xav'
xav'
Gork en personne !

équipe gobeline, les ; "j'suistrover" Empty équipe gobeline, les ; "j'suistrover"

le Mer 02 Juin 2010, 20:40
voila ce qui vous attends un de ces quatre, vous allez pouvoir faire évoluer vos troupes sans aucun soucis..
mais attention a vous, il risque d'y avoir quelques décès dans vos rangs.

1 troll 110 000
1 fanatique 70 000
1 barjot 40 000
1 bâton a ressort 70 000
1 bombardier 40 000
9 gobelins 360 000

4 relances : 240 000

pop : 1 (10 000)
assistant : 1 (10 000)
apothicaire : 1 (50 000)

coût : 1 000 000 co
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière

équipe gobeline, les ; "j'suistrover" Empty Re: équipe gobeline, les ; "j'suistrover"

le Mer 02 Juin 2010, 21:52
Bah justement, le truc est là... J'ai réfléchis à un petit point, mais pas si petit que ça en fait qu'en on y pense... C'est un peu tiré par les cheveux et j'ai peut être l'esprit un peu tordu, mais la combine de jouer 2 équipes voir plus me fait penser que si on veut emmener notre équipe dans le haut de tableau, il y a un bon moyen d'affaiblir nos adversaires... Prendre une équipe secondaire qu'on ne jouera pas souvent, mais en revanche, quand on la joue, c'est pour faire du mort... Tant pis du résultat, j'ai une équipe qui est là pour tuer du gens, et donc affaiblir éventuellement mes adversaires du haut de tableau...
xav'
xav'
Gork en personne !

équipe gobeline, les ; "j'suistrover" Empty Re: équipe gobeline, les ; "j'suistrover"

le Mer 02 Juin 2010, 22:05
c'est vraiment pas mon optique de jeu Rolling Eyes .
c'est même le contraire, les gobs sont faibles et je ne pourrai pas jouer contre eux, donc moins d'xp pour moi

certes ils peuvent faire mal, mais bon si ils prennent 3 ou 4 td pas match, ben il font évoluer leurs adversaires et ils sont très fragile, les gobs c'est pas des terreurs..........

de plus je suis pas rothulf, je passe pas les armures a 9, j'ai encore fait aucune sortie. Embarassed

ensuite, ben si il faut pas les jouer, je les jouerai pas.
Cerkaire
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Mer 02 Juin 2010, 22:10
Bah justement, le truc est là... J'ai réfléchis à un petit point, mais pas si petit que ça en fait qu'en on y pense... C'est un peu tiré par les cheveux et j'ai peut être l'esprit un peu tordu, mais la combine de jouer 2 équipes voir plus me fait penser que si on veut emmener notre équipe dans le haut de tableau, il y a un bon moyen d'affaiblir nos adversaires... Prendre une équipe secondaire qu'on ne jouera pas souvent, mais en revanche, quand on la joue, c'est pour faire du mort... Tant pis du résultat, j'ai une équipe qui est là pour tuer du gens, et donc affaiblir éventuellement mes adversaires du haut de tableau...

Oui mais dans ce cas tu joue avec l'autre équipe donc elle progresse moins vite et est moins bien classé Wink
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

le Mer 02 Juin 2010, 23:43
Polack a écrit:Bah justement, le truc est là... J'ai réfléchis à un petit point, mais pas si petit que ça en fait qu'en on y pense... C'est un peu tiré par les cheveux et j'ai peut être l'esprit un peu tordu, mais la combine de jouer 2 équipes voir plus me fait penser que si on veut emmener notre équipe dans le haut de tableau, il y a un bon moyen d'affaiblir nos adversaires... Prendre une équipe secondaire qu'on ne jouera pas souvent, mais en revanche, quand on la joue, c'est pour faire du mort... Tant pis du résultat, j'ai une équipe qui est là pour tuer du gens, et donc affaiblir éventuellement mes adversaires du haut de tableau...

Attention à la paranoïa Pollack Rolling Eyes Razz
Polack
Polack

le Jeu 03 Juin 2010, 07:08
J'dis ça j'dis rien moi... Wink

Mais c'est juste que je préfère finalement qu'on se focus seulement sur une équipe pendant une saison... Si on veut changer d'horizons, on quitte le club pour lequel on joue, et on va dans un autre club... En tout cas pour moi, je ne mettrai pas 2 équipes dans le championnat.
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan

le Jeu 03 Juin 2010, 10:08
Ben moi je serai un peu, (qui a dit même beaucoup) pour l'avis de Xav'. Jouer de temps en temps en temps une aut' équipe surtout les gob's cela peut être super marrant. Une partie pas trop sérieuse de temps a autre. Bon je jouerai pas des Halflings non plus, mais les Gobs avec les Trolls débiles les armes secrètes et surtout les lancer de gob. C'est une équipe que j'adore, j'avoue que je compte une fois mes skav' peints et bien lancer dans la ligue emboité le pas a Xav' sur cette voie. Après on est libre de choisir ou non ses rencontres donc si on a peur des Gobs et des Halflings ont peu refuser, Ouaaaarfffff... Razz
Cerkaire
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Jeu 03 Juin 2010, 10:28
Tout les avis sont bon à prendre.
On peut effectivement autorisé une seconde équipe, chose qui se fait dans pas mal de ligue (genre cette de Tours), mais sans l'imposer. Les coach qui feront se système seront désavantagés car leurs efforts diviser en deux.

Après, on peut aussi créer une seconde division du championnat ou l'on aurai cette seconde équipe et là, plus d'interaction comme le craint Polack. Very Happy

Et puis hop, une autre idée comme ca au passant, qui m'a été soufflé par Alex. Il s'agit d'un championnat nono-raciale. Very Happy
On par tous avec la même race, reste à voir comment on la monte et comment on la joue. Very Happy
Autre solution, le championnat par thématique. Ca se fait beaucoup dans les ligues.
Le plus utilisé est le championnat de Minus. Donc Gob, Half, Ogres...

Les possibilités sont presque infinies. Mais la principale chose a faire, c'est d'abord pérenniser la ligue actuelle et éviter de se disperser trop rapidement. Wink
xav'
xav'
Gork en personne !

le Jeu 03 Juin 2010, 10:33
on peut faire une sorte de seconde division, en effet.
si plusieurs joueurs veulent utiliser une autre équipe on met la principale sur la ligue berrichonne.
et l'autre dans une franchise, ou on mettrait nos équipes secondaire, et on pourrait intégrer des personnes qui ne veulent pas faire de ligue mais quelques matchs de temps en temps.

mais bon, comme dis cerkaire, priorité a la ligue principale.
Polack
Polack

le Jeu 03 Juin 2010, 11:17
La 2e Ligue, je suis tout à fait pour !!
xav'
xav'
Gork en personne !

le Jeu 03 Juin 2010, 11:40
faut des joueurs aussi.
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan

le Jeu 03 Juin 2010, 14:53
xav' a écrit:faut des joueurs aussi.

C'est clair, déjà faut trouver du temp pour une ligue, alors deux, se sera bien sans moi....
Sinon ont fera des parties a part, sans ajouter le resultat dans aucune ligue, voilà pour moi ma solution pour tester de nouvelles choses, sans interférer.
Mais je pense que la proposition de Xav' pour jouer une autre équipe était vraiement sans arrière pensée, après comme je le disaion est libre d'accepter le match ou refuser alors je vois pas ou est le problème ???
Cerkaire
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Jeu 03 Juin 2010, 15:20
Si c'est juste pour essayer certain race, il reste la solution "jeux vidéo".
Au moins là, tu test rapidement sans te prendre la tête. Very Happy

Le logiciel Botocs qui n'est plus disponible sur la toile de manière officielle est encore en circulation de manière officieuse. Contactez moi si vous été interressés. (pour rappel Botoc est un programme en Java qui permet de jouer au BB online avec des graphisme 2d basics)
équipe gobeline, les ; "j'suistrover" Danslajungle[/URL]
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan

le Jeu 03 Juin 2010, 15:47
Cerkaire a écrit:Si c'est juste pour essayer certain race, il reste la solution "jeux vidéo".
Au moins là, tu test rapidement sans te prendre la tête. Very Happy

Perso j'ai pas un ordi de compet' donc pas de possibilité de ce coté, (enfin c'est un portable donc!!!, si qq me prete le jeu BB pour PC je verrai si cela passe.)
Après je préfère peindre des figs (d'où les gob' assez sympa a peindre et les trolls) et les poussé sur un terrain face a un adversaire Afin d'essayer de rester dans le cadre d'un club.
xav'
xav'
Gork en personne !

le Jeu 03 Juin 2010, 17:12
Le Teufane a écrit:
xav' a écrit:faut des joueurs aussi.

Mais je pense que la proposition de Xav' pour jouer une autre équipe était vraiement sans arrière pensée, après comme je le disaion est libre d'accepter le match ou refuser alors je vois pas ou est le problème ???

je dois avouer que ça m'a fait bien chier qu'on pense ça de moi...depuis le temps je pense que j'ai prouver que je suis pas la pour la gagne a tout pris..enfin, j'ai du me tromper.
Rothulf
Tueur de Troll
Tueur de Troll

le Jeu 03 Juin 2010, 17:43
C'était pas contre toi Xav mais juste le fait qu'une faille était possible. Mais vu la taille de notre ligue, je pense pas qu'on ait besoin de tout faire pour éviter la fraude.
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan

le Jeu 03 Juin 2010, 17:48
Rothulf a écrit:C'était pas contre toi Xav mais juste le fait qu'une faille était possible. Mais vu la taille de notre ligue, je pense pas qu'on ait besoin de tout faire pour éviter la fraude.
Ouais surtout celle des halfling et leur cuisinier... On voit ce qu'ils sont capable de faire au troll dans d'autres jeu... Razz
Suivez mon regard... plus bas le regard, non encore plus bas.... Suspect
Cerkaire
Cerkaire
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Jeu 03 Juin 2010, 17:54
Vous prenez pas la tête, y'a pas de fraude possible dans une ligue en vis-à-vis. Si ce n'est les halfing et leur cuistot cheaté.... Neutral

Un match reste un match, avec sa dose de hasard. Et bien loin de nous d'avoir dans nos rangs un tarré suffisamment tarré pour planifier un plan machiavélique dans ce genre...pour ce que ca rapporte comme gloire Laughing

En plus etre premier c'est chiant.
Tout le monde vous déteste, on vous accuse d'avoir trop de chance, tout le monde veut tuer vos joueurs....
pale
Polack
Polack

le Jeu 03 Juin 2010, 18:38
Je n'accusais personne, bien au contraire... Je mettais en garde contre ce système ou ce genre de jeu qui pourrait apparaître à l'avenir, avec d'éventuels autres joueurs potentiels... Je ne pense pas qu'on ai ce type de joueur au club, auxquels cas ça me ferait vraiment chier aussi... Smile
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

le Jeu 03 Juin 2010, 18:40
Imaginez que Rothulf fasse une équipe pour tuer les meilleurs joueurs adverses afin de laisser le champs libre à ces halfings !! pale Laughing
Rothulf
Tueur de Troll
Tueur de Troll

le Jeu 03 Juin 2010, 18:42
matthieu a écrit:Imaginez que Rothulf fasse une équipe pour tuer les meilleurs joueurs adverses afin de laisser le champs libre à ces halfings !! pale Laughing
Je crois que j'ai déjà une équipe pour tuer les joueurs adverses^^!!!!!! Mwahahahahahaha!!!!!
Polack
Polack

le Jeu 03 Juin 2010, 18:47
4 Joueurs en 2 matchs, ça commence à être pas mal en effet.... Wink

Pourquoi 4 ? Bah je te rappeles que tu t'es ramassé avec un de tes ventres sur pattes et que malheureusement, bah il est mal retombé... Tu l'as tué toi même Razz
Rothulf
Tueur de Troll
Tueur de Troll

le Jeu 03 Juin 2010, 19:32
Ouai pas faux!!!! Je le compte dans mes victimes!!!!! Ce bon à rien de Merigrin Ailes d'Argent a tenté de se surpassé (vivi, même pas une sortie de zone de tacle), a obtenu le 1 fatidique, cassé sa propre armure et s'est tordu le coup pour de bon...), et voilà le résultat... 4 morts à mon actif!!!!
Contenu sponsorisé