La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
avatar
Rothulf
Tueur de Troll
Tueur de Troll
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 44
Localisation : Nouméa

Interview de Clébert à l'issue du match opposant les Halflings aux Oranges Métalliques Empty Interview de Clébert à l'issue du match opposant les Halflings aux Oranges Métalliques

Mar 29 Juin 2010, 18:31
Clébert fît son entrée dans la salle de presse. Il arborait une mine sombre et ses yeux lançaient des éclairs... Un premier journaliste lança immédiatement:

"Monsieur Montelierre, encore une défaite. Après 3 matchs dans cette ligue, votre équipe n'a toujours remporté aucune victoire. Est-ce à dire que la survie des Terreurs Bedonnantes est en jeu?"

Clébert montra immédiatement l'importun du doigt. Saule Lance-Miportion s'approcha, s'empara du journaliste et l'éjecta par la fenêtre... Clébert répondît alors:

"Bon, d'abord, j'voudrais dire que la survie d'l'équipe est pas r'mise en question. Les sponsors sont toujours au rendez-vous et les coffres sont plein d'or. J'crois qu'on a, à vue d'nez, d'quoi engager au moins 5 gars d'plus. C'est vous dire!!!!!"

Un autre journaliste osa prendre la parole:

"4 à 1, le score est sévère... Qu'en tirez-vous comme conclusion?"

Après un soupir, l'halfling répondît:

"Bon, le premier qu'on encaisse, y'a pas photo... On avait pas encore commencer à attendrir les adversaires... On égalise juste derrière... Ils réussissent à nous en coller un second avant la mi-temps... A la r'prise, j'crois qu'on domine... On est largement en supériorité numérique... On va pour égaliser... Mais un d'mes gars s'gauffre en courant... L'ballon r'bondit et les escogriffes d'en face l'récupèrent. Du coup, ils nous en marquent un troisième en contre... On va ensuite pour mettre le 3-2 mais un d'mes gars s'gauffre sur la ligne d'en but adverse... Et on s'reprend un contre et du coup, 4-1... C'est un peu un match volé... Surtout qu'y avait plus que 4 gars en face à la fin..."

Des murmures parcourent la salle... Un nouveau journaliste prend la parole...

"Nous comprenons votre désarroi mais est-ce qu'il n'y a pas une leçon à tirer de tout ça? Peut-être un changement de tactique?"

Clébert se lève d'un bond, sous le coup de la colère. Ne dépassant pas la table, il grimpe alors sur sa chaise.

"J'crois pas qu'ça soit un problème d'équipe, on a juste manqué d'chance!!!!"

Un nouveau interviewer s'avance:

"Des rumeurs persistantes prétendent que certaines équipes alignent votre calendrier sur le votre. Aujourd'hui, on a encore vu la moitié de vos adversaires sortirent sur une civière. Qu'en pensez-vous?"

Surpris, l'halfling répondit:

"Heu, j'crois pas qu'y'ai c'genre d'stratégie dans la ligue... En tout cas, j'en ai pas attendu parler..."

Le journaliste renchérit immédiatement:

"Sur vos trois matchs, 18 de vos adversaires sont sortis sur une civière et 3 d'entre eux n'ont pas survécu. J'ai compté, ça fait une moyenne de 5 blessés et 1 mort par match. Ne pensez-vous pas que vous dénaturez les valeurs du bloodbowl?"

Furieux, Clébert répondit:

"Quand on a pas l'gabarit pour jouer au bloodbowl, on y joue pas. C'est pas d'ma faute si les gars en face encaissent pas!!!! Et pis d'abord, z'avez vu la longueur des jambes des autres? On a pas l'choix, on est obligé d'leur casser les g'noux pour qu'ils courent comme nous!!! Bon allez, fin d'l'interview, vous savez pas c'que c'est qu'le jeu!!!!"

Clébert se leva et quitta la pièce...


Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Interview de Clébert à l'issue du match opposant les Halflings aux Oranges Métalliques Empty Re: Interview de Clébert à l'issue du match opposant les Halflings aux Oranges Métalliques

Mar 29 Juin 2010, 18:45
Très marrant ! Smile

Dommage pour la défaite, un manque de chance apparemment... Ca arrive... Wink
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Interview de Clébert à l'issue du match opposant les Halflings aux Oranges Métalliques Empty Re: Interview de Clébert à l'issue du match opposant les Halflings aux Oranges Métalliques

Mar 29 Juin 2010, 19:00
eric cartona :

- pas de chance tu plaisantes, a 5 contre 11 on gagne la partie 1-0, et vous parlez de chance..balivernes tout ça.

dites les gars vous avez d'autres questions ou remarques a dire que je vous annulent d'une simple parole.

le score est la 4-1, en encore on a été gentil..

pierre merguez :

- c'est bien beau tout ça, mais les nabots vous ont retamés 6 joueurs dont 4 louperons le prochain match., pour une victoire, elle a pas un gout amer ?.

eric cartona :

- la seule vérité c'est celle du tableau d'affichage, et il est marqué dessus orange 4 terreurs 1.
le prochain match on sera 9, on verra, il y a toujours de jeunes joueurs qui veulent se faire remarquer, se sera l'occasion de se montrer, mais on fera face..bon allez j'ai pas que ça a foutre a parler a des journalistes, je m'en vais..

pierre merguez :
- oui, allez soignez vos joueurs.

eric cartona ;
- toi, tu as dis la parole de trop.


bagarre...censure
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Interview de Clébert à l'issue du match opposant les Halflings aux Oranges Métalliques Empty Re: Interview de Clébert à l'issue du match opposant les Halflings aux Oranges Métalliques

Mar 29 Juin 2010, 20:14
nous interrompons le programme, par des images du match.

regardez bien le sorcier...Et oui c'est mao pang, l'archimage déchu. cartona est tombé dessus, un soir. il disait qu'il revenait des enfers, et qUe cela lui avait fait perdre presque tout ses pouvoirs. il a dit a cartona, qu'un certain clebert, était en partie responsable de sa chute.
cartona sourit, et fit embauché mao pang par les terreurs bedonnates..cartona savait la chance qu'il avait eu ce jour en croisant le sorcier.....

Interview de Clébert à l'issue du match opposant les Halflings aux Oranges Métalliques Dscn0010

thierry reland :
- dans un terrible effet pyrotechnique mao pang envoi le receveur vedette des oranges hardband hertz au sol....quel drame pour les oranges..... attendez, il se relève, il va bien. camera sur le sorcier qui encaisse les 150 po, et par faisant un signe au coach halfeling, clebert......heu, enfin, il lui montre son majeur..Une grande amitié commence on dirait.

Interview de Clébert à l'issue du match opposant les Halflings aux Oranges Métalliques Dscn0011

Interview de Clébert à l'issue du match opposant les Halflings aux Oranges Métalliques Dscn0012

td, pour les halfeling, suite a un fabuleux lancé d'un des homme arbre.

Interview de Clébert à l'issue du match opposant les Halflings aux Oranges Métalliques Dscn0013

ushain bault, 1er match et 3 td, respect.
Interview de Clébert à l'issue du match opposant les Halflings aux Oranges Métalliques Dscn0014

Interview de Clébert à l'issue du match opposant les Halflings aux Oranges Métalliques Dscn0015

les 4 survivants des oranges, bravo a eux.

Interview de Clébert à l'issue du match opposant les Halflings aux Oranges Métalliques Dscn0016

ce qu'on lira dans l'équipe, quel que soit le match .

Interview de Clébert à l'issue du match opposant les Halflings aux Oranges Métalliques Dscn0017
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Interview de Clébert à l'issue du match opposant les Halflings aux Oranges Métalliques Empty Re: Interview de Clébert à l'issue du match opposant les Halflings aux Oranges Métalliques

Dim 13 Mar 2011, 12:18
rancune, gloire et fierté.

la ligue hordienne venait de commencer.

les oranges métalliques venaient de battre un pâle équipe des eyeshield. une soi disante équipe qui était venu ici pour montrer leur supériorité.

rien que de penser a ça conrad gartner, en avait une moue amusée...les sots dit 'il, l'expérience, il n'y a que ça de vrai.

le capitaine des oranges, venait de finir son entrainement journalier. la multiplication des passes.
chaque jour il se sentait plus a l'aise dans cette exercice..il fallait absolument continuer pour ne pas galvauder son surnom de baliste.

lorsqu'il posa son casque, il regarda, le tableau des rencontres.
- tiens aujourd'hui, les terreurs affrontent les adeptes...il se souviens amusé tu petit homme qui s'auto- proclame, meilleur jouer de sa génération...conrad sourit.
- alors ça y est le "grand" clébert a décidé de franchir le pas, et est passé d'entraineur a joueur...
on va bien rigolé.

un instant, conrad, décida a aller voir le match, mais bon, il préféra ce concentrer.

sa nuit fut agréable, il se rappela du premier match contre les terreurs. il se souvient du fait qu'il n'était que 5 contre 11 et que malgré tout d'une passe ajusté, il fit marqué un 4ième td a son équipe...
- allez 3 points, contre eux, et a nous les demies-finales.
l'objectif de l'équipe.

lorsqu'il se leva, il alla chercher le magazine l'épique.
il s'installa confortablement, et lu le résumé.
5-1 pour les adeptes de la malebière....pas de victime a déploré, dommage.

puis il ce mit a lire, l'interview de clébert..
il semble remonté et sur de lui..il n'a pas changé...on va bien ce marrer.
dans cette article, clébert dit qu'il est près a tout afin,de gagner ce match contre les oranges pour pouvoir accéder aux demies-finales..

conrad, commençait a craindre le pire..mais cela passa vite. en effet, ses informateurs allait lui donner les infos qu'il lui fallait sans bouger un petit doigt.

en effet, le soir tomba,et conrad vit son informateur snotling snow, il semblait tout excité.

- patron, patron, clébert.......il va tout dépenser son or pour recruter racine dutronc et morg'en thorg contre vous.....

conrad, sourit....morg'en thorg...
- on va enfin savoir lequel de nous deux porte mieux le surnom de baliste.

il donna quelques piécettes a snow, et retourna s'entrainer, alors que son équipe venait de finir.

- herbang et ushain, venez, un challenge interessant s'offre a nous..a nous de prouver notre valeur.

Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Interview de Clébert à l'issue du match opposant les Halflings aux Oranges Métalliques Empty Re: Interview de Clébert à l'issue du match opposant les Halflings aux Oranges Métalliques

Mer 16 Mar 2011, 19:08
Un challenge interressant, 5 à 1 c'est pas un challenge, a ce prixlà permet lui de rajouter deux ou trois ogres supplémentaires afin de ne pas trop ridiculisé ces pauv' halfling.

Tiens tiens au fait ils ont quel gout ces Eye shields
Twisted Evil
Tibo
Tibo
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac

Interview de Clébert à l'issue du match opposant les Halflings aux Oranges Métalliques Empty Re: Interview de Clébert à l'issue du match opposant les Halflings aux Oranges Métalliques

Mer 16 Mar 2011, 20:08
C'est ça, tu verras je vais les faire grillés les rats. Et je les partagerais avec les autres participants du tournoi comme ça s'il sont malades je gagnerais plus facilement mes matchs. (Hahahahahahahahahahhahahahahahhaaaa! Quel plan diabolique.)
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Interview de Clébert à l'issue du match opposant les Halflings aux Oranges Métalliques Empty Re: Interview de Clébert à l'issue du match opposant les Halflings aux Oranges Métalliques

Dim 27 Mar 2011, 17:01
l'auberge du rat crevé :

conrad venait de boire sa 8ième chope de bière dans ce bouge mal famé.

- c'est pas possible.......j'avais le match en main...je l'ai loupé.....
j'avais la qualif..et je l'ai manqué...c'est pas possible ce dit il, amère.

il se remémore cette fin de match terrible, il restait peu de temps, ushain bault était démarqué dans l'en but...il pouvait récupéré la balle et avait une opportunité de marquer...mais au moment de prendre la balle une douleur lui lança dans le poignée, et il ne put récupérer la balle..

- maudit petits hommes, vous avez vraiment fait du beau boulot..il se souviens alors, un moment clef du match, ou mis a terre par racine dutronc, conrad fut agressé par 4halfeling...ce fameux clébert, criant brisez lui les poignets.
Sur le coup conrard avait encaissé; mais la blessure était plus profonde, et elle se réveilla au pire des moment, au moment clef du match...conrad entamait sa neuvième bière.

un supporter des eyeshield entra alors ..

- tiens mais c'est la nullité de conrad, ben alors on peut plus ramasser un ballon, gros naze..

conrad était exaspéré.

- hé! le bouffons, on va voir si ma main va encore flanché, il prit un pistolet, et provoqua alors le supporter des violets.

ce dernier avait un sourire narquois.

- avec plaisir, ce vais de descendre, on en a marre de voir des brèles dans ton genre dans les stades.

raymond daumeneck, tenta de s'interpose, mais conrad le repoussa sèchement.

- il y a sepp maintenant au pire si je me fais dégommé lui répondis conrad.

un instant plus tard, les deux hommes se firent face dans une ruelle sombre, et les coup de feu claquèrent dans la nuit......

le supporter des eyeshield, tomba raide mort..conrad balança son pistolet par terre, et fit demi-tour.
la un homme s'interposa.

- je m'appelle phidias, et je recrute des tireurs pour une expédition a mordhein, la cité maudite situé a quelques lieux d'ici....cela ne vous empêchera pas de finir votre tournoi, si vous survivez bien sur..

ne réfléchissant pas plus de deux seconde...

- on y va...les deux hommes s'enfoncent dans la nuit...

a suivre dans les bandes de mordheim.
Contenu sponsorisé

Interview de Clébert à l'issue du match opposant les Halflings aux Oranges Métalliques Empty Re: Interview de Clébert à l'issue du match opposant les Halflings aux Oranges Métalliques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum