La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
kili flying circus
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 17/06/2015

Championnat 2017 - Page 2 Empty Re: Championnat 2017

Sam 25 Mar 2017, 08:08
Laurent a écrit:"May the chatte be with you "... Dis donc,Cool  ça le fait bien ce concept ! Et aussi "Luke, you must use the Chatte" cat  et aussi " méfie-toi du côté obscur de la ..."   euh en fait non je sors. Razz

Ouais, un bon petit logo avec cette maxime en dessous, ça va le faire !! :p
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010

Championnat 2017 - Page 2 Empty Re: Championnat 2017

Mer 29 Mar 2017, 14:41
Inscrit pour la 1ière Etape du Championnat à Limoges les gars. Very Happy

kili flying circus
kili flying circus
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 17/06/2015

Championnat 2017 - Page 2 Empty Re: Championnat 2017

Mer 29 Mar 2017, 15:52
A priori je devrais être là 😋😋
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Championnat 2017 - Page 2 Empty Re: Championnat 2017

Mer 05 Avr 2017, 15:33
On est que 6 pour le moment à Limoges c'est maintenue ou pas Question

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Championnat 2017 - Page 2 Empty Re: Championnat 2017

Lun 10 Avr 2017, 15:55
... Du coup en était 8.

Finrodd arrive 1ier le bougre, bien joué mec.
Moi j'fais pas ce qu'il faut, j'm'envole sur les 2 première ronde, avec 2 victoires contre de l'Empire avec TIE FO/TIE FS et un Upsilon, pas facile comme rencontre d'ailleurs.
Ensuite contre Rafy qui jouait du rebelle, avec Sabine un y-wing TLT Full stress et un Dash mais pas le vrai Dash chais pas comment il s'appelle, une purge sa liste avec ses 3 Détonateurs thermiques et la combo avec Sabine. C'était ultra chaud.
Ronde 3 Finnrod, j'fais de la merde avec Ryad mes niveau de dès d'attaque baisse trop et je ramasse alors que je la tenait sa liste.
Dernière ronde contre Philipe, je le mène juste avec ryad et un mauvais choix de tir avec le déci contre ses vaisseaux me coûte la défaite, mon Décimateur est trop bloquer pour certaine manoeuvre ryad est trop acculée et cède sous les tirs de ses x-wings, je tente le tout pour le tout et je m'arrête pile sur la tranche de l'astéro, et il m'emmène mes 7 derniers pv avec ses X-wing, je prends la moitié de tous ses vaisseaux mes phases de tirs étaient exécrable par contre à cette ronde, j'faisais pas plus de 2 touche avec relance.
L'esquive à été plus performante Laughing
J'finis 4ième avec un peu d'amertume mais avec la chance que je me payait depuis Janvier, j'pense que ce n'est que le revers de la médaille.
Faut que je compense avec plus de safety au cas où si ça se reproduisait.

Le Décimateur que je joue Kenkirk là, c'est vraiment du caviar, je suis conquis, putain qu'es-ce que ça tient.
Faut que je test 2 cartes différentes pour Ryad afin de voir la liste sans le Prédateur.

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Championnat 2017 - Page 2 Empty Re: Championnat 2017

Lun 10 Avr 2017, 16:08
Bien joué finrod !!

Et dhampy c'est normal loulou n'était pas la 😉
Ben oui ce te faisait une victoire de plus.
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Championnat 2017 - Page 2 Empty Re: Championnat 2017

Lun 10 Avr 2017, 16:16
[quote="xav'"]Bien joué finrod !!

Et dhampy c'est normal loulou n'était pas la 😉
Ben oui ce te faisait une victoire de plus.[/quote]

EXACTEMENT !!! Razz

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Championnat 2017 - Page 2 Empty Re: Championnat 2017

Lun 10 Avr 2017, 16:17
Merde j'ai éditer, j'ai pas citer ... boulet Razz

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
avatar
MLF
Snot en chaussettes
Snot en chaussettes
Date d'inscription : 20/03/2017

Championnat 2017 - Page 2 Empty Re: Championnat 2017

Mer 12 Avr 2017, 07:58
Plop pour infos sortileges me fait 25% avec possibilite de payer et ramener les lots apres 😀
PS il m a parle de vous et d un tournoi mais il a compris moi d octobre 😀
avatar
finrod
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 31/03/2017

Championnat 2017 - Page 2 Empty Re: Championnat 2017

Mer 12 Avr 2017, 12:07
Première manche du championnat au top ! Very Happy 1er avec 4 victoires, avec une liste que j'ai encore très peu joué.
Un escadron rebelle avec Norra Wexley (ARC-170) As , Cassian Andor (U-WING) et Biggs Darklighter (X-WING).

Première partie contre Phillipe qui jouais 3 Xwing, Luke, Wedge et Poe. Après une belle ouverture des hostilités avec ma torpille sismique qui touche ses trois vaisseaux et en blesse deux, je me suis fait quelques frayeurs quand l'ARC se retrouve face à l'ennemi trop loin de Biggs pour dévier les tirs, mais Norra tiens le coup et R2D2 régénérera les boucliers dans les tours suivants. Ensuite Biggs prends son rôle de cible ambulante et fini par tomber mais il permet au reste de l'escadron d'abattre Poe et de prendre la moitié des points de Wedge. Suffisant pour une victoire 53/32

Deuxième partie contre Todier, en Racaille avec Boba Fett, Kath Scarlet et N'dru. Liste très peu équipé pour pouvoir loger le dernier vaisseau, ce qui le désavantagera toute la partie à mon avis. Dans les premiers tours il m'attaque avec les deux Slave1 par deux angles d'attaque différents et laisse le Z95 en retrait, je commence à amocher Scarlet, puis il fait une manœuvre inattendu qui l'amène à porté 1 de mon Uwing dans son arc arrière. 5 dés d'attaque ... heureusement pour moi la chance (ou la force) n'est pas avec lui et il me fait presque rien, malheureusement pour lui sa manœuvre l'a mis à porté 1 de tous mes vaisseaux et je le détruit sans pitié. Evil or Very Mad, la suite de la partie se fera sans encombre avec un magnifique one shot du Z95 par l'artilleur de poupe de l'ARC et je fini par faire tomber Boba à l'usure. Victoire 110/14

Troisième partie contre ... Dhampy ! Son Decimateur me pose de gros problème grâce à sa tourelle et sa solidité, du coup je change de cible pour me concentrer sur la comptesse ryad qu'il a eu du mal à bien placer dans la partie. Biggs sert encore d’appât mais tiens le coup jusqu'à la fin. Je détruit le défenseur tie et laisse le decimateur à 7 ou 8pc, je pers que la moitié des points de Biggs. Victoire 48/14

Dernière partie contre Azuran qui m'oppose 4 vaisseaux racailles, 1 chasseur du protectorat, 1 intercepteur m3a et 2 kihraxz, tous vp5 et tous avec le lien attanni. Il se déploie en deux groupes de deux, et je place mes trois appareils au centre bien groupés. Mon plan fonctionne et il converge vers le centre avec tous les siens. La torpille sismique trouve sa cible et je touche trois des quatres ennemis ! Mais l'astéroïde détruite lui offre une belle ligne de vue sur le Uwing, qui encaisse pas mal de dégâts, les miens ne font pas grand chose. Les tours suivants , il fera des erreurs de placement avec les deux kihraxz, Norra et Biggs feront le boulot en détruisant le chasseur mandalorien et un des kihraxz. Cassian le gênera plusieurs tours en faisant du sur place. Sur la fin de partie, je fais fuir Biggs pour lui permettre de survivre et les deux autres terminent le travail. Dans un dernier baroud d'honneur son dernier kihraxz fait une manœuvre improbable à travers un débris qui lui permet d'achever l'Uwing. Norra mit fin à l'affrontement d'un joli tir de poupe sur le dernier vaisseau. Victoire 110/45

Finalement je suis super content de ma liste, vraiment intéressante à jouer, très technique sur les placements des vaisseaux. Le choix de prendre Biggs s'est révélé déterminant tellement il m'a permit de détourner les tirs des deux autres vaisseaux dans les moments critiques. La capacité de Cassian pour retirer du stess a également bien servi, plus la possibilité de faire du sur place. Enfin Norra aussi puissante que prévu !
La suite à la prochaine manche.


Contenu sponsorisé

Championnat 2017 - Page 2 Empty Re: Championnat 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum