La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

"Betise ou Friandise" Scénario Dès de Sang Empty "Betise ou Friandise" Scénario Dès de Sang

Lun 24 Sep 2012, 15:48
Bon alors je lance le sujet.
Je jouerai cette partie pour la soirée Halloween, suivant les disponibilités de chacun.
Si les joueurs interressés ne sont pas dispo pour cette date alors on changera la date de la partie tout simplement.

Je vais un peu procédé comme pour "A Road to Nowhere", cad faire participer les joueurs et les autres (donc pas forcer d'être joueur pour poster).

On est le soir d'Hallowween dans une petite ville d'Amérique, dans les années 70. Vous n'êtes pas des viellards mais des enfants entre 10 et 12 ans... Wink
Suivant la tradition vous faîtes le tour des maisons du quartier pour récupérer des friandises, et ceux qui ne veulent pas subiront vos "bétises".
Répondez à ces questions sur ce topic ou par MP comme vous voulez :

- Quel est votre costume pour cette soirée ?
- Qui vous ouvre la porte ?
- Qu'y a t-il dans votre sac pour faire les "bétises" ?
- Une description de vous ?

Comme victime "volontaire" nous avons donc :

- Dhampy.
- Xav'
- Yamini
- Polack.




Dernière édition par Le Teufane le Mar 25 Sep 2012, 08:46, édité 2 fois (Raison : MAJ des Joueurs)
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

"Betise ou Friandise" Scénario Dès de Sang Empty Re: "Betise ou Friandise" Scénario Dès de Sang

Lun 24 Sep 2012, 17:30
une place pour moi aussi, si possible.

Yamini
Yamini
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, JdP, JdR

"Betise ou Friandise" Scénario Dès de Sang Empty Re: "Betise ou Friandise" Scénario Dès de Sang

Lun 24 Sep 2012, 17:41
Je m'inscris si c'est en octobre!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

"Betise ou Friandise" Scénario Dès de Sang Empty Re: "Betise ou Friandise" Scénario Dès de Sang

Lun 24 Sep 2012, 18:20
octobre ou novembre je m'en fout.

car si j'ai vraiment envie de faire un truc j'essaie de faire le maximum pour être présent.
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

"Betise ou Friandise" Scénario Dès de Sang Empty Re: "Betise ou Friandise" Scénario Dès de Sang

Lun 24 Sep 2012, 19:17
Je n'ai pas compris on peut tous répondre aux questions ? What a Face
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

"Betise ou Friandise" Scénario Dès de Sang Empty Re: "Betise ou Friandise" Scénario Dès de Sang

Lun 24 Sep 2012, 19:32
Bien sûr c'est le but, après moi je m'inspire de vos réponses et les joueurs retrouveront vos créations dans la partie.
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

"Betise ou Friandise" Scénario Dès de Sang Empty Re: "Betise ou Friandise" Scénario Dès de Sang

Lun 24 Sep 2012, 21:31
Partant pour jouer si c'est début novembre !
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

"Betise ou Friandise" Scénario Dès de Sang Empty Re: "Betise ou Friandise" Scénario Dès de Sang

Mar 25 Sep 2012, 11:05
Allez un exemple pour lancer la machine :

- Quel est votre costume pour cette soirée ?
Un fantome sinistre avec des chaines et un boulet au pied.

- Qui vous ouvre la porte ?
La gentille Mlle Anderson, l'institutrice de l'école maternelle, avec des bonbons.

- Qu'y a t-il dans votre sac pour faire les "bétises" ?
Des oeufs bien pourris, d'ailleur un est cassé dans mon sac c'est pour cela que je pue, et de la farine volé à ma mère.

- Une description de vous ?
Allan, 12 ans, le binoclard de la bande, avec mon costume en plus je vois pas grand chose j'aurai dut me déguisé en clown comme l'autre deumeuré. Un fantôme qui bégeuille et qui vois rien, ça va les faire rire toute la nuit....
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

"Betise ou Friandise" Scénario Dès de Sang Empty Re: "Betise ou Friandise" Scénario Dès de Sang

Mar 25 Sep 2012, 12:10
Moi j'ai posté mais en MP secret Twisted Evil
J'ai pas dit qui ouvrait... mais je pense qu'un agent des forces de police pourrait intervenir...
Contenu sponsorisé

"Betise ou Friandise" Scénario Dès de Sang Empty Re: "Betise ou Friandise" Scénario Dès de Sang

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum