La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Ils sont de retour à la maison... - Page 2 Empty Re: Ils sont de retour à la maison...

Ven 01 Jan 2016, 11:14
https://www.facebook.com/StaszekMaderek/videos/931986386871987/

et si tim burton faisait l'épisode 8 de star wars !!!

je trouve ça excellent
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Ils sont de retour à la maison... - Page 2 Empty Re: Ils sont de retour à la maison...

Ven 01 Jan 2016, 11:39
dhampy a écrit:
En revanche Deadpool est clairement un spin-off lié à l'univers d'X-Men, étant donné que c'est un mutant à la base donc ...
Deadpool n'est pas un mutant, mais il est bien lié au  X-monde (j'avais vu sa 1ère apparition dans "X-force" à la bonne époque des Version intégrale Semic, il se fritait avec Cable à ses débuts et était beaucoup moins drôle).

Colossus n'est pas celui qui me ferait penser à Deadpool, mais ils ont peut-être voulu jouer sur le fait qu'ils ont des styles diamétralement opposés, Colossus ayant un coté "chevalier blanc avec une morale" très prononcé.

@xav' : j'aime bien le passage où Solo chante. Razz
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Ils sont de retour à la maison... - Page 2 Empty Re: Ils sont de retour à la maison...

Ven 01 Jan 2016, 11:47
moi j'aime bien quand greedo apparait en disant,ok je me suis fait buter, mais oubliez pas que c'est moi qui ai tiré le premier. un bon vieux gros débat.
aussi la danse du rancor, bref je trouve ça sympa.
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Ils sont de retour à la maison... - Page 2 Empty Re: Ils sont de retour à la maison...

Ven 01 Jan 2016, 11:49
Tu crois ? Moi je crois qu'au contraire il accuse Han Solo (qui, comme chacun sait... Razz ).

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Ils sont de retour à la maison... - Page 2 Empty Re: Ils sont de retour à la maison...

Ven 01 Jan 2016, 11:56
Juste un eptit mot supplémentaire pour signaler que georges LUCAS le maître de Star War est d'accord avec moi. Very Happy

Je viens de lire un papier concernant ses déclarations et il y signale que ce film n'a pas de scénario et que c'est une copie du 4.

Je sais pas pourquoi mais là je me sens beaucoup moins seul et surtout avec un soutien de poids cheers

lol!
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Ils sont de retour à la maison... - Page 2 Empty Re: Ils sont de retour à la maison...

Ven 01 Jan 2016, 12:07
Beurk. Razz
Va faire des prout avec Jar-Jar, toi. Razz Razz

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

Ils sont de retour à la maison... - Page 2 Empty Re: Ils sont de retour à la maison...

Ven 01 Jan 2016, 17:43
Phags a écrit:Je viens de lire un papier concernant ses déclarations et il y signale que ce film n'a pas de scénario et que c'est une copie du 4.

Star Wars n'a jamais brillé pour ses scénarios, mais pour ses univers.

Et là, pour une fois qu'on a de vrais développements de personnages et de vrais dialogues, moi j'en suis content. Wink

dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Ils sont de retour à la maison... - Page 2 Empty Re: Ils sont de retour à la maison...

Ven 01 Jan 2016, 20:04
timbur a écrit:
dhampy a écrit:
En revanche Deadpool est clairement un spin-off lié à l'univers d'X-Men, étant donné que c'est un mutant à la base donc ...
Deadpool n'est pas un mutant, mais il est bien lié au  X-monde (j'avais vu sa 1ère apparition dans "X-force" à la bonne époque des Version intégrale Semic, il se fritait avec Cable à ses débuts et était beaucoup moins drôle).

Colossus n'est pas celui qui me ferait penser à Deadpool, mais ils ont peut-être voulu jouer sur le fait qu'ils ont des styles diamétralement opposés, Colossus ayant un coté "chevalier blanc avec une morale" très prononcé.

@xav' : j'aime bien le passage où Solo chante. Razz

... Etrange, j'ai pas la même bio' que toi Didier sur Deadpool. C'était un mercenaire (Wade Wilson atteint d'un dangereux cancer) il participa donc au Projet Arme X comme Wolverine, Dent de Sabre, Maverick, Kane etc afin qu'on lui guérisse son cancer par une expérience désastreuse, c'est à ce moment là que son facteur mutant d'auto-guérison se manifesta, il survécut donc à l'expérience mais se retrouva entièrement mutilé. Il rejoint la Team X, le Département K au Canada pour des missions secrètes

Après est-ce que ce n'est pas une bio alternative ???

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Ils sont de retour à la maison... - Page 2 Empty Re: Ils sont de retour à la maison...

Ven 01 Jan 2016, 20:29
Bof, je sais pas. Je croyais son pouvoir lié aux magouilles du projet Weapon X, comme -ironiquement- sa tronche ravagée.

De toute façon les mutants c'est des tapettes. Razz

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Ils sont de retour à la maison... - Page 2 Empty Re: Ils sont de retour à la maison...

Jeu 07 Avr 2016, 11:32
"Je suis ton père", c'est vraiment has-been. La vraie phrase culte de la saga, on la connaît tous.
D'où la gravité de l'info.  

"It's a..."

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Contenu sponsorisé

Ils sont de retour à la maison... - Page 2 Empty Re: Ils sont de retour à la maison...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum