La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze)

+8
xav'
Phags
tofthegod
Yamini
timbur
Laurent
Alex
kili flying circus
12 participants
Aller en bas
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze) - Page 4 Empty Re: CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze)

Sam 15 Aoû 2015, 21:51
Journée très sympa ! Very Happy
Résultats honnêtes et matchs plaisants.
Didier 5ème
Yamini 8ème et moi 10ème sur 14.
3 premiers: Les Pilous (rencontrés notre premier match).
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008

CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze) - Page 4 Empty Re: CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze)

Dim 16 Aoû 2015, 08:26
CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze) - Page 4 <a href=CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze) - Page 4 240x3610" />


Vous qui etiez a tulle , la france doit savoir !! résumez nous vos matchs !!

french people wants  to know !! you must tell us about the tournament ' summary!!

alien

@ petite blague a deux balles qu'aura pu sortir N.Monfort :

on ne dit pas , il a pleuré obama mais Hillary Clinton  Rolling Eyes

cette blague n'est pas de mon invention mais , tirée de ce jeu tres agreable , j'y ai joué lors de mon sejour a marrakech avec ma famille est c'est super sympa


CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze) - Page 4 <a href=CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze) - Page 4 Tric10" />

tongue


Dernière édition par alf le Dim 16 Aoû 2015, 18:26, édité 1 fois
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze) - Page 4 Empty Re: CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze)

Dim 16 Aoû 2015, 11:56
Rapidos, parce que le smartphone et moi c'est pas simple.

Je joue les Tardis Rookies en mode mort-vivants : 2 momies, 2 revenants (garde, frénésie), 3 goules (bloc), 5 zombies, 1 squelette, 3 relances et 1 pop+1 pom pom.

1er match : Matt le fou (mort-vivants)
La ronde 1 verra vos 3 amis hordiens confrontés aux 3 Pilous du jour. J'herite pour ma part de Matt le fou, dont le roster est identique au moins à une comp près (tacle au lieu de freno).
Je vais pour dėfendre chèrement ma peau contre un des meilleurs joueurs du circuit. Malheureusement, un double-skull relance double-skull en defense dès mon tour 2 (ou 3?) me met dedans, dans la mesure où dès le tour qui s'ensuit Matt me sort du beau monde (goule bloc, momie, revenant... Vous avez dit "régén"?)par un tour de bash ultra-violent et de l'agression efficace. Impossible de rattraper un tel handicap sauf miracle. Mais la poisse ne me quittera pas et j'ai pas vraiment eu l'impression d'avoir eu ma chance, le reste du match sera formalité, avec notamment un echec ramassage-sortie du ballon-renvoi de 11 cases à proximité d'une goule adverse. Heureusement, un adversaire très sympa grace à qui la guigne devient source de poilade.
Défaite 3-0.

2e match : Dark pépé (orques)
Un débutant très sympa que j'essaie d'aiguiller et éclairer un peu quand c'est possible. J'espère le recroiser plu tard, quand il sera plus à l'aise avec les principes du jeu.
Victoire 3-0

3e match : Kim (elfes sylvains)
Ses dės cochon me feront peur puisque je me retrouve rapidement en infériorité numérique. Il marque et mène au score. J'ėgalise tour 7 et un événement "émeute" me donnera des sueurs froides.
En 2e période les dės cochon se calment et les miens se réveillent un peu, je fais un brin de ménage et marque pour le match.
Victoire 2-1.

Bilan de 1 défaite pour 2 victoires pour un bon tournoi dans le cadre d'une convention sympathique.
Merci à Yamini et Laurent pour la conduite, les sandwichs aux milles saveurs et le trafic de Granola !

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Yamini
Yamini
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, JdP, JdR

CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze) - Page 4 Empty Re: CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze)

Dim 16 Aoû 2015, 12:29
Bon pour ma part (rapidement), j'étais en vampire, 9 serviteurs (Chef, Lutte x2, Kick), 1 vampire (Esquive), Chaney et le Comte Luthor :

1er match : Bud Wiser (Chaos pact)

J'entame direct par un gros morceau, je marque en 7 tours en utilisant mes 3 joueurs stars en mode "rugby" : je ramasse , j'avance, je tombe, un autre ramasse, avance et tombe.

Bud attaque en seconde mi temps, je réussi à lui mettre un peu de pression, mais je pense qu'il inscrit son Td tour 6 pour pouvoir jouer la gagne sur un malentendu.
Il me reste 3 tours pour essayer de marquer et gagner, ça tombe bien mon équipe est faite pour ça. Je place Chaney pret a courir et à recevoir sa passe, luthor en ramassage et mon vampire en protection. Bud engage et tire.... Blitz! il prend la balle et rate le Td de peu sur un 3+ avec RR.
Je respire.
Résultat : 1-1

2 ème match: KFC (Nain du Chaos)

Un match à sens unique, mon adversaire a du mal à s'adapter au jeu particulier des vampires, je chatte un peu , ce qui me permet de remporter le défi physique (et de sortir le centaure "esquive en force" dans le public". Je contre en première mi temps et marque en 8 tours en seconde .

Résultat : 2-0

A ce moment là du tournoi je suis 6 ème, si je gagne mon dernier match, je serai 3 ème, sans espoir d'accrocher la deuxième place car Bud Wiser et Pop (le match pour la 2eme place) sont vraiment trop loin au goal average.

3 ème match : Clément0 (Elfes sylvains)

Un match à oublié, je craque mentalement, je ne supporte pas les elfes, mon adversaire joue très sérieusement et je suis bien trop fatigué pour rentrer dans un duel de placement . Je décide de jouer Champagne et me fait déborder par les oreilles pointues qui me surpassent sur le plan technique et physique, les sorties s'enchainent, je prend l'eau et contemple ma défaite face à un opposant meilleur que moi et à un roster que je ne sais pas gérer.

Résultat : 0-2

Voilà , encore une fois je fini dans le ventre mou du classement , avec la fierté d'avoir joué un roster Double champion , NRA sans avoir fait de sous marin.

C'était une super journée, des adversaires super cool , des camarades géniaux (Je veux Laurent, ses granolas et sa rillette d'oie à tous mes prochains tournois!).
J'ai bien décompressé et passé un bon moment à Tulles, l'objectif est donc atteint.

Rendez vous pour le Hord'bowl!
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze) - Page 4 Empty Re: CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze)

Dim 16 Aoû 2015, 12:59
Perso c'est la catastrophe

Je joue Elfe pro
2 blitzeurs
4 receveurs
1 Passeur
6 Trois quart
1 RR
Esquive sur les Blitzeur
Costaud sur le passeur
Joueur vicieux sur un trois quart

premier match contre CROM et ses nains du chaos

Que dire sans compter que je suis une buse car je fais une grosse erreur dès le premier tour. je pars tout seul avec le ballon sans protection et hop je me fais déglinguer le receveur.
Il est à signaler que mon premier bloc donne double skull. Que toutes mes esquives donnent 1.
Pour mon adversaire premier bloc double crane et pas de sortie d'elfe
En conclusion des dés merdiques pour tous les deux mais légèrement mieux pour lui sans être extraordinaire.

Une défaite largement mérité pour ma stupidité de début de match
0-2

Second match contre notre Laurent et ses Bas Fond

Laurent joue bien rien à dire de plus. J'ai encore pas mal de turn over suite à des jets plus que merdique. 1 relance 1 ou des 1 sur chaque esquive encore une fois. De mémoire une passe 3+ ratée aussi malgré la comp passe.
Bon je comprends de plus en plus que je ne peux rien construire comme jeu.
Encore une fois mon adversaire n'est pas des plus vernis avec ses dés mais il est toujours un peu au dessus de mes jets.
Autre précision Laurent protège bien son porteur et me complique toujours la tache. Les deux seules erreurs qu'ils commet dans se domaine je fais mes 1 sur les esquives.
Un petit plaisir quand même une belle agression sur Skipper lui permet d'aller faire un tour dans la fosse avec tous les membres brisés BIEN FAIT Very Happy
1-2

Troisième match contre KFC qui est débutant et joue des nains du chaos

Le niveau est très différents entre nous. Il débute j'ai de l'expérience
Super j'ai enfin un bon jet de dés je lui sors un nains. Bon lui me sort deux elfes en compensation
J'avance avec le ballon et tiens je rate une esquive (normal c'est des elfes donc c'est dur pour eux) et là je rame pour l'empêcher de marquer. Bon il est vrai que mes dés rament mais moi grâce à l'expérience j'arrive à faire en sorte qu'il ne passe pas la ligne médiane.
En seconde par contre il avance. Les elfes c'est comme la neige sur une plage de méditerranée en août. Ca fond.
Malgré ça je le perturbe et surtout je constate qu'il veut marquer sur son dernier tour. Donc je le harcèle au maximum et deux fois je fais tomber le ballon.
A mon tour 7 j'ai un dilemme soit je me positionne pour marquer et il y a toutes les chances pour que lui marque. Alors je prends pas de risque et viens le gener puis je bloque le porteur. le ballon tombe et hop je le vole et m'enfuis vers al ligne médiane (peut pas aller plus loin) et comme ça il pourra pas marquer.
pari gagner
0-0

petite stat sur ce dernier match sur 16 tours j'ai 8 turn over donc 6 sur esquives et pas en fin de tour car action nécessaire

Voilà un résultat très mauvais mais par contre un tournoi très agréable


Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze) - Page 4 Empty Re: CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze)

Dim 16 Aoû 2015, 14:29
Un tournoi moyen au niveau des résultats mais plein d'enseignements et avec un roster très sympa que je n'ai pas su exploiter à son plein potentiel.
L'accueil d'Alehat et d'autres joueurs de Tulle était super.

Je joue Bas-Fonds: 3 gobs,  2 liners skavs (garde), 2 lanceurs (chef), 2 blitzers (châtaigne x2), le troll (griffe) et Skitter et Glart mes 2 Starsplayers car à 1 c'est bien mais à 2 c'est mieux.

1er match les Sylvains de Clément0: Très bon joueur mais je m'accroche bien d'autant plus que je commence par un blitz ! Malgré 3 récupérations, je parviens pas à garder le ballon et finis par me prendre le td tour 8. 2ème mi-tps pas de sorties, il joue bien sur les points faibles (Gobs, troll qui s'oublie) je prends le 2ème td tour 16...

2ème match contre Phags. Il a tout dit ! On ne se fait pas de cadeaux mais nous avons des jets de dés moyens. Il joue plutôt un peu mieux que moi, mais à un moment ses jets deviennent vraiment cacatastophiques ! Shocked Shocked Shocked
Double skull, double as, double dose de double skoumoun !!!! Du coup j'en profite pour gagner.

3ème contre Galaad je crois: Vampire.
Un match assez poussif de fin de journée... Les Vampires m'épatent par leur peu de soif de sang et avec Chaney, ils développent une puissance certaine. Je me prends un td tour 8 mais à mon tour 8 je réussis un magnifique lancer de gobelin !
En infériorité je peine à l'attaque et finis par me faire contrer sur une énorme erreur de défense mais je me bats jusqu'au bout (au moins on ne peut pas m'enlever que je ne lâche rien, pas vrai Phags Wink ) et il doit faire un peu de samba pour marquer au tour 16.

En ce qui concerne mes deux camarades de jeu,c'était juste trop bien. Des vrais crème ces deux là ! Toujours contents ! Very Happy
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze) - Page 4 Empty Re: CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze)

Lun 17 Aoû 2015, 23:53
merci d'avoir pris du temps a poster vos résumés.
C'est toujours interessant.
kili flying circus
kili flying circus
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 17/06/2015

CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze) - Page 4 Empty Re: CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze)

Mar 18 Aoû 2015, 14:26
Sympa les résumés de matchs !
Et surtout Sympa d'être venus, ça a été un vrai plaisir de vous rencontrer et d'échanger avec vous. Smile

Merci à Yamini de ne pas trop m'avoir défoncé dans notre match.

Le résumé du CRôC Bowl est sorti ici : http://bloodbowlcorreze.com/

A bientôt et j'espère que vous garderez un bon souvenir de votre passage en terre tulliste. Wink
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze) - Page 4 Empty Re: CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze)

Mar 18 Aoû 2015, 20:59
Bravo Kily pour ce magnifique album vraiment trop poilant grâce aux photos chocs et aux mots pas pesants du tout ! Smile
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze) - Page 4 Empty Re: CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze)

Mar 18 Aoû 2015, 21:07
j'adore, quel résumé !!
Yamini
Yamini
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, JdP, JdR

CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze) - Page 4 Empty Re: CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze)

Mar 18 Aoû 2015, 22:03
Ce résumé... j'en bande encore!
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze) - Page 4 Empty Re: CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze)

Mer 19 Aoû 2015, 12:06
... Ce résumer de ouf' !!! affraid Razz

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze) - Page 4 Empty Re: CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze)

Mer 19 Aoû 2015, 12:37
D'ailleurs je pense que je reviendrai l'année prochaine rien que pour le résumé ! Very Happy
Contenu sponsorisé

CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze) - Page 4 Empty Re: CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum