La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

les aventuriers du rail : mon premier voyage  Empty les aventuriers du rail : mon premier voyage

Lun 27 Nov 2017, 09:04
les aventuriers du rail : mon premier voyage  <a href=les aventuriers du rail : mon premier voyage  Benjiu10" />


yep pour son / mon plus grand bonheur , j'ai trouvé ça pour Benji , lui on pourra dire qu'il est tombé dedant quand il était  petit !! c'est son anniv' le six, les aventuriers du rail "junior" c'est de son age cheers ; sa grand mére lui a pris  loup garou et un time'up " pour les ptits

je lui amene aussi des cartes pokemon , avec des cartes rares et tout  Razz  I love you

ainsi que plein de diverses figurines de sda; frostgrave et autre 40K  ,bon a sept ans il pourra pas jouer a ces jeux , mais ça lui fera des petits soldats a collectioner  !! j'suis sûr celui là ce sera un joueur de plateaux ; figurine etc Basketball

en rentrant dans l'univers des jeux si tôt , c'est super , a voir en grandissant si il accroche , a tout ça ,  Wink

mais Benjamin en tout cas sera initié au jeux tres tôt et ça c'est chouette ,

@ je cherche aussi si vous avez ça des figurines de zombie , il est fan des zombies , si vous avez ça je suis preneur

santa
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum