La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
kontere
kontere
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 40
Localisation : Saint plantaire ( Fr ) / Nara ( Jp )
Emploi/loisirs : Faiseur de crêpe
https://www.youtube.com/channel/UC9NB2nXjNtRabu3YLPB16Hg

Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018 Empty Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018

Jeu 14 Déc 2017, 12:52
Plop tout le monde après discutions avec Nero on veux essayer le tournois Inter Region de Chateauroux.

Pour celui-ci on dois monté uneteam de 6 joueurs pour le 31 dec ( attention juste effectif ) sur t3

Apres le premier match serait vers mars, pour savoir qui représentera le centre. actuellement si on nous compte, il y aurait 3 equipes, seulement 2 seront retenus. C'est pour cette raison qu'au mois de mars, il y aura un week end pour qualification.

En cas de qualification le tournois definitf sera le week end du 20 juillet a chateauroux.



Pourquoi s'inscrire ? : Déja c'est un tournois très connu et qui pour chance est juste a cotés, du coup sa permet à nos membre de pas à avoir de grande distance à parcourir et pour l'asso après Blood Bowl, X wing on pourrait enfin s'attaquer au tournois 40 k pour notre association.

Qui ? : Pour le moment avec nero on a une vague idée pour la liste des 6 membres ( en sachant que normalement c'est du 8 joueur les équipes mais pour notre chance l inter region c'est du 6 joueurs ) De ce fait on appel pour commencer au volontaria des membres et après on validera les membres par mp du forum et poserons la liste officiel de qui representera la horde. Si on fait appel au volontaria c'est pour voir si plus tard, on aurait les 8 membres pour d'autre tournois.

L'equipe ? : L'equipe est donc composé de 6 membres avec des rôles differents, le coach ( qui peut être un joueur ) le capitaine, et les membres. Le coach est le représentant de l'equipe pour ce qui est des règles et conseil au cour d'une partie ( il n'y a que lui qui a le droit de l'ouvrir pendant les match ). Le capitaine fais l appariement des listes avec le coach et peux avoir le mm role que le coach pour le statut regle. Les membres auront juste a joueur et donnerons leur avis lors de l appariement des listes.


Restriction equipe : Lors de tournois en equipe un joueur qui utilise un codex le verrouille pour le reste de son equipe ( ce qui fait que tu ne peux pas avoir par  exemple 2 necron dans la même équipe ). Les listes sont de 1800 points avec quelque restriction ( cela sera vu avec le groupe lui même ). Les armées doivent être peintes d'au moin trois couleurs et WYSIWYG ( what you see is what you get ) et pour les 3 couleur sa ne suffira pas car c'est une note de peinture de groupe basé sur la moyenne des notes de peinture de l'equipe, ce qui aura une importance pour le classement equipe ( on demande aps de l aero mais un minimum de taf et des socle propre )


L'entrainement de notre equipe
: Par chance lors de notre tournois avec mary jane a paris l'arbitre etait un arbitre officiel de l'ETC et nous donné en avant premiere les nouvelles feuilles de point de 40 k ce qui fais que l'on attaquera les entrainements directement a partir de ces feuilles ( nero en a un double et je les ai au format pdf j'essairai de les upload sur le forum mais interdiction de sortir de l'asso avant le 20 janvier 2018 date du nouvel etc, c'etait la condition pour les avoir en avant premiere)

Ce que je veux apporter : Mon but personnel comme je l'ai dit ci dessus est d'ouvrir une vrai equipe 40 k La horde. ET comme cité sur un autre post je suis prêt a aidé pour optimisé les armées de notre equipe. Ce qui signifie que j'ai du temps a donné mais faut aussi s'attendre a ce que tu puisses te faire gronder sur ta prestation ( ex Grey knight se faire ouvrir contre demon etant donné que tu as tout les bonus contre eux ) bien sur pas dans le bt de faire un linchage mais pour apprendre de plus ON A 4 MOIS pour finir nos litses d'armés et avoir la sortie de tous les codex. Ce qui fais que pour les qualifications les listes en grande partie surprise ce qui a l'inverse au moi de juillet des listes avec du recul.









en cour de traitement pour sauvegarde


Dernière édition par kontere le Jeu 14 Déc 2017, 13:19, édité 1 fois
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018 Empty Re: Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018

Jeu 14 Déc 2017, 13:08
bon initiative.
ensuite, 6 ça va être chaud.
parmi ceux ayant une armée et potentiellement motivé
il y aurait

mary jane
kontere
nero
pilou ?
Stars destroyers ?
Alf

qui d'autre ?
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018 Empty Re: Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018

Jeu 14 Déc 2017, 13:14
ben , j'sais pas trop , si vous avez besoin d'un joueur pourquoi pas , mais je rappele une nouvelle fois que je debute a 40K ,

apres si c'est pour Mars pk pas ? a voir j'suis volontaire ,si vous avez besoin
kontere
kontere
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 40
Localisation : Saint plantaire ( Fr ) / Nara ( Jp )
Emploi/loisirs : Faiseur de crêpe
https://www.youtube.com/channel/UC9NB2nXjNtRabu3YLPB16Hg

Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018 Empty Re: Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018

Jeu 14 Déc 2017, 13:22
thx de la reactivité mais j ai mm pas finis de l'ecrire mdr ^^

alors xav en faite je sais qu on a environ 8 a 10 joueurs de 40 k qui ont envie de test tournois pour sa on veut d'abord voir les volontaire et prendre le temps avec nero de faire la liste final

Sinon Xav sa te dirais d'etre coach l inscription est gratos pour le coach non joueur et 15 e pour les repas c'est pour moi pokoi je pense a toi pas pour les strat mais pour ton role au sein de la horde et ta bonne humeur ^^.


ok alf noté que tu fais partie des volontaire mais je finis mon post qui pourrai te rassurer, je garantis pas non plus les place tant que j ai pas tous les olontaire
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018 Empty Re: Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018

Jeu 14 Déc 2017, 13:28
coach..j'y connais rien mon ami.
je suis pas vraiment credible pour ce poste la.
après c'est sympa d'avoir pensé a moi.
avatar
sniktch
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 26/01/2009

Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018 Empty Re: Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018

Jeu 14 Déc 2017, 13:37
Plop,

Je suis (plutôt) extérieur à la Horde et novice total en 40k mais je souhaite m'y mettre rapidement, je commence à dépoussiérer mes figurines.

Je suis bien motivé dans une perspective d'entraînement et de construction de méta, étant à priori bien disponible dans les prochains mois.

En revanche j'ai de l'expérience sur ce type de tournois, en ayant fait beaucoup sur Warhammer et King or War (tournois classiques par equipes, inter région, qualif etc, etc avec la france à warhammer en 2015, King or War France 2016 et 2017 et normalement etc 2018 9eme age avec le Portugal en mercenaire).

Ne sachant pas joué pour le moment, peu de chances que je sois opé en mars mais si vous avez besoin d'un sparring ou de quoi que ce soit, je suis bien motivé pour vous rejoindre.


Dernière édition par sniktch le Jeu 14 Déc 2017, 13:39, édité 1 fois
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018 Empty Re: Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018

Jeu 14 Déc 2017, 13:38
Il y a du 40k regulierement.
tu passes quand tu veux sniktch.

regardes juste les activités du samedi.
avatar
sniktch
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 26/01/2009

Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018 Empty Re: Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018

Jeu 14 Déc 2017, 13:42
xav' a écrit:Il y a du 40k regulierement.
tu passes quand tu veux sniktch.

regardes juste les activités du samedi.

Je passerai des que possible, c'est ma dernière venue chez vous qui m'a donné envie de m'y remettre mais avec mon déménagement c'est un merdier énorme dans les figs.

Peut être samedi aprem si cela se goupille bien.
kontere
kontere
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 40
Localisation : Saint plantaire ( Fr ) / Nara ( Jp )
Emploi/loisirs : Faiseur de crêpe
https://www.youtube.com/channel/UC9NB2nXjNtRabu3YLPB16Hg

Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018 Empty Re: Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018

Jeu 14 Déc 2017, 13:51
n'hesite pas a passé samedi, moi j'y serai tout la journée avec marry jane et nero aussi on va en reparler mais on dois aussi se poutrer du coup des parties il y en aura si tu veux depoussierer tes fig y a aucun souci ^^
Kross
Kross
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 16/03/2017

Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018 Empty Re: Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018

Jeu 14 Déc 2017, 14:05
Ça m’intéresse pas mal, je me porte volontaire.
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018 Empty Re: Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018

Jeu 14 Déc 2017, 14:26
Volontaire également, comme tu le sais déjà Very Happy
kontere
kontere
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 40
Localisation : Saint plantaire ( Fr ) / Nara ( Jp )
Emploi/loisirs : Faiseur de crêpe
https://www.youtube.com/channel/UC9NB2nXjNtRabu3YLPB16Hg

Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018 Empty Re: Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018

Jeu 14 Déc 2017, 14:48
J'ai oublier de preciser quelque chose dans le post desolé d'ailleur afin de pouvoir rester objectif avec nero pour la liste il serait bien que les volontaire donne l'armée qu'il souhaiterai joué que je puisse focus dans un premier temps se meta-gaming ( ex ceux qui veulent jouer necron je le connais dans les grande ligne et donc necessiterai que je m'y attarde un peu plus ) apres je les travaillerai bien sur pour les competition mais sera une second temps. ( editer vos post plutot que d'en refaire un )
Kross
Kross
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 16/03/2017

Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018 Empty Re: Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018

Jeu 14 Déc 2017, 16:11
Pour les armées, je pensais à du marines pur (primaris en grande majorité) ou du death guard (avec un potentiel détachement chaos normal)
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018 Empty Re: Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018

Jeu 14 Déc 2017, 16:58
Nécrons ou Orks pour ma part. A voir à la sortie des codex pour la gestion de la méta et des restrictions de l'IR.
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018 Empty Re: Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018

Jeu 14 Déc 2017, 17:20
b


Dernière édition par alf le Jeu 14 Déc 2017, 17:57, édité 1 fois
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018 Empty Re: Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018

Jeu 14 Déc 2017, 17:57
ben, ynnari ^^


j'vais avoir les cartes craftworld , bientot, finallement ,

me restera les cartes et le codex des drukhari quand il sortirons

pis m'acheter des craftworld accessoirement ^^ parceque ,pour le moment j'ai exclusivement des drukhari , en attendant pour m'entrainer je switcherai ,et ça me permettera de voir ce qu'il est interessant a jouer et à acheter

kontere a écrit: après discutions avec Nero on veux essayer le tournois Inter Region de Chateauroux.

Pour celui-ci on dois monté uneteam de 6 joueurs pour le 31 dec ( attention juste effectif ) sur t3



Restriction equipe : Lors de tournois en equipe un joueur qui utilise un codex le verrouille pour le reste de son equipe ( ce qui fait que tu ne peux pas avoir par  exemple 2 necron dans la même équipe ). Les listes sont de 1800 points avec quelque restriction ( cela sera vu avec le groupe lui même ). Les armées doivent être peintes d'au moin trois couleurs et WYSIWYG ( what you see is what you get ) et pour les 3 couleur sa ne suffira pas car c'est une note de peinture de groupe basé sur la moyenne des notes de peinture de l'equipe, ce qui aura une importance pour le classement equipe ( on demande aps de l aero mais un minimum de taf et des socle propre )


L'entrainement de notre equipe
: Par chance lors de notre tournois avec mary jane a paris l'arbitre etait un arbitre officiel de l'ETC et nous donné en avant premiere les nouvelles feuilles de point de 40 k ce qui fais que l'on attaquera les entrainements directement a partir de ces feuilles ( nero en a un double et je les ai au format pdf j'essairai de les upload sur le forum mais interdiction de sortir de l'asso avant le 20 janvier 2018 date du nouvel etc, c'etait la condition pour les avoir en avant premiere)

apres , perso , faut que je vois , j'suis motivé dans l''absolu , ça fait pas mal de depense , codex, fig , peinture soclge et mise a jour de figu pour le "what you see what you get " a payer etc et aussi pour les dates , j'suis assez dispo en général mais j'ai de sejour ,a l'etranger tout les deux trois mois etc

plein de chose a voir ,avec vous on en discutera
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018 Empty Re: Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018

Mar 19 Déc 2017, 10:23
yo ! apres reflexion et discution avec certains hordiens,

je ne suis pas volontaire pour les inter region , mon niveau a 40 K n'est pas assez élévé (pour l'instant What a Face ) et je n'ai  pas (encore ) les figus necessaire pour monter une liste optimisé. ça + les codex a acheter, les cartes et tout le tralala

l'année pro' , par contre j'arai deja plus de bouteille et la j'envisage de participer , là les inscriptions sont a faire avant le 31 dec , et j'crois ça commence en mars (pour les qualif)  , delais trop courts ,etc

donc sans moi cette  année

en revanche des tournoi , par si par la pk pas?

Very Happy
Contenu sponsorisé

Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018 Empty Re: Inter Region 40 k Chateauroux 21 juillet 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum