La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan. Empty La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Mer 11 Fév 2009, 12:03
La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Quoi encore un, mais bon t'en as déjà quatre, euh j'veux dire ?
Ben oui mais il m'en faux six....


Bon alors voilà pas tout a fait encore finit, il reste pas mal de détails à fignoler, quatre ou cinq figurines à complètement peindre. Mais vue que la semaine prochaine je suis en vacances je vais en profiter pour finir ce régiment que j'ai commencer en début d'année.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, ces images ne vous dirons sans doute pas grand chose je pense, (à part les rats.) mais c'est avec ceci que j'ai débuté ce régiment. Ayant lu quelques ouvrages de peinture et suivie, (a peu près,) les differents conseils, et bien je me suis documenté.

Hein, quoi mais elles sont où les figs. Razz
A bientôt pour la suite...
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan. Empty Re: La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Mer 11 Fév 2009, 16:26
Bon voilà j'ai prit quelques photos cet après midi, je vous en poste une qui représente assez bien "l'ambiance de l'unité".
Sur un thème du clan Moulder, "les dresseurs", une petite troupe de Skaven traque quelque chose ou quelqu'un (pas encore définie, on verra pour la suite.) au travers de la campagne et des champs. Une petite occasion de faire dans le diorama, tout en restant jouable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan. Empty Re: La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Mer 11 Fév 2009, 17:23
ca promet, impatient de voir ce que cela va donner.
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan. Empty Re: La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Mer 11 Fév 2009, 18:06
AAahhhh !!!

Ce fameux régiment comprenant seulement 3 ragondins Smile
Sacré Teufane, tu feras toujours ton possible pour en utiliser le moins possible Razz

Mais si c'est pour faire de jolis diorama, fais donc ! C'est toujours joli à voir Wink
Dadin
Dadin
Admin
Admin
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Persignat
https://lahorde.forumactif.be

La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan. Empty Re: La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Jeu 12 Fév 2009, 13:08
ca a l'aire sympatique tout ca!!! hate de voir le resultat aussi... va falloir que je m'active a terminé mes HL!! et a debuter mes marauder...
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan. Empty Re: La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Dim 15 Fév 2009, 18:59
Dadin a écrit:ca a l'aire sympatique tout ca!!! hate de voir le resultat aussi... va falloir que je m'active a terminé mes HL!! et a debuter mes marauder...

J'ai assez hate de voir tes HL terminés, en plus avec les nouvelles figs, pense a un prochain affrontement tes HL contre mes vils Skavens. Gégé ou Dadin pour ma part et je pense ne pas être le seul a vouloir tater du nouveau HL.

Bon revenons a nos Vils et Perfides Hommes Rats, je vous poste encore quelques photos. Le prochain régiment auquel je vais m'attaquer, des Rats Géants, je reprendrait le thème de celui-ci, une sorte de suite. Une tite histoire qui se poursuit sur plusieurs régiments. Parfois j'aime mes idées, smack a moi-même. Embarassed Sauf que je vais prendre des photos depuis le début cette fois, pour que vous puissiez voir la progression tout au long de la création, composition et peinture.

Bon allez c'est partie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan. Empty Re: La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Dim 15 Fév 2009, 19:01
Shocked Shocked Shocked
J'ai que ça à dire
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan. Empty Re: La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Dim 15 Fév 2009, 19:05
les fleurs tu les trouves ou ?
Ca donne vraiment bien. Les clotures tu les fait toi même ?
Reste a attendre la suite.
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan. Empty Re: La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Dim 15 Fév 2009, 19:19
xav' a écrit:les fleurs tu les trouves ou ?
Ca donne vraiment bien. Les clotures tu les fait toi même ?
Reste a attendre la suite.

Pour les fleurs voilà l'info...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un peu cher mais vraiement de bonne qualité et complet.

Les clotures c'est du Games en plastique recoupé retravaillé un peu.

Allez un peu plus... Le socle régimentaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan. Empty Re: La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Dim 15 Fév 2009, 19:23
en effet, il y a de quoi faire.

a propos, rien a voir. Qu ferais tu comme socle pour une elfe, troubadour ? C'est mon perso de jdr, j'ai fini la peinture.
je voudrais faire un beau socle enfin pas trop moche, mais je ne sais pas quoi faire.
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan. Empty Re: La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Mar 17 Fév 2009, 12:54
Allez encore quelques tophos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan. Empty Re: La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Mar 17 Fév 2009, 17:21
tu devrais faire un sondage.

le sujet serait :

que pensez vous que les skavens chassent ?
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan. Empty Re: La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Mer 18 Fév 2009, 10:24
xav' a écrit:tu devrais faire un sondage.

le sujet serait :

que pensez vous que les skavens chassent ?

Bonne idée, pour l'instant je sais pas trop, je pensais à
-Soit un monstre style troll ou un Rat Ogre Mutant en fuite.
-Un Skaven Prophete renégat et sa garde...
-Des esclaves en fuite...
-Un groupe d'aventuriers pourchasser par les skavens...

Bon je vais essayer de poster cela en sondage.
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan. Empty Re: La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Jeu 19 Fév 2009, 10:36
Bon alors il me reste une fig à peindre, je pense la boucler aujourd'hui, ensuite un jour pour fignoler le régiment une couche ou trois de vernis et le tour est joué...

Voilà encore quelques photos... Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan. Empty Re: La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Jeu 19 Fév 2009, 17:17
Bon bien voilà, la fig est terminée, vernis et le régiment également, un peu plus de deux mois de boulot sur ce régiment, vivement aout pour le nouveau livre d'armée, au première nouvelle ça va bien le faire je pense... Twisted Evil
Bon allez à bientôt pour la suite de la Traque...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan. Empty Re: La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Jeu 19 Fév 2009, 17:48
bon ben encore du jolie boulot.bravo a toi. cheers
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan. Empty Re: La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Mar 24 Fév 2009, 17:43
La Traque suite.
Les Rats Geants...


Voilà la suite du premier régiment, je reposte pas un sujet complet je vais poursuivre dans celui-ci. Je vais poster diverses photos de mon travail sur ce nouveau régiment au fur et à mesure de sa progression. Après si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je prépare mes régiments comme cela, je pose les socles là par exemple il s'agit de trois meutes de Rats Géants donc 21 socles. Après je pioche dans mes figurines et autres rabiots des parties qui m'interresse, comme le panneau indicateur et le corbeau et un Homme Arbre semblable au premier régiment afin de rester sur le thème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je prépare quelques tiges de Tabac, afin de rester dans le même thème, voilà une fois monter à quoi elle ressemble, sans peintue ni flocage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les figurines que je vais utiliser, les rats géants et les maitres de meute (dont un prophète.) je piocherait dans ces deux tas de figs qui formeront la base de l'unité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques premiers essais sur la "composition" de l'unité, rien n'est encore collé et donc définitif...
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan. Empty Re: La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Mar 24 Fév 2009, 18:47
très interessant de voir le boulot de a à z.

bonne initiative je trouve.
Froutos
Froutos
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : 10 Rue Saint Luc - 36000 CHTX
Emploi/loisirs : dealer de plomb et de carton (entre autre)

La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan. Empty Re: La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Mar 24 Fév 2009, 19:24
Si je puis me permettre,

je ne sais pas si tu achete bcp de decors, mais as-tu deja penser à les mouler?
Les baricades gw se moulent tres facilement par exemple. comme je vois que tu en utilise, ça peut faire faire des économies.
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan. Empty Re: La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Mer 25 Fév 2009, 10:03
Froutos a écrit:Si je puis me permettre,

je ne sais pas si tu achete bcp de decors, mais as-tu deja penser à les mouler?
Les baricades gw se moulent tres facilement par exemple. comme je vois que tu en utilise, ça peut faire faire des économies.

Pour les figs et décors qui le permettent les "une pièce" je les moule avec une pate bicomposant blanche et bleue, de la marque Gédéo pour faire un moule, ensuite je coule du platre résine. Mais pour les barrière utilisé dans les précédent décors les espaces entre les barreaux me poserai trop de difficultés. A part si tu as la solution, je prend...
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan. Empty Re: La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Mer 25 Fév 2009, 11:20
Bon alors un peu d'évolution, le coté droit est terminé au niveau composition. Là pas de secret cela me plaint ou pas. Si je trouve ça bien je finit les socles sinon j'attend je repositionne je prends d'autres figs, je passe une journée... Bref patience et on change. Pour la suite j'attend une commande de Reaper pour plus de détails. Le coté gauche donc est en attente j'ai pas le "flashouille" pour le moment.

Une fois le décor et les figs en position et collé je passe de l'enduit de rebouchage sur le socle afin de simulé le sol la terre...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ce socle la fig est collé, enduit de rebouchage, trois petits cailloux, (litière pour chat) et un peu de sable collé ci et là. reste plus que la sous couche noire et peu être encore deux trois détails et on attaquera la peinture de cette fig. Mais patience ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour le moment où en est le régiment...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan. Empty Re: La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Jeu 26 Fév 2009, 10:55
Quelques liens du toujours merveillleux site de coolmini.
Ces scenettes vont m'aider au niveau de la recherche de la couleur, comme les plants de Tabac, le sol, et la composition général. Et puis surtout pour le plaisir des yeux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan. Empty Re: La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Jeu 26 Fév 2009, 13:51
Encore quelques photos supplémentaires.

Hier, j'ai reçu ma commande de figurines Reaper, donc j'ai poursuivit la mise en place du régiment, la plupart des figurines ont maintenant leurs places définitives et sont collées. peu d'essai en fait pour ce régiment, le temps passé sur le premier régiment m'a fait gagné beaucoup de temps pour la "création" de celui-ci.

Voilà, donc à quoi le régiment ressemblera au final. Surement que j'apporterai quelques modifications mais bon on verra au moment


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan. Empty Re: La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Ven 27 Fév 2009, 17:12
Pas de gros changement dans la composition de l'unité, elle me plait comme cela. Toutes les figs sont collées et les socles passées à l'enduit de rebouchage, donc maintenant il me reste les détails avant la sous couche.

Des remarques, des suggestions des commentaires ???

Si une chose, ce genre de sujet vous interresse ou pas, sinon je me décarcasse pas à faire des photos et tout et tout...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan. Empty Re: La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Ven 27 Fév 2009, 17:17
Ca va promettre aussi ça !
Il va y avoir un bon petit effet de masse avec ces petits rats poilus Wink
Contenu sponsorisé

La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan. Empty Re: La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum