La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

liste drukhari ,  Empty liste drukhari ,

Dim 02 Juil 2017, 14:57
voila une liste en 1000 pts qui peux rivaliser avec la liste grey knight qui était composé d'un "sniper"  heros + 2 cuirassé nemesis + 2 escouade de 5grey knight (psyker ) soit 13 figu ( apres les nom et equipement je connait pas trop cette armée

drukhari =

alors donc obligation d'un heros   donc je prends l'archon: "ptit biscuit" ,pour ceux qui était là hier Wink Razz  65 pts et je le place dans un batiment de ma zone de déploiment
+ 1 voidraven + missile voidraven  169+ 25
+1 voidraven + missile voidraven 169 + 25
+1 ravager avec trois lance des tenebres 155
+1 venom +second canon eclateur 65 + 15
+ cinq scourge avec 4 lance des tenebre 150
+ cinq scourges avec 4 lance des tenebre 150

là avec ça c'était jouable hier ; 15 figu = liste , je crois, performante ^^ , encore a remplacer le venom qui est le maillon faible de l'armée ( le ravager aussi , voir si on peut mettre a la place des talos qui sont bien au cac ou caler un troisieme voidraven qui est juste enorme )  : ou autre chose de ressemblant

,  c'est pitetre  comme ça que l'on joue finalement ? je sais pas , pourquoi s'embeter a prendre de l'infranterie ! pas d'obligation de prendre de la troupaille de "base" et pas de limitation de troupe d'elite ou de "machine " , je crois en v8
en revanche cout total de "l'armée" en euro au prix gws = environ 320 euro What a Face
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 30
Localisation : Ceaulmont

liste drukhari ,  Empty Re: liste drukhari ,

Dim 02 Juil 2017, 17:03
Les kabalites warriors sont une des meilleurs unité du codex avec le raider, le ravageur et les scourges, le talos par contre et beaucoup moins bien avec juste une force de 6, hier il à résisté car les autres unités était beaucoup plus menaçantes et ont pris les tirs.
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

liste drukhari ,  Empty Re: liste drukhari ,

Dim 09 Juil 2017, 10:25
liste eldar noir , en 1500 pts , d'hier =

5 scourges avec 4 lance des tenebres
5 scourges avec 4 lance des tenebres  alors franchement super unité 150 pts les cinq (avec les lances ) sont pas cher et vraiment efficace , de plus elle peuvent arriver a n'importe quel phase de mouvement , c'est sans conteste l'escouade que je prefere , anti char par exelence , seul point faible elles ont un seul point de vie et sont super fragile (3 en endurance ) mais elle peuvent faire tres mal grace a leur armes lourdes

2 ravager avec equipement de base (trois lances des tenebre ) pareil anti véhicule tres bon choix egalement ils peuvent potentiellement tres mal toujours grace aux lance des tenebres qui sont une valeur sur , je crois meilleur armes des drukhari !!

alors j'ai voulu tester le voidraven , certainement un bon vehicule , mais pas facile a jouer , j'vis devoir m'entrainer avec mais sur le papier il a l'air bien puissant , a voir apres plusieurs parties

un raider transportant 9 imcubi + mon seigneur de guerre , alors c'est la oû j'ai pas super bien jouer = l'unité coute cher et c'est une escouade de close qui peuvent je crois etre tres efficace mais je l'ai bien mal jouer et surtout les tir de contre charge peuvent faire tres mal car ils n'ont qu'une endurance de trois et un seul pv ; a noté qu'il faut d'abord charger l'unité ciblé avec autre chose pour eviter le carnage de contre charge

5 reavers avec + 1 en endurance grace a la drogue de combat , donc 5 en endurance , plus la vitesse ,ils peuvent etre tres efficace , content de l'escoude egalement

8 hellions avec + 1 en force grace a la drogue de combat , le maillon faible de l'armée , meme si ils ont une bonne vitesse ,ils restes fragile et peu endurant mais bon 'sont pas trop cher

voila alors ,je le redis l'atout principale , apres deux parties , c'est vraiment les lance des tenebres qui sont super efficace , la liste est pas mal
a voir a mettre des unitées de warrior qui sont pas cher et comme dis Pilou peuvent faire mal en tir "en saturation ", il en faut bcp mais il coute seulement 7 pts le guerrier donc ya moyen de faire des escouades ou il sont nombreux , deux plus a courte portées il tirent deux fois , histoire de jouer des anti infanterie
Contenu sponsorisé

liste drukhari ,  Empty Re: liste drukhari ,

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum