La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm. Empty Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm.

Dim 27 Sep 2009, 19:22
Tout est dans le titre, bon j'ai avancé sur une armée de l'empire pendant les vacances. Que dire, les elfes sylvains m'ont un peu saouler niveau peinture et les listes ne me plaisait guère, je me sentait pas "vibrer". Donc changement radical, l'Empire et ses canons et autres joyeusetés, on se croierait presque chez le clan Skryre. Albrecht Sturm, cela vous dit rien ?Very Happy

Allez voilà la base de mon second canon, je posterai les autres photos prochainement ou j'ammenerai les figs au club la prochaine fois.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm. Empty Re: Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm.

Dim 27 Sep 2009, 20:38
Magnifique réalisation... Euh, tu sais que l'on pourrait faire des parties guerre de Trente ans avec les figurines empires ? ... Bon ok... je sais que je suis un joueur historique indécrottable !
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm. Empty Re: Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm.

Dim 27 Sep 2009, 20:41
c'est vraiment superbe...

tu as prevu quoi pour tes regiments d'infanteries a venir ?
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm. Empty Re: Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm.

Dim 27 Sep 2009, 21:00
Ma seule infanterie prévue sera de l'arquebusiers et de l'archers...
Dadin
Dadin
Admin
Admin
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 37
Localisation : Persignat
https://lahorde.forumactif.be

Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm. Empty Re: Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm.

Lun 28 Sep 2009, 08:03
Arf j'ai peur!! encore du vilain empire méchant pas beau.. en plsu j'ai entendu dire qu'il y avait un tank a vapeur ... ! En tout cas toujours aussi jolie peinture...
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm. Empty Re: Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm.

Lun 28 Sep 2009, 08:08
Dadin a écrit:Arf j'ai peur!! encore du vilain empire méchant pas beau.. en plsu j'ai entendu dire qu'il y avait un tank a vapeur ... ! En tout cas toujours aussi jolie peinture...

Tu as des espions dans la place ?
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm. Empty Re: Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm.

Lun 28 Sep 2009, 21:06
!!! >< !!!

Qui qu'a copié sur ma future armée Impériale ? Jvoulais aussi faire une armée avec machine de guerre, cavalerie et pas beaucoup de piétailles Wink

Bah tant pis pour vous !! Je ferai autre chose !! ><
Du coup, je sais pas quoi faire comme armée maintenant...
Froutos
Froutos
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : 10 Rue Saint Luc - 36000 CHTX
Emploi/loisirs : dealer de plomb et de carton (entre autre)

Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm. Empty Re: Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm.

Lun 28 Sep 2009, 21:23
Qui qu'a copié sur ma future armée Impériale ? Jvoulais aussi faire une armée avec machine de guerre, cavalerie et pas beaucoup de piétailles

Originale comme idée! Wink
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm. Empty Re: Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm.

Lun 28 Sep 2009, 22:19
Ah mais j'ai pas dis que c'était une idée originale Wink

C'est juste que du coup, retrouvé 2 fois la quasi même liste dans un club, bof bof... Wink
Je trouverai autre chose... Je jouerai Démons tiens !! Evil or Very Mad
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm. Empty Re: Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm.

Lun 28 Sep 2009, 23:22
Polack a écrit:!!! >< !!!

Qui qu'a copié sur ma future armée Impériale ? Jvoulais aussi faire une armée avec machine de guerre, cavalerie et pas beaucoup de piétailles Wink

Bah tant pis pour vous !! Je ferai autre chose !! ><
Du coup, je sais pas quoi faire comme armée maintenant...

Heu je pense pas avoir copié grand chose, les fois où je t'ai vue joué impérial tu avais pas mal de blocs d'infanterie, non ? et les listes Canon, chevaliers c'est la majorité des listes impériales.
Ensuite l'idée est pas originale loin de là, mais elle me permet de peindre des machines de guerre, chose qui me plait pour la possibilité des dioramas sur les socles et les effets mettaliques. Ensuite je compte d'ici un ans voir moins l'aligner sur des tournois à 1500pts, donc pas originale mais qui se peint vite (pas comme les skavens.) et avoir une liste dure capable d'obtenir des résultats en tournoi, comme la plupart de mes liste skavens que je joue actuellement, pas optimisée mais pas tendre non plus. Jouer empire avec quatre blocs de 20 guerriers à peindre pour se prendre des poutrés a longueur de temps, bof bof... Razz J'ai déjà donné...
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm. Empty Re: Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm.

Mar 29 Sep 2009, 00:43
Et bien je vais te faire enduire en erreur ! Je jouerai full infanterie et je gagnerai des parties !! Smile
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm. Empty Re: Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm.

Mar 29 Sep 2009, 08:36
Polack a écrit:Et bien je vais te faire enduire en erreur ! Je jouerai full infanterie et je gagnerai des parties !! Smile

Pas d'erreur de ma part, mais cela représente combien de figurines a peindre ???
Le principe de la horde avec plein d'unité d'infanterie marche parfaitement bien avec les skavens, il marche également avec l'empire et ses détachements pour redirigés les charges (qui a dit 5 archers ?) mais peindre 100 figs avant d'avoir commencé la moindre partie pffff.... comme dit précedemment je donne avec les skavens et pour vous affronter autre chose que mes skav' cela vous changera, quoi qu'avec le nouveau LA qui sort bientôt...
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm. Empty Re: Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm.

Mar 29 Sep 2009, 08:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 56
Localisation : forêt sylvaine de Niherne
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm. Empty Re: Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm.

Mar 29 Sep 2009, 09:33
je reconnais bien là ton talent de peintre-guerrier-provocateur, mister teufane, y a pas à dire dans les 3 cas du met le feu aux poudres, pour un gars qui va jouer empire ambiance canonnade, c'est tellement logique!....je suis moi aussi un grand fan depuis longtemps de l'empire, d'ailleurs, pour être honnete, ma prochaine armée 2010/2011 sera l'empire avec ces magnifiques pistoliers et autres flingueurs de divers calibre, j'adore ça!.......

bravo pour tes realisations, c'est superbe!....
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm. Empty Re: Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm.

Mar 29 Sep 2009, 10:20
Polack a écrit:

Bah tant pis pour vous !! Je ferai autre chose !! ><
Du coup, je sais pas quoi faire comme armée maintenant...

Tu peux faire l'empire sans problème car tu sais je n'aurai pas finit mon armée dans un mois, et le 7 novembre sortent les skavens donc je pense que ma motivation pour l'empire va en prendre un sacré coup...

Et si on est deux, plus l'armée de Xav', niveau fig on pourra se faire les armées que l'on veux pour tout tester.
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm. Empty Re: Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm.

Mar 29 Sep 2009, 10:50
Sauf que de mon côté, je préfère jouer une armée qui n'est pas joué au club, afin qu'on ne soit pas lassé de jouer tout le temps contre la même chose. Au moins, on voit de tout, ça varie, et on prend plus de plaisir à voir plein d'armée différente que tout le temps la même en face de soit Wink

Nan mais je jouerai toujours l'Empire en empruntant ceux de Xav si ça ne le dérange pas et ceux du club. De mon côté, j'ai les Rois des Tombes et je pense bien en commencer une nouvelle... On verra bien ce que je ferai. Cette après midi, je réfléchirai bien à cela, pour vous dire ce que je ferai Wink
Froutos
Froutos
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : 10 Rue Saint Luc - 36000 CHTX
Emploi/loisirs : dealer de plomb et de carton (entre autre)

Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm. Empty Re: Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm.

Mar 29 Sep 2009, 11:36
Sauf que de mon côté, je préfère jouer une armée qui n'est pas joué au club, afin qu'on ne soit pas lassé de jouer tout le temps contre la même chose. Au moins, on voit de tout, ça varie, et on prend plus de plaisir à voir plein d'armée différente que tout le temps la même en face de soit

+10000 avec Polack, toujours la même chose c'est chiant... par contre même si les RdT devraient arriver en 2010 et donc etre plus compétitifs, oublie pas que les derniers armées sorties (qui sont donc plus compétitives) : H elfes, Cv, Démons, Elfes Noirs, Guerriers du Chaos, Démons, et bientôt skavens... reste que les elfes sylvains et l'empire sont encore très compétitifs...
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm. Empty Re: Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm.

Mar 29 Sep 2009, 11:52
Froutos a écrit:oublie pas que les derniers armées sorties (qui sont donc plus compétitives) : H elfes, Cv, Démons, Elfes Noirs, Guerriers du Chaos, Démons, et bientôt skavens... reste que les elfes sylvains et l'empire sont encore très compétitifs...

Toi, tu adores les Démons !! Razz

Nan mais Haut Elfe, j'ai déjà fait avec Rois des Tombes, ç'est pas pour les recommencer même si les règles ont bien changés. Démons, pourquoi pas, on a persone dans le club qui les joue. Elfes Noir et CV, déjà pris. Guerriers du Chaos également... Skavens, j'ai essayé et j'ai arrêté, donc je reprendrai pas non plus Wink

Il reste les Orques et Gob' qui sont déjà pris par quelques joueurs au club ( 4 joueurs, ç'est pas mal... bien que certains ai arrêté ) Royaumes Ogres, j'aime pas les figurines. Hommes bêtes, bah si j'ai envie de ne pas être compétitif, je peux les faire Razz Ou la Bretonnie... J'hésite...
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm. Empty Re: Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm.

Mar 29 Sep 2009, 12:21
Ou comment un sujet dérive..... Laughing
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm. Empty Re: Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm.

Mar 29 Sep 2009, 13:25
Exactement !! C'est la force du forum et du flood powa !!! Wink

Bon, on te laisse la place pour nous mettre de jolis photos de l'Empire Surprised

De mon côté, j'ouvrirai un post pour vous dire ce que j'envisage de commencer comme armée... Wink
Contenu sponsorisé

Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm. Empty Re: Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum