La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys Empty 12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys

Dim 13 Juin 2010, 12:19
12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys Miaou11 Hervé Miaou "Un match qui promet d'être très disputé entre l'équipe débutante Elfes noirs des Darkside Cowboys et les Catch and Slash Orques dont c'est le 3ème match..."

12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys Prasen10 Pierre Merguez "Notons quand même que pour des Orques y sont plutôt ramolos..."

12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys Miaou11 H M "C'est vrai qu'ils ont souffert les Orques avec la perte de leur chef et de deux blessures... Un orque borgne ça passe encore, mais un 3/4 avec une blessure persistante ça laisse des traces...Ce soir ils ne joueront qu'à 11"

12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys Prasen10 P M "Vu comment ils encaissent les coups - passe moi une binouz - ça m'étonnerais qu'ils finissent tous la partie"

url=https://servimg.com/view/15310790/3]12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys Miaou11[/url] H M "Silence Pierre, c'est le coup d'envoi..."
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys Empty Re: 12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys

Dim 13 Juin 2010, 13:03
Hervé Miaou : On dirait que le public est plutôt du côté des Orques (13000) mais il me semble apercevoir quelques elfes noirs (5000)
12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys Sl372310
12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys Copie_10 Pierre Merguez : T'inquiètes pas Miaou, si y sont malins y décamperons rapido ! Les Elfes reçoivent.... Ola ! Jouent physique les Elfes ! Deux Orques noirs au tas (passage d'armures), les Furies ont pas du bouffer depuis quelques jours...

Hervé Miaou : C'est un jeu physique qu'a choisi le coach Elfe Noir
12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys Sl372311
P M : Vous pensez qu'y vont jouer l'ballon un peu les Zelfes ?... ah, y z'essaillent... Hé Miaou, c'est qui la pom-pom girl perdue au milieu du terrain ?
12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys Sl372312
H M : Ce n'est pas une Pom-pom girl, c'est une assassin déguisée qui vient de coucher un Orque...
P M : Ah, autant pour moi... Ah, les Elfes font tomber la balle... hé, Miaou, t'es sur c'est des Elfes ? On regarde pas Orque / Chaos là ?? Où il est le décapsuleur ?
H M Eh oui Pierre. Ils viennent de marquer là ! 1-0 pour les Elfes noirs à la 12ème minute (3 tour elfe !)
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys Empty Re: 12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys

Dim 13 Juin 2010, 17:28
P M : ça y est !
H M : Quoi ? j'ai raté un truc ?
PM : Non, j'ai réussi à ouvrir ma bière !
HM : C'est moi qui est le décapsuleur !
PM : Pas grave, j'm'en suis passé !
HM : Ah, les Orques ont récupéré la balle grâce à une chandelle... Ils repoussent des défenseurs et le Gobelin s'infiltre après une transmission décisive
12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys Sl372313
PM : Ouais, à mon avis, il va pas aller loin !
HM : Ah, le Troll viens de se ramasser...
PM : C'est pas nouveau, entre les minutes qu'il passe à baver et les fois où ils se fait calmer par des Elfes noirs, il devrait se reconvertir !
12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys Sl372314
HM : Ah, le Gobelin est par terre... Le ballon est au sol...
12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys Sl372315
PM : Oh, on dirait que ça piétine, et il fait des signes aux secouristes maintenant, quel comédien ce n°1 !
HM : Il a juste l'air KO... Oh, la Furie vient de s'écraser au sol, un tacle on dirait ! Oui elle est KO elle aussi... (Tour 6)
PM : Les Orques, y s'raient pas en train de jouer le ballon là ??
HM : Euh, ils viennent de faire le ménage un peu mais on dirait que Takakourirpuvit, le blitzeur n°6 a réussi ses esquives, repoussé un Elf noir en blitz pris le ballon et réussi son esquive à nouveau et ses surpassements !
PM : Lui c'est sur, soit il est dopé, soit c'est un elfe déguisé... Oh le v'la qui marque en plus... Les Elfes se font tacler au niveau du cou !
HM : égalisation et fin de la première mi-temps !
Contenu sponsorisé

12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys Empty Re: 12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum