La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

+11
Cerkaire
Loulou
Phags
Marcus Kyle
timbur
Alex
Laurent
Ryuuk
alf
dhampy
xav'
15 participants
Aller en bas
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 16 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mar 21 Aoû 2018, 11:58
Faudrai aussi que je fasse un match avec mes elfes noirs. Pas beaucoup de match avec.
Avis aux amateurs.
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 16 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mar 21 Aoû 2018, 20:17
Beaucoup de motivations. Cool
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 16 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mar 21 Aoû 2018, 20:28
Idem avec mes Démons de Khornes j'ai vu avec Nero pour quelques Sanguinaires, j'vais prendre de l'humain pour les maraudeurs reste à voir pour les heraults
Le Buveur de Sang je prendrai mon mino'

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 16 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 22 Aoû 2018, 11:12
alf a écrit:deux confrontation auront lieu demain  

suguro et star destroyer vienent pour rencontrer remi  moi pour  leur premier match de preparation , initiation Basketball

finallement , les parties ne pourrons pas se faire aujourd'hui , certain d'entre nous ne sont pas dispo !

on remet ça a une autre fois , sinon amis hordiens comme vous le savez , je ne suis pas dispo le wd en se moment , alors si il s sont motivés (suguro et star' ) pour faire des matchs je compte sur vous pour les faire jouer

il y a le tps c'est en octobre ,mais ils leur faut un minimum de match derriere eux avant la competitions , Very Happy
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 16 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 22 Aoû 2018, 13:01
mais il y aura qd mem un ptit match de prepa =

bas fond de ryuuk contre mes vampire test match et preparation de roster

Basketball
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 16 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 22 Aoû 2018, 19:03
pfffffffff les vampire c'est super chaud a jouer Shocked Razz

le match vient de se terminer , ryuuk me bats deux a zero avec ses bas fond

je jouaii trois vampires et onze serviteurs + trois reroll ,

et ben c'était chaud , c'est juste super dur a jouer selon mon ressenti , encore en tournoi c'est bien si tu as un chamion genre luthor ou cheney mais la galere galere

remi a le drive en prmeire mis tps ( bon j'avoue les bas fond c'est tout pourri aussi , Laughing  a part qu'il a un big guy chataigneux et de blitzeur skaven qui sont top )

bon les trois premier tour il avnce tout doucement surtout qu'il rate le pick up relançable avec sont lanceur skaven , perso j'ai pris comme objectif d'essayer de faire des sorti sur les gobelin pour reduire ses effectif , mais bon en premiere mi tps je ne lui sort qu'un seul gobelin , en sortie public en plus !

apres il part a l'atttaque je rat pas bcp de soif de sang mais tour six j'ai besoin d'un gfi pour taper son lanceur a deux dés avec ma vampire et je le rate ... du coup il cours vers lembute avec juste un bloc a deux dés a faire il me semble + un gfi et il reussi un a zero a la mi tps

en seconde c'est mon drive (ryuuk ma fait trois ko mais in rentre tous ,je suis a onze sur le terrain
je joue pas tres bien , je sais pas trop comment attaqué , je m'embourbe dans sa defense et toujours dans l'optique de sortir des joueur en particulier des gob comme ils ont force deux

je rate une ou deux soif de sang mais sans plus ,juste un ko je crois sur une soif de sang , de ce  coté je m'en sort pas mal !!

mais vraiment les serviteur c'et tout pourri (lol) il son vite sonné ou ko , surtout avec les dés oranges de remi qui fond que des flash !!

bilan je tente un action samba pour ramasser la balle et tenter une passse avec plusieur jet d'esquive et un pick up , mais je perds ma precieuse relance sur une soif de sang du coup mon action samba rate sur le pick up ... et la c'est le drame , rémi recupere la balle et marque un second td

voila , moi je voulai jouer elfes noirs en ligue deux  tongue  mais charles et ryuuk me l'on interdit  What a Face

du coup je crois que je vais galerer grave il va me falloir des match d'entrainement pour reussi a les coaché

voila 2/0 pour rémi


la un second match est lancer = suguro en ork , le roster qu'il veut jouer en ligue contre les rasta coaché par rémi
c'est la premiere mitps , et seguro a de bon jet de dés , , suspens on va voir le resultat

bounce
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 16 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 22 Aoû 2018, 22:23
jet de météo du match ryuuk /suguro = canicule

en premiere mi tps suguro commence bien le match, il fait deux ko dans les deux premier tour ,bon placement et tout
il arrive meme a chiper le ballon au rasta qui avait le drive  , mais rémi le recupere et marque un td assez rapidement mais la canicule et en faveur des rasta , alors que les ork prennent trois joueurs en reserve
1/0 a la mi tps

en seconde la canicule fait de ravage sur les ork le lanceur un blitzeur et un ork noir en reserve , rien chez les rasta qui sont habitué a la chaleur de jamaique

ça devient bcp plus compliqué du coup pour benjamin , en sous nombre et pas mal de jet de dés pas folichon  et tjrs les éternel des orange de rémi tres effficace il ball contol un peu et marque tour 7

2/0 pour ryuuk avec une possibilité de 2/1 avec un one turn raté de peu par les ork au dernier tour

mais c'est vraiment la canicule qui a changer la donne , suguro était bien partie et aurai sinon tres bien pu gagné la partie si son effectif avait  été au complet
beau match tout de meme

Very Happy
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 16 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 23 Aoû 2018, 11:06
pîtetre vers quinze heure aura lieu un premier test match pour romain en humain/rasta contre moi en vampire , ça risque d'etre interessant

'faut vraiment que je suis plus alaise en vampire ,donc ce test match est le bienvenu !! et romain baptisera les rasta !

je ferai un ptit resumé du match comme d'hab en fin d'aprem Very Happy
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 16 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 23 Aoû 2018, 11:10
Très bonne implication, merci
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 16 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 23 Aoû 2018, 11:29
Je ferai pas de résumé de mon match test de Slann vu qu' Alex m'ayant décimé l'équipe en première mi-temps on est repartit sur des drives à full effectif.
L'idée c'est de tester le roster.
Et putain je le kiff ce roster Very Happy
Mais qu'est ce que c'est fragile.... Crying or Very sad

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 16 Block10
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 16 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 23 Aoû 2018, 15:39
Alex à la main lourde en général t'as pas vraiment l'occasion de faire du test', quand t'as plus de joueurs Laughing

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 16 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 23 Aoû 2018, 19:23
kikou , le match entre les humain de romain et mes vampire viens de se terminer !

resultat 1/1  !!!

j'ai le drive en premiere mi tps , j'attaque et là grosse surprise , star' defend tres bien il bloque carrement ma progression de cage , dur dur , il me tue un vampire !! mais celui çi reussi son jets de regeneration ouf , son ogre a était brillant pas un seul cerveau lent et des chataignes a tir larigo qui m'empute de plein de serviteur mais bon une seul sortie (en plus de vamp regen ) le reste de ko mais plein !!

sa craque , ça craque ! du coup il me contre et rate qui plus est un touchdown en contre a cause d'une seul case en prendre apres deux go for it , (encore )ouf sonr receveur aurai était un case plus pret il y avait td

en seconde il attaque tranquillou en force avec ses blitzeur et l'ogres tjrs aussi royal

il marque tour quatre j'ai tenté une "samba" qui aurai pu me permetre de le contré juste avant de marqué son td mais mon vampire rate son pick up 1 relance 1 dommage parequ'apres dans l'ideal je faisait un passe courte puis un transmission qui me mettais dans un configuration tres interessante , mais on ne refait pas le monde , mon vampire rate ce fameux pick up

mais bon il me reste 4 tour pour egaliser

et c'est au prix de pas mal de jets de dés de bcp de refexion et tout le tralala que j'arive in extremis a egaliser au dernier tour de la seconde mi tps

bravo a lui j'ai étais vraiment etonné de sa performance , je m'atendais a un match "facile " mais pas du tout il a sacrement bien joué bien content d'arracher le match nul du coup

apres je vous jure les vampires en ligue c'est super chaud , trois bon joueur avec fo4 et AGI 4 mais pas de bloc , aucune comp pour les serviteur et tous armure 7 c'est vraiment super chaud
du coup wouahou je vais devoir bien joué si je veux faire de bons resultats dn cette L2
de plus pas bcp d'option de progression pour les vampire ,bon oki bloc et /ou esquive sur mes trois vamp ' , mais apres c'est que du serviteur donc bof , je vais en profiter pour ,pîtetre tester des commp' que l'on utilise pas souvent pour le fun

apres ryuuk a une team bas fond , ils sont nul oki mais niveau progression avec l'acces au mutation il peux faire des truc cheater "genre " griffe chataigne sur les blitzeur skaven, deux tete sur les gob etc etc

je pars qd meme avec un sacré handicap , !!
maisc cool , j'aime bien l'equipe des vampire tout de meme , mais sacré challenge

et encore une fois félicitation a star'destroyer pour sa performance ,!! il a ,selon moi, tes bien gerer son equipe tant en attaque qu''en defense avec un ogre super en forme !!

voila

a+
alf
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 16 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mar 28 Aoû 2018, 19:02
kikou ! petit teste match entre mes vampires et les bas fond de ryuuk a eu lieu aujourdh'ui

en premiere mi tps ryuuk a le fame + 2 er le choix de d'attaquer en premier

bon , j'vais faire vite= des bourre pif , des gnon, des pattates dans la tronchte : je fini a 5 joueur sur le terrain = 2 vampire et trois serviteurs
il me mets donc un touchdown tour huit comme à son habitude , (et ses 'tain de gobelins que j'arrive pas a flasher  Neutral )

deuxieme mi tps , à la fin du match j'ai six sorties et quatre  ko !! (je joue avec quatorze  joueurs en debut de match dont trois vampireset trois reroll)

je fini le match 4 sur le terrain avec ma vampire (les deux autres sont ko )
mais malgré l'ecatombe j'ai tenté une petite samba qui m'a presque permis d'égaliser vers le tour six je crois

1/0   pour les bas fond !!

pour le moment sur 4 match jouer avec mes vamp' j'ai fait 2 match perdu conte ryuuk / 1 egalité contre charles en humain / une egalité contre star' en humain egalement
le truc c'est que sa craque vite les serviteusr  ! mais la oû je suis content c'est qu'  aucun de mes trois vampire n'a été sortie sur l'ensemble des 4 match ( part un mais qui reussi sa regen )
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 16 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mar 28 Aoû 2018, 21:17
héhé !

suguro , si tout va bien passse jeudi avec ses ork contre mes vamp'

nouveau test match contre une equipe solide , on verra si contre des ork, ce que peuvent faire mes Anne Rice' squad c'est nom que je donne a l'equipe vampire que je vais jouer  Twisted Evil

Very Happy
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 16 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 30 Aoû 2018, 21:59
he bien les ork de suguro gagne deux a zero contre mes anne rice' squad


la veritable  ecatombe , en premiere mi tps deja tour un un ko et un mort pour mes vamp'

benjamin a le drive en premiere mi tps ,il avance doucement mais surement , j'enchaine les soif de sang raté , et il me colle de bourre pif , il me sort un vampire (qui rate sa regen )  et marque tour huit avec juste un bloque a deux dés un deux go for it a faire

en seconde j'crois je commence la mi tps a 8 jooueurs sur le terrain , il me sort un second vampire (qui rate sa regenn ) rapidement ,bilan 7 sortie et 2 ko et il marque un second  td

2/0 pour les ork

super tendu , franchement en tournoi avec des comp' en plus et la tresorie pour ce payer un champion charismatique ça peut le faire

mais meme si j'aime bcp le roster vampire ça reste vraiment super hard, j'aime bien les jouer mais j'suis pas sado maso , et la je me fait rouler dessus question sortie
on a pas fait les resutats du dé 68 pour lles sortie mais bon ,là je deprime ue peu lol
deja que blood bowl et un jeu aléatoire mais si en plus tu joue vampire ,heu c'est ultra compliqué

j'aime bien l'equipe la façon de jouer differrente de autre roster , mais apres quand tu as plus de joueur sur le terrain c'est compliqué  Sad  Razz


du coup j'hesite a les jouer ou pas , mais j'ai pas d'autre idée de roster en tête pour le moment et j'aime tout de meme cette team et mes figu me plaisent bien alorss je sais pas pour l'instant 5 match et pas une seule victoire c'est ballot , j'suis pîtetre pas un assez bon joueur de blood bowl pour ce type de roster

mais bon pour le fun pk pas ? ils sont marrant qd meme ,

en tout cas bravo a benjamin

@ on a permis a Castor de joué ork , alors perso elfe noirs ça m'aurai bien tenté ,vu qu'suis pas un grand joueur de blood bowl ,pK pas ?( charles et rémi disent qu'ils sont trop cheaté les EN)  ou alors je resors mon equipe de nordique que j'ai testé seulement deux ou trois fois (mais bof ) apres en équipe me reste des amazone aussi ...

j'vais continué quelque entrainement en vampire  , mais c'est difficile  apres il y a des match comme ça a sens unique mais la j'ai du raté au minimum 8 ou 9 soif de sang plus les sortie des ork qui tape fort ,
on va dire c'est un coup de pas de chance et je continue dans l'objectif de pas jouer pour la gagne mais de m'amuser avec cette equipe particuliere ...
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 16 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 31 Aoû 2018, 08:58
bon un ptit café , un clope et une bonne nuit de sommeil et j'ai digéré  ma grosse defaite d'hier !! j'vous avous que j'etais un peu dépité ,

comme tout le monde le sais , c'est un jeu oû faut pas faire de 1 Laughing

et là c'est les soif de sang ,trop nombreuse que je rate , ça arrive des matcsh a sens unique , tous les joueurs de blood bowl ont en fait l'experience

mais voila je sais a quoi m''attendre , le jeu vampire est a double tranchant ! ce sont de super joueur et je prends mon pieds avec la competence regard hypnotique faut juste qu'ils prennent leur repas avant de faire un match ...il faut   un minimum de chance

apres xav' avec c'est orange s'est fait plier l'equipe mais au final il gagne la ligue !

alors je reste sur Anna Rice squad pour m'amuser et pour pas que ma team prenne trop la poussiere dans l'armoire

pour citer phags , un des patriarche Razz   du club = "- a blood bowl en championnat  soit tu rentre dans les annales soit tu te prends des cul "
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 16 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 31 Aoû 2018, 09:09
C'est tellement vrai. La citation de Phags. Laughing
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 16 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mar 04 Sep 2018, 17:13
..... et quelques tests matchs aurons lieu demain a mon domicile , on continue en route pour le clebert trophy

pîtetre un humain (star' ) contre vampire (moi ) la derniere fois le score avait eté une egalité 1/1 , mais cette fois ? nous verrons demain
et a coté au même  moment les nains de charles afrfronterons les MV de ryuuk test plutot pour preparer la champion's squig


et en fin d'aprem je prends ma revanche contre les ork de suguro avec Anne Rice squad !nous verrons si ce n'était qu'un accident ,  la chance du debutant ou si benjamin confirmera son bon resultat de la semaine derniere  oûi il avait gagné 2/0
avec au meme moment un bapteme du feu de star' avec ses humains contre un coach confirmé ,ryuuk en bas fond

bounce  Basketball
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 16 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 06 Sep 2018, 08:43
kikou :

plusieurs match ont eu lieu hier

tout d'abord XAV' teste ses elfes noirs sur Anne rice  squad  3/1 pour lui  ,rien a dire il lles a tres bien joué ,  pas mal de chance au dés pour lui , je suis depassé par l'agi est la vitesse des EN
mais bien content de voir le pére xav' a la casa :ça faisait un moment qu'il étais pas venu , bravo a lui pour cette grande victoire

chalres en humain pers deux a zero conte les amazone de kross , il a déchatté , kross a un momrnt est à  1/0  les ballon par en touche ,super favorable aux humains juste dans la zone d'emnbute des amazones, et  et la une amazone qui trainait tente un pick up puis une passe a cinq plus et une reception a 5+ egalement (tout ça sans utiliser de relance)  qui le mets a l'abri et marque un second td ( jcrois qu ça c'est passé comme ça d'apres ce quej'ai entendu chouiner , j'etais en plein match
apres charles a l'habitude de jouer nains en humain il maitrise moins ,mais il a bien joué de meme

ryuuk rencontre star' et le bats deux a zero , comme a son habitude il a le drive en premiere mi tps et marque au drenier tour en ball controlant ,puis il arrive a contrer romain en seconde mi tps pour le deux a zeo

et enfin je gagna2/1 avec mes Anne Rice squad (vampire ) contre les humain de star' match le plus cool de la soirée je crois ,plein de rebondissement , super agreable , un match comme je les aimes = avec du suspens des belles actions etc

donc bilan bien content de cette aprem /soirée blood bowl avec plein de hordiens ça fait plaize Laughing
Kross
Kross
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 16/03/2017

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 16 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 06 Sep 2018, 12:04
C'était, 3+ ramassage, 5+ passe et 3+ réception. Td marqué grâce à Rémi qui à évoquer la possibilité de cette passe, ça me serait jamais venu à l'idée sinon.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 16 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 06 Sep 2018, 12:28
stars a perdu 1-0 contre ryuuk pas 2-0.

moi rassuré par la capacité offensive des elfes noirs.
par contre, un relachement, et je prends un td en fin de match.

après niveau dé , j'ai une grosse action samba, sinon, rien d'hallucinant.

après on verra cette épée de damoclés a chaque jet d'esquive, qui peuvent me couter cher.
et les armures tiendront pas toujours comme hier.

lancer le moins de dés possible, reste le mieux, après ..

en tout cas merci de m'avoir permis de faire un match, avant le debut des hostilités.
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 16 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 06 Sep 2018, 12:43
xav' a écrit:stars a perdu 1-0 contre ryuuk pas 2-0.

moi rassuré par la capacité offensive des elfes noirs.
par contre, un relachement, et je prends un td en fin de match.

après niveau dé , j'ai une grosse action samba, sinon, rien d'hallucinant.



lancer le moins de dés possible, reste le mieux, après ..

en tout cas merci de m'avoir permis de faire un match, avant le debut des hostilités.

ha oui autant pour moi , 0/1 pour star ' pas mal !! vu l''adversaire en face

oui a part l'action samba , les jets n'étais pas trop cheater , j'fais que cinq soif de sang ou six j'sais plus mais   je me tue deux serviteur , cela aurai pu etre pire , non frnachement bien joué tu as bien geré
apres je que j'aprenne a etre plus agressif avec les vampires je joue trop la defense ,

@ ce qui va etre chaud pour toi , c'est que si tu choisi cette compo , tu as que 1 relance deux joueurs deux armure 7 = la furie oki trop bien apres le coureur ça ce discute persoje le trouve bof
et je sais plus si tu a un remplacement = mais vu les roster "qui tappent fort" dans ta poule , ça va etre chaud , mais oui c'est clair d attaque tu peux etre tres bon
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 16 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 06 Sep 2018, 16:38
Le coureur c'est pour lui mettre chef et avoir une autre relance'

Enfin le temps qu'il survivra
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 16 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 06 Sep 2018, 19:10
J'en ai pris un dans mon roster également pour notre ligue, c'est un vrai atout pour l'équipe, y compris en défense je trouve.
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 16 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 06 Sep 2018, 19:18
mouais ,chacun voit midi a sa porte Razz

en tout cas , armure 7 (avec la furie ) ça fait une cible de choix , surtout si en premiere comp tu lui mets chef ,c'est bien mais il n'a ni esquive ni bloc ... resultat pour le match d' hier je le mets ko tres rapidemment  !

apres il cours a 7 ce qui est bien et la passe rapide peux debloquer une situation délicate ,

ça reste un elfe =donc un bon joueur Very Happy
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 16 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 06 Sep 2018, 19:34
déjà un coureur qui se fait taper c'est qu'il a été mal protégé

c'est donc une faute. Very Happy

Oui chef c'est la comp qu'il lui faut en premier car en ligue les EN n'ont pas beaucoup de relance au démarrage. Il y en a qu'une au mieux
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 16 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 06 Sep 2018, 19:43
oui les gars , vous avez sans doute raison , je suis pas un specialiste des elfes noir et je n'ai pas gagné de ligue ni de winter ou de "tournois naf "
c'étais juste mon opinion = je le trouve fragile ,mais le gain d'une relance "gratuite" sur des EN , ça aide c'est pas faux Surprised
Contenu sponsorisé

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 16 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum