier ne peut accepter de soins ou de sort de soins magiques, les breuvages et les herbes fonctionnent normalement. Cependant après chaque tour de combat le templier regagne 1 point de vie sauf s' il a été réduit à zéro.
-+2 pour toucher contre mort-vivants et créatures du chaos.
- Le Templier a +2 à tous ses jets de peur induit par des monstres.
- Une fois par tour le Templier peut prier sans autre activité, à la fin du tour il regagne 1d6 - 1 points de vie.
-ne peut transporter que quatre objets normaux et deux objets magique en plus de son équipement de base
Nero
Chevalier Templier Niveau 3
donjons: 4
pièces d'or : 2110
(1695 au temple)
points de vie : 22
mouvement : 4
combat : 5
tir : -
force : 4(5)
endurance : 4(6)
initiative : 5
attaque : 1
chance : 2
volonté : 3
Dommages : 2d6 + 5
compétences : -fin de la corruption: détourne un sort de magie nécromantique ou chaotique sur 5+.
-immuable: une fois par aventure le templier peut continuer à combattre même à 0 point de vie jusqu’à ce que la créature qu'il combatte soit morte, une fois le combat terminé si aucun autre aventurier n'est présent le templier succombe à ses blessures.
équipement : Insigne de Templier ( relance un dé par partie ), 2 tranches de saucisson bretonnien à l'ail
armes : Epée sainte ( arme à deux mains +1 F, sur un 6 pour toucher double les dommages sur morts-vivants ou créatures du chaos ), épée magique.
armure : Armure de plate complète ( +2 E ).
blocage : se dégage sur 4+
Règles spéciales :
- Le Templier ne peut accepter de soins ou de sort de soins magiques, les breuvages et les herbes fonctionnent normalement. Cependant après chaque tour de combat le templier regagne 1 point de vie sauf s' il a été réduit à zéro.
-+2 pour toucher contre mort-vivants et créatures du chaos.
- Le Templier a +2 à tous ses jets de peur induit par des monstres.
- Une fois par tour le Templier peut prier sans autre activité, à la fin du tour il regagne 1d6 - 1 points de vie.
-ne peut transporter que quatre objets normaux et deux objets magique en plus de son équipement de base
- PilouShaman orque déchaîné
- Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont
Re: Thadéus de Rocbois le tank, a jamais le premier level 4
Ven 04 Juil 2014, 21:19
Nero
Chevalier Templier Niveau 3
donjons: 5
pièces d'or : 4370
(3805 au temple)
points de vie : 22
mouvement : 4
combat : 5
tir : -
force : 4(5)
endurance : 4(6)
initiative : 5
attaque : 1
chance : 2
volonté : 3
Dommages : 2d6 + 5
compétences :
-fin de la corruption: détourne un sort de magie nécromantique ou chaotique sur 5+.
-immuable: une fois par aventure le templier peut continuer à combattre même à 0 point de vie jusqu’à ce que la créature qu'il combatte soit morte, une fois le combat terminé si aucun autre aventurier n'est présent le templier succombe à ses blessures.
équipement : Insigne de Templier ( relance un dé par partie ).
armes : Epée sainte ( arme à deux mains +1 F, sur un 6 pour toucher double les dommages sur morts-vivants ou créatures du chaos ), épée magique.
armure : Armure de plate complète ( +2 E ).
blocage : se dégage sur 4+
Règles spéciales :
- Le Templier ne peut accepter de soins ou de sort de soins magiques, les breuvages et les herbes fonctionnent normalement. Cependant après chaque tour de combat le templier regagne 1 point de vie sauf s' il a été réduit à zéro.
-+2 pour toucher contre mort-vivants et créatures du chaos.
- Le Templier a +2 à tous ses jets de peur induit par des monstres.
- Une fois par tour le Templier peut prier sans autre activité, à la fin du tour il regagne 1d6 - 1 points de vie.
-ne peut transporter que quatre objets normaux et deux objets magique en plus de son équipement de base
Chevalier Templier Niveau 3
donjons: 5
pièces d'or : 4370
(3805 au temple)
points de vie : 22
mouvement : 4
combat : 5
tir : -
force : 4(5)
endurance : 4(6)
initiative : 5
attaque : 1
chance : 2
volonté : 3
Dommages : 2d6 + 5
compétences :
-fin de la corruption: détourne un sort de magie nécromantique ou chaotique sur 5+.
-immuable: une fois par aventure le templier peut continuer à combattre même à 0 point de vie jusqu’à ce que la créature qu'il combatte soit morte, une fois le combat terminé si aucun autre aventurier n'est présent le templier succombe à ses blessures.
équipement : Insigne de Templier ( relance un dé par partie ).
armes : Epée sainte ( arme à deux mains +1 F, sur un 6 pour toucher double les dommages sur morts-vivants ou créatures du chaos ), épée magique.
armure : Armure de plate complète ( +2 E ).
blocage : se dégage sur 4+
Règles spéciales :
- Le Templier ne peut accepter de soins ou de sort de soins magiques, les breuvages et les herbes fonctionnent normalement. Cependant après chaque tour de combat le templier regagne 1 point de vie sauf s' il a été réduit à zéro.
-+2 pour toucher contre mort-vivants et créatures du chaos.
- Le Templier a +2 à tous ses jets de peur induit par des monstres.
- Une fois par tour le Templier peut prier sans autre activité, à la fin du tour il regagne 1d6 - 1 points de vie.
-ne peut transporter que quatre objets normaux et deux objets magique en plus de son équipement de base
- PilouShaman orque déchaîné
- Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont
Re: Thadéus de Rocbois le tank, a jamais le premier level 4
Ven 25 Mar 2016, 14:04
Thadéus de Rocbois pièces d'or : 0
Chevalier Templier Niveau 4 (2865 au temple)
donjons: 6
points de vie : 24
mouvement : 5
combat : 5
tir : -
force : 4(5)
endurance : 4(6)
initiative : 5
attaque : 2
chance : 3
volonté : 4
Dommages : 2d6 + 5
compétences :
-fin de la corruption (miracle): détourne un sort de magie nécromantique ou chaotique sur 5+.
-immuable: une fois par aventure le templier peut continuer à combattre même à 0 point de vie jusqu’à ce que la créature qu'il combat soit morte, une fois le combat terminé si aucun autre aventurier n'est présent le templier succombe à ses blessures.
-lumière du soleil (miracle): 1d6+niveau du templier blessures sur morts-vivants sans modificateurs, exige un résultat de 6+.
équipement : Insigne de Templier ( relance un dé par partie ).
armes : Epée sainte ( arme à deux mains +1 F, sur un 6 pour toucher double les dommages sur morts-vivants ou créatures du chaos ), épée magique.
armure : Armure de plate complète ( +2 E ).
blocage : se dégage sur 4+ Bonus miracles: +1
Règles spéciales :
- Le Templier ne peut accepter de soins ou de sort de soins magiques, les breuvages et les herbes fonctionnent normalement. Cependant après chaque tour de combat le templier regagne 1 point de vie sauf s' il a été réduit à zéro.
-+2 pour toucher contre mort-vivants et créatures du chaos.
- Le Templier a +2 à tous ses jets de peur induit par des monstres.
- Une fois par tour le Templier peut prier sans autre activité, à la fin du tour il regagne 1d6 - 1 points de vie.
-ne peut transporter que quatre objets normaux et deux objets magique en plus de son équipement de base
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vainqueur des épreuves de joute et de combat à l'arme à deux mains du tournoi de Quenelle ainsi que de l'épreuve des champions.
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: Thadéus de Rocbois le tank, a jamais le premier level 4
Ven 25 Mar 2016, 14:13
sacré palmarès, bravo pilou !
après ce serait bien de penser a un autre perso, en cas d'aventure, avec des persos de plus bas level.
Thadéus de Rocbois pourra participer si ces camarades d'aventures sont de niveau 2 ou 3, pas moins.
après ce serait bien de penser a un autre perso, en cas d'aventure, avec des persos de plus bas level.
Thadéus de Rocbois pourra participer si ces camarades d'aventures sont de niveau 2 ou 3, pas moins.
- PilouShaman orque déchaîné
- Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont
Re: Thadéus de Rocbois le tank, a jamais le premier level 4
Ven 25 Mar 2016, 14:36
Merci ^^
Je m'y attendais avec les bras cassés qui me servent de coéquipiers, éternels niveau 1 ou 2.
Et donc j'ai une fig de nain qui attend d'être peinte.
Je m'y attendais avec les bras cassés qui me servent de coéquipiers, éternels niveau 1 ou 2.
Et donc j'ai une fig de nain qui attend d'être peinte.
- LaurentBig boss
- Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau
Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja
Re: Thadéus de Rocbois le tank, a jamais le premier level 4
Ven 25 Mar 2016, 20:22
Kilgaz passe au niveau 3 et je trouve qu'il fait un bon team avec Thadéus ...
Quand un tueur à crête rouge avec une poule sur l'épaule débarque avec à ses côtés un grand paladin en armure noire et un regard un peu fou les méchants se font du soucis...
Ludwig est niveau 3 aussi.
Quand un tueur à crête rouge avec une poule sur l'épaule débarque avec à ses côtés un grand paladin en armure noire et un regard un peu fou les méchants se font du soucis...
Ludwig est niveau 3 aussi.
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: Thadéus de Rocbois le tank, a jamais le premier level 4
Ven 25 Mar 2016, 20:24
avec vous 3 ça commence a causer.
mais ça ne fait que 3 joueurs.
mais ça ne fait que 3 joueurs.
- PilouShaman orque déchaîné
- Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont
Re: Thadéus de Rocbois le tank, a jamais le premier level 4
Ven 25 Mar 2016, 20:36
Laurent a écrit:Kilgaz passe au niveau 3 et je trouve qu'il fait un bon team avec Thadéus ...
Quand un tueur à crête rouge avec une poule sur l'épaule débarque avec à ses côtés un grand paladin en armure noire et un regard un peu fou les méchants se font du soucis...
Ludwig est niveau 3 aussi.
Pardon c'est vrai que le tueur nain c'est pas mal débrouillé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|