matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

Campagne D&D Mathieu "De la fange au trône" Empty Campagne D&D Mathieu "De la fange au trône"

le Dim 12 Fév 2012, 12:31
4 joueurs motivés et sympathique. Passé une excellente soirée.

Comment avez vous vécu ça ?

Déposez ici une description de votre personnage / un résumé de vos aventures d'hier. pour gagner des XP en +

Les points d'expérience que vous avez gagné

Dan (Polack) :
Combat 200 xp.
Roleplaying (courageux et égoïste + intéraction) 350 xp.
Idées 300 xp
Survie au scénario 400 xp
Total 1250 xp

Néro fils de Dogon (Pilou)
Combat 300 xp.
Roleplaying (Généreux et ?+ intéraction) 250 xp.)
Idées 300 xp
Total 1250 xp

La Halfing déchainée ? (Yamini) :
Combat 150 xp.
Roleplaying (attentive aux autres mais sadique + intéraction) 300 xp.
Idées 350 xp
Total 1200 xp

Akoïr (Albareau)
Combat 150 xp.
Roleplaying (lâche et travailleur + intéraction) 350 xp.
Idées 300 xp
Total 1200 xp

ça reste arbitraire Smile mais ça correspond à peu près. j'ai pas le nom de la Halfing.
Yamini
Yamini
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

Campagne D&D Mathieu "De la fange au trône" Empty Re: Campagne D&D Mathieu "De la fange au trône"

le Dim 12 Fév 2012, 15:57
Elle se nomme Meery!
Pour le retour sur le scénar, c'était très sympathique, je me suis senti bien immergé dans l'univers que tu nous as concocté.

Pour Meery :
Meery pèse 17 Kg pour 92 cm. Elle porte ses cheveux brun coupés courts. Ses formes, même si elle n'est pas un canon de beauté, reste harmonieuse. Elle cache sa poitrine grossissant de jour en jour sous les grandes robes religieuses qu'elle porte. Ses petits yeux bleus sont surmontés par des sourcils broussailleux dont elle ne prend pas forcément soin. Elle porte toujours l'insigne de Mithra par dessus ses vêtements et s'en montre très fière .

Meery est une jeune halfeline ayant été recueilli par la famille Dogon, elle ne connait rien de ses origines et malgré ses interrogations, personne ne lui a jamais appris quoique ce soit sur ses parents. Du haut de ses 92 cm, elle aime à découvrir ce monde des "grands hommes". Elevée par la nourrice de Nero, elle a hérité de celle ci sa, très limité, générosité qui malheureusement au fils des années s'est amoindrie en se heurtant à un monde qui ne semble pas avoir vraiment prévue de place pour elle. Placé à l'église de Mithra par Dogon, elle y fait la connaissance de Vorach , prêtre de Mithra , qui deviendra son mentor, plus qu'un maître à pensé, l'homme deviendra pour elle la figure d'un père , qui malgré sa légère raideur d'esprit, la comblera de bonheur et transformera chaque jour passé à travailler à l'église en une nouvelle expérience enrichissante. C'est à cette époque que Meery découvre que les "grands hommes" et leur vanité peuvent souffrir eux aussi. Elle commence alors à prendre un certain plaisir à attendre les ouailles de Vorach se plaindre de leurs existences à ce dernier.
Elle ne porte de l'intérêt qu'à très peu de chose, le plus important pour elle étant de pouvoir un genre s'accomplir et prouvé à ce monde ingrat, que même le plus petit des hommes, peut provoquer la plus grande des tempêtes.

Ses relations par apport à d'autre personnages:

Elle est attaché (secrètement) à Akoïr , le fait qu'il soit un être "plus qu'humain" et intelligent n'y est certainement pas pour rien.
Elle a construit sa personnalité à l'encontre de Coria (je ne sais pas comment ça s'écrit) , si cette dernière représente vraiment l'idéale de la femelle humaine, elle est très fière de ne pas en être une.
Elle considère Nero comme son frère, si elle se plait à l'entendre se plaindre de la vie que son père veut lui imposer, elle reste proche de cet humain qui, elle le sait, possède un bon fond .
Rien à dire concernant Dan (HAHAHA)

Pour hier:

Spoiler:
Meery se réjouissait de pouvoir prendre une petite journée de pause dans son travail à l'église. Comme tous les jeunes gens ce soir là , elle partie vers le centre du village afin de trouver une activité à faire le lendemain. C'est là que de ses oreilles alertes, elle pût entendre que le jeune berger, nommé Dan, compté monter une expédition pour passer la journée au bord d'un lac de la montagne a proximité. Elle vu Nero se joindre à eux pour une sombre histoire de "barrique". Elle sauta sur l'occasion pour s'inviter à la fête, moyennant un petit chantage Smile . Cette journée promettait d'être radieuse, car le frère de Dan, Akoïr serait aussi présent!
Le lendemain matin après un départ précipité à cause de Nero, Meery se mit en route avec le reste du groupe vers le lac , guidé par Dan. Après de nombreuses réjouissance que seul de jeunes gens peuvent apprécier à leurs juste valeurs, le groupe assista à un affrontement entre un ours mécontent et des gobelins chevauchant de terribles loups.
Apeurée, Meery s'enfuit vers le village.
C'est une fois au village que les événements se sont accélérés:
Attaqué par une horde d'orques et de gobelins dirigés par des étranges chevaliers vêtus de noir, le village était en proie au flamme. Sauvé d'une embuscade par l'héroïque Corus, un vieux guerrier, le groupe se dirigea vers sa masure, en nageant dans le fleuve, à sa demande.
C'est ici que Meery se fît prendre à parti par deux gobelins, fort heureusement le courageux Dan vint à son secours et trancha d'un habile coup de main les deux agresseurs. Après avoir récupéré tous ce que leur permettrait de survivre, le groupe se mit en route vers la capitale (toujours sur le conseil de Corus, qui doit maintenant reposer 6 pieds sous terre, paix à son âme).
Le voyage fut difficile, et le groupe dût se serrer les coudes. En effet une imposante montagne obstrué le chemin jusqu'à la capitale. Le groupe sous l'injonction de Dan passa par le col des crêtes. Une fois celui ci traversé il rejoignît fort heureusement un groupe d'exilés qui avaient vu leurs villages brûlaient eux aussi.
Après de longues journées de marche , le groupe arriva finalement aux portes de la capitale , où ils furent enrôlés de force dans l'armée.
Meery après avoir parlé de Vorach fut instantanément placée parmi les clercs. Cette nouvelle position lui promettaient de bien grandes aventures....
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan

Campagne D&D Mathieu "De la fange au trône" Empty Re: Campagne D&D Mathieu "De la fange au trône"

le Dim 12 Fév 2012, 16:19
Très bonne présentation de personnage +200 xp et bon résumé (mais peut mieux faire Smile) +150 xp

Les autres, vous pouvez essayer aussi Smile
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière

le Dim 12 Fév 2012, 18:40
Un résumé viendra... Promis Smile
xav'
xav'
Gork en personne !

le Dim 18 Mar 2012, 15:24
moi coria je me retrouvais donc engagée malgré moi dans cette mécanique de guerre.
mais je ne pouvais pas laissé impunit les créatures qui ont exterminé mes proches.

ainsi je me retrouve a l'ecart des autres troupes, a faire entrainement d'infiltration, et a prendre des coups...heureusement mon physique n'en a pas souffert..

tout se passe plutôt bien lorsqu'on me donne ce petit exercice suivre un groupe de jeunes recrues afin de faire ensuite un rapport a mes mystérieux formateurs.

tout se passe bien, mais tellement concentrée a suivre mes proies, j'en oublie le principale, et les tremblements de terre sous mes pieds me font reagir seulement lorsqu'un ombre au dessus de moi vient caché le soleil etincellant...

une sorte d'insecte géant a envie de m'avoir comme petit déjeuné......je prends alors les jambes a mon coup, en direction de groupe que je devais espionner.
a ce moment la le groupe essare de se mettre en formation..je dis bien essaie et le combat fait rage.
je vois néro le templier, subir une attaque acide, je me jette a son secours....ce dernier ne me remerciera jamais, je me dis, il ne perd rien pour attendre.
puis le combat prend fin, au moment ou la créature tentait de repartir sous terre avec mirry la halfeling..qui decidement n'a pas autant de classe que moi tongue .
en effet le chef de groupe rikke a mis fin a la vie de la créature, grace a une attaque sournoise..vient la découpe du trophée, le militaire massacre la créature, sans vouloir entendre parlé que les yeux de cette créature pouvaient rapporter une fortune..puis mon regard se porte vers le mage a la cape violette, qui recupère un jolie bracelet, bracelet crotté mais fort jolie..
le temps passe, on retourne au camp, entre temps je tente de voler le bracelet au mage, lequel me capte, mais ne dit rien, car rikke veille avec son oeil malveillant.au camp nous sommes accueillit avec respect car il y a bien longtemps qu'une telle créature n'était pas apparu dans la région
je retourne a mon baraquement, ou je me fais reprimander, car j'ai un peu échoué mon exercice.
puis quartier libre, je vais a la taverne, je retrouve le groupe de cet après midi, puis decide de jouer, a un jeu que je connais peu..me mettant a mon avantage, poitrine en avant pour perturber les joueurs, je gagne la partie..ensuite voyant les mécanisme du jeu, je tente une petite tricherie qui fonctionne..enfin, je décide de jouer normalement quitte a perdre et je regagne a nouveau, mes adversaires commence a grogner, mais je parvient a m'esquiver...
les jours passent entre entrainement et diverse corvées jusqu'au jour du départ pour une mission..préserver un pont des attaques des créatures démoniaques.
je suis incorporé au groupe, pour mes dons d'infiltration.
nous explorons les lieux, affrontons des araignées vivant dans les proches bosquets sauvant 2 des notres en passant....puis les tambours résonnent, les troupes ennemies finalment approchent, des nuages de fumées fait par les buchers des créatures noircissent le ciel..le soir je décide de tenter une infiltration, pour estimer les forces ennemies..
je réussis donc a m'approcher du camp adverse, decide de me déguiser en esclave, je repère les marmites de nourritures, et une tente, ornés d'ossement, une tente de chef je suppose. je prend mes fioles de poison avec moi..
je décide alors de passer a l'acte, c'est l'heure de vérité, profitant de la pénonbre et des effet de lumière des nombreux feux, je réussis a verser mon liquide dans une des marmite....je suis prêt de la tente du chef..je suis si prèt il faut que je tente quelque chose, je réussis alors a me dissimuler,et a penetrer dans la tente, la, un être massif est plongé dans le sommeil, j'enduis ma lame de poison, m'approche....il ne me reste plus qu'a lui trancher la gorge..malheureusement, ma main est hésitante, c'est mon premier assassinat de sang froid, et je ne tue pas la créature sur le coup. elle m'envoie un uppercut, et une bagarre bref mais intense s'en suit.ou j'en sort finalment vainqueur.
je prend alors quelques instant pour fouiller la pièce, et me replis avec une certaine chance en dehors du camp avant que l'alarme ne soit sonné...ouf, un vrai petit miracle...
je fais alors mon rapport sous le regard incrédule de certain, mais les preuves que je rapporte, sont indiscutables..puis je vais me reposer..
entre temps un messager est parti chercher du renfort, et nous construisons des défense pour préserver ce pont.
peut de temps après la horde descend des collines, et c'est l'affrontement..ou deplorons quelques pertes, mais surtout un groupe nous a pris a revers. une seule solution ce replier dans le moulin et esperer des secours.. secours qui viendra nous sauvez de ce mauvais pas.
de retour au camp nous sommes, incorporer dans la garde d'un chef de guerre respecté..mais ça c'est une autre histoire.....

a suivre

Dernière édition par xav' le Dim 18 Mar 2012, 15:50, édité 3 fois
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan

le Dim 18 Mar 2012, 15:32
Très sympa ce début de résumé. Ton nom c'est Coria en fait mais si tu veux le modifier pas de problème.
xav'
xav'
Gork en personne !

le Dim 18 Mar 2012, 15:50
c'est fini et modif du nom effectué.
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Dim 18 Mar 2012, 19:17
Bon bah nous voilà engagés dans l'armée...

Ont a d'abord passés du temps à s'entrainer, c'était assez difficile le sergent Rikke est assez sévère mais je m'en suis plutôt bien sortit, à part pour combattre à cheval... Mais bon c'était toujours mieux que Akoïr, apparemment il se serait assommé lui même en tapant sur un mannequin ça a du être assez marrant à voir. Je sais pas où est passé Dan apparemment il se serait battu avec des soldat...
Enfin bref me voilà paladin de Mithra, alors que Merry est prêtresse de Mithra ont est religieux dans la famille... On dort sous la même tente avec cinq autres gars un peu louche et la bouffe est pas terrible enfin c'est toujours mieux que du mille-pattes.

Le lendemain le Sergent nous réveille en trombe, journée de marche, on part en direction des forêts tous se passe plutôt bien, Merry à l'air de peiner un peu avec son sac et finalement nous somme arrivés aux abords de la forêt.
Et là c'est devenu le bordel, une bestiole de quatre mètres de haut est sorti du sol un peu plus loin en poursuivant quelqu'un, Akoïr à dit que c'était un anktruc j'ai oublié le nom.
Le sergent m'a mis en première ligne avec une pique, la personne poursuivie s'est jetée dans la forêt est la bestiole à continué vers nous. Après elle a craché un truc dans notre direction est je me le suit pris, ça a commencé à ronger mon plastron que j'ai vite quitté et moi aussi... heureusement Merry m'a aspergé d'eau ainsi que la personne qui était poursuivie. Finalement la bestiole à été tuée mais après avoir massacré un homme et gravement blesser Merry heureusement j'avais encore un potion de soin qui a pu la sauvée.
Ensuite on a vite fait discutés pendant que le sergent et les gars récupéraient la tête comme trophée et il c'est trouvé que la personne qui m'avait aidée n'était autre que Coria notre amie la fille du forgeron qu'ont croyait partie avec les civils. Ont était tous un peu surpris de la voir ici du coup j'ai oublié de la remercier, je crois qu'elle m'en veux un peu va falloir que je trouve un moyen de me faire pardonner, en tout cas je me demande ce qu'elle faisait là.

De retour au camp ont à tous été félicités d'avoir vaincu un tel monstre qui n'est plus apparut ici depuis une cinquantaine d'année c'est la classe, je suis même monté en grade! Merry c'est pris la tête avec les gars qui direct ont dépouiller les biens de leur camarade décédé, y en à même un qui avait dégainé sa dague c'est pas super cool ça et plus tard le sergent nous à payé un coup à la taverne.

Après quelques jours nous sommes partis en mission et toujours pas de nouvelles de Dan, il a du faire une belle connerie... En principe c'était plutôt simple et sans grand risque, garder un pont (avec vingt soldats nous compris) seul chemin en cas de repli de notre armée. Après avoir pris possession d' un vieux moulin comme camp de base nous nous somme fait attaqué par une araignée géante que notre vaillant sergent à vaincu. Plus tard dans l'après midi les feux de camp de l' ennemi deviennent visible et semblent beaucoup plus nombreux nous envoyons un messager. Coria se propose alors pour aller espionner et évaluer les forces ennemies pendant que l'on renforce le pont et après plusieurs heures revient et nous explique qu'elle à put empoisonner la nourriture des peaux-vertes et assassiner leur chef! Je commence à mieux comprendre sa fonction dans l'armée avec ses habits foncés ses dagues et tout ce qui va avec...

les heures passent, la nuit vient et finalement les peaux-vertes passent à l'assaut, j'arrive à galvaniser les troupes et avec l'aide du sergent, plusieurs piquiers et les arbalétriers nous repoussons la première vague d'assaillant puis la seconde arrive, nous perdons plusieurs hommes et sommes débordés et pire pris à revers par des goblourds qui ont traversés la rivière nous sommes obligés de nous replier à l'intérieur du moulin. Nous continuons à lutter contre les goblourds qui petit à petit prennent l'avantage quand soudain une charge de cavalerie accompagné de notre messager vient ravager les rangs des orques, la victoire et notre. Pour nous féliciter nous sommes tous les cinq incorporés dans la garde personnelle du général.
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan

le Dim 18 Mar 2012, 19:59
Bravo pour vos deux résumés, c'est vraiment pas mal. Smile
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan

le Lun 30 Avr 2012, 14:23
Voila les xp tant attendus :

Réussite de la mission :

- 500 xp pour tout le monde

Victoire face à des monstres :

- Coria (Xav') : 425 xp
- Mylee (Yamini) : 290 xp
- Nero (Pilou) : 315 xp
- Akoïr (Albareau) : 290
- Sergent Rykke tête d'Anghkeg (Tibo) : 320

Résumé :

- Coria (Xav') : + 200 xp
- Nero (Pilou) : + 200 xp

Bonnes idées :
- Coria (Xav') : + 100 xp
- Mylee (Yamini) : +200 xp
- Nero (Pilou) : +100 xp
- Akoïr (Albareau) : +200 xp
- Sergent Rykke tête d'Anghkeg (Tibo) : +150 xp
- Nero (Pilou) : 200 xp

Voilà, il ne vous reste plus qu'à faire le total Smile
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan

le Lun 30 Avr 2012, 14:45
Pour Dan (Polack) Le berger devenu barbare

Dès ton recrutement, ton entrainement a été très rapide et très sommaire, pour le demi ogre qui sert de chef à la compagnie, un certain Baficas (Capitaine serait impropre, vu la façon dont il se comporte) rien ne remplace l'expérience du terrain.

Tu as été équipé sommairement :
"Les barbares engagés comme auxiliaires reçoivent :
• Vêtements : Bottes et vêtements chauds et puants en fourrure, ceinturons.
• Armes : Hache à deux mains ou épée à deux mains ou Fléau à deux mains, javelines 3, Arc long, dague.
• Armure : suivant la disponibilité, casque suivant la disponibilité
• Rangement : Sac à dos, sacoche pouvant s’accrocher à la ceinture et contenir 2 potions et/ou 2 parchemins
• Objets divers : 2 potions de soin, un antidote, une flaque d’huile, carquois de 20 flèches. Sac de 20ko qui fait -2 pour toucher au combat s’il est gardé. 3 torches."

Tu es parti avec les autres membres des tribus du nord ralliés à l'empereur comme avant garde... Vous avez vite rencontré les éclaireurs de l'armée de Krum... Vous avez tendu de nombreuses embuscades, fuyant lorsque c'était nécessaires face au gros de l'armée...
Polack
Polack

le Lun 30 Avr 2012, 15:31
Okay ! Merci beaucoup pour cette petite remise en place Wink
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan

le Jeu 03 Mai 2012, 15:16
Un clerc de Mithra Campagne D&D Mathieu "De la fange au trône" Cleric_3E_PHB2

Campagne D&D Mathieu "De la fange au trône" Ankheg

Un joli dessin d'Ankheg

Azur, la capitale, que vous n'avez fait qu’apercevoir de l'autre côté du détroit
Campagne D&D Mathieu "De la fange au trône" Azur10
Yamini
Yamini
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Dim 06 Mai 2012, 01:01
Comme prévu l'image de ma petite Halfeline !

Tu peux baver dessus maintenant mon petit Al'!

Campagne D&D Mathieu "De la fange au trône" Drown-tibor-pastrnak-164875dae
joseph mirleau
joseph mirleau
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille

le Dim 06 Mai 2012, 01:43
Campagne D&D Mathieu "De la fange au trône" 12-39
Bonjour moi etre peustire! moi etre demi orque! moi rodeur! moi etre assez inteligent mais moi aimez parler orque! moi avoir 1... 2... moi avoir arme! moi avoir chaine cloutée, hache, arc compotruc et dague pour discrétion! Moi avoir demi-cote de maille de mon arriere arriere arriere grand pere. Moi habitait dans village humain. maman humaine et papa... euh papa... pas papa! moi etait partie chasser pour nourire village. quand moi revenir, plus village! tous mort! moi avoir vue armée orque partire! armée orque de kroum!! moi détester peaux verte! moi peaux verte mais sa etre différent... moi avoir vécu dans la foret pendant beaucoup de lune! moi avoir rencontrer bande de guerrier! moi avoir voulut taper eux mais eux m'avoir expliquer que eux veulent tapé sur kroum!! Depuis moi avoir trouver baguette magique et avec bande avoir trouver crimier! puis nous s'ètre fait capturer en ville par vilain monsieur! Bientot suite...

Dernière édition par joseph mirleau le Dim 06 Mai 2012, 19:45, édité 1 fois
Polack
Polack

le Dim 06 Mai 2012, 01:50
Campagne D&D Mathieu "De la fange au trône" Mear13

Voici Dan, un homme raffiné, mais qu'il ne faut pas mettre en rogne... Après une enfance rude au sein de sa famille (des parents fermiers possédants terres et bêtes), il reçu les honneurs du gérant d'un petit village, et se vit confier la protection et la surveillance du bétail appartenant à la noblesse.

Il vécu au côté d'un Elfe, Akoir, qu'il considérait comme un "valet" plutôt que comme un frère. Accompagné de son fidèle serviteur, un chien dénommé Ako, il traversa maintes contrées, se rapprochant de la nature et des milieux sauvages, afin de passer l'ennui.

ACTE 1 :
Lors d'une journée paisible, ou les villageois ne travaillait pas en raison d'une journée Sainte, Dan et ses amis d'enfance (Myrée et son frère Nero) Akoir et Coria partirent se prélasser au bord du lac proche du village. Après une après midi plutôt calme, ils se retrouvèrent confrontés par le plus grand des hasards à des Gobelins chevaucheurs de loup. Après une longue course afin de fuir ses créatures maléfiques, Dan et ses compagnons ne pouvaient plus avancer. Encerclés, ils étaient pris au piège. Rien ni personne ne pouvait les sauver... C'est alors qu'arriva un garde pour leur sauver la vie. Pris de panique devant les assauts incessant des gobelins, les jeunes aventuriers n'ont pu faire autrement que de fuir la bataille.
Arrivés aux abords du village, ils se rendirent compte que ce dernier était déjà assiégé. De manière discrète et furtive, ils parvinrent à se faufiler à l'intérieur du village sans se faire repérer. Mais voilà que 2 orques se rapprochaient de Dan...

Dans un sursaut de folie, poussé par le désir de survie, Dan se précipite sur ces adversaires et réussi à mettre à terre l'un d'eux. Le second orque suivi son compagnon sous peu... Proche de lui, ses amis se précipitent dans une maison. Soucieux de la vie de ses amis, il les suivi peu de temps après... Dans cette maison, Myrée, au prises avec deux orques... Dan se précipita pour sauver la halfelin. Les orques furent mis à terre très rapidement...

Nous partîmes vers un village voisin, cherchant refuge et soutien militaire. Après la traversée de plaines et collines sous un temps triste et maussade, les monts enneigés pointaient à l'horizon. Afin de ne pas attirer des patrouilles ennemis, je décida de faire passer le groupe par les cols glacials. Sans réel soucis, nous avons réussi à retrouver, après avoir passé une nuit froide et glaciale, une patrouille de l'armée impériale escortant un convoi de marchandises et des paysans mis à la rue par ces créatures goblinoïdes. Ce fut avec joie que nous nous sommes joint à eux pour finalement être recruté en tant que soldat impérial.

ACTE 2 :
Après études de mes compétences, j'ai été choisi pour faire partie des troupes éclaireurs de l'armée. Maniant l'épée à deux mains avec aisance, étant courageux dans la bataille et pouvant terrasser mes adversaires rapidement, j'ai suivi l'entrainement d'un demi ogre doué d'une grande force brute. Nous avons eu pour mission de rejoindre des tribus barbares du Nord afin de minimiser les forces armées ennemis. Nous avons essuyé des pertes mais en avons donné à nos ennemis. Une chance. Nous étions une unité très puissante et ne craignant pas la peur.

[à suivre...]

matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan

le Dim 06 Mai 2012, 11:51
Bravo à tous. Je distribuerais plein d'xp quand j'aurais le temps Smile
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Dim 06 Mai 2012, 14:55
Nero Dogon paladin de Mitra
Campagne D&D Mathieu "De la fange au trône" Tumblr11

Nous voilà tous accueillis en héros au camp, notre défense du pont a été cruciale et l'empereur en personne souhaite nous féliciter. Nous entrons dans sa tente, enfin par rapport à la notre c'est un véritable château...
Il nous félicite brièvement et nous incorpore à sa garde personnelle et retourne discuter tactique avec des personne dont j'ignore l’identité, ont restent dans notre coin, je me demande si on à réellement notre place ici et tous le monde semble nous ignorer.
Finalement après quelques minutes à admirer les tapis une personne s'approche de nous qui n'est autre que le prince, le fils de l'empereur, enfin son fils si on peut dire... j'ai entendu certain truc enfin bref, il nous félicitent à son tour et nous donne à tous une bourse qui contient environ une cinquantaine de pièces d'or et ça c'est cool.
Après avoir brièvement discuté une chose rentre par la porte de la tente de manière assez violente, un demi-ogre d'environ 3m, petit mouvement de frayeur pour moi et Merry heureusement Akoir fait un parfait bouclier...
Nous retrouvons notre ami Dan le berger accompagné d'un demi-orque qui m'est inconnu, à ce moment une déflagration retentit à travers le camp nous sortons en toute hâte pour apercevoir les tentes de nourriture dévorées par les flammes, après avoir éteint les flammes nous nous dirigeons vers la tente entourée par une trentaine de soldats armés de pique où une personne suspect est rentrée qui à été aperçue par notre nouvel ami le demi-orque qui a en plus retrouvé l'arme du crime.
Les quatre personnes de la tente sont misent aux arrêts et bien c'est à nous que reviens la tâche de les interroger afin de trouver le coupable... et finalement après une enquête des plus bordélique et plusieurs pétages de plombs d' Akoir une des quatre personnes est accusés par les preuves et est exécutée, j’espère juste que s'était la bonne...

Nouvelle mission récupérer des vivres qui aurait déjà du arriver d' une ville voisines, après un voyage de plusieurs heures à cheval et un combat contre des hobgoblins nous voilà en vue de la cité dirigé par un paladin de Mitra. Akoir décide de rester en arrière avec les bêtes et nous sommes accueillis et invité à diner .
Alors que nous retrouvions des forces en profitant de ce copieux repas une sensations étrange nous envahit tous et s'est trop tard alors qu' un chevalier noir rentre dans la salle que nous nous rendons compte que nous avons été empoisonnés, le bourgmestre nous disant qu'il est désolé mais qu'il était arrivé avant nous...
Nous nous réveillons enchainés dans une salle de torture alors que moi et Merry évitons la torture de part notre rang les autre n’ont pas cette chance. Et alors que tout semble perdu notre ami Akoir intervient dans la pièce et brule les gardes profitant de l’occasion le lieutenant Rykke arrive à défaire ses liens et dans un mouvement vif dérobe la dague d'un garde qui le blesse au bras mais qui périra sous un coup de dague bien placé.
Coria que l'on ne s'attendait pas à voir là rentre à son tour dans la pièce et vient me libérer j' en profite pour récupérer l'épée du garde vaincu et un autre succombe sous mes coups alors que le demi-orque brise la nuque du dernier garde d' un puissant coup de pied et Akoir et an maitrise le bourreau. A suivre
Contenu sponsorisé