La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nero
Nero
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : la trimouille
Emploi/loisirs : Président

faire une liste d'armée en quelques clics Empty faire une liste d'armée en quelques clics

Mar 31 Juil 2012, 21:14
pour tout les fans de sda n'ayant pas forcément les suppléments et qui galère pour faire leurs listes d'armées voici un lien tip top !

modélisateur d'armée

ce modélisateur est à jour il y a toutes les dernières figurines de sortie
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

faire une liste d'armée en quelques clics Empty Re: faire une liste d'armée en quelques clics

Mar 31 Juil 2012, 21:17
très bon lien, merci.

par contre quel format avez vous jouez toi et julien samedi dernier ?

je regarderai ce que je peux aligner.
Nero
Nero
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : la trimouille
Emploi/loisirs : Président

faire une liste d'armée en quelques clics Empty Re: faire une liste d'armée en quelques clics

Mer 01 Aoû 2012, 14:01
pour la partie gobelin contre nain on a joué en 750 pts.
par contre on a joué avec la nouvelle règle pour les compositions d'armées : 1 héros pour 12 guerriers (moins ça passe mais pas un de plus).
perso je trouve que les armées sont plus équilibrées tu vois pas en face 1 héros et que de la troupe de base ça permet de voir plus d'élite et de diversité (du coup le jeu est plus rapide,dynamique avec plus d'action héroïque et plus sympas Wink )

si quelqu'un d'autre est motivé une grosse partie en 4*750 ça a de l'allure^^
si il te manque des figurines (suivant ce que tu joue) je peux regarder ce que j'ai.

avis au amateur de SDA !!!!!!! Razz

ah et oui que j'oublie pas pour le modélisateur vous avez la case "avec les règle spécial" qui vous donne toute les info sur les bonus des figurines (je dit ça pour ce qui ne l'aurai pas vu^^)
Yamini
Yamini
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, JdP, JdR

faire une liste d'armée en quelques clics Empty Re: faire une liste d'armée en quelques clics

Mer 01 Aoû 2012, 16:08
Perso je serai plus partant pour faire les scénars de la communauté! en tout cas merci pour le lien c'est bien pratique
avatar
Invité
Invité

faire une liste d'armée en quelques clics Empty Re: faire une liste d'armée en quelques clics

Mer 01 Aoû 2012, 19:18
J'ai pas de figs (enfin si des gob de la moria sur grappe et une communauté de l'anneau toute pourrie).
Mais... ça me fait envie...

Contenu sponsorisé

faire une liste d'armée en quelques clics Empty Re: faire une liste d'armée en quelques clics

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum