La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Aller en bas
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Background Personnages Empty Background Personnages

Dim 16 Mai 2010, 18:45
Campagne : Pour l'amour ou l'argent.

Nom et prénom : Becker Eleanor. (Ryuuk)

Race : Humaine.

Issue d'une famille de nobles qui a eu ses années de gloire; cependant celle-ci est désormais en proie à des instabilités politiques et autres guerres de pouvoir envers d'autres familles rivales. Cadette, elle a due, durant sa jeunesse à vivre en auto-dictat, ses parents vaquant à leurs occupations quotidiennes et ses aînés à se faire un nom (en vain) auprès de l'Empereur. Opiniâtre et opportuniste, Eleanor a très tôt appris comment manipuler l'opinion commune pour tirer profit d'une quelconque situation. Elle s'est également instruite dès son plus jeune âge dans l'art de l'épée, plus par paranoïa future que par désir de batailles épiques, et il est toujours utile de savoir trancher la tête d'un individu fort dérangeant par la lame plus que par les mots. Cette philosophie sanglante l'a hantée toute sa jeunesse, mêlée à la solitude permanente, la fierté due à son rang et à la rancoeur envers tous. Son coeur est très vite devenu aussi froid que ses lames.
Elle tua pour la première fois à l'âge de sept ans, une servante un peu trop curieuse vis à vis de ses effets personnels dissimulés dans sa chambre (à savoir, armes blanches et divers drogues et poisons...). Par peur de divulgations, elle règla le problème d'un coup précis de fleuret en plein coeur. Les meurtres étant monnaie courante dans l'aristocratie, elle ne fut -par son jeune âge- pas inquiètée d'une quelconque représaille.
Les ascensions au pouvoir étant ardus, Eleanor choisit la voie de l'ombre et de la discrétion plutôt que d'afficher au grand jour ses objectifs. Furieuse d'être également la cadette et désireuse des terres de son père (et de son héritage conséquent), elle se mit en tête de provoquer la mort anticipée de tous les autres prétendants à cette fortune. A l'âge de onze ans, elle tua sa soeur aînée en lui forçant à avaler de l'acide durant son sommeil. Elle ne fut par la suite, encore une fois, jamais suspectée. A treize ans, elle prit conscience que plus que par les lames et les potions, son corps pouvait devenir sa meilleure arme pour attirer ses victimes et ainsi mettre à nu et exploiter la plus grande faiblesse connue des hommes.
Elle trancha avec une rage non-dissimulée la gorge de ses deux frères la nuit où elle s'offrit à eux. Une enquête eut lieu mais Eleanor eut prit soin auparavant de mettre la garde et les soldats de son côté. Par la suite, la famille quitta le domaine et Eleanor poursuivit sa quête de pouvoir vers l'Estalie, terre des riches marchands et mercenaires, afin d'améliorer sa richesse et ses compétences, aussi bien martiales, oratoires que séductrices.
Elle quitta, après maints déboires et conquêtes physiques ce territoire deux ans après en apprenant que sa famille était de retour au domaine, une de ses deux soeurs encore en vie était gravement malade. Une occasion rêvée pour elle de s'accaparer richesse et territoire, pouvoir et plaisir.
Et sa détermination ne souffrait aucun obstacle...
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Background Personnages Empty Re: Background Personnages

Dim 30 Mai 2010, 15:29
Extrait du journal de Riell'in Aude d'Argent


An 1874 de l'Ere du Griffon :

Chaque moment passé de mon enfance me ferait presque regretté mon existence... Jadis, selon les dires de nos ancêtres, le peuple Elfique a été Maître de ces lieux, les Terres du Vieux Mondes comme on l'appelle maintenant. Cependant, la cupidité et l'avarice de certaines races firent qu'au bout de multiples années, nous avions dû quitter ces terres pour aller en habiter une autre, Ulthuan. Terre d'exile pour certains, Terre promise pour d'autres. Mais je ne peux m'empêcher de penser que nous avions fuis devant notre destin... Alors que la majorité des Elfes se terrent sur cette "île", "mon" peuple est resté dans cette forêt, Laurelorn, a préservé notre savoir, notre sagesse et nos souvenirs. J'ai 19 ans, il me reste encore 11 ans à attendre ma majorité, l'âge mûr, pour enfin aller voyager et comprendre les véritables raisons de cet exil... Que le temps est long...


17e Décade de l'An 1885 de l'Ere du Griffon :


J'ai finalement atteind comme le disent assez souvent mes consoeurs l'âge de raison, ou bien encore l'âge fécond. J'en ressens d'ailleurs du dégoût rien qu'à l'écrire du bout de ma plume. Passons. Durant mon apprentissage, j'ai appris maintes choses, que ce soit en relation avec l'art de la magie ou bien encore celui du combat. Malgré moi, j'ai toujours été attiré par la précision et les dégâts que pouvait occasionné une flèche bien ciblé. Et l'atout de cette arme, c'est qu'elle vous permet de rester loin de la victime, sans pour autant la cotoyer de près. Et à ma grande surprise et agréable découverte, j'ai été confié à un maître archer, un gardien de la cité. Je n'aurai pû souhaiter mieux.
Vous ai-je parler de ma soeur ? Lorelianne ? Un peu plus agé que moi, elle aussi faisait parti de la Garde. Au même poste que moi. Je fus donc prise entre de bonnes mains, ces bons conseils furent les meilleures que je pouvais attendre. Un des quartiers maître me confia un arc elfique, de belle facture, ainsi qu'une veste en cuir qui n'allait en rien avantager ma ligne, mais bon, mon rôle n'est pas celui de courtiser. Ton meilleur ami, me dit-il en me le tendant, je crois que je n'ai pas bien compris le sens de ses mots...



34 Décades de l'Ere du Pégase :

J'en profite que ma soeur prend le relais sur la garde de cette nuit au ciel dégagé, laissant la lumière de la Lune et des étoiles percés les feuilles de nos mentors, pour écrire quelques mots sur ces jours passés. Des patrouilles de Maraudeurs ont été repérés sur la lisière de la forêt, non loin de notre position. L'angoisse et la nervosité m'envahissent, mon écriture doit s'en ressentir. Mes mains tremblent à l'idée de percer d'un trait ces maudits intrus. Ma soeur se dirige vers moi... Ils approchent... Je reprendrai la plume tout à l'heure.


34 Décades de l'Ere du Pégase :

Que Slaanesh et Tzeench soient maudits !! Je les tuerai de mes propres mains... Une nouvelle vie s'offre à moi, je suis loin de ma cité, seule, notre patrouille a été décimé, aucun survivant, sauf moi. Qu'ai-je fais pour mériter ça ! Ils me le paieront ! Cette vie ne m'appartiens plus, tant que ma soeur ne sera pas vengé... Je m'en vais pour le Vieux Monde, quérir de l'aide ou bien offrir mes services à ceux qui sauront et comprendront que la perversité du Chaos doit cesser. J'emporte avec moi les pleurs et complaintes de la Dame Nature, en espérant qu'elle saura me redonner du courage dans cette quête, j'en aurai bien besoin...
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Background Personnages Empty Re: Background Personnages

Dim 30 Mai 2010, 15:32
L'historique de mon perso Jorn Gafwig :

Originaire d'un village agricole dans l'averland d'une famille paysanne moyenne et pas très bavard, fasciné dans son plus jeune âge par les histoires de son grand-père ayant servi dans l'armé de l'Empire. Il décide de faire la même carrière et s'engage tout d'abord à l'âge de 15 ans dans la milice locale où il apprend à manier l'épée et utiliser une arbalète.

Au bout de 3 ans de service commence à devenir las ayant envi d'aventure et de découvrir de nouvelles contrées, et lors de ses 19 ans quitte son village vendant ses services en tant que mercenaire. Il fut recruté pour défendre un village assiégé par des gobelins et après deux mois de bataille, la mise en déroute de la petite force gobeline et une perte de poids considérable il reçut une faible somme d'argent contrairement à se qui avait été conclu.

Finalement il parti pour un village proche où apparemment l'on recherche des mercenaires. Arrivé là bas il fait la connaissance d'un nain sachant bien parler contrairement à ce qu'on lui avait raconté sur ce peuple et une jeune femme prétentieuse appartenant apparemment à une riche famille nombreuse.
Contenu sponsorisé

Background Personnages Empty Re: Background Personnages

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum