La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Dimanche 18 décembre : Winter bowl - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 décembre : Winter bowl

Lun 19 Déc 2016, 12:49
pour ma part c'est vraiment un jeu de m..
match contre alex. j'ai toujours perdu contre lui autant dire que je suis pas serein.

le coup d'envoi m'est favorable, mais la metéo freine mes ardeurs, du coup je suis trop prudent et du coup alex remet sa défense en place et me contre.
il n'aura pas l'occasion de me contrer.
mi-temps 0-0
il attaque en seconde progresse tranquillement. mais du coup a un moment il pense avoir fait le plus dur
la j'ai mon rat ogre, au contact de son porteur,je frappe, 1 finalement je frappe pas.
il me reste un blitzeur a 1 dé avec bloc. si je repousse j'ai un autre blitzeur qui peut taper. et la crane..quelle horreur.
du coup il va me planter le td.
alex gagne (encore) 1-0.
je fais 0 sorties

frustrer, car si prêt du 0-0..

ensuite 2 boulettes de ma part, je joue avec 2 relances alors que j'en ai 3. le boulet
et au coup d'envoi je suis trop gourmand en mettant la balle prêt de la ligne en seconde mi-temps. pour espèrer le contrer et la balle sort.
du coup il la récupère tranquille.

second match je joue contre cerkaire.

la première mi-temps est un calvaire.
au moment ou je pense revenir un peu boomer me balance une bombe alors que jaune snow est au marquage (zone de tacle+presence perturbante).
il réussit, je perds 3 skavens sur 4.
la balle sort, et va dans mon en -but alors que j'ai pas un joueurs a cet endroit.
je lache l'affaire. il va camper jusqu'a a mi-temps devant la ligne d'en but, a quoi bon.
il marque 1-0 a la mi temps.

il attaque donc, je le contre et voila 1-1. mais il attaque a nouveau, je galère comme un c.. a faire un jet, je fais que des 1 avec le rat ogre rate tout mes esquives sont des echecs.
je parviens malgré tout a faire tomber la balle, dans la mélée.
ça tombe dans les pattes de son skavens 2 têtes, sérieux..
malgré un quadrillage pas mal en défense, il esquive tranquille, et voila 2-1..c'est pas possible !!
il me reste deux tours pour égaliser, je perce, passe transmission, contacte tous les défenseurs.
il reussit a faire une brèche, blitz poignard, la balle tombe, et c'est fini.
nouvelle défaite 2-1 et 0 sortie. et bien il est loin le podium de l'an dernier

a propos de podium je rencontre mitch second l'an dernier, on est tombé bien bas^^
la c'est vraiment un jeu de m..
je rate rien le rat ogre est en feu, il fait 5 sorties dont le champion vampire en une mi-temps mitch rate tout.
bref il y a pas de match, il subit tout.
bref, je gagne 4-1, il y a pas eu de match inintéressant pour les deux joueurs.

voila grace a ce match je sauve les meubles et finit 12ième..
je suis a ma place vu mon niveau actuel.
Invité
Invité

Dimanche 18 décembre : Winter bowl - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 décembre : Winter bowl

Lun 19 Déc 2016, 14:04
Salut les gens!
J'ai perdu 2 dés de blocage "verts" et un autre transparent, que j'avais ramené de la Lutèce 2015.
Ils étaient dans mon petit sachet "Lutèce", posé sur la table du fond où Ryuuk et moi jouions.
Comme le sache, à l'ouverture facile, ils sont peut-être sortis....
Un adversaire à Ryuuk aurait-il pris les dés par mégarde?

Dhamp, pourrais-tu demander à Sylvain, car je sais qu'il utilisait les mêmes dés verts que tu lui avais prêté (tu as les mêmes)?

Enfin voilà, si je pouvais les retrouver, je serais bien content.
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Dimanche 18 décembre : Winter bowl - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 décembre : Winter bowl

Mar 20 Déc 2016, 05:04
Gros Poil a écrit:Salut les gens!
J'ai perdu 2 dés de blocage "verts" et un autre transparent, que j'avais ramené de la Lutèce 2015.
Ils étaient dans mon petit sachet "Lutèce", posé sur la table du fond où Ryuuk et moi jouions.
Comme le sache, à l'ouverture facile, ils sont peut-être sortis....
Un adversaire à Ryuuk aurait-il pris les dés par mégarde?

Dhamp, pourrais-tu demander à Sylvain, car je sais qu'il utilisait les mêmes dés verts que tu lui avais prêté (tu as les mêmes)?

Enfin voilà, si je pouvais les retrouver, je serais bien content.

J'espère que tu retrouveras tes dés.

En tout cas de mon coté, je vais faire un truc.
Si la fin du monde veut bien attendre un peu pour nous permettre de refaire un Winterbowl l'an prochain, et si un format pas trop dégueu m'y autorise...
...Je prendrai Quetzal le bondissant ! Ouaip. bounce

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Dimanche 18 décembre : Winter bowl - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 décembre : Winter bowl

Mar 20 Déc 2016, 11:54
Ouaip il faut un format qui permette à tout le monde de prendre ce champion charismatique qui se nomme QUETZAL LE BONDISSANT
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Dimanche 18 décembre : Winter bowl - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 décembre : Winter bowl

Mar 20 Déc 2016, 12:31
Gros Poil a écrit:Salut les gens!
J'ai perdu 2 dés de blocage "verts" et un autre transparent, que j'avais ramené de la Lutèce 2015.
Ils étaient dans mon petit sachet "Lutèce", posé sur la table du fond où Ryuuk et moi jouions.
Comme le sache, à l'ouverture facile, ils sont peut-être sortis....
Un adversaire à Ryuuk aurait-il pris les dés par mégarde?

Dhamp, pourrais-tu demander à Sylvain, car je sais qu'il utilisait les mêmes dés verts que tu lui avais prêté (tu as les mêmes)?

Enfin voilà, si je pouvais les retrouver, je serais bien content.

J'ai déjà vérifier, j'ai aucun doublon dans mes dés. Dsl Grospoil.

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Dimanche 18 décembre : Winter bowl - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 décembre : Winter bowl

Mar 20 Déc 2016, 19:16
j'ai pas les dés non plus , dsl
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Dimanche 18 décembre : Winter bowl - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 décembre : Winter bowl

Mer 21 Déc 2016, 13:10
P'tit résumé quand même, pour mon 1er WinterBowl.

Bah comme d'hab' content, encore un event réussit de la Horde, on change pas une équipe qui gagne et pis encore des joueurs qui viennent de partout c'est toujours un plaisir de revoir des têtes. Wink

Niveau partie:

M1: Sylvain en Orque. 1-0 mais sur le fil, il commence sérieusement à se démerder le Mr.
Si j'avais pas eu la carte coup-bas pour éviter le TD, y'avait égalité vraiment un plaisir de jouer et d'observer que ça devient compliquer face à Sylvain.
A noter que c'est la 1ière fois qu'il faisait un tournoi et il a adorer. Ca l'a motivé donc c'est cool.

M2: Teufane en Half'. 1-1.

Le match Fun, un plaisir de jouer contre Teuphane. On a eu chacun nos moments de chattoune et de malmoule à des moments importants.
PS: Fumier de Cuistôt.

M3: Ryuuk en NDC. 2-0.

Le fameux Derby, une 1ière mi-temps éreintante, ça été ultra chaud mais ô combien intéressant mais rémi passe tout à la fin sur son attaque pour marquer.
Seconde mi-temps, je suis inexistant alors qu'au tour 3 j'étais sur le point de marquer et égaliser mais non. 1 rr 1 gfi raté et c-t sonné. Mad
Et j'luttes pendant toute la partie contre mes dés de block et les animaux sauvages. Alors que pourtant quand sa passait j'faisais pleurer les armures. Laughing

Mais quelle tristesse. Sad

En revanche, j'ai renouer avec l'esquive en force sur le C-T, c'est quand même terrible mais pas évident à jouer.

Voilà, voilou à une prochaine rencontre les crougnous. Smile

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Dimanche 18 décembre : Winter bowl - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 décembre : Winter bowl

Mer 21 Déc 2016, 13:35
hé les amish , j'ai oublié de faire le compte rendu , de ma ronde 1 contre gros poil , et comme j' ai autant de mémoire que Dora le poisson , je ne me souviens plus trop
a part que j'attaque en premiere mi tps , je marque tres vite , ben ouais dur de ball controler contre des lezard qui cours vite et qui frappe fort , et puis en tournoi ,faut jouer le tout pour le tout , donc je marque tour trois , puis ,je le contre sur son attaque et boum 2ieme td

2/0 a la pause , je me dit c'est cool , pitetre c'est dans la poche

mais que neni , c'est sans compter sur l'esprit de competition de gros poil qui a l'habitude de la pression , ben ouais n'oublions pas qu' alain a été qd meme champion de mushing , la competition ça le connait , il lache rien et a un temperement de winner ! donc il revient a 2/1 et puis me contre a son tour , grace a mon effectif reduit sur le terrain , il inscrit le second td

2/2 a la fin du match , et ça a geuler severe , c'est que c'est contagieux l'enthousiasme de G.P , je me suis trouvé a crier moi aussi pour que les dieux du blood bowl m'accordent des reussites aux dés Very Happy

super match , mais j'ai eu de la chance ,car si gros poil avait pris quetzal le bondissant , ça aurai été bcp plus dur .....
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Dimanche 18 décembre : Winter bowl - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 décembre : Winter bowl

Mer 21 Déc 2016, 13:38
alf a écrit:
super match , mais j'ai eu de la chance ,car si gros poil avait pris quetzal le bondissant , ça aurai été bcp plus dur .....

La vérité vraie ! Dimanche 18 décembre : Winter bowl - Page 2 Icon_biggrin

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Dimanche 18 décembre : Winter bowl - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 décembre : Winter bowl

Mer 21 Déc 2016, 14:28
J'aimerai bien connaître le nom du con qui lui a dit de virer quetzal le bondissant, pour prendre Hemlock et un saurus en plus !!!
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Dimanche 18 décembre : Winter bowl - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 décembre : Winter bowl

Mer 21 Déc 2016, 15:14
Alex a écrit:J'aimerai bien connaître le nom du con qui lui a dit de virer quetzal le bondissant, pour prendre Hemlock et un saurus en plus !!!

Au pilori Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Dimanche 18 décembre : Winter bowl - Page 2 Empty Re: Dimanche 18 décembre : Winter bowl

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum