La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

champion's squig , ligue 2

+8
vince536
Amnesyka
Star_destroyer
Kross
Phags
Cerkaire
xav'
alf
12 participants
Aller en bas
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

champion's squig , ligue 2  - Page 3 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Lun 27 Aoû 2018, 09:43
Tu as mis en place cette ligue avec ryuuk du coup.
Faites vous plaisir.
Le fait que des joueurs dans les deux ligues. Ça me dérange pas. Car ce sont des ligues indépendantes.
Après. Prendre un max de joueur ça permet aux joueurs de progresser.
Après affronter les joueurs expérimentés pour des nouveaux joueurs, tant que c'est pas tout les matchs.
Ça peu que faire progresser.
Donc bon courage à vous. Je valide.
Après oui. Un tiers 2 ou 3 pour castor. Semble mieux approprié.
Après maintenant à vous de vous lancer dans cette ligue et en faire un succès.
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008

champion's squig , ligue 2  - Page 3 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Lun 27 Aoû 2018, 10:17
xav' a écrit:T
Donc bon courage à vous. Je valide.
Après oui. Un tiers 2 ou 3 pour castor. Semble mieux approprié.
Après maintenant à vous de vous lancer dans cette ligue et en faire un succès.

oki , mais tu me mets la pression là !! Razz ( moi qui m'inquiete déjà tjrs pour tout !)

on fera de notre mieux pour faire une ligue sympa !

Very Happy

timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

champion's squig , ligue 2  - Page 3 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Lun 27 Aoû 2018, 13:02
Mon avis qui ne vaut que ce qu'il vaut :
-laissez donc Castor jouer la team qu'il souhaite. Il a peint ses orques avec amour et talent, vous verrez c'est un régal pour les yeux.
-la première chose qu'un débutant devrait apprendre à Blood Bowl, c'est qu'il s'agit d'un jeu dégueulasse où l'on perd souvent dans l'injustice la plus profonde (Ryuuk est le prof idéal pour ça...), alors il ne faut pas trop s'en faire sur le niveau des uns et des autres.
-Attention Alf, après avoir eu l'idée de cette "L2", avoir organisé le truc et démarché/recruté les coachs, tu ne pourras plus dire que tu es juste un "suiveur" ! champion's squig , ligue 2  - Page 3 Icon_wink
-Je trouve que Shakira est carrément plus sexy en brune. Mais ça n'a aucun rapport.
Kross
Kross
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 16/03/2017

champion's squig , ligue 2  - Page 3 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Lun 27 Aoû 2018, 13:15
Quand tu joues contre Ryuuk tu apprends surtout qu'il chatte comme pas possible et que généralement en face tu fais pas grand chose
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

champion's squig , ligue 2  - Page 3 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Lun 27 Aoû 2018, 18:27
Bon, bon, bon... Ayant récupéré d'un éprouvant week-end de tournoi, il est temps de répondre.

Tout d'abord, oui, il me tient à cœur d'organiser cette ligue. Je n'ai pas organisé grand chose depuis mon arrivée à La Horde (je déteste les démarches administratives autant que les "1 relance 1") et ayant été pas mal absent ces derniers temps, j'ai sauté sur l'occasion plus motivé que jamais. Le but de cette ligue est de faire découvrir le jeu aux néophytes et de les y impliquer (et non juste un match tous les six mois sans suivi). Qu'ils s'amusent, progressent et aiment ce jeu (dans la victoire comme dans la défaite), afin que déjà, ils en gardent un bon souvenir, mais pourquoi pas d'y rejouer l'année prochaine (et être tentés par des tournois). Le coup d'essai de l'année dernière a été un succès total de ce côté là, et je compte bien réitérer cet exploit. Voilà pour les objectifs "de base".
Ensuite, je ne veux laisser personne sur le carreau. Que tous les joueurs fassent un maximum de matchs jusqu'à la fin (avec 10 participants, ça devient un peu plus tendu, mais on va bien trouver une solution). Histoire d'éviter que quelqu'un se retrouve avec deux défaites d'affilée et n'a plus qu'à ranger son équipe car il n'aura plus aucune incidence sur la ligue.
Concernant le cas Castor, j'aimerais vraiment le rencontrer afin de discuter avec lui de son niveau, sa motivation, l'équipe qu'il jouera, etc... Le coup d'envoi se faisant mi-Octobre, il y aura largement le temps pour cela.

Et je suis d'accord avec Timbur pour Shakira.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

champion's squig , ligue 2  - Page 3 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Lun 27 Aoû 2018, 18:39
Vous avez les clefs en mains.
Bravo pour votre prise d'initiative.
Maintenant à vous de jouer.
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

champion's squig , ligue 2  - Page 3 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Lun 27 Aoû 2018, 20:22
je désire comprendre

Ryuk joue la ligue car il est motivé et s'investi

castor joue t'il la ligue ? Si oui pas de problème si non là je regrette mais il faut lui ouvrir la ligue et que ryuk laisse sa place car il joue depuis longtemps et surtout joue dans la ligue 1

Il est demandé à castor de jouer un tier 2 ou 3 Là pas d'accord du tout. On impose rien à personne. Oui il a joué dans des tournois et il est venu à notre rencontre mais il faut pas exagérer il peint des figs et devrait jouer avec d'autres je trouve cela pas correct à mon avis (et je ne reproche rien j'exprime seulement un avis).
Il peut jouer le tiers 1 s'il veut et se faire plaisir avec ses figs. et s'il gagne la ligue et bien tant mieux les autres devront se battre pour lui apprendre la défaite (et il connaît déjà je vous l'assure)

Plus on donne de restriction et plus on éloigne les gens. Là on a un nouveau joueur qui connaît le jeu et surtout qui a envie de rencontrer d'autre joueur pour se faire plaisir autour d'une table.

timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

champion's squig , ligue 2  - Page 3 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Lun 27 Aoû 2018, 20:23
Nan mais après on suggère, mais c'est les commi qui décident hein.
Grincheux va.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

champion's squig , ligue 2  - Page 3 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Lun 27 Aoû 2018, 20:31
A part le tiers, qui pose soucis, et encore, ça devrait ce régler.
Il est accueillit avec plaisir.

Ils sont 10. Largement de quoi s'amuser.

Les joueurs.

Castor
Ryuuk
Alf
Lapin bleu
Kross
Vince
Amnesica
Octo
Suguro
Stars destroyer.
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

champion's squig , ligue 2  - Page 3 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Lun 27 Aoû 2018, 20:52
+1 Phags : Oui laissez le jouer avec ce qu'il veux. De toute facon, en ligue même un roster minus peut etre extrêmement performant !
+1 Xav : ils sont 10 roulez jeunesse

Par contre en cas de désistement, je rejoins Phags je pense que c'est à Rémi de céder sa place en priorité.

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
champion's squig , ligue 2  - Page 3 Block10
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

champion's squig , ligue 2  - Page 3 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Lun 27 Aoû 2018, 21:17
L'idée derrière le "problème" de roster étant qu'en rajoutant de bons joueurs avec de bonnes équipes dans une ligue dédiée aux néophytes, ce sont ces derniers qui se font écraser. C'est pour cette raison qu'avec Alf, on s'est tout de suite mis d'accord pour jouer des équipes relativement faibles en ligue. Le tout bien sûr étant de ne pas décourager les p'tits nouveaux.
En tout cas, c'est ainsi que je vois les choses.
Après, je suis d'accord sur le fait qu'imposer des restrictions d'entrée de jeu, c'est nul, et je rejoins Phags là dessus. C'est pour cela aussi que je voudrai discuter avec lui, que même s'il joue Tiers 1, qu'il soit un minimum pédagogue, afin que malgré une rouste, son adversaire ait appris quelque chose. Mais ça, je verrai avec lui. Smile
Mais sinon, il est évident que si l'on devait malheureusement se retrouver à 9 joueurs, je céderai ma place, tout en supervisant le tout, il n'y aura pas de problème. Smile
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

champion's squig , ligue 2  - Page 3 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Lun 27 Aoû 2018, 21:26
Je viens d'avoir Shakira, elle se proposait pour rejoindre la ligue mais elle s'est reteinte en blonde, du coup je lui ai dit que c'était mort.
De rien !
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

champion's squig , ligue 2  - Page 3 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Mar 28 Aoû 2018, 05:09
llà le clebert trophy ,il et tres bien comme ça !

on est dix , tout le monde et motivé , et je ne pense pas qu'il y ai de desistement

castor a sa place comme n'importe quel autre joueur de la competition , qu'il joue ork ,pa de souci , Very Happy

mais il devrai venir nous voir en septembre puis au hord, 'bowl , donc on pourra deja le connaitre



alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

champion's squig , ligue 2  - Page 3 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Mar 28 Aoû 2018, 10:02
timbur a écrit:Mon avis qui ne vaut que ce qu'il vaut :
-laissez donc Castor jouer la team qu'il souhaite. Il a peint ses orques avec amour et talent, vous verrez c'est un régal pour les yeux.
-la première chose qu'un débutant devrait apprendre à Blood Bowl, c'est qu'il s'agit d'un jeu dégueulasse où l'on perd souvent dans l'injustice la plus profonde (Ryuuk est le prof idéal pour ça...), alors il ne faut pas trop s'en faire sur le niveau des uns et des autres.
-Attention Alf, après avoir eu l'idée de cette "L2", avoir organisé le truc et démarché/recruté les coachs, tu ne pourras plus dire que tu es juste un "suiveur" ! champion's squig , ligue 2  - Page 3 Icon_wink
-Je trouve que Shakira est carrément plus sexy en brune. Mais ça n'a aucun rapport.

donc alors j'suis plus un mouton (suiveur) c'est panurge qui va pas etre content =

[img]champion's squig , ligue 2  - Page 3 Mouton10[/img]








c'est chouette mais comme je suis pas un loup non plus
je me vois bien en chien de berger : celui qui preche la bonne parole du "faut picoler " avec son tonneau de ruhm accroché au cou =

champion's squig , ligue 2  - Page 3 <a href=champion's squig , ligue 2  - Page 3 Ppp10" />

j'dis ça alors uque je bois meme pa d'alccol  Wink

pour shakira qu'elle soit blonde ou brune ça reste un une jolie demoiselle
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

champion's squig , ligue 2  - Page 3 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Mer 29 Aoû 2018, 15:43
reste plus qu'à lapinbleu de chosir son roster et d'apprendre les rudiments du blood bowl ! qu'il s'entraine un peu Very Happy Cool
Contenu sponsorisé

champion's squig , ligue 2  - Page 3 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum