La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Lutèce Bowl XIII (01-02 juillet 2017) : inscriptions

+9
Loulou
Alex
Ryuuk
Cerkaire
Laurent
dhampy
Nikøø
Phags
timbur
13 participants
Aller en bas
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Lutèce Bowl XIII (01-02 juillet 2017) : inscriptions - Page 5 Empty Re: Lutèce Bowl XIII (01-02 juillet 2017) : inscriptions

Lun 03 Juil 2017, 09:20
xav' a écrit:......
Et désolé teufane j'ai oublié que tu faisais partie de l'équipe des peintres.
Ça devait être un plaisir pour les yeux de vous rencontrer.
je pense que ses coéquipiers aimeraient bien oublier aussi Laughing
Pas pour le nez c'est sur.....plus jamais ca Gros Poil, plus jamais !!! On va se faire disqualifier si ça continue Razz
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Lutèce Bowl XIII (01-02 juillet 2017) : inscriptions - Page 5 Empty Re: Lutèce Bowl XIII (01-02 juillet 2017) : inscriptions

Lun 03 Juil 2017, 09:59
On peut en savoir plus ?
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Lutèce Bowl XIII (01-02 juillet 2017) : inscriptions - Page 5 Empty Re: Lutèce Bowl XIII (01-02 juillet 2017) : inscriptions

Lun 03 Juil 2017, 12:03
Il y a rien à savoir ce qui se passe à la Lutèce doit rester à la Lutèce Non mais on s'est déjà ridiculisé sur ce tournoi on va pas non plus enfoncé le clou (qui fait très mal car il est rouillé) sur ce forum . Very Happy

Pour faire simple les Chataignards avaient annoncé (par la voix du capitaine que je suis) qu'ils laisseraient les représentants de la Horde se classer devant eux. En effet étant membre de ce club (et oui c'est un rappel pour ce qui en doute encore) et en plus capitaine des chataignards j'ai considéré qu'il fallait avant tout privilégié le club car j'y vais plu souvent (déjà que le président ne sais pas que je suis membre alors si en plus on se place devant au classement je suis pas prés d'avoir ma remise Very Happy ) Et bien on a réussi notre objectif.

Sur les 5 manches jouées nous en gagnons une et c'est pas un compliment car à cause de ça on perd la dernière place pour l'offrir sur un plateau à nos adversaires ayant subit notre victoire. Que voulez vous on est même pas capable d'être dernier quel bande de looser Suspect

Personnellement mes Elfes Sylvains ont fait le boulot. En effet mon résultat est de 1-1-3 avec 5 TD inscrits dont 3 sur un match. Et oui on est mauvais jusqu'au bout des ongles. (Et dire qu'il parait que je suis un grand compétiteur Very Happy Very Happy Very Happy J'en vois au fond qui se foute bien de moi cheers cheers )

Pour résumer et sans chercher d'excuse du tout. Le samedi je n'y étais pas loin de là. Pas une grosse envie de jouer, très fatigué et une nuit ayant réveillée mes douleurs costales et bien je commence par mal jouer. Et ensuite hop je retombe dans mes travers ou mes habitudes. même mon adversaire a pleuré en voyant tant de 1 sur mes dés. Il a quand même vérifier sur le dé de la Horde s'il y avait d'autre face que 1. Pour exemple six jets de dés et cinq 1. Le 1 étant revenant ensuite un jet sur deux. la grande classe quoi.
Second match je me fais table rasée en même temps un grosse envie de concéder au troisième tour. Deux relances 1-1 et au troisième tour 1; mais bon c'est pas mon truc de concéder. Donc je fais illusion en réussissant à prendre le ballon. Mais l'autre fait de la samba et hop je lui redonne aussitôt.
Troisième match : tiens on fait comme les deux autres. On fait illusion en tentant de contrer mais voilà voilà le 1 m'&a retrouvé et on se quitte plus. Je fini à 3

Donc journée pas agréable car pas d'envie et confirmé par une malchance présente. Pas grave j'ai découvert un nouveau jeu (star realms) merci Cerkaire (lui au moins il a été sympa sur cette journée de m... Very Happy )

Le dimanche ça va mieux. Presque reposé. Douleur moins présente. L'envie revient tranquillement.

Premier match contre un anglais qui m'a piqué ma malmoule. Je le plaints.
J'arrive à marquer un TD (le second du tournoi trop de chance et trop bien joué Rolling Eyes ) Surtout j'ai réussi à l'empécher de marquer en première par un bon jeu de défense (oui je m'offre un petit moment de félicitations personnelles, en public c'est mieux que la masturbation et cela fait autant de bien)
quand il reprend le cuir il a du mal à avancer. J'arrive à le retarder suffisamment. Dernier tour et il veut faire une passe avec son bloqueur (ag2) mais il joue mal et avant d'annoncer la passe je lui dit qu'il a oublié qu'il ne pourra pas faire la transmission car il a bougé son seul joueur pouvant effectuer cette action. Je lui propose donc de revenir en arrière et de tenter le TD. (Avouons aussi que ce n'est pas qu'un simple geste de fair play car il avait peu de chance de réussir)
4+ 2+ (gfi) 6+ 3+ et il réussi le tout (c'était beau) cela a compensé sa malmoule d'avant et j'étais bien content pour lui malgré le fait que cette action lui permet d'égaliser et surtout de me supprimer ma victoire.

Dernier match contre un gars que j'ai rencontré en Belgique. Il m'avait humilier lors du match mais comme il est sympa je me suis dit que l'on allait passer un moment agréable. Je suis pas sur qu'il soit connu il a un pseudo bizarre "Teufane" si quelqu'un le connaît il confirmera sûrement qu'il est sympa car il offre des victoire à ses adversaires.
Un très bon moment passé en sa compagnie j'espère pouvoir l'affronter encore car c'est vraiment un plaisir de jouer contre lui. Very Happy

Sinon on a loupé la dernière place collective mais aussi celle individulle que Totor visé grace à ses performances hors norme. (5 défaites)

voilà voilà
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Lutèce Bowl XIII (01-02 juillet 2017) : inscriptions - Page 5 Empty Re: Lutèce Bowl XIII (01-02 juillet 2017) : inscriptions

Lun 03 Juil 2017, 12:38
merci pour le résumé et c'est bien de tenir ses promesses ^^
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Lutèce Bowl XIII (01-02 juillet 2017) : inscriptions - Page 5 Empty Re: Lutèce Bowl XIII (01-02 juillet 2017) : inscriptions

Lun 03 Juil 2017, 12:39
Très bon tournoi avec une ambiance terrible. Beaucoup de Hordiens, perso j'ai adoré le tournoi, mes partenaires qui ont été bons (pas que pendant les matchs, mais qu'est ce qu'ils en disent des conneries), et mes adversaires très cool.
L'orga au top, on a été gâté en goodies.

Pas de doute je préfère les tournois en équipe Razz

résultat 2/1/2, ça me va avec des amazones surtout après le bilan de la première journée (0/1/2). J'ai fais le sous-marin Very Happy

Pour les classements je n'ai pas regardé.

Je ferai un compte rendu des matchs un peu plus tard
avatar
Invité
Invité

Lutèce Bowl XIII (01-02 juillet 2017) : inscriptions - Page 5 Empty Re: Lutèce Bowl XIII (01-02 juillet 2017) : inscriptions

Lun 03 Juil 2017, 13:43
Halala! J'ai bien rigolé le samedi, car avec Tof on totalisait 1/1/1, et Cerkaire et Alex prenaient des culs!

Il se pavanait le Capitaine! Very Happy
Et le dimanche, je me suis fais rouler dessus Laughing

J'ai perdu toutes mes places au classement individuel, et je finis avec 1/1/3 !

A punaise qu'est-ce qu'on a rigolé! Et Heureusement que les Chataignars étaient là pour remonter le niveau!
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Lutèce Bowl XIII (01-02 juillet 2017) : inscriptions - Page 5 Empty Re: Lutèce Bowl XIII (01-02 juillet 2017) : inscriptions

Lun 03 Juil 2017, 17:58
... Pareil j'essaierai de faire un débrief' un peu plus détailler.

Alors là on était ... mais RAVAGER à cette Lutèce.
Le match 3 c'était de la FOLIE !!! j'avais un mal de ventre et plus de voix le dimanche matin.
A côté d'Alain qu'avait avaler 43 cafetières et bu de la bière comme un tombreau alors qui l'a pu l'habitude de boire bah ça donne un abrutit comme au resto' en avril.
Tout en connerie.

Un w.e perché de chez perché !!! ... Pas un pour rattraper l'autre, Alex déchainer le Dimanche, le Tof' à moitié plein le samedi qui racontait n'importe quoi, là y'avait du level.
Heureusement qu'on était là avec Cerkaire quoi. Laughing

... Et le Teuphane qui se baladait, prêt à écouter n'importe quelles conneries, la truffe au vent.
Sans oublier les Châtaignards qui n'étaient pas en reste non plus ... Razz

J'fais un 2-1-2 donc 82 ième alors que j'étais 52 ième au match 4 et j'ai pris une fessée contre du Nécro' en ronde 5; j'ai rien compris j'l'ai accrocher tout le match jusqu'à tenter une égalité, le contre tout, j'ai même tiré Blitz mais y'avais pas moyen il loupait rien et tout sortait. 2-0 fumier.

Tout mes adversaires géniaux, ... euh ça faisait longtemps que j'avais pas fait du Dhamp'Style (comme disait Laurent quand je jouait NDC) ... et bah j'en ai fait couiner plus d'un mais alors le match 2 contre un périgourdin je l'ai mit dans un état de colère, j'crois que c'est la 1ière fois que j'en pousse un à bout comme ça Razz

Ma fiertè mon match contre un mec de la Sock's n°1 Européen en sylvain, ... bon il m'a pas sortit tout son pédigré le monsieur mais là c'était hardcore comme match, j'fais 2-2 j'ai pris une belle leçon.

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Contenu sponsorisé

Lutèce Bowl XIII (01-02 juillet 2017) : inscriptions - Page 5 Empty Re: Lutèce Bowl XIII (01-02 juillet 2017) : inscriptions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum