La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

FAQs Battle Empty FAQs Battle

Dim 23 Déc 2012, 09:50
Attention pleins de nouvelles FAQs sont parues en octobre 2012!!! Cela concerne les règles générales mais aussi tous les livres d'armées!

Une question, hier soir on a trouvé des choses qui répondaient à nos questions dans ma version de FAQs....
elles n’existent plus dans cette nouvelle mouture!!!!!
Alors?


xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

FAQs Battle Empty Re: FAQs Battle

Dim 23 Déc 2012, 11:52
un jeu qui a des faq tous les mois c'est juste lamentable tu paies un truc une fortune et faut toujours regardé le net.

jeux a controverse sur chaque action, voila pourquoi je m'amuse plus a ce jeu.
avatar
Invité
Invité

FAQs Battle Empty Re: FAQs Battle

Dim 23 Déc 2012, 12:04
Je comprend ton point de vu Xav car butter sur des points de règle sans arrêt peut être énervant.
Moi je ne le prend pas comme ça.
J'adore ce jeu car justement il est très compliqué avec une dimension tellement énorme qu'il y a une infinité de questions qui se posent sans arrêt.
Je trouve au contraire que GW est très réactif car il répond aux questions des joueurs passionnés qui sont fous comme moi quand ils n'ont pas de réponses.
On va avancer petit à petit et on finira par maitriser ces règles sur le bout des doigts! Very Happy

Je souhaite que l'on puisse discuter autour d'une règle, confronter les points de vue sans que cela prennent de vilaines proportions.
Chacun peut exprimer une idée ou un point de vue. Après quand on est devant une impasse on fait ce qu'à dit Nero86: on jette un dé!!! Very Happy

Merci en tout cas à toi Xav pour hier soir parce que même si je perd tout le temps j'aime bien! Very Happy




Contenu sponsorisé

FAQs Battle Empty Re: FAQs Battle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum