La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! - Page 2 Empty Re: [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher !

Dim 13 Aoû 2017, 19:37
Oui ce fut bien sympa, notamment le repas du midi. Le temps nous a été clément finalement.
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! - Page 2 Empty Re: [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher !

Lun 14 Aoû 2017, 10:59
Raaa trop frustrant de pas avoir pu etre là !!!
Et laisser la victoire à Phags...non mais quelle idée sérieux ?! bon heureusement c'est du BeachBowl Laughing
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! - Page 2 Empty Re: [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher !

Lun 14 Aoû 2017, 19:10
Que veux tu sur la plage on ne voit que moi et ma superbe plastique bedonnante Very Happy Very Happy Very Happy
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! - Page 2 Empty Re: [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher !

Mar 15 Aoû 2017, 00:48
Merci pour ce bon résumé Phags et merci à tous les organisateurs pour cet excellent tournoi de Beachbowl très plaisant.
Comme l'a bien noté Phags, j'avais eu la riche idée de prendre gobelin pour avoir le seul Big guy du tournoi qui bien sûr ne m'a servi à rien. Moralité je me suis fait roulé dessus pendant trois matchs. Le Beachbowl est vraiment différent et les parties sont rapides. A refaire, mais avec une vraie équipe cette fois.Smile
Contenu sponsorisé

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! - Page 2 Empty Re: [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum