- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
joker crew
Mar 29 Sep 2015, 19:28
Harley quinn : 61 pts
sidekick
compétence des armes :
Handy
En utilisant cette arme, le personnage peut relancer ses
Jets d’Impact. Le second résultat doit être conservé.
Tough
Cette arme offre un bonus de +1 à la caractéristique
Strength de son porteur quand il l’utilise.
traits
Acrobat
La BDM et la JD du personnage sont égal à 12cm. De
plus, le personnage ne dépense pas de MC pour se
déplacer au travers d’un Obstacle Difficile ou d’un
Terrain Difficile, pour fait un Saut et se Relever. Il peut
également se déplacer au travers d’autres figurines. Les
personnages avec la règle Acrobat obtiennent
également la règle Dodge.
Dodge (Passive)
Ce personnage peut dépenser des MC pour éviter les
Impacts d’une Attaque à Distance. Chaque MC dépensé
pour cela autorise le personnage à faire un Jet sous sa
caractéristique Movement. Chaque succès annule un
Impact.
Follow me ! (1SC)
Tous les Henchmen amis à 10cm autour de ce
personnage obtiennent 1MC supplémentaire. Ce Trait ne
peut être utilisé qu’une fois par Round.
Traits :Technique (1SC)
Si le personnage inflige des Dégâts à un ennemi en
utilisant cette Attaque Spéciale, la cible souffre de l’effet
Couché. Si elle devait subir l’effet Couché à cause du
Dégât Collatéral, alors la cible subit une Touche
automatique Strengh 4+ et Dégât (Etourdis).
True Love : (Personnage)
Si le personnage avec ce Trait et celui désigné par True
Love font partis de la même bande et que ce dernier est
retiré comme Perte, alors le personnage avec ce Trait
obtient un bonus de +1 à ses caractéristiques Willpower
et Attack jusqu’à la fin de la partie.
Disarray (1SC)
Une fois par Round, ce personnage peut changer la
position de 2 Actions Counters sur la carte d’un
personnage adverse. Le personnage doit pouvoir établir
une ligne de vue avec sa cible.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Asker:38 pts
henchman
compétence des armes :
Sharp
Le personnage peut relancer les Jets de Dégâts avec
cette arme. Le second résultat doit être conservé.
Tough
Cette arme offre un bonus de +1 à la caractéristique
Strength de son porteur quand il l’utilise.
Firearm
Toute les Touches infligées par cette arme provoquent
des dégâts à Strength 2+.
Short Range
La portée maximum de cette arme est de 20cm.
Light
Un personnage peut tirer avec cette arme même s’il est
à moins de 5cm de lui. En ce cas, le ROF de l’arme est
réduit à 1.
traits
Psycho
La caractéristique Willpower de ce personnage ne peut
jamais être modifiée. Ceci n’affecte pas la perte
d’Action Counters du à l’accumulation des Dégâts.
Obsessive (Mental Disorder)
Quand ce personnage attaque un ennemi pour la
première fois, il doit assigner contre celui-ci toute ses
actions d’attaque tant que le personnage visé n’a pas été
mis KO ou retiré comme Perte.
Si les deux personnages sont séparés pour une raison ou
une autre, celui possédant ce Trait ne peut attaquer
aucune autre figurine tant que sa cible est en jeu.
Le personnage obtient également un bonus de +1 à sa
caractéristique Strength contre sa cible.
Une fois la cible mise hors de combat, le personnage ne
subit plus l’effet de ce Trait cette partie.
Fast
Quand il dépense des MC pour se déplacer, le
personnage peut relancer un ou plusieurs dés. Le second
résultat doit être conservé
Distract (1SC)
Une fois par Round, le personnage peut choisir un
ennemi dans sa ligne de vue situé à 10cm ou moins de
lui. La cible réduits a caractéristique Defense de 1
jusqu’à la fin du Round.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Borgon : 42 pts
henchman
compétence des armes :
Tough
Cette arme offre un bonus de +1 à la caractéristique
Strength de son porteur quand il l’utilise.
traits
Criminal
La première fois dans une partie que le personnage met
un personnage adverse KO ou le fait retirer comme
Perte, il reçoit un bonus de +1 dans sa caractéristique
Willpower jusqu’à la fin de la partie.
Brutal
Ce Trait autorise le personnage à relancer le dé de
Dommage Collatéral. Le second résultat doit être
conservé.
Sturdy
Ce personnage génère 1 Action Counter de moins pour
chaque 3 Marqueurs de Dégâts qu’il a au lieu de 2.
Distract (1SC)
Une fois par Round, le personnage peut choisir un
ennemi dans sa ligne de vue situé à 10cm ou moins de
lui. La cible réduits a caractéristique Defense de 1
jusqu’à la fin du Round.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Clown : 15 pts
henchman
compétence des armes :
Sharp
Le personnage peut relancer les Jets de Dégâts avec
cette arme. Le second résultat doit être conservé.
Distract (1SC)
Une fois par Round, le personnage peut choisir un
ennemi dans sa ligne de vue situé à 10cm ou moins de
lui. La cible réduits a caractéristique Defense de 1
jusqu’à la fin du Round.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ringmaster:32 pts
henchman
competence des armes :
Reach
Cette arme ne nécessite pas que son porteur soit au
contact socle à socle avec l’ennemi pour une attaque de
Mêlée. A la place, le personnage peut attaquer une
figurine à 3cm ou moins de lui.
Tough
Cette arme offre un bonus de +1 à la caractéristique
Strength de son porteur quand il l’utilise.
Unpredictable
Les SC de ce personnage peuvent être dépensé dans
n’importe quel caractéristique ou règle spéciale, en
remplacement d’un Action Counter nécessité. Ceux-ci
ne comptent pas dans la limite maximum d’Action
Counter attribuable à une caractéristique.
Elite : (Type)
Votre bande ne peut inclure qu’un personnage Elite de
chaque type.
Catcher Gear
Le personnage ignore la règle Heavy quand il est
attaqué.
360 Attack with : (Type) (1SC + 1AC)
Cette Attaque Spéciale autorise le personnage à
attaquer simultanément et dans la même action tous les
personnages à 3cm ou moins. Cette attaque ne peut être
faite qu’une fois par Round, mais le personnage peut
attaquer normalement avant ou après cette Attaque
Spéciale s’il lui reste suffisamment d‘AC.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Contra-auguste : 21 pts
henchman
competence des armes :
Handy
En utilisant cette arme, le personnage peut relancer ses
Jets d’Impact. Le second résultat doit être conservé.
Tough
Cette arme offre un bonus de +1 à la caractéristique
Strength de son porteur quand il l’utilise.
Obsessive (Mental Disorder)
Quand ce personnage attaque un ennemi pour la
première fois, il doit assigner contre celui-ci toute ses
actions d’attaque tant que le personnage visé n’a pas été
mis KO ou retiré comme Perte.
Si les deux personnages sont séparés pour une raison ou
une autre, celui possédant ce Trait ne peut attaquer
aucune autre figurine tant que sa cible est en jeu.
Le personnage obtient également un bonus de +1 à sa
caractéristique Strength contre sa cible.
Une fois la cible mise hors de combat, le personnage ne
subit plus l’effet de ce Trait cette partie
Hardened
A chaque Round, le premier Marqueur Blessure infligé à
ce personnage devient un Marqueur Etourdis
Shock/Stunned
Un personnage subissant cet Effet ne peut dépenser
d’Action Counter jusqu’à la fin du Round.
Knock Down/Fallen
Une figurine Knock Down doit être allongée sur le sol
(Vous pouvez également utiliser un Marqueur Knock
Down à coté du personnage). Une figurine subissant cet
Effet ne peut attaquer une figurine ni Bloquer une
attaque. Elle ne peut utiliser ses Traits et autres
capacités tant qu’elle n’est pas de nouveau debout.
Un personnage peut bouger quand il est Knock Down
mais son mouvement est divisé par 2.
Une figurine Knock Down est toujours Touchée sur un
résultat de 2+. Le personnage ne compte pas pour les
Jets de Blink! quand un tir est fait à travers lui.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Joker: 90 pts
leader
compétence des armes :
.knife :
critique : Poison
Cet Effet est infligé en même temps que les autres,
comme montré dans la liste des types de Poison. Si un
personnage à plusieurs options pour le type de Poison, il
choisit quel effet appliquer avant de faire son attaque.
Si un personnage est affecté par Poison, placez un
Marqueur Poison à coté de lui et résolvez
immédiatement ses effets.
Au début de sa prochaine activation, le personnage doit
faire un Jet sous sa caractéristique Endurance. En cas
d’échec, l’effet du Poison est résolus de nouveau,
jusqu’à ce que le jet soit réussit. Sinon, retirez le
Marqueur Poison.
Faite le test une fois par Marqueur Poison et par Round.
Un personnage peut être affecté par plusieurs types de
Poison au même moment mais le même effet ne peut
s’appliquer qu’une fois à un même personnage.
Toxic (X)
La cible reçoit immédiatement X Marqueurs Blessure.
Enervating (X)
Si la cible subit des Dégâts, elle perd immédiatement X
Marqueurs de Dégâts.
Explosive teeth :
Firearm
Toute les Touches infligées par cette arme provoquent
des dégâts à Strength 2+.
Medium Range
La portée maximum de cette arme est de 40cm.
Remote Controlled
Pour utiliser cette arme, le personnage doit Voir sa cible,
mais n’a pas besoin de pouvoir tracer une ligne droite
ininterrompue jusqu’à elle. La portée maximum de
l’arme ne peut être dépassée pour atteindre la cible.
Ignorez les Jets de Blink! en utilisant une arme dotée de
cette règle.
Explosive
Quand un personnage utilise cette arme, il peut placer le
Gabarit d’Explosion au point d’impact.
traits
Trickster
Au début de l’activation de ce personnage, celui-ci peut
repositionner tout ou partie des Action Counters
présent sur sa carte.
Total Vision
Ce personnage bénéficie de la règle Night Vision. De
plus, sa ligne de vue peut traverser n’importe quel
obstacle, même s’il ne peut tirer au travers de ces
éléments, à moins que son arme ne possède Remote
Control.
One Shot Gun (2AC + 2SC)
Une fois par partie, plutôt que d’attaquer, le personnage
peut choisir un ennemi dans sa ligne de vue et à 20cm
ou moins. La cible reçoit automatiquement un Impact
avec les caractéristiques suivantes :
Strengh 2+ / Dégâts (Blessure/ Blessure/ Blessure) et
CRT : Casualty
Cette capacité n’est pas considérée comme une Attaque
à Distance et/ou de Mélée.
Luck (1SC)
Ce personnage peut relancer n’importe quel dé qui
l’affecte directement pour 1SC. Il peut également forcer
un adversaire à relancer un dé d’Impact lancé contre lui.
Le second résultat doit être conservé.
Kaos Agent
Avant que la partie ne commence, retirez 1 jeton de
chaque opposant du conteneur utilisé pour Prendre la
Main. Ceci peut raccourcir le nombre de Rounds de la
partie.
Les Henchmen amis affiliés à la bande de ce personnage
obtiennent la règle Trickster.
Poison Master
Pour retirer un Marqueur Poison infligé par ce
personnage, le personnage empoisonné doit lancer 3 dés
plutôt que 2 et ignorer le plus faible
sidekick
compétence des armes :
Handy
En utilisant cette arme, le personnage peut relancer ses
Jets d’Impact. Le second résultat doit être conservé.
Tough
Cette arme offre un bonus de +1 à la caractéristique
Strength de son porteur quand il l’utilise.
traits
Acrobat
La BDM et la JD du personnage sont égal à 12cm. De
plus, le personnage ne dépense pas de MC pour se
déplacer au travers d’un Obstacle Difficile ou d’un
Terrain Difficile, pour fait un Saut et se Relever. Il peut
également se déplacer au travers d’autres figurines. Les
personnages avec la règle Acrobat obtiennent
également la règle Dodge.
Dodge (Passive)
Ce personnage peut dépenser des MC pour éviter les
Impacts d’une Attaque à Distance. Chaque MC dépensé
pour cela autorise le personnage à faire un Jet sous sa
caractéristique Movement. Chaque succès annule un
Impact.
Follow me ! (1SC)
Tous les Henchmen amis à 10cm autour de ce
personnage obtiennent 1MC supplémentaire. Ce Trait ne
peut être utilisé qu’une fois par Round.
Traits :Technique (1SC)
Si le personnage inflige des Dégâts à un ennemi en
utilisant cette Attaque Spéciale, la cible souffre de l’effet
Couché. Si elle devait subir l’effet Couché à cause du
Dégât Collatéral, alors la cible subit une Touche
automatique Strengh 4+ et Dégât (Etourdis).
True Love : (Personnage)
Si le personnage avec ce Trait et celui désigné par True
Love font partis de la même bande et que ce dernier est
retiré comme Perte, alors le personnage avec ce Trait
obtient un bonus de +1 à ses caractéristiques Willpower
et Attack jusqu’à la fin de la partie.
Disarray (1SC)
Une fois par Round, ce personnage peut changer la
position de 2 Actions Counters sur la carte d’un
personnage adverse. Le personnage doit pouvoir établir
une ligne de vue avec sa cible.
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Asker:38 pts
henchman
compétence des armes :
Sharp
Le personnage peut relancer les Jets de Dégâts avec
cette arme. Le second résultat doit être conservé.
Tough
Cette arme offre un bonus de +1 à la caractéristique
Strength de son porteur quand il l’utilise.
Firearm
Toute les Touches infligées par cette arme provoquent
des dégâts à Strength 2+.
Short Range
La portée maximum de cette arme est de 20cm.
Light
Un personnage peut tirer avec cette arme même s’il est
à moins de 5cm de lui. En ce cas, le ROF de l’arme est
réduit à 1.
traits
Psycho
La caractéristique Willpower de ce personnage ne peut
jamais être modifiée. Ceci n’affecte pas la perte
d’Action Counters du à l’accumulation des Dégâts.
Obsessive (Mental Disorder)
Quand ce personnage attaque un ennemi pour la
première fois, il doit assigner contre celui-ci toute ses
actions d’attaque tant que le personnage visé n’a pas été
mis KO ou retiré comme Perte.
Si les deux personnages sont séparés pour une raison ou
une autre, celui possédant ce Trait ne peut attaquer
aucune autre figurine tant que sa cible est en jeu.
Le personnage obtient également un bonus de +1 à sa
caractéristique Strength contre sa cible.
Une fois la cible mise hors de combat, le personnage ne
subit plus l’effet de ce Trait cette partie.
Fast
Quand il dépense des MC pour se déplacer, le
personnage peut relancer un ou plusieurs dés. Le second
résultat doit être conservé
Distract (1SC)
Une fois par Round, le personnage peut choisir un
ennemi dans sa ligne de vue situé à 10cm ou moins de
lui. La cible réduits a caractéristique Defense de 1
jusqu’à la fin du Round.
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Borgon : 42 pts
henchman
compétence des armes :
Tough
Cette arme offre un bonus de +1 à la caractéristique
Strength de son porteur quand il l’utilise.
traits
Criminal
La première fois dans une partie que le personnage met
un personnage adverse KO ou le fait retirer comme
Perte, il reçoit un bonus de +1 dans sa caractéristique
Willpower jusqu’à la fin de la partie.
Brutal
Ce Trait autorise le personnage à relancer le dé de
Dommage Collatéral. Le second résultat doit être
conservé.
Sturdy
Ce personnage génère 1 Action Counter de moins pour
chaque 3 Marqueurs de Dégâts qu’il a au lieu de 2.
Distract (1SC)
Une fois par Round, le personnage peut choisir un
ennemi dans sa ligne de vue situé à 10cm ou moins de
lui. La cible réduits a caractéristique Defense de 1
jusqu’à la fin du Round.
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Clown : 15 pts
henchman
compétence des armes :
Sharp
Le personnage peut relancer les Jets de Dégâts avec
cette arme. Le second résultat doit être conservé.
Distract (1SC)
Une fois par Round, le personnage peut choisir un
ennemi dans sa ligne de vue situé à 10cm ou moins de
lui. La cible réduits a caractéristique Defense de 1
jusqu’à la fin du Round.
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Ringmaster:32 pts
henchman
competence des armes :
Reach
Cette arme ne nécessite pas que son porteur soit au
contact socle à socle avec l’ennemi pour une attaque de
Mêlée. A la place, le personnage peut attaquer une
figurine à 3cm ou moins de lui.
Tough
Cette arme offre un bonus de +1 à la caractéristique
Strength de son porteur quand il l’utilise.
Unpredictable
Les SC de ce personnage peuvent être dépensé dans
n’importe quel caractéristique ou règle spéciale, en
remplacement d’un Action Counter nécessité. Ceux-ci
ne comptent pas dans la limite maximum d’Action
Counter attribuable à une caractéristique.
Elite : (Type)
Votre bande ne peut inclure qu’un personnage Elite de
chaque type.
Catcher Gear
Le personnage ignore la règle Heavy quand il est
attaqué.
360 Attack with : (Type) (1SC + 1AC)
Cette Attaque Spéciale autorise le personnage à
attaquer simultanément et dans la même action tous les
personnages à 3cm ou moins. Cette attaque ne peut être
faite qu’une fois par Round, mais le personnage peut
attaquer normalement avant ou après cette Attaque
Spéciale s’il lui reste suffisamment d‘AC.
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Contra-auguste : 21 pts
henchman
competence des armes :
Handy
En utilisant cette arme, le personnage peut relancer ses
Jets d’Impact. Le second résultat doit être conservé.
Tough
Cette arme offre un bonus de +1 à la caractéristique
Strength de son porteur quand il l’utilise.
Obsessive (Mental Disorder)
Quand ce personnage attaque un ennemi pour la
première fois, il doit assigner contre celui-ci toute ses
actions d’attaque tant que le personnage visé n’a pas été
mis KO ou retiré comme Perte.
Si les deux personnages sont séparés pour une raison ou
une autre, celui possédant ce Trait ne peut attaquer
aucune autre figurine tant que sa cible est en jeu.
Le personnage obtient également un bonus de +1 à sa
caractéristique Strength contre sa cible.
Une fois la cible mise hors de combat, le personnage ne
subit plus l’effet de ce Trait cette partie
Hardened
A chaque Round, le premier Marqueur Blessure infligé à
ce personnage devient un Marqueur Etourdis
Shock/Stunned
Un personnage subissant cet Effet ne peut dépenser
d’Action Counter jusqu’à la fin du Round.
Knock Down/Fallen
Une figurine Knock Down doit être allongée sur le sol
(Vous pouvez également utiliser un Marqueur Knock
Down à coté du personnage). Une figurine subissant cet
Effet ne peut attaquer une figurine ni Bloquer une
attaque. Elle ne peut utiliser ses Traits et autres
capacités tant qu’elle n’est pas de nouveau debout.
Un personnage peut bouger quand il est Knock Down
mais son mouvement est divisé par 2.
Une figurine Knock Down est toujours Touchée sur un
résultat de 2+. Le personnage ne compte pas pour les
Jets de Blink! quand un tir est fait à travers lui.
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Joker: 90 pts
leader
compétence des armes :
.knife :
critique : Poison
Cet Effet est infligé en même temps que les autres,
comme montré dans la liste des types de Poison. Si un
personnage à plusieurs options pour le type de Poison, il
choisit quel effet appliquer avant de faire son attaque.
Si un personnage est affecté par Poison, placez un
Marqueur Poison à coté de lui et résolvez
immédiatement ses effets.
Au début de sa prochaine activation, le personnage doit
faire un Jet sous sa caractéristique Endurance. En cas
d’échec, l’effet du Poison est résolus de nouveau,
jusqu’à ce que le jet soit réussit. Sinon, retirez le
Marqueur Poison.
Faite le test une fois par Marqueur Poison et par Round.
Un personnage peut être affecté par plusieurs types de
Poison au même moment mais le même effet ne peut
s’appliquer qu’une fois à un même personnage.
Toxic (X)
La cible reçoit immédiatement X Marqueurs Blessure.
Enervating (X)
Si la cible subit des Dégâts, elle perd immédiatement X
Marqueurs de Dégâts.
Explosive teeth :
Firearm
Toute les Touches infligées par cette arme provoquent
des dégâts à Strength 2+.
Medium Range
La portée maximum de cette arme est de 40cm.
Remote Controlled
Pour utiliser cette arme, le personnage doit Voir sa cible,
mais n’a pas besoin de pouvoir tracer une ligne droite
ininterrompue jusqu’à elle. La portée maximum de
l’arme ne peut être dépassée pour atteindre la cible.
Ignorez les Jets de Blink! en utilisant une arme dotée de
cette règle.
Explosive
Quand un personnage utilise cette arme, il peut placer le
Gabarit d’Explosion au point d’impact.
traits
Trickster
Au début de l’activation de ce personnage, celui-ci peut
repositionner tout ou partie des Action Counters
présent sur sa carte.
Total Vision
Ce personnage bénéficie de la règle Night Vision. De
plus, sa ligne de vue peut traverser n’importe quel
obstacle, même s’il ne peut tirer au travers de ces
éléments, à moins que son arme ne possède Remote
Control.
One Shot Gun (2AC + 2SC)
Une fois par partie, plutôt que d’attaquer, le personnage
peut choisir un ennemi dans sa ligne de vue et à 20cm
ou moins. La cible reçoit automatiquement un Impact
avec les caractéristiques suivantes :
Strengh 2+ / Dégâts (Blessure/ Blessure/ Blessure) et
CRT : Casualty
Cette capacité n’est pas considérée comme une Attaque
à Distance et/ou de Mélée.
Luck (1SC)
Ce personnage peut relancer n’importe quel dé qui
l’affecte directement pour 1SC. Il peut également forcer
un adversaire à relancer un dé d’Impact lancé contre lui.
Le second résultat doit être conservé.
Kaos Agent
Avant que la partie ne commence, retirez 1 jeton de
chaque opposant du conteneur utilisé pour Prendre la
Main. Ceci peut raccourcir le nombre de Rounds de la
partie.
Les Henchmen amis affiliés à la bande de ce personnage
obtiennent la règle Trickster.
Poison Master
Pour retirer un Marqueur Poison infligé par ce
personnage, le personnage empoisonné doit lancer 3 dés
plutôt que 2 et ignorer le plus faible
- dhampyBig boss
- Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin
Re: joker crew
Mar 29 Sep 2015, 20:47
Cool
Le Joker est vraiment terrible surtout pour 90 pts.
Le Joker est vraiment terrible surtout pour 90 pts.
_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole: "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: joker crew
Mar 29 Sep 2015, 20:48
il fait moins le malin bane d'un coup
- dhampyBig boss
- Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin
Re: joker crew
Mar 29 Sep 2015, 22:09
Tkt j'ai plus confiance en lui qu'en mes jets de dés.
... Et puis sa vaut pas c'bon vieux Pingouin qui lui à mit la press' à c'maboule de Joker.
... Et puis sa vaut pas c'bon vieux Pingouin qui lui à mit la press' à c'maboule de Joker.
_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole: "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
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