La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

les coupe-jarrets: un nouveau visage ! Empty les coupe-jarrets: un nouveau visage !

Dim 03 Sep 2017, 11:11
certains se souviennent , de la champion's squig 2015/16 , de  l'equipe orque des coupe-jarrets et de leur coach gobelin : Uluberlu , ancien joueur de blood bowl des années 1990 tristement célébre sous le surnom de "Double face" appelé ainsi , apres s'être fait arracher la moitié du visage par un troll qui devait theoriquement le lancer dans la zone de touchdown de l'équipe adverse , mais qui a préféré essayer de le manger ! Ulberlu jeune joueur a l'époque aurai du recevoir la gloire et les honneurs mais fini a la place à l'infirmerie .

puis donc des années plus tard , apres une longue absence des terrains de blood bowl , Uluberlu fut choisi comme coach des coupes-jarrets lors de ligue 2015/16 , bien que l'équipe , lors des phases de poule , réussi un bon match contre les homme lezard de neocrow en gagnant 3/0 , elle  ne passera pas les poule et de nouveu , tout comme lorsqu'il était joueur , Uluberlu passsa tout pret de la gloire , mais fut renvoyé de sa place de selectionneur et entraineurs des peaux verte, par les dirigeants du club

mais cette saison 2017/18 , on voit réaparêtre Uluberlu en très grande forme ! celui çi apres quelques paries douteaux gagnés , se voit ammasser un gros pactole et fait la nique au dirigeants des coupe-jarret en rachetant ce club 'à la dériive , puis il renvoye tous les joueurs titulaires , pour de la fraicheur ,que de jeunes blitzeurs et bloqueur ork noir , deux gobelinsd'experience dont le célébre "Trafalgar" qui a comme palmares d'avoir sorti un centaure taureau avec un blitz a 3 dés contre en match amical contre le fameux coach NDC Alex

alors c'est une equipe "revisitée " des coupe-jarrets avec de jeunes joueurs "qui n'en veulent " qui foulera le terrain de bb cette saison !
a noté qu'Uluberlu à fait le pari de ne pas selectioner de troll , du moins dans le onze de départ , de la ligue ! ( il n'a pas digéré d'avoir perdu la moitié de son visage il y a fort fort lontps pourtant )

je n'aurai qu'u seul mot pour conclure : wahaaaaaaaaaaaaaaag


Dernière édition par alf le Dim 03 Sep 2017, 15:11, édité 1 fois
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

les coupe-jarrets: un nouveau visage ! Empty Re: les coupe-jarrets: un nouveau visage !

Dim 03 Sep 2017, 13:01
Very Happy

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
les coupe-jarrets: un nouveau visage ! Block10
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

les coupe-jarrets: un nouveau visage ! Empty Re: les coupe-jarrets: un nouveau visage !

Dim 03 Sep 2017, 22:09
Encore un coach qui cause mais qui n'assure pas sur le terrain.

mais c'est quoi cette ligue un regroupement de vieilles badernes en mal de reconnaissance ou bien un vrai championnat de BB.

On se demande où l'on est tombé ma team et moi même. Pour éviter que la saison prochaine soit sur le même principe on va tous vous exterminer tranquillement lors de rituel sympathique et comme ça on pourra repartir sur de bonne base

lol!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

les coupe-jarrets: un nouveau visage ! Empty Re: les coupe-jarrets: un nouveau visage !

Dim 03 Sep 2017, 22:24
encore un qui cause..
mais oui on l'a retrouvé
les coupe-jarrets: un nouveau visage ! Images10
par contre faait gaffe phags, il a mal fini Twisted Evil
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

les coupe-jarrets: un nouveau visage ! Empty Re: les coupe-jarrets: un nouveau visage !

Lun 04 Sep 2017, 10:04
Phags a écrit:Encore un coach qui cause mais qui n'assure pas sur le terrain.

mais c'est quoi cette ligue un regroupement de vieilles badernes en mal de reconnaissance ou bien un vrai championnat de BB.

On se demande où l'on est tombé ma team et moi même. Pour éviter que la saison prochaine soit sur le même principe on va tous vous exterminer tranquillement lors de rituel sympathique et comme ça on pourra repartir sur de bonne base

lol!

bien ouéje! "flic de Nice "  Razz

les coupe-jarrets: un nouveau visage ! <a href=les coupe-jarrets: un nouveau visage ! Brice-10" />

c'est vrai qu' je parle bcp ... on m'appele "verbal": je cause ,je cause , et ni vu ni connu , tel le renard de la fable , j'pique le le fromage (ici le ballon  clown ) du corbeau imbu de lui même , prétencieux et arrogant !  What a Face

les coupe-jarrets: un nouveau visage ! <a href=les coupe-jarrets: un nouveau visage ! Keyser10" />

un coach chaotique ? bizard, moi , qui tu croyais loyal-bon tel un paladin , je te voyais plus en noble d'une team bretonniene  narcissique ! avec son livre de régle lrb6 qui brandit fierement , tel un livre de loi a ,suivre scrupuleusement et sans nuances "si c'est marqué :on fait comme ya ecrit "  tongue

les coupe-jarrets: un nouveau visage ! <a href=les coupe-jarrets: un nouveau visage ! Kran4_10" />

lol! lol! lol!
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

les coupe-jarrets: un nouveau visage ! Empty Re: les coupe-jarrets: un nouveau visage !

Lun 11 Sep 2017, 12:56
Uluberlu:" bon les gars ça va pas du tout ! j'compté sur Trafalgar comme capitaine , qui a l'experience des terrains de blood bowl et une bonne vision du jeu , mais sa vilaine blessure , l'a conduit à l'infirmerie , puis a la morgue , l'adveraire était a notre porté , pourtant ! sacrebleu ! quel equipe de bras cassés
Zurlong , pt'ain voit les muscles ! tu t'es encore piqué aux stereoîdes ,ou quoi ! bon ça va mon p'tit , ne t'inquiéte pas , j'connais  des gars chez les medico qui font passer les contrôle anti dopage , une ptite enveloppe bien placée et ça devrai passer créme !
tu as l'air d'en vouloir ! aller j'te passe capitaine de la team , Zurlong , mon grand ou je devrais- je dire zurlong le costaud

bon prochain adveraire : xaviésky et ses oranges metallique , je le connais ce gars là, tout comme moi c'est un vieux de la vieille des terrain de blood bowl , et pis , il est integre ce type la , il y aura pas moyen de le soudoyer ,

"bon les ptits gars , faut redoubler d'effort , les oranges métaliques sont des joueurs experimentés , mais loin d'être imbatable ! ils sont a notre portés !

et il y a du lourd apres les trois premiers match , alors là c'est le moment de mettre un coup de collier !
j'pose bcp d'espoir en vu les ptit gras

golum , si nous sommes en superiosité num rapidement , n'hesite pas agresser un homme au sol , la fin justifie les moyens , j't'ai pris les dernieres Niaque air , et j'les ai amelioré avec des pointes en acier , alors piétine , piétine , ça devrai fonctionner !  j'sais pas encore qui sera l'arbitre dans cette deuxieme rencontre  , mais si il s'agit d'un ancien poto a moi , une de mes connaissances de ce sport j'lui glisserai un ptit billet , aller les d'jeunes , j'ai confiance en vous...
les boys , nous avons encore du tps avant le prochain match , alors j'vous envoie chez mon cousin , au pays du soleil , mais pas pour bronzer hein ,z'etes deja tout verts! , la bas ce sera canicule, entrainement, feculants le soir puis au lit a 21H00 , c'est au Maroc les ptit boys , vous serez de retour dans dix jours au top de votre forme , alors entrainement , entrainement , entrainement

uluberlu (pour lui même ) quel malheur , quel malheur !, comment ont ils pu perdre ces imbeciles ! bon a rien , bon a rien ! que de souci holala holala , mais que vais je devenir !
bon faut que je revois ma tactique , établissons des stratégies , des tactiques , un coup de génie , oui il me faut un coup de génie  c'est ça qu'il me faut , même si c'est un coup bas ,
bon aller , j'vais bien trouver une solution , je gagnerai , c'est sur , je ne peux pas perdre , c'est pas possible , faut que je continue à entrainer le boys
et pis, au pire si je vois que cela tourne au vinaigre , apres quelques rondes , j'pourai tjrs faire des paris contre ma propre equipe ! ça devrai pouvoir fonctionner
halala que de soucis, que de soucis

Very Happy
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

les coupe-jarrets: un nouveau visage ! Empty Re: les coupe-jarrets: un nouveau visage !

Lun 11 Sep 2017, 13:53
pour les fans , une photo des membres importants du club

feu Trafalgar

les coupe-jarrets: un nouveau visage ! <a href=les coupe-jarrets: un nouveau visage ! Trfalg10" />


Uluberlu

les coupe-jarrets: un nouveau visage ! <a href=les coupe-jarrets: un nouveau visage ! Uluber10" />

Zurlong dit "le costaud '

les coupe-jarrets: un nouveau visage ! <a href=les coupe-jarrets: un nouveau visage ! Zurlon10" />


Dernière édition par alf le Lun 11 Sep 2017, 17:04, édité 1 fois
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

les coupe-jarrets: un nouveau visage ! Empty Re: les coupe-jarrets: un nouveau visage !

Lun 11 Sep 2017, 16:24
Tu sais que tu peut les mettre sur OBBLM ?!

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
les coupe-jarrets: un nouveau visage ! Block10
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

les coupe-jarrets: un nouveau visage ! Empty Re: les coupe-jarrets: un nouveau visage !

Lun 11 Sep 2017, 16:58
heu non je savez pas c a d ?
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

les coupe-jarrets: un nouveau visage ! Empty Re: les coupe-jarrets: un nouveau visage !

Lun 11 Sep 2017, 17:48
Bin sui tu clik sur le nom de tes joueurs, tu as une page ou tu peut mettre leur photos, leur histoire, etc.

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
les coupe-jarrets: un nouveau visage ! Block10
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

les coupe-jarrets: un nouveau visage ! Empty Re: les coupe-jarrets: un nouveau visage !

Lun 11 Sep 2017, 17:53
ha ouais,ok  , mais il y a plus de visibilité sur le forum , j'crois ; m'en va t'en faire les deux du coup
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

les coupe-jarrets: un nouveau visage ! Empty Re: les coupe-jarrets: un nouveau visage !

Mer 20 Sep 2017, 11:05
Uluberlu : quelle aubaine , quelle chance , tout a fonctionné , formidable , mouhaaa je suis le roi des stratagemes; deux actions d'eclats de mes espions ... et d'une pierre deux coups .
-"Rentres, Spacefond"." Alors a voir ton accoutrement  , tu as réussi a tuer et dépecer le corps du frère de [Stark "Chip" Tropper] de l'équipe des Bayou caiman , voila que devrai le faire réflechir... la peur est une arme diabolique" , haha ! =

les coupe-jarrets: un nouveau visage ! <a href=les coupe-jarrets: un nouveau visage ! Zz11" />

_"oui bien vu l'étiquette , en promotion: un haut elfe si precieux ne pourra pas resister ", ahahah , oui d'une pierre deux coup : d'abord l'intimidation de ce joueur des Bayou' :
si il tiens a la vie il devra m'obeir pour ne pas finir comme son frangin: normalement Stark "chip" Tropper " sort a cause d'une agression avant la fin de la première mitps , et evidemement j'ai parier ,gros sur la victoire des Sans NOM ronde 2 ; ; et puis la vente de cette peau si prisé de reptile a ce lineur elfe ,  le dandy elfe en rafolle , et en échange, une partie de la caisse de ces Vengeurs d'Ulthuane un peu plus pour moi et un peu moins pour ces elfes. c'est ma theorie du voler plus pour gagner plus !!
bon tout se passe comme prévu,
(...)
-"rentre a ton tour Gorky "
ha tu me ramène une partie de la trésorerie des elfes ,bien très bien  , bravo mon gars, je savais que l'elfe ne pourrai pas résiter a accepter cette transaction mouhaaaaa
les coupe-jarrets: un nouveau visage ! <a href=les coupe-jarrets: un nouveau visage ! Gobeli11" />

voila, voila, bon mes boys rentrent bientot de chez le cousin ,donc gros match en perspective contre les z'om e xaviesky , il faut le battre lui  , trop incoruptible pour tenter avec lui ou un joueur de son equipe , pas de stratageme possible  contre les oranges' metalliques  , ça c'est certain , bon le match aura lieu dans moins d'une semaine maintenant
aller j'ai espoir les oranges' son prenable a la loyal , mes boys vont assurer c'est sur
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

les coupe-jarrets: un nouveau visage ! Empty Re: les coupe-jarrets: un nouveau visage !

Lun 25 Sep 2017, 13:59
Uluberlu : - " hé bien voila les boys ! bravo , j'suis fier de vous , exelent resultat , ,je vois que j'ai bien fait de vous envoyer chez mon cousin Gob'el fayed pour un sejour d'entrainement intensif , au soleil , ça vous a fait bcp de bien apparement , Zulong bien joué a toi , tu ouvre le score a la force de tes muscles , mouahaaa  les fortifiant te conviennent bien ,  et c'est passé crème grace a mon contacte chez les medico ,
golum parfait ton agression ! bon t'as pas été discret , puisque tu t'es fait revoyer en vestiaire par ce stupide arbitre mais ta bien cogné sur l'homme a terre privant Xaviesky d'un de ses meilleurs joueurs , je te fellicite !
alors là  Ogbé , je ne sais quoi dire te concernant tu a été l'homme du match , avec ce td , je savais que tu tapper fort , mais la coté course et agilité tu m'a épaté un pick up puis un course vers la zone de td adversaire pour finir par planter le touchdown , je suis sans voix !! tres tres bon !
"

(...)

Uluberlu (pour lui même ) bon bien , tres bien , j'avoue apres la premiere rencontre et la victoire des Vices sur ma team , j'était peu confiant , mais la caviar , comme quoi maman avait raison en me disant qu'être loyal ça paye (!) on a battu ce bon vieux Xaviesky sans tricher , j'avoue ça fait plaisir , pis mes boys on fait un grand  match , j'en reviens pas , exelent oui vraiment exelent , cela me relance dans la compétition ! je me vois deja en haut de l'affiche : uluberlu ,merveilleux coach des coupe-jarrets remporte la champion'squig !.  Sans compter une grosse somme en po si j'arive au bout de la competition , Enfin ne nous emportons pas c'est loin d'être joué , ce n'est que le second match mais pas peu fier de moi !
aller maintenant je me concentre sur le prochain match qui aura lieu dans deux mois , ça va le faire j'en suis sur je rencontre les sans NOM , equipe que je ne connait pas ,mais bon il faut se mefier , cette équipe a fait un pacte avec les dieux du chaos ,d'apres mes sources , je doit etre vigilant

A moi gloire et fortune , continuons comme ça
Contenu sponsorisé

les coupe-jarrets: un nouveau visage ! Empty Re: les coupe-jarrets: un nouveau visage !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum