La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

+11
Aliunda
PBD36200
vince536
timbur
Ryuuk
Laurent
Cerkaire
dhampy
Alex
Le Teufane
Phags
15 participants
Aller en bas
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 Empty World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Mer 11 Avr 2018, 20:54
Salut tout le monde

La coupe du monde c'est dans un peu moins d'un an et demi. mais c'est une chose qui se prépare vraiment à l'avance. C'est un grand moment de Blood Bowl a vivre mais pas que. La dernière en 2015à Lucca a été un sacré souvenir pour ceux qui ont participé et surtout pour les membres de la Horde présent en Italie.

C'est pour préparer cet évènement que je fais ce post. Pour l'instant on a que le rules pack de la coupe du monde. Il parait intéressant.

En ce qui concerne la préparation il faut prendre en compte le coté financier de l'évènement. En effet c'est pas au dernier moment que cela peut se financer. Il faut bien prendre conscience qu'il y  a l'inscription au tournoi mais aussi l'hotel le voyage et les repas du soir.

Sincèrement c'est un très bon moment passé ensemble (voir Dhampy Alex Teufane qui vous le confirmeront) et aussi un grand moment bloodbolistique.

la compétition se déroule sur trois jours avec trois matchs par jour (total 9 matches) Il s'agit d'une compétition par équipe de 6.

Voici le rules pack


1 Rosters

Toutes les listes pour la Coupe du Monde doivent être soumises au plus tard le 16 août 2019. Les alignements seront mis en ligne sur la page web de la NAF WC IV. Les corrections d'erreurs sont permises jusqu'au 30 août 2019. Après cette date, aucune modification ne sera permise. Pour les équipes, le capitaine soumettra toutes les listes de son équipe, les inscriptions individuelles devront soumettre leurs listes par eux-mêmes..

2 Division of Races (Tiers)

Afin de réduire le déséquilibre entre les différentes races, la Coupe du Monde divisera les races en quatre niveaux.
Tier 1: Amazons, Bretonnians, Chaos Dwarves, Dark Elves, Dwarves, Lizardmen, Norse, Orcs, Skaven, Undead, Wood Elves
Tier 2: Chaos Renegades, Elf Union, High Elves, Humans, Khemri, Necromantic
Tier 3: Daemons of Khorne, Chaos, Nurgle’s Rotters, Slann, Underworld Denizens, Vampires
Tier 4: Goblins, Halflings, Ogres

3 Team Creation

Les équipes de la Coupe du monde seront construites et bénéficieront d'améliorations (compétences supplémentaires ou mises à niveau des statistiques) en fonction de leur classement dans le système de niveau supérieur. La composition de toutes les équipes et toutes les améliorations à apporter doivent être soumises avant le tournoi.

Team Building

Les coaches doivent dépenser un minimum de 1 100 000 pièces d'or pour constituer leur équipe.
Lors de la construction de votre équipe, vous pouvez acheter:
•Au moins 11 joueurs de la liste standard avant tout champion
•0-8 Re-Rolls
•Assistant
•Cheerleaders
•0-1 Apothecary or Igor, selon le roster
•0-9 Fan Factor
•Inducements. Le coût sera comme suit et comptera pour tous les 9 matches:
◦0-2 Bloodweiser   50 kgp
◦0-3 Bribes 100 kgp,  Goblins 50 kgp
◦0-1 Masterchef 300 kgp, Halfling 100 kgp
◦0-2 Champion approuvé par la NAF (selon prix du champion)

Les sorciers, entraîneurs célèbres et / ou les cartes de jeu spéciales sont explicitement interdits à la Coupe du Monde

Cash supplémentaire

Chaque équipe reçoit un financement supplémentaire en fonction de son niveau. L'argent de départ peut être utilisé pour la construction d'équipe (comme ci-dessus) ou utilisé pour acheter des compétences ou un mélange des deux.
L'argent pour les jours 2 et 3 ne peut être dépensé en compétences avant ces jours.


1° colonne cash début de compétition
2° colonne  cash supplémentaire pour le deuxième jour (à partir du match 4)
3° colonne cash supplémentaire pour la troisième journée (à partir du match 7)

1 1,160,000 40,000 40,000
2 1,200,000 50,000 40,000
3 1,250,000 50,000 40,000
4 1,250,000 70,000 40,000

• compétence simple  20 kgp
• compétence double 30 kgp
◦Tiers 1-3 limité à une  compétence double durant l'ensemble du tournoi
◦Tier 4 peut avoir plus d'une double
•Votre roster peut avoir un joueur qui a deux compétences supplémentaires. Les deux compétences doivent être des compétences simples et la deuxième compétence a un coût de 30 000 pièces d'or. Ces compétences peuvent être ajoutées à différents moments de l'événement.
•Tier 4 peut acheter une augmentation de statistique. Elle ne peut pas être combinés avec l'adition d'une compétence
◦+ MA / AV costs 40,000 gold pieces,
◦+ AG 50,000 gold pieces and
◦+ ST 60,000 gold pieces.
•Les champions ne peuvent pas recevoir de compétence supplémentaire ni d'augmentation de caractéristique.

Tout l'or non dépensé chaque jour est perdu, et ne se transmet pas aux jours suivants. Si vous choisissez de ne pas dépenser tout votre or, le comité organisateur vous remercie pour votre contribution à son bar!

4 Squads

Pour une meilleure différenciation du terme «team», le mot «team» fait uniquement référence à l'équipe miniature de chaque entraîneur. Le groupe des entraîneurs qui concourent en tant qu'unité à la Coupe du Monde est désigné par le mot «squad».

Chaque squad se compose de 6-7 entraîneurs, où il est recommandé que chaque entraîneur devrait jouer au moins 3 matchs. Au cours d'une partie, seulement 6 entraîneurs s'affronteront contre un autre squad. Tous les entraîneurs d'un squad doivent jouer un roster différent.

 Si un squad a 7 entraîneurs inscrits, l'entraîneur qui ne joue pas n'est pas autorisé à soutenir ses compagnons avec des conseils pendant le jeu. L'entraîneur non-joueur peut également être invité par les organisateurs à jouer le rôle de remplaçant pendant les matchs alors qu'il n'est pas prévu qu'il joue dans son squad d'origine.

Le capitaine doit annoncer son alignement pour chaque journée de jeu, la veille avant 19h00.

Les abandons et leurs conséquences pendant le tournoi seront décidés par les arbitres et / ou les organisateurs au cas par cas. La décision sera finale sans possibilité d'appel.

5 Appareillement

Les premiers matchs seront tirés au hasard avant le tournoi.

 Chaque squad sera jumelé avec un autre squad basé sur le classement général selon le système d'échelle suisse pour les matchs 2-9.

 Le classement au sein d'un squad sera déterminé par leur performance individuelle pendant le tournoi. Pour les squad composés de 7 entraîneurs, l'entraîneur non-joueur ne recevra aucun point de pointage, touché ou blessé pendant la ronde, mais sera traité de la même manière que les entraîneurs en jeu lorsque le classement est déterminé pour le tour suivant.

Le classement des squad ou des entraîneurs d'un squad pour le tour suivant sera déterminé dans l'ordre suivant:
•Squad Points
•Coach Points
•Net touchdowns
•Net casualties
•Electronic coin toss (aka random)


6 Comment gagner le tournoi (Score et Tie break)

Squad

Pour le classement du squad, le système de points suivant sera utilisé:

Chaque squad gagne “Squad Points” (SP) chaque match

Win: 2 Points
Tie: 1 Points
Loss: 0 Points

Un squad gagne un match si la somme des Points d'Entraînement (CP) est supérieure à celle de l'adversaire. Les points d'entraîneur ne sont pas inclus dans les points des squads

Pour déterminer le classement et couronner la World Champion Squad, l'ordre suivant sera appliqué:
1.Squad Points
2.Total Tier du squad *)
3.Opponent score
4.perfomance du tête à tête détermine le squad champion du monde
5.Point entraineur de toute le squad
6.Différence Td
7.Diférence sorite
8.tirage au sort
*) Pour déterminer le niveau total de chaque squad, l'addition du niveau de tier de chaque roster du squad.

Classement Coach

Pour le classement individuel, le système suivant sera utilisé:

Chaque entraineur recevra des "coach point" (CP)

Win: 5 Points
Tie: 2 Points
Loss: 0 Points
Concession: -5 Points **)

**) Une concession donne 2 TD et 2 sorties à l'adversaire.

Le classement final est déterminé comme suit :
1.Coach Points
2.Score des adversaires
3.perfomance du tête à tête détermine le champion du monde
4.Différence TD
5.Différence Sortie
6.Tirage au sort
7 Squad

Pour les roster officiels voir les règles officielles (BB2016, DZ1, DZ2) et le site NAF


8 Inducements

Pour les inducement voir les règles officielles (BB2016, DZ1, DZ2).




Dernière édition par Phags le Mer 11 Avr 2018, 22:43, édité 1 fois
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Mer 11 Avr 2018, 22:40
Pour ma part bien partant.
Après c'est difficile de se projeter si loin, mais envie d'Autriche Smile
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Mer 11 Avr 2018, 22:44
Moi aussi je suis partant bien sur

surtout les possibilités de roster sont géniales et le tier 1 sera peut être pas le plus représenté
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Jeu 12 Avr 2018, 00:28
Evidemment que je suis partant.

J'aime bien le rules pack, y'a des choses intéressantes et pleins de possibilités.

Phags, tu pars en ES avec un joli danseur boosté arracher le ballon tacle pour 50k ? Razz
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Jeu 12 Avr 2018, 14:47
L'événement majeur à ne pas rater de 2019 bien sûr que j'en suis et qui plus est avec les meilleurs maboules du Blood Bowl du Centre Cool

Je signe direct Exclamation Exclamation Exclamation

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Jeu 12 Avr 2018, 19:16
Madame est partant pour qu'on se prenne une petite semaine de vacance pour aller visite le coin Very Happy

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 Block10
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Jeu 12 Avr 2018, 19:54
Moi en 2019 je suis en vacances le 13 donc c'est mort...
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Jeu 12 Avr 2018, 20:14
Nous sommes déjà 5 intéressés
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Jeu 10 Mai 2018, 19:33
Je viens de jeter un œil sur les possibilités d'hébergement pour la World Cup

J'ai trouvé un B&B ppour 158€ la nuit

en partant du principe que nous devons arriver le jeudi et repartir le lundi (compétition vendredi-samedi-dimanche) cela fait 4 nuits soit 4*158= 632/6= 105,33 par personne

Je sais que c'est dans un an et demi mais je pense qu'il va falloir sacrément s'affoler pour trouver un logement car nous ne serons pas les seuls

je vous laisse réfléchir sur cette base (en espérant qu'elle n'augmentera pas) et me dire votre avis.

Bien entendu je ferai la réservation seulement quand j'aurais l'ensemble de la contribution de chacun. Mais pour cela il faut que tout le monde soit d'accord
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Jeu 10 Mai 2018, 21:14
Bien qu'étant difficile de se projeter, ayant loupé celle en Italie, très partant pour cette édition. Very Happy
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Jeu 10 Mai 2018, 21:22
Le problème c'est justement qu'il faut se projeter car les isncriptions sont pour dans pas longtemps et la budgétisation commence maintenant

pour le logement j'ai regardé autour et il y apas trop de choix ou à des prix plus élevé

dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Jeu 10 Mai 2018, 21:26
De toute façon je signe Phags Cool

Par SMS pour plus d'info's mon lapin. Wink

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Mar 19 Juin 2018, 21:33
Pareil on valide Wink
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Lun 16 Juil 2018, 21:24
Je vais être dans l'incapacité de venir faire la world cup avec vous Crying or Very sad

Amusez vous bien les amis
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Mar 09 Oct 2018, 12:47
Qu'envisagez-vous de jouer les copains ?

Perso' une fois celui-ci passer j'arrêterai les Tournois hors-frontières quelques temps je pense et j'aimerai pour cette aventure autrichienne tenter une perf' en Indiv qui serait le Bashlord en Ogres bien sûr, que d'ambitions me direz-vous, quitte à s'amuser autant se faire plaisir. Smile

Je vais faire monter et peindre ma Team Ogresse Made In La Horde pour l'occasion. Cool

Et j'espère faire partit des plus gros BOUCHER Mondiaux de ce jeu de maboules !!!




_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Lun 13 Mai 2019, 14:27
Parmi les hordiens qui se rendent à la World Cup, si il y en a un qui veut bien me prendre une fig du gob Hungry Troll qui sera vendue là-bas, je lui en serai bien reconnaissant.
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Lun 13 Mai 2019, 20:54
timbur a écrit:Parmi les hordiens qui se rendent à la World Cup, si il y en a un qui veut bien me prendre une fig du gob Hungry Troll qui sera vendue là-bas, je lui en serai bien reconnaissant.

Il faudra le rappeler au moment de la WC.

Mais je croyais que tu l'aimais pas cette WC Very Happy
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Jeu 26 Sep 2019, 22:35
A moins de 48h du départ je pose les pinceaux.
Les Swamp Legend's sont prêt a relever les défis qui les attendent en terre autrichienne.
World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 Dsc_8016

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 Block10
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Jeu 26 Sep 2019, 22:47
Il va y avoir du saut ! Smile
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Ven 27 Sep 2019, 00:24
ou des cuisses de grenouilles au repas Very Happy Very Happy
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Lun 30 Sep 2019, 19:36
Comme vous êtes sur les starting-blocks, je rapelle une petite requête : si quelqu'un peut me prendre -moyennant finances evidemment- la petite mascotte Gobelin Poire de la World Cup...
Si c'est pas possible ou si c'est galère, spa grave.
NB : l'un d'entre vous me servira de mule, NodeR va vous remettre 2 gobelins old school GW pour moi.
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Lun 30 Sep 2019, 19:44
Le trafic de fig entre l'autriche et la suisse est stritement défendu

par contre si tu veux déposer des sous sur ton compte en suisse ça c'est possible il suffit de nous donner les fonds et ensuite ton numéro de compte

Very Happy

Sinon je me mets un mémo pour y penser à ta petite fig
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Lun 30 Sep 2019, 19:57
Merci Phagounet, pour la peine je vais t'encourager 😀
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Lun 30 Sep 2019, 20:06
World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 Giphy.gif?cid=19f5b51a876d1d05d99e58281683013a0dce0671b60ef3fb&rid=giphy

..."Je te donne le P ! Je te donne le H ! Je te donne le G ! Et il a tellement minci qu'on ne trouve plus le S ! PHAG-PHAG-PHAG ! WAHOOOOOU !"
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Lun 30 Sep 2019, 21:12
lol! lol! lol! lol! lol!

mais comme j'ai repris tu aurais du mettre le A aussi Very Happy
Contenu sponsorisé

World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019 Empty Re: World Cup à Dornbrin (autriche) du 3 au 6 octobre 2019

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum