La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Aliunda
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 08/01/2014

La Horde vs La Tour des Griffons - Page 2 Empty Re: La Horde vs La Tour des Griffons

Mar 19 Mar - 12:39
Ça se complique....
Le vendredi je ne suis jamais dispo et le prochain mardi où je le suis c'est dans 15 jours...

Pour info, la date limite d'adhésion pour être sur les supports de com c la fin du mois... En plus, on rencontre un journaliste vendredi matin donc on va lister que les associations définitives....

En gros ça urge Wink
En revanche je ne suis pas indispensable à une rencontre... cerkaire et Kross ont les mêmes infos que moi
Drako
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 26/12/2017

La Horde vs La Tour des Griffons - Page 2 Empty Re: La Horde vs La Tour des Griffons

Mar 19 Mar - 13:42
L'inscription a été faite ce matin et j'ai envoyé le logo à Frédéric dans la foulée.
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

La Horde vs La Tour des Griffons - Page 2 Empty Re: La Horde vs La Tour des Griffons

Mar 19 Mar - 16:23
Le plus simple c'est que je soit là, comme ca je fait Horde et 24h en même temps !
Je peut me rendre dispo vendredi. Ou mardi prochain, comme ca vous arrange Very Happy

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
La Horde vs La Tour des Griffons - Page 2 Block10
avatar
Drako
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 26/12/2017

La Horde vs La Tour des Griffons - Page 2 Empty Re: La Horde vs La Tour des Griffons

Mer 20 Mar - 14:28
Froutos essaye de voir ça avec vous ce week-end (dès qu'il arrive à sortir la tête de l'eau).
Sinon dans les autres options on peut se voir un midi si vous êtes sur Châteauroux.
Aliunda
Aliunda
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 40

La Horde vs La Tour des Griffons - Page 2 Empty Re: La Horde vs La Tour des Griffons

Mer 20 Mar - 16:09
Perso, je suis dispo le midi sur Châteauroux
C'est vous qui voyez Smile
Contenu sponsorisé

La Horde vs La Tour des Griffons - Page 2 Empty Re: La Horde vs La Tour des Griffons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum