La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Aller en bas
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

historique de ma bande a inquisitor Empty historique de ma bande a inquisitor

Mer 29 Aoû 2012, 23:30


conivisius axel :

historique de ma bande a inquisitor 20710



nommé sergent très jeune dans la garde impériale cadienne, axel conivisius était promis a un grand avenir dans l'armée.
un jour l'inquisiteur morr se rendit sur la planète ou se trouvait ce dernier. il était en mission d'éradication d'une menace chaotique.
morr était très réputé, et demanda qu'on lui confit un de leur meilleur homme pour le seconder.
c'est ainsi qu'axel fit ses premiers pas dans le domaine de l'inquisition.
les missions se succédaient, car axel avait donné pleine satisfaction.
il apprit avec morr les ficelles du métier,les pièges à éviter et lui fit découvrir le pouvoir corrupteur du chaos. axel était un bon élève.
mais un jour la mission tourna mal, morr fût blessé gravement, et axel dut faire le boulot et finir la mission.
les blessures de morr lui seraient fatale a plus ou moins long terme.
il mit alors le peu de temps qui lui restait pour faire accepté axel dans les rangs de l'inquisition.
la garde impériale de son côté n'était pas du tout d'accord, mais fini par céder.
morr avait désormais un sucesseur fiable avec axel conivisius.
il s'éteignit 3 jours plus tard.
axel, mis alors la toge de son maitre par dessus son armure de sodat cadien, et partit alors poursuivre l'oeuvre de son défunt mentor.


Dernière édition par xav' le Jeu 30 Aoû 2012, 15:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

historique de ma bande a inquisitor Empty Re: historique de ma bande a inquisitor

Jeu 30 Aoû 2012, 09:37
Sympa ton histoire! cheers

Bon... je réfléchis toujours...
Mon problème est que je ne connais rien de rien à 40K et à son histoire.
J'ai flané sur Wikipédia et voilà mon idée de base:

Mon personnage est le seul survivant à un voyage dans le Warp qui s'est mal passé. Cependant il est maintenant, comment dire... DIFFÉRENT!
Il cache ses capacités inavouables et continue à être un fervent chasseur de démons...mais, grisé par le pouvoir, il se trouve inexorablement attiré par tout ce qui pourrait ressembler à des pouvoirs déviants.
Il chasse les démons...mais plus dans le but d'obtenir du pouvoir et des capacités que de les détruire.
Twisted Evil

Yamini
Yamini
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, JdP, JdR

historique de ma bande a inquisitor Empty Re: historique de ma bande a inquisitor

Jeu 30 Aoû 2012, 14:41
Super xav'! Les acolytes de ton inquisiteur sont donc les anciens servants de Morr?
Bon on a donc une première bande qui semble plutôt être du coté lumineux de la force!

Merci d'avoir posté xav!

Alain ton idée est bonne et totalement exploitable!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

historique de ma bande a inquisitor Empty Re: historique de ma bande a inquisitor

Jeu 30 Aoû 2012, 14:51
Yamini a écrit:Super xav'! Les acolytes de ton inquisiteur sont donc les anciens servants de Morr?
Bon on a donc une première bande qui semble plutôt être du coté lumineux de la force!

Merci d'avoir posté xav!

Alain ton idée est bonne et totalement exploitable!


l'historique des autres personnage bientôt.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

historique de ma bande a inquisitor Empty Re: historique de ma bande a inquisitor

Jeu 30 Aoû 2012, 15:24
Ranx 23 :

historique de ma bande a inquisitor 21110


réno ranx habitait une planète lointaine. C'était un chasseur émérite, et une vraie force de la nature. il vivait paisiblement avec sa femme et ses jeunes enfants
.
puis ce fut l'effroi dans la région.

des hordes chaotiques et démoniaques envahirent la planète.

les habitants de la région virent leurs corps se transformer en créature répugnantes et grotesques. Réno vit sa famille et ses proches dépérir, sont corps aussi subissait les effets néfastes du chaos. il luttait, mais en vain.

peu de temps après, une garnison de space marine débarqua sur cete planète.
Réno voulait aidé les space marines, mais ces derniers vu son aspect physique avait plus tendance a vouloir l'exterminé.

un membre de l'adeptus mechanicus, lui demanda s' i l voulait subir des améliorations mécaniques pour assouvir sa vengeance,il accepta sans trembler.

conivisius qui était présent remarqua, le courage et la volonté de cet homme desespéré.

après des combats devastateurs ou conivisius et réno se firent remarqué par leur courage ,le chaos fut repoussé.

une fois les combats terminé réno,se retrouvait seul transformé en machine dans une planète qui ne pouvait plus lui donné une vie décente, de fait de sa difformité.

les space marines, refusèrent qu'li les accompagne, car a tort ou a raison,il avait été corrompu par le chaos.

axel conivisius lui apporta alors une solution, en lui demandant de l'accompagner dans sa traque contre le chaos.

réno sourit, cela faisait longtemps et accepta le contrat.

réno pris le speudo de ranx 23, 23 pour l'age de sa défunte épouse, et le 2 et le 3 pour l'age de ses 2 enfants.....................
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

historique de ma bande a inquisitor Empty Re: historique de ma bande a inquisitor

Jeu 30 Aoû 2012, 15:41
historique de ma bande a inquisitor 21310

lula bee :

fille d'un pirate, lula n'en pouvait plus de voir son père être trop atentionné envers elle, et accrocs aux drogues dures. Dèsq u'elle eue l'occasion, elle vola le vaisseau de son pére. Ce dernier, son honneur bafoué devint ivre de colère et mit un contrat sur la tête de sa propre fille.

Cette dernière,très bonne pilote, et ayant le sens des affaires de son père s'en sortait plutôt bien. seul le fameux contrat sur sa tête lui causait de gros problèmes ,elle évita 2 attentats.

puis un jour, elle se retrouva au milieu d'un affrontemen tentre conivisius, ranx 23, un possédé et ses sbires.
ne pouvant plus reculer, elle choisit son camp et aida le groupe de l'inquisiteur.
avec son aide, le démon azrael fut neutraliser et enchainé.

mais conivisius avait un soucis, son vaisseau n'était plus qu'une épave.

lula bee, sauta sur l'occasion et proposa son transport aux naufragés.

conivisiuis accepta, lula avait réussit son coup.

un inquisiteur avec un démon a son bord, elle avait un moyen de pression sur ce dernier.
et ensuite avoir un inquisiteur a son bord, était un grand atout.
car qui serait assez fou de l'attaquer, sansrisque d'avoir des represailles.

d'ailleurs depuis, lula ne subit plus aucun attentat.

lula pouvait poursuivre sa route, accompagneé par un homme plutôt charmant
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

historique de ma bande a inquisitor Empty Re: historique de ma bande a inquisitor

Jeu 30 Aoû 2012, 15:53
historique de ma bande a inquisitor 20910

azrael :

azrael est une entité démoniaque prisonnière d'un chétif corps humain.alors qu'il tentait de réunir des adeptes, il fut pris au piège par l'inquisiteur conivisius.

les force étaient équilibré jusqu'a l'intervention de la jeune pirate lula bee.

azrael était vaincu, mais il fut surpris de ne pas être exterminé par l'inquisiteur.
la créature nommé ranx 23, ne comprenait pas ce choix, le ton monta entre eux.

bref, il semblerait que conivisiuis souhaite en apprendre plus sur les démons et leur pouvoir,afin d'utiliser ses connaissance contre eux dans le futur.

azrael, voyait une opportunité pour corrompre l'inquisiteur, et acquerir un corps bien plus robuste.
aussi une solution pour neutraliser l'inquisition a plus long terme

les paris sont donc ouvert qui de conivisius et d'azrael aura le dessus sur son adversaire.

en attendant, ils doivent combattre ensemble et il le savent, tous les deux.
Yamini
Yamini
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, JdP, JdR

historique de ma bande a inquisitor Empty Re: historique de ma bande a inquisitor

Jeu 30 Aoû 2012, 15:56
Alors la franchement bravo!

Je sais pas comment je vais faire pour trouver des figs aussi bien que les tiennes! l'histoire est nickel et va me permettre de bien me faire plaisir!

les conversion ressemblent énormément aux figs 54mm, comment as tu fais ca?
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

historique de ma bande a inquisitor Empty Re: historique de ma bande a inquisitor

Jeu 30 Aoû 2012, 16:01
du rabiot de la green stuuf, de la glue, et de la patience,en tout cas merci.

après si tu as une idée de personnage, je veux bien enter de faire une conversion ou deux, si je peux..

ps : lula bee c'est une fig reaper, j'ai rien fait dessus


la bande au complèt.


historique de ma bande a inquisitor 20610
Yamini
Yamini
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, JdP, JdR

historique de ma bande a inquisitor Empty Re: historique de ma bande a inquisitor

Jeu 30 Aoû 2012, 16:08
Perso vu que je maitrise je n'ai pas ce problème, bon il va falloir que j'aille fouiller dans les caisses de mon père pour faire vos bandes maintenant que Xav' a lancé le mouvement!

Xav' veux tu que je te fasses tes tirages en avance pour que tu choisisses tes pouvoirs? (inquisiteur, possédé, Arco-flagellant et trafiquant si je ne dis pas de bêtise?)
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

historique de ma bande a inquisitor Empty Re: historique de ma bande a inquisitor

Jeu 30 Aoû 2012, 16:12
c'est toi le boss, fais comme tu veux
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

historique de ma bande a inquisitor Empty Re: historique de ma bande a inquisitor

Jeu 30 Aoû 2012, 19:33
Xav' t'es trop fort Shocked .
Tu dois avoir une sacrée mémoire visuelle...
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

historique de ma bande a inquisitor Empty Re: historique de ma bande a inquisitor

Jeu 30 Aoû 2012, 21:27
sur le net j'ai récupéré des photos, ça aide.

ensuite, une fois lancé, je suis parti What a Face
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

historique de ma bande a inquisitor Empty pnj ou persos pour d'autres joueurs

Lun 03 Sep 2012, 17:59
deux nouveaux personnages

historique de ma bande a inquisitor 00110

historique de ma bande a inquisitor 00310


le desperado


historique de ma bande a inquisitor 00210


le vétéran de la garde imperiale
Yamini
Yamini
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, JdP, JdR

historique de ma bande a inquisitor Empty Re: historique de ma bande a inquisitor

Mer 05 Sep 2012, 14:37
Tes conversions sont nickel , c'est génial xav'!
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont

historique de ma bande a inquisitor Empty Re: historique de ma bande a inquisitor

Jeu 06 Sep 2012, 14:45
Toujours aussi superbe reste plus qu'à texturer les socles Wink
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

historique de ma bande a inquisitor Empty Re: historique de ma bande a inquisitor

Jeu 06 Sep 2012, 23:29
pour les socles j'ai pas de matériel, et pas d'idée..

ensuite, d'autre archetypes sont en cogitation.
en tout cas merci.


autre chose, ils ont sorti des figs d'eldar et de kroots.........avez vous un lien sur ces races extra terrestre.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

historique de ma bande a inquisitor Empty Re: historique de ma bande a inquisitor

Dim 07 Avr 2019, 20:10
laurenr c'est ces conversions dont je t,avais parlé hier pour le jdr dark heresy
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

historique de ma bande a inquisitor Empty Re: historique de ma bande a inquisitor

Lun 08 Avr 2019, 18:17
Très bien. Cool Je crois que pour jouer à ce jeu on a largement ce qu'il faut.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

historique de ma bande a inquisitor Empty Re: historique de ma bande a inquisitor

Lun 08 Avr 2019, 18:29
Tu nous prévois ça bientôt ?
Contenu sponsorisé

historique de ma bande a inquisitor Empty Re: historique de ma bande a inquisitor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum