matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

Elfes Sylvains/morts vivants (5 avril 2007) Empty Elfes Sylvains/morts vivants (5 avril 2007)

le Mar 08 Avr 2008, 13:56
Voilà j'ouvre un post pour avoir un compte rendu de cette fameuse bataille, pour savoir comment ça c'est passé, si le Varghulf c'est bien comporté, si la charrette macabre a bien fonctionné... affraid
Le duel des chefs a du être grandiose, je ne me souviens pas du résultat
Elfes Sylvains/morts vivants (5 avril 2007) 100_0520
bref quelques infos et quelques photos svp ! affraid
warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

Elfes Sylvains/morts vivants (5 avril 2007) Empty Re: Elfes Sylvains/morts vivants (5 avril 2007)

le Mar 08 Avr 2008, 14:16
et bien le combat fut interessant, j'ai trouvé les placements de sir dadin assez "moyen" de + les decors assez nombreux n'ont pas arrangé ses deplacements et puis il faut rapeler que c'est le nouveau codex donc un manque de connaissances des nouvelles règles du millesime 2008 des comtes vampires de l'ami DADIN donc il faut relativiser sa defaite qui etait plutot un entrainement pour lui, je suis sur que dans 1 ou 2 mois le resultat sera plus positif pour lui...pourtant tout demarra très mal pour moi sur le flan droit les chauve souris geante me flinguerent (normal je me suis placé comme un gros naze) mes guerriers faucons, sur mon flan gauche mes forestiers dans la foret loupèrent avec le noble à l'interieur leur tes de terreur à cause du warghulf...fuite..sortie foret et pousuivis et tué par les nuées de chauve souris (beurk pour moi....) aidé par les loups, je crois, et là je dit STOP AU CARNAGE......vengeance obligatoire allé zou!.......mes danseurs chargerent sur la gauche les nuées de chauve souris en 1 tour et firent une charge irresistible sur le salopiot de warghulf qui arriva à tenir 2 tour me semble t il cela me lanca tout droit ensuite (dadin à mal placé ses goules+necro) sur le pack de goule + necromancien que mes amis les danseurs de gueres defouraillèrent en 1 tour!.....puis à l'autre tour il purent charger le pack de 20 zombies qui fut decimé en 1 tour aussi....arf..arf....arf...
mes archers finirent rapidement les loups funestes...
pour mon gégé et ses autres danseurs de guerre ils avanceent plein centre pour chopé le flan des chevaliers noirs affaiblis par lestirs repetés de mes gardes sylvains....mes dryades avancerent vers la droite pour pouvoir soutenir la futrue charge de mes danseurs+gégé......es danseurs choisir la charge pas sur la cavalerie ennemis mais sur le gros pack de squelette+ gégé vampire, le but etant de lui lancer un defi et de le buter tranquillement, et attendre l'arrivée de mes dryades au tour suivant pour soutenir l'effort de combat de mes danseurs.....
le duel fut accepté et epique les gégé moururent le vampire mourut dans le duel et le mien ne put empecher son unité e fuient sous la masse des squelettes très motivés suite à la mort de leur vampire, ils dmoraliserent donc mes danseurs et les rattrapèrent, mon general fut vaincu, mais l'objectif fut atteint les test de commandement sur l'armée sylvanienne allait commencer et finir le travail...........
bref le massacre arriva vite, encore une fois mes fiers sylvains furent digne dans le combat et surent relever la tete malgré les pertes du debut...la charrrette à cadavre fut buté au tir ainsi que le reste des chevaliers noirs, mes danseurs de guerre ont encore une fois fait la difference au corps à corps....
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

Elfes Sylvains/morts vivants (5 avril 2007) Empty Re: Elfes Sylvains/morts vivants (5 avril 2007)

le Mar 08 Avr 2008, 15:11
Voilà deux photos de la bataille si quelqu'un peut la commenter c'est la seule que j'ai !
Elfes Sylvains/morts vivants (5 avril 2007) 100_0521
Elfes Sylvains/morts vivants (5 avril 2007) 100_0522
Le mort vivant a du être gêné par les décors apparemment trop nombreux
warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

le Mar 08 Avr 2008, 16:27
on voit bien sur la 1ère photo que les decors coté vampire sont nombreux et lourd, cela lui impose à "diviser" ses forces...de plus j'ai eus la chance de choisir mon coté j'ai pris la "foret" bien sur cela m'a bien aidé, bon meme l'autre coté ne m'aurait pas trop géné, etant un maximum en tirailleur.......j'aurais mis tout à gauche ou à droite, ceci m'aurait permis de supporter qu'une partie de l'armée adverse...donc, le terrain a vraiment penalisé dadin c'est evident...

sur la 2ème photo c'est le debut... on voit juste en haut à gauche mes "forestiers" tailler la route suite au fameux test de terreur loupé, créé par le warghulf.....pour le reste on voit les danseurs de guerre ce rapprocher des nuées de chauve souris, à eux seule il vont detruire tout ce flan!....pour l'autre flan (squelette, charrette, et chevaliers) vous trouverez les explication du combat dans mon propre compte-rendu................a+
Contenu sponsorisé