La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

La Flamme Purificatrice. Empty La Flamme Purificatrice.

Jeu 04 Mar 2010, 10:01
Je viens de finir un roman de Gotrek et Felix qui se passe dans la ville de Nuln où ils affrontent un culte d'humains mutants totalement dévoués a Tzeench, le culte de la flamme purificatrice. Un capitaine de la garde mutant, un sorcier flamboyant dont le bras a muté et pour sauver sa vie à rejoint les forces du chaos. Des fils de nobles volant la poudre de l'école d'artillerie de Nuln pour la faire explosée. Des canons recevant lors de leur forge de la poudre de malepierre et lescendres de sorciers de Tzeench qui se sont scrifiés pour le culte.... Que d'idées à exploitées.
Une idée me traversait l'esprit, pourquoi ne pas reprendre cet historique et l'adaptée sur trois armées, Empire, Guerriers du Chaos et puis Démons.
Faire la progression de ce culte tout le long de leur long chemin vers le chaos. Voilà a quoi je pense pour le moment, mais le chemin est long...
Des idées, ou commentaires ???
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 30
Localisation : Ceaulmont

La Flamme Purificatrice. Empty Re: La Flamme Purificatrice.

Sam 06 Mar 2010, 21:51
Désolé mais pas pour moi j'ai déjà trop de projet de conversion non terminé ( prince démon, dreadnought du chaos, tervigon, divers fig de guerrier du chaos et d'autres...)je me disperse trop est c'est assez chiant de tout commencer et rien finir. Neutral
Dadin
Dadin
Admin
Admin
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 37
Localisation : Persignat
https://lahorde.forumactif.be

La Flamme Purificatrice. Empty Re: La Flamme Purificatrice.

Dim 07 Mar 2010, 10:58
c'est en effet intéréssant.... Mais c'est en réalité un seul et mec culte? ou tu souhaite commencé du depart ..? en réalisant la progression? faudrait ptèt lire le boukin pour mieux s'en imprégner?!
Contenu sponsorisé

La Flamme Purificatrice. Empty Re: La Flamme Purificatrice.

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum