La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Quart de finale Empty Quart de finale

Dim 12 Mai - 9:56
Bon, c'est fait, hier soir les Swamp Legend's affrontaient les Krononainbourg coachés par Castor.

Hellmut se joint aux grenouilles et Castor gagne le tos.
Il attaque en première et devant les prouesses de la tronçonneuse on se dit qu'on a une chance de défendre. Mais malgré une sortie et deux KO les nains marquerons au bout du bout d'un GFI relancé tour 8.
Quart de finale P5110126

0 - 1 pour Castor

Malgré les deux engagements, Hellmut négocie avec l'arbitre pour rester en seconde mi-temps. Les Swamp et le public est ravie mais trop confiant les Grenouille vont payé très très cher le 1 de la tronco. Ce TO va scéllé le match et c'est un contre très douloureux des nains qui s'enclenche.
Malgré une défense bien meuné, les Swamp seront dans l'incapacité de résister, d'autant que le roster commence à serieusement fondre comme neige au soleil.

Quart de finale P5110127

0 - 2 pour Castor tr12

C'en est fini pour Hellmut et les Swamp tentent le tout pour le tout. On envoi tout les receveurs devant, une bombe et TD en 2 tours

1 - 2

Il reste 2 tours il faut tout donner mais avec 4 joueurs c'est chaud. On enchaine les blocs à 2d contre. Tellement dégouté que le porteur nain est dex car j'ai arrache le ballon....
Castor tranquille finira de me rasé la table. Il reste 2 grenouilles contre une marré de Nains.
Sans problème Castor finira le boulot

Quart de finale P5110128


1 - 3
Fin du match
Cator gagne un receveur qui prend 2 comp. +1AG et +1Mouv ! Il a donc un coureur 7-3-4-8 le bougre Suspect

Difficile ce match. Cator n'a pas loupé un seul blocage, n'a pas fait un seul TO de la partie. Difficile de résister a du nain dans ces circonstance. Autant j'ai eu de fantastique je d'armure et un 100% sur mes retour de KO, autant Hellmut me sort quatre 1 dans la partie alors qu'il argu 2 fois ! Mais voilà, le match c'est joué sur des TO et c'est moi qui les est fait.
Sinon, franchement le match était équilibré. Ce qui est d'autant plus frustrant Sad
Mes Swamp auront fait une belle saison chui content de moi car c'était pas facile.
Et maintenant on va essaye de  se battre pour la 5ème place, histoire de pas finir dernier Very Happy

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Quart de finale Block10
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Quart de finale Empty Re: Quart de finale

Dim 12 Mai - 12:19
bravo castor !
en route pour le doublé winter et champion's Squig ?
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Quart de finale Empty Re: Quart de finale

Dim 12 Mai - 12:40
xav' a écrit:bravo castor !
en route pour le doublé winter et champion's Squig ?

taratata on va pas laisser un petit nouveau dans le BB de niveau pro nous battre comme ça.

Après Xav vainqueur l'année dernière pas question de se faire humilier une nouvelle fois. Sinon notre niveau va être critiqué de partout dans le monde BB

lol! lol! lol!

Et puis battre Cerkaire c'est pas un exploit non plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Quart de finale Empty Re: Quart de finale

Dim 12 Mai - 14:06
Phags a écrit:
xav' a écrit:bravo castor !
en route pour le doublé winter et champion's Squig ?

taratata on va pas laisser un petit nouveau dans le BB de niveau pro nous battre comme ça.

Après Xav vainqueur l'année dernière pas question de se faire humilier une nouvelle fois. Sinon notre niveau va être critiqué de partout dans le monde BB

lol! lol! lol!

Et puis battre Cerkaire c'est pas un exploit non plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Fait pas trop le malin y'a de forte chance qu'on s'affronte en match de classement Twisted Evil

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Quart de finale Block10
Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

Quart de finale Empty Re: Quart de finale

Dim 12 Mai - 15:35
Yoo les amis bon ben voilà j'ai défoncé les grenouilles de Cerkaire !  Twisted Evil

Elles ont pris cher mais attention la première mi temps a été bien tendue ! Et Helmut m'en a fait voir de toutes les couleurs. Il me sort 2 joueurs en 2 tours, j'essaye de le foutre au sol mais je n'y arrive pas et quand je réussis il n'est que sonné.
Mes joueurs avancent doucement en cageant comme des porcs mais au tour 8, le chemin est barré  par 4 grenouills, je joues mal le coup et suis obligé de m'en remettre à une esquive 3+ et un gfi. Ça passe avec une relance ouf ! Smile 1-0

Les slanns ont souffert et déplorent 4 KOs. Cerkaire le magicien va nous faire une jolie série 5 5 5 6 pour les retrouver. Humm joli !
Pareil, il me tardait le prochain coup d'envoi pour que sa tronço dégage mais c'est encore sans compter sur Cerkaire qui fait 6 en négociant avec l'arbitre. Rhoo le vilain !!!  Very Happy

Moi je récupère 1 ko, j'ai 1 tueur de troll blessé grave (-1 armure) et je me suis aperçu que je n'ai pas utilisé mon apo............... Crying or Very sad  l’habitude de jouer morts vivants en ligue internet.

Le tour 8 de Cerkaire ne donnera rien.
On fait les jet de ko pour la seconde mi temps, je récupère le mien.
Cerkaire est en grande discussion avec l'arbitre, je ne sais pas ce qui se dit mais moi je vois qu'un truc c'est qu'il fait de nouveau 6 pour garder sa tronço Shocked  
Au moins Helmut sera rentabilisé !
Je botte court, le ballon est au milieu des slanns. Cerkaire tape, approche quelques joueurs autour du ballon et fait le bruit de la tronçonneuse avec sa bouche. Il annonce le blitz et..... 1. Bim sonné turn over. AaahaaaAAAhhhh il m'en faut pas plus. Mes nains profitent de l'occasion pour venir se foutre au contact, les gardes au milieu de l'attroupement et on tape et on tape et on tape !!
Là je sens Cerkaire qui prend un peu plus le temps de réfléchir. Normal il est légèrement dans la merde...
Il arrive à rammaser la balle mais n'arrive pas à protéger son porteur et j'arrive à le blitzer à 2 dés et le blesser. Il utilise l'apo sur sa star grenouille.
Au final j'arrive à récupérer la balle, à tracer en diagonale avec un coureur. Il y aura bien un receveur force 1 pour venir au contact mais comment dire... il ne m'a pas vraiment inquiété  Evil or Very Mad  2-0

Le coup d'envoi suivant Helmut sort définitivement et si on ajoute les sorties, Cerkaire va avoir du mal.
Mais il tente le tout pour le tout, il lance à portée de td 4 grenouilles, va chercher la balle et s'en remet à Nuffle le tour suivant . Moi je me mets au contact. 2 nains sur chacun de ses mecs je peux difficilement faire mieux.
Bien lui a fait, Cerkaire n'a plus de relance mais qu'importe ! Il décide de blitzer à 1dé avec son blitzer, saute et fait tomber un de mes nains. Il saute avec son receveur et file se mettre dans ma zone de td. Le porteur se lance, fait 1 gfi et envoie une bombe direct dans les mains de son joueur: TD !! C'est joli ! Smile 2-1

Nouveau coup d'envoi, les slanns souffrent beaucoup et il n'en reste plus beaucoup sur le terrain.
Je lance mon attaque et réussi à en marquer un 3ème avec mon second coureur. Heureusement ça lui permet de prendre 2 niveaux avec le jpv !
Je lance les dés pour ses level up: 11 > +1 Agi et 10 > +1 Mouvement  cheers
C'est bon ça !!!  tongue

Victoire donc 3-1 et un bon match de mes nains.
Une grosse connerie néanmoins pour ne pas avoir utiliser l'apo mais bon j'attends le match de Nikoo et Kross et je prends ma décision après pour savoir si je le garde ou pas.

Merci Cerkaire c'était très sympa et c'est toujours un plaisir de te battre  Cool

A vous les gars maintenant !
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Quart de finale Empty Re: Quart de finale

Dim 12 Mai - 15:43
Merci pour les résumés. Reste à regarder la suite de ces play off pleins de promesse !
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Quart de finale Empty Re: Quart de finale

Dim 12 Mai - 16:03
Justement Teufane j'ai besoin de tes dispos pour pouvoir m'organiser

sinon ce sera très chaud et je devrais laisser ma place sur tapis vert
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Quart de finale Empty Re: Quart de finale

Mer 29 Mai - 9:44
Retour du match opposant Rémi avec ses Grudge Of The Dead ! (MV) Vs Alex et mes Tchernobyl's Plaguebearers (Nurgles)

Le match se déroula dans un stade normal, par un temps clément.
Le public viendra en masse, 9.000 supporters Morts vivants et 12.000 fans des Nurgles. Fame +1 pour les Tchernobyl's Plaguebearers.
Le toss est gagné par le coach MV, il décide d'attaquer.

Première mi-temps. Coup d'envoi: "Entraînement", les Nurgles gagnent une relance. Les MV n'auront pas beaucoup de réussite, ils boufferont leurs relances (4) lors de leurs quatre premiers tours. La répulsion fonctionne pas mal. Je ferais la première sortie tour 2, l'adversaire répondra tour 3 et tuera un pourris. Assez rapidement j'obtiens la supériorité en envoyant ko un revenant. Ma Bête parviendra à plusieurs reprise à coller son porteur du ballon. Les Nurgles mettent la pression. Les Morts Vivants tentent de déborder sur mon flanc pour essayer de marquer. Je blitz le porteur du ballon, le repousse et le plaque. Par un effet de push push, je repousse une goule dans le public. Elle y perdra de l'agilité sous les coups des fans. Tour 8, touchdown des Tchernobyl's Plaguebearers.

Deuxième mi-temps. Coup d'envoi: "Rocher", les supporters des Grudge Of The Dead ! envoient un rocher dans la face d'un guerrier de Nurgle sur la LoS. Il vomira, tandis que l'attaque s'enlise, et que la balle glissera des mains du ramasseur. Les MV enfonceront la ligne et mettront très rapidement la pression autour du ballon au sol. A noté côté Grudge Of The Dead ! il leur manque pour cette deuxième mi-temps la présence d'une goule et de leur revenant débutant. J'essaye de défendre comme je peux cette balle au sol. Elle ne quittera pas ma moitié de terrain. Ma Bête fera du très bon boulot avec ses tentacules. Les goules sur le terrain rateront la majeur partie de leurs esquives pendant que moi je fais des ko à tours de bras. Au dernier tour il ne restera que 4 joueurs MV sur le terrain (2 momies, 1 goule, 1 squelette) pour 9 joueurs Nurgles.

Score final 1-0 pour les Tchernobyl's Plaguebearers, les Grudge Of The Dead ! n'ont pas démérités mais ont clairement pas eu de chance.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Quart de finale Empty Re: Quart de finale

Mer 29 Mai - 12:09
Bravo à Alex qui a franchi un bel obstacle nommé ryuuk

Difficille de savoir qui est favori

Alex déjà 2 finales peut être son année ?

Castor il arrive remporté la winter et en 1/2 finale
Qui va l'arrêter.

Teufane de retour avec ses terrifiants adeptes.
Toujours invaincu cette saison.

Ensuite kross et phags.
Tout est possible en play off.
N'est ce pas 😉

Kross à sorti nikoo et phags à déjà remporter la competition

On attend la suite !

Concernant la clebert.
Il reste dhampy qui a fini 3ieme de la champion's Squig.
Une petite clebert en poche serait très classe.

Laurent espère remporté la complétion et ainsi valider un doubler clebert et summer bowl

Moi, je vise aussi le double clebert et champion's.

Tout est intéressant en cette fin de saison
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Quart de finale Empty Re: Quart de finale

Mer 29 Mai - 18:21
Bien résumé Very Happy

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Quart de finale Block10
Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

Quart de finale Empty Re: Quart de finale

Jeu 30 Mai - 7:42
Bravo Alex ! Wink

Allé plus qu'un match et on passe aux demies ! bounce
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Quart de finale Empty Re: Quart de finale

Jeu 30 Mai - 8:08
J'ai hate de voir le prochain match. Est-ce qu'un favori va encore se faire sortir ?!!! Surprised

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Quart de finale Block10
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Quart de finale Empty Re: Quart de finale

Jeu 30 Mai - 10:34
Problème c'est qu eje sais pas quand il va se joeur j'ai pas de nouvelle sur un samedi pour que je puisse m'organiser.

Donc j'ai peur que Teufane gagne sur tapis vert (bon en même temps il a toute ses chances de m'écraser sur le tapis de jeu)

Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

Quart de finale Empty Re: Quart de finale

Jeu 30 Mai - 12:33
Ca serait dommage de ne pas le jouer Sad
Et je te vois bien le gagner moi ! Twisted Evil
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Quart de finale Empty Re: Quart de finale

Jeu 30 Mai - 18:42
Castor a écrit:Ca serait dommage de ne pas le jouer Sad
Et je te vois bien le gagner moi ! Twisted Evil

Oui poiur la première partie et j'espère bien pour al seconde Very Happy Very Happy Very Happy
Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

Quart de finale Empty Re: Quart de finale

Ven 7 Juin - 13:29
Salut @Kroos, pour notre demie j'ai voulu un peu voir ton équipe histoire de réfléchir sur mes achats mais il me semble que vous avez oublié de remplir votre feuille de match sur le site qui gère la ligue.
Y a moyen de mettre à jour stp j'ai un gros dilemne sur mon tueur de troll et j'aimerais bien voir l'état de ton équipe en espérant que Nikoo t'as un peu fait mal :p
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Quart de finale Empty Re: Quart de finale

Sam 8 Juin - 11:28
normalement les comps se choisissent juste à la fin du match

je sais que c'est aps facile dés fois pour celui qui joue en premier mais c'est le principe du jeu à l'origine. Very Happy
Kross
Kross
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 16/03/2017

Quart de finale Empty Re: Quart de finale

Ven 14 Juin - 11:23
Match contre Nikoo remplit, j'ai traîné mais c'est fait.
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Quart de finale Empty Re: Quart de finale

Sam 15 Juin - 19:02
Et voilà le dernier quart de finale vient de s'achever

Teufane grand favori avec ses skavens
Phags outsider en difficulté avec une team bretonnienne plus qu'amputée.

Et c'est bien le petit poucet qui démarrera ce match où il ne peut faire qu'illusion. Même ses fans sont venus peut nombreux voir ce match à élimination directe. Pourquoi se déplacer pour assister à un non match. Les Skavens, eux sont venus nombreux pour assister à leur triomphe après une saison remarquable.

L'arrogance skaven fut vite éteinte en constatant que le rat ogre avait peur de s'engager sur ce match. En effet désorienté par le talent du coach des Bretonniens, ce monstre ne savait plus quoi faire et il faut reconnaître qu'il passa plus de la moitié du match à se poser la question sur sa présence sur le terrain. une seule sortie à son actif et rien de bien intéressant dans le reste du jeu. Il aura même du mal à traverser la ligne médiane pour tenter une action.

le reste des skaven a été tenu en échec par un étouffement de leur jeu. Les Bretonniens ont su les prendre de vitesse en mettant KO les coureurs. Une sortie du reste pour l'un d'entre eux mais sur un gfi raté.

Les Bretonniens ne feront aucune sortie. Ils sont trop tendre et cela malgré un grand nombre d'agression ou de blocage réussis. Les sonnés ont empécher le coach Teufane, sans inspiration sur ce match, de tenter de développer quoi que ce soit.

A la fin de la première mi temps c'est donc un 1_0 en faveur des bretonniens logique.

Une grande partie des spectateurs n'appréciant pas le match quittent du reste le stade.

En seconde les skavens marquent rapidement pour éviter les tirs au but et tenter une victoire annoncée pour eux.

mais voilà le coach Phags donne des consignes parfaites à ses joueurs et ceux ci comprennent que son talent leur permettra d'inverser ce qui était une défaite annoncée. Et il contrôleront la fin du match, malgré une attaque réussie d'un coureur arracher le ballon suivi d'une passe ratée de son comparse coureur.

Et dans une surprise générale et surtout déception de l'ensemble des skavens du vieux monde que les Bretonniens marqueront un superbe TD de la victoire au 16° tour.

Nous sommes en demi finale.
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Quart de finale Empty Re: Quart de finale

Sam 15 Juin - 19:11
Blood Bowl reste Blood Bowl et si tu fais des 1, bien c'est difficile de tenter quoi que ce soit.
Bravo à Phags qui fait un superbe match et pendant ce temps là, les skavens ont juste regardé Crying or Very sad
Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

Quart de finale Empty Re: Quart de finale

Sam 15 Juin - 19:32
Ben tu vois Phags moi je croyais en tes Bretonniens ! Mais y en a des surprises dites moi !!? Smile
Bravo à toi et, là dommage c'est sûr, je n'aurais pas de revanche contre les skavens de Teufane.

Que les demies commencent !!! cheers

Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Quart de finale Empty Re: Quart de finale

Dim 16 Juin - 9:07
Le Teufane a écrit:Blood Bowl reste Blood Bowl et si tu fais des 1, bien c'est difficile de tenter quoi que ce soit.
Bravo à Phags qui fait un superbe match et pendant ce temps là, les skavens ont juste regardé Crying or Very sad

Comment ça mon compte rendu n'est pas objectif ??

lol! lol! lol!

Le rat ogre n'avait pas eu sa ration de fromage donc il a fait la gueule tout le match Very Happy
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Quart de finale Empty Re: Quart de finale

Dim 16 Juin - 10:05
NOOOOOOn, mais NOOOOOON Shocked
C'est quoi c'est play-off de OUUUFFF Question

C'est un truc de malade, les favoris s'écroulent les uns à la suite des autres !!!

Félicitation, même si ca m'écorche de le dire car d'après ce que j'ai compris c'est pas mérité comme victoire lol!
nan mais sérieux, si on fini sur une finale Phags - Kross ..... vraiment ce championnat n'ai plus ce qu'il était scratch
I love you

Rooo mon pauvre Teufane, comment t'a pas fini de l'entendre le Phags..... Suspect

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Quart de finale Block10
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Quart de finale Empty Re: Quart de finale

Dim 16 Juin - 13:22
C'est comme la Champion's League ... Pas de pronostiques possibles...
Bravo aux demi-finalistes. Du coup celui qui a la pression c'est Alex Very Happy .
Contenu sponsorisé

Quart de finale Empty Re: Quart de finale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum