La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008

[Terminé] EuroBowl – Eur’Open 8.9 Novembre en Belgique - Page 2 Empty Re: [Terminé] EuroBowl – Eur’Open 8.9 Novembre en Belgique

Lun 20 Oct 2014, 10:22
Laurent a écrit:Très beau. Tu as récupéré les citrouilles de tes jezzails ? Very Happy

Il m'en restait quelques une dans le paquet. Laughing
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[Terminé] EuroBowl – Eur’Open 8.9 Novembre en Belgique - Page 2 Empty Re: [Terminé] EuroBowl – Eur’Open 8.9 Novembre en Belgique

Lun 20 Oct 2014, 12:13
Mais les p'tites terreurs, où vas-tu les mettre ? Ou bien ce diorama n'est que pour les hommes-arbres ?
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

[Terminé] EuroBowl – Eur’Open 8.9 Novembre en Belgique - Page 2 Empty Re: [Terminé] EuroBowl – Eur’Open 8.9 Novembre en Belgique

Lun 20 Oct 2014, 21:57
timbur a écrit:Mais les p'tites terreurs, où vas-tu les mettre ? Ou bien ce diorama n'est que pour les hommes-arbres ?

Le plat à tarte avec cloche restera pour mes Halflings, ma mini serre sera pour les trois Hommes Arbres et le Jardinier.
C'est un plus pour la présentation, j'avais envie de faire un diorama, donc en voyant la serre en magasin j'ai commencer a mûrir cette idée et hop.
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

[Terminé] EuroBowl – Eur’Open 8.9 Novembre en Belgique - Page 2 Empty Re: [Terminé] EuroBowl – Eur’Open 8.9 Novembre en Belgique

Dim 09 Nov 2014, 21:29
Teufane remporte le prix de peinture de l'EuroBowl 2014.
Bravo à lui ! Un peu de fierté pour la Horde aussi (j'espère qu'il portait son Tee-Shirt).
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[Terminé] EuroBowl – Eur’Open 8.9 Novembre en Belgique - Page 2 Empty Re: [Terminé] EuroBowl – Eur’Open 8.9 Novembre en Belgique

Dim 09 Nov 2014, 21:44
Je croyais que son équipe n'avait pas été retenue dans les 5 meilleures.

info a-lex il faut dire. Rolling Eyes

mais si c'est le cas chapeau bas !!

et j'avoue que se serait frustrant qu'il ne porte pas son t-shirt au moins lors des récompenses.
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

[Terminé] EuroBowl – Eur’Open 8.9 Novembre en Belgique - Page 2 Empty Re: [Terminé] EuroBowl – Eur’Open 8.9 Novembre en Belgique

Dim 09 Nov 2014, 23:35
Embrouille au début et vote massif ensuite. On saura le fin mot de l'affaire bientôt. Cool
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

[Terminé] EuroBowl – Eur’Open 8.9 Novembre en Belgique - Page 2 Empty Re: [Terminé] EuroBowl – Eur’Open 8.9 Novembre en Belgique

Lun 10 Nov 2014, 12:47
Laurent a écrit:Teufane remporte le prix de peinture de l'EuroBowl 2014.
Bravo à lui ! Un peu de fierté pour la Horde aussi (j'espère qu'il portait son Tee-Shirt).



Réponse à 02:50.  Rolling Eyes
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[Terminé] EuroBowl – Eur’Open 8.9 Novembre en Belgique - Page 2 Empty Re: [Terminé] EuroBowl – Eur’Open 8.9 Novembre en Belgique

Lun 10 Nov 2014, 13:01
vainqueur avec la moitié des votes pour lui (si j'ai bien compris), c'est un triomphe !!
la consécration pour teuphane.

par contre pas de t-shirt, c'est dommage.

et que c'est il passé le samedi soir avec les votes
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[Terminé] EuroBowl – Eur’Open 8.9 Novembre en Belgique - Page 2 Empty Re: [Terminé] EuroBowl – Eur’Open 8.9 Novembre en Belgique

Lun 10 Nov 2014, 13:36
xav' a écrit:par contre pas de t-shirt, c'est dommage.
Ses groupies l'avait déjà arraché de son torse velu. Razz

et que c'est il passé le samedi soir avec les votes
Ouaip, balancez, on veut savoir ! bounce

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

[Terminé] EuroBowl – Eur’Open 8.9 Novembre en Belgique - Page 2 Empty Re: [Terminé] EuroBowl – Eur’Open 8.9 Novembre en Belgique

Lun 10 Nov 2014, 17:11
Pour le T shirt je portai celui de mon équipe avec laquelle je jouait lors du tournoi "The Pow Club" que notre capitaine avait fait spécialement pour cette occasion, donc vis a vis de mes deux coéquipiers je ne pouvait pas changer de maillot juste pour la remise des prix ! Cela aurait été fort mal venue.
Je mettrai un petit mot de remerciement sur la page Facebook officielle de l'Eurobowl et je mettrai un lien vers la Horde.

Je ne faisait pas partit des 5 sélectionnés au départ car une des personnes chargée de sélectionner les équipes n'a pas "remarquer" ma team, ne l'a tout simplement pas vu. Donc pas de sélection. Plusieurs personnes dont moi ont été voir les orgas pour savoir un peu pourquoi. Après comme j'ai dit c'est le jeu donc pas de souci. L'orga un peu, même beaucoup embêter a été voir les 5 sélectionnés et c'est avec leur accord que ma team à été exceptionnellement la sixième sélectionnée.

Ensuite la communauté française a fait beaucoup Laughing
Pas sûr des chiffre exacte mais j'ai environ 90 votes, le second 39 et le troisième 37.
Donc samedi je passe vous voir avec le Trophée.
Et encore merci a vous tous pour votre soutien et votre confiance. Wink
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[Terminé] EuroBowl – Eur’Open 8.9 Novembre en Belgique - Page 2 Empty Re: [Terminé] EuroBowl – Eur’Open 8.9 Novembre en Belgique

Lun 10 Nov 2014, 18:56
franchement ta team par rapport aux autres, tu es au dessus, il y a pas photo.

bravo
Contenu sponsorisé

[Terminé] EuroBowl – Eur’Open 8.9 Novembre en Belgique - Page 2 Empty Re: [Terminé] EuroBowl – Eur’Open 8.9 Novembre en Belgique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum