La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

vendredi 10 novembre

+12
Pilou
alf
vince536
Loulou
Alex
Laurent
Cerkaire
Kross
Aliunda
Phags
dhampy
xav'
16 participants
Aller en bas
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

vendredi 10 novembre - Page 2 Empty Re: vendredi 10 novembre

Jeu 09 Nov 2017, 18:09
vous me faites vraiment plaisir.

après ca commence a faire du monde pour le quest.

je vais voir pour le quest. mais se sera proche du vrai, un porte monstre trésor.

après j'en prépare un a l'arrache. on verra si tout le monde veut jouer je m'adapterai.
ou sinon faire deux groupes, donc deux jeux mais c'est dommage.

on peu faire un groupe quest, un groupe demeure,je sais pas , j'avoue.

après le quest, après manger, donc on sera pas loin des 20h.
si on commence un peu avant je t'intégrerait au groupe.

donc recap des présents :

aliunda
alex
kross
loulou
dhampy
vince
pilou
laurent
moi
Loulou
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 15/03/2008

vendredi 10 novembre - Page 2 Empty Re: vendredi 10 novembre

Jeu 09 Nov 2017, 18:27
WWWWWOOOOOOUUUUUUAAAAAAAIIIIIIIII cheers
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

vendredi 10 novembre - Page 2 Empty Re: vendredi 10 novembre

Jeu 09 Nov 2017, 20:38
ca va etre un peu a l'arrache, faudra juste etre indulgent, merci.

mais bon tu as dit que ça te faisait c... d'avoir louper le quest. on va en faire un petit et il y aura du monde en plus, parfait.
toshykun
toshykun
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 33
Localisation : chateauroux

vendredi 10 novembre - Page 2 Empty Re: vendredi 10 novembre

Jeu 09 Nov 2017, 20:56
He non j'aurais été là avec plaisir mais j'ai déjà quelque chose de prévu.. : (

MAIS je me rattraperais samedi si tu es la \o/ parce que j'aime faire de la patisserie (en manger aussi) donc je ramènerais des gourmandises samedi pour ton anniv en retard du coup :p (et si t'es pa slà juste pour ceux qui seront là ça sera très bien aussi Very Happy )

Profitez bien de votre soirée =)

xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

vendredi 10 novembre - Page 2 Empty Re: vendredi 10 novembre

Jeu 09 Nov 2017, 21:09
ben c'est super sympa.
et merci pour les pâtisseries.

on ce voit samedi du coup, passe un bon vendredi soir.

kontere
kontere
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 40
Localisation : Saint plantaire ( Fr ) / Nara ( Jp )
Emploi/loisirs : Faiseur de crêpe
https://www.youtube.com/channel/UC9NB2nXjNtRabu3YLPB16Hg

vendredi 10 novembre - Page 2 Empty pareil je serai la ^^^

Jeu 09 Nov 2017, 21:44
je serai la pour feter sa xav ^^
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

vendredi 10 novembre - Page 2 Empty Re: vendredi 10 novembre

Jeu 09 Nov 2017, 21:54
super !

on verra comment on va s'organiser pour les jeux.

mais j'avoue que voir tout ce monde faire l'effort de venir boire un verre pour nom anniv, ça fait plaisir !
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

vendredi 10 novembre - Page 2 Empty Re: vendredi 10 novembre

Jeu 09 Nov 2017, 23:29
Perso si y'a Quest, j'pourrais pas jouer le scénar' entier à mon avis, je bosse le soir.

A 22h/22h15 au plus tard je dois être partit.

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

vendredi 10 novembre - Page 2 Empty Re: vendredi 10 novembre

Ven 10 Nov 2017, 08:32
c'est déjà génial de passer mon dhampy.

on verra ce qu'on va faire.je maintien le quest en tout cas.

ensuite, pour eviter que du monde ne joue pas, faire une autre activité a côté.
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

vendredi 10 novembre - Page 2 Empty Re: vendredi 10 novembre

Ven 10 Nov 2017, 11:10
Présent également ! Very Happy
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

vendredi 10 novembre - Page 2 Empty Re: vendredi 10 novembre

Ven 10 Nov 2017, 11:22
pleins de monde ce soir, merci !!

recap :

aliunda
alex
kross
loulou
dhampy
vince
pilou
laurent
kontere
ryuuk
teufane passera peut être
moi

pour le canon pas de problème pour le quest par contre je pourrai guère prendre plus de 6 joueur il faudrait donc prévoir autre chose a coté.
kontere
kontere
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 40
Localisation : Saint plantaire ( Fr ) / Nara ( Jp )
Emploi/loisirs : Faiseur de crêpe
https://www.youtube.com/channel/UC9NB2nXjNtRabu3YLPB16Hg

vendredi 10 novembre - Page 2 Empty un deal ???? ^^

Ven 10 Nov 2017, 11:44
Bah si tu as trop de monde pour quest perso suis chaud d un deal ou autre suis pas difficile ^^

De plus je vais amener mes 40k pour les laissé a l'asso vu que je reviens le lendemain, si possible

Et encore j'amene 2 bouteille de champ juste, j aurai pas de flutte ><

ah oui j oubliais accessoirement BONNE ANNIV xav
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

vendredi 10 novembre - Page 2 Empty Re: vendredi 10 novembre

Ven 10 Nov 2017, 12:14
Ben la tu m'as stotche kontere. Merci beaucoup.
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

vendredi 10 novembre - Page 2 Empty Re: vendredi 10 novembre

Ven 10 Nov 2017, 14:36
Qui joue à Quest ?

Moi je pars sur du Deal j'aurai pas le temps de jouer à Quest, enfin je ne pense pas en tout cas.

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Kross
Kross
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 16/03/2017

vendredi 10 novembre - Page 2 Empty Re: vendredi 10 novembre

Ven 10 Nov 2017, 14:42
Je suis chaud pour un quest
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

vendredi 10 novembre - Page 2 Empty Re: vendredi 10 novembre

Ven 10 Nov 2017, 14:46
pour le moment niveau quest interessé, il y aurait.

loulou, interessé
aliunda, aussi
kross, interessé
alex, pas confirmer
pilou. interessé
laurent.a parlé du quest
moi, mj

j'aurai déjà mes six joueurs.
oubliez pas vos figs.

reste pour deal du coup
kontere, interessé par deal
dhampy, apporte deal
vince. pas placé sur un jeu
ryuuk, pas placé sur un jeu

teufane, passera peut être, pour jouer je sais pas.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

vendredi 10 novembre - Page 2 Empty Re: vendredi 10 novembre

Dim 12 Nov 2017, 10:40
un grand merci pour ce très bon moment passé avec vous.
content et touché que vous ayez fait l'effort de prendre sur votre temps pour le partager avec moi.
j'espère que de votre côté vous avez aussi passer une bonne soirée.

photos.

vendredi 10 novembre - Page 2 00113
vendredi 10 novembre - Page 2 00313
vendredi 10 novembre - Page 2 00412
vendredi 10 novembre - Page 2 00512
vendredi 10 novembre - Page 2 00712
vendredi 10 novembre - Page 2 00913
vendredi 10 novembre - Page 2 01212
vendredi 10 novembre - Page 2 01012
vendredi 10 novembre - Page 2 01313
vendredi 10 novembre - Page 2 01512
vendredi 10 novembre - Page 2 01612
vendredi 10 novembre - Page 2 01712
vendredi 10 novembre - Page 2 01912
vendredi 10 novembre - Page 2 02013

pour le quest 100 po pour un résumé.

il y a des choses a dire je compte sur vous.
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 30
Localisation : Ceaulmont

vendredi 10 novembre - Page 2 Empty Re: vendredi 10 novembre

Dim 12 Nov 2017, 11:52
Super journée! merci à Xav pour le gâteau et le quest toujours aussi génial Smile
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

vendredi 10 novembre - Page 2 Empty Re: vendredi 10 novembre

Dim 12 Nov 2017, 12:11
Pareil que Pilou. Un très bon moment avec tout le monde. Merci pour les photos. Smile
vince536
vince536
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 52
Localisation : Bazaiges

vendredi 10 novembre - Page 2 Empty Re: vendredi 10 novembre

Dim 12 Nov 2017, 12:31
Histoire de changer, pareil que Pilou et Laurent génial merci Xav
Kross
Kross
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 16/03/2017

vendredi 10 novembre - Page 2 Empty Re: vendredi 10 novembre

Dim 12 Nov 2017, 16:07
Une très bonne soirée, un bon petit quest et une bonne ambiance.

Bon je fais un résumé mais les 100Po ne serviront pas à grand chose.

Suite à l'invasion du chaos et au retour de Glum, celui-ci nous emmena dans l''ancienne bibliothèque de Gisoreux pour récupérer un livre qui nous permettra de ressusciter Clebert. Au bataillon, 6 aventuriers près à en découdre. Kilgaz tueur nain de son état, Antianeira la guerrière avec son chaperon rouge attitré, Kaïn Covendas l'assassin, Roger le chevalier bretonnien, Glum le mage et, moi même, Ceithin Dirialn danseur de guerre.

Arrivé à l'entrée, 3 choix s'offraient à nous, une porte a gauche, une porte en face et une à droite. Glum ouvrit celle d'en face et se retrouva face à quelques zombies, il s'empressa de lancer une boule de feu et en tua 2, j'avançais ensuite pour engager les plus proches mais je rate mon coup. Roger rentre dans la pièce à son tour et en tue 2. Le reste du groupe ouvre la porte de gauche et se retrouve face à 2 rats. A partir de se moment nous nous séparâmes pour couvrir plus de terrain. S'ensuit plusieurs tours de combat contre du zombie avec un chevalier bretonnien au top de sa forme et un danseur toujours fatigué par l'incursion démoniaque. Une fois la salle nettoyée, on pénètre plus en avant dans la salle et Glum déclenchera l'arrivé d'un élémentaire d'eau qui s'empressera d'essayer de noyer les aventuriers présents, sans grand succès. Après un petit échauffement contre des zombies, je mettrais fin à cet élémentaire et nous pourrons fouiller la pièce. On trouvera, un grand cristal (surement magique mais Glum n'a pas été capable de le dire) et une fontaine pleine d'eau croupie. Au moment ou Roger ouvrira la porte pour sortir un grincement strident se fera entendre suite aux manipulations de Glum sur le cristal, Roger y perdra un tympan. Derrière la porte, un couloir vide et une autre porte.

Salle suivante un mausolée (pourquoi un mausolée dans une bibliothèque on ne sait pas), 2 tombes au fond de la pièce et un livre ouvert sur une table en pierre. A notre entrée dans la salle la température tomba soudainement proche de 0, 2 mains agrippèrent le haut de la porte et une tète encapuchonnée passa par dessus la porte, nous sortîmes aussitôt et attendîmes un petit temps. On aurait du s'en douter, on part en quête d'un livre pour ressusciter un mort, évidemment que la Mort ne compte pas nous laisser faire. Après pourquoi elle ne nous trouve que maintenant? Elle ne se téléporte quand même pas au hasard dans la bibliothèque en espérant nous tomber dessus? La température remonte, on entre de nouveau dans la salle. Je jette un coup d’œil au livre, mauvaise idée, je me met à réciter une incantation inconnue. Glum tentera bien de m’arrêter mais trop tard et une main sortira du sol avant de m'attraper et de tenter de disparaître. Roger la tuera et se moquera de moi, me disant que je ferait mieux de rien toucher si c'est le seul résultat que j'obtient. 2 minutes plus tard, il ouvre les tombes dans la pièce et des esprits enragés en émergent et nous attaquent (niveau résultat sur les interactions avec le décor, il gagne la palme). Je serais mis a terre, Glum sera bien amoché et Roger aussi. Heureusement les soins fournit par Glum seront efficaces (sauf un).

Nous continuons d'avancer et lorsque nous entrons dans la salle suivante un varghulf fera son apparition par un trou dans le plafond. Glum en ayant ras le bol des monstres agressifs peuplant la zone lui lancera un tempête de feu qui l'amochera méchamment avant que Roger ne l’achève. La bête n'aura posée aucun soucis au groupe. Nous passerons quelque temps dans cette pièce à nous reposer et nous soigner lorsque nous voyons arriver le reste du groupe, Kaïn est inconscient et porter par Kilgaz. Glum les soigne et les groupes se séparent de nouveau. Nous nous dirigeons vers la porte du fond tandis que l'autre groupe repart sur ses pas. Une étrange mélodie se fera entendre au travers de cette porte, elle donnait "Ooga-chaka Ooga-Ooga, Ooga-chaka Ooga-Ooga...". On ouvre la porte et je vous le donne dans le mille, des cultistes en train de préparer une vierge pour la sacrifier à leur sombre dieu, Star-lord. On saute dans l'action instantanément, Roger et moi engageons les cultistes les plus proches tandis que Glum foudroie celui s'occupant du sacrifice qui survivra. Roger en garde 2 au contact, tandis que je profite d'avoir tuer le 3ème pour m'élancer vers le dernier qui se tient prêt à tuer la demoiselle, avant de m'écraser sur un champ de force (alimenté par la vie des autres cultistes selon Glum). Glum le carbonisera pour de bon juste après mais il aura le temps d'effectuer le sacrifice. Nous faisons le ménage rapidement, fouillons la pièce et les cadavres et repartons d'où nous venons, l'entrée que nous cherchons ne se trouvant pas dans cette pièce. Sauf que dans l'autre pièce la mort nous attend, elle à comprit que se téléporter au hasard en espérant tomber sur nous n'était pas une bonne idée et elle arpente maintenant les murs de la bibliothèques en nous cherchant (à défaut d'être plus efficace, la nouvelle méthode bloque maintenant le passage). Cherchant une autre sortie, nous trouverons un passage secret avec des trésors. Une hache naine, des bottes de saut et une potion non identifiée.

Nous sortons du passage secret et remarquons tout de suite la déco de mauvais gout. Qui laisse une statue de gobelin au milieu du passage? Nous continuons d'avancer et Roger prendra une flèche dans l'épaule courtoisie de la Gorgone au bout du couloir. Glum lancera promptement une boule de feu dans sa direction qui la touchera mais ne la tuera pas. S'ensuit un combat épique qui me verra pétrifier une première fois et me laissera proche de la mort, Roger sera pétrifié également mais sa constitution le fera résister bien mieux. Glum subira aussi une petrification, le laissant en mauvaise posture. Puis c'est le drame, une nouvelle pétrification de subit et l'impossibilité de m'en sortir, mon corps statufié fera maintenant partie de la déco de mauvais gout de ce couloir. La gorgone sera finalement vaincu par Glum qui s'empressera de la décapiter pour garder un trophée. A partir de la s'ensuit un blanc pour moi pendant que j'essaye d'extirper mon âme de cette statue, en plus avec le bordel qu'on a foutu et la mort qui se ballade dans le coin j'ai pas vraiment envie de rester sur place. Je parviendrai finalement à le faire et pourrait observer la fin de cette aventure. Glum et Roger tournerons dans les couloirs en essayant d'éviter la mort, tandis que Kilgaz, Kaïn et Antianeira seront au prise avec un nécromancien dans la salle recherchée. Kilgaz tentera un plongeon depuis la table devant le nécromancien mais glissera lors de son saut et ratera son coup. Incident sans grande répercussions vu qu'il décapitera le nécromancien juste après.

Le nécromancien mort et ses troupes dispersées, ont aurait pu se dire que tout était fini, mais non 2 assassins arrivent par derrière le groupe et prennent rouge en otage. Ils demandent le livre convoité en échange de la vie de la petite. Kilgaz les regardera alors d'un air méprisant tout en disant à Rouge de leur botter le cul, vu que ce sont des losers elle ne devrait avoir aucun soucis. Et effectivement, Rouge nous fera une petite crise de pouvoir incommensurable et les renverra chez eux illico presto tout en leur faisant perdre 5 potions de soins dans leur fuite. Deux potions seront utilisées pour relever Kaïn et Antianeira et le reste sera stocké pour la prochaine aventure.

Mes derniers mots sur l'aventure reprendrons les paroles d'un grand homme "A l'aventure compagnon je suis partie comme un couillon, j'aurai mieux fait de rester chez moi au lieu de mourir comme ça". Bon c'est pas le tout je vais aller me trouver un corps à posséder avant que "l'autre" vienne me chercher, après il suffit juste qu'elle reste aussi efficace qu'elle l'a été durant cette aventure et je devrais pas avoir de problème. J’espère juste que cette maudite malédiction de malchance ne me suivra pas.
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

vendredi 10 novembre - Page 2 Empty Re: vendredi 10 novembre

Dim 12 Nov 2017, 16:51
Hey, j'espère que vous n'avez pas malencontreusement avalé Tibonom Youplaboum 1er, on en aura besoin pour le Winterbowl ! vendredi 10 novembre - Page 2 Icon_razz

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

vendredi 10 novembre - Page 2 Empty Re: vendredi 10 novembre

Dim 12 Nov 2017, 20:08
Merci kross ! Ta future nouvelle incarnation pourra débuter avec 100 Pô.
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

vendredi 10 novembre - Page 2 Empty Re: vendredi 10 novembre

Dim 12 Nov 2017, 20:16
Kross a écrit:....étrange mélodie se fera entendre au travers de cette porte, elle donnait "Ooga-chaka Ooga-Ooga, Ooga-chaka Ooga-Ooga...". On ouvre la porte et je vous le donne dans le mille, des cultistes en train de préparer une vierge pour la sacrifier à leur sombre dieu, Star-lord. .....

Z'êtes sur que c'était plutot David Hasselof qu'ils étaient en train d'invoquer ?!!!  Shocked



Ce clip et cette chanson valent bien les pouvoir d'un dieu de la destruction.
lol!

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
vendredi 10 novembre - Page 2 Block10
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

vendredi 10 novembre - Page 2 Empty Re: vendredi 10 novembre

Dim 12 Nov 2017, 20:50
effectivement la chanson tiré des gardiens de la galaxie a été joué par notre dj laurent !!
un bon moment.

ensuite, je vais me faire fumer c'est pas grave..
ce soir la,
on a trouvé la cryptonite d'aliunda, le uby. Smile
on a eu droit a du collector, je vous dit pas  Laughing
Aliunda
Aliunda
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 40

vendredi 10 novembre - Page 2 Empty Re: vendredi 10 novembre

Lun 13 Nov 2017, 17:39
Merci de pas dire xav !
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

vendredi 10 novembre - Page 2 Empty Re: vendredi 10 novembre

Lun 13 Nov 2017, 18:00
J'avoue avoir hésite.

Mais je me suis dit. Retiens toi xav..

Ça restera entre nous et sur les notes Smile

Contenu sponsorisé

vendredi 10 novembre - Page 2 Empty Re: vendredi 10 novembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum