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le Lun 26 Juil 2010, 18:27
http://www.mahoganymanagement.com/Web.pdf

voila la liste de la plupart des figs qui vont être dans la future extension marvel.

la sortie devrait avoir lieu début septembre.

que du bon, j'ai vraiment hâte d'avoir ces figs en main.

hélas pour moi, il semblerait qu'il y ai plein de super rare, dans les figs qui m'intéressent....donc ça va être chaud pour les chopper.
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le Lun 26 Juil 2010, 18:51
Tu vas les avoir, t'inquiète pas !!

Suivant les prix, je verrai si j'en prend ou pas !
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le Lun 26 Juil 2010, 19:34
avec le système des alter ego (peter parker, spiderman). il y a de quoi faire pour les scénarios.
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le Sam 31 Juil 2010, 12:27
si ta trop de double je pourrais t'en delester de quelque une
il y a des regles speciales pour les alter ego?
au cas ou tu l'aurai pas su le premier ministre anglais s'appelle osborn le dark reign est en angleterre
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le Dim 01 Aoû 2010, 00:59
le regle atler ego.

tu prends la fig de peter parker. lorsque dans le dial apparait une ligne de couleur, tu remplaces la fig de peter parker par sa fig alter ego en tenue de spiderman.
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le Sam 14 Aoû 2010, 19:46
pas mal les fig mais domage que tout tourne encore autour de spiderman et que les fig des autres series soit des rares ok un pti effort sur x force mais il manque la moitier de l'equipe
les gens de wizkids devrais lire autre chose que spiderman quand on pense a la galery de perso rien qu'avec l'initiative ya de quoi faire 2 series et les x men,une belle fig de pixie, d'elexir, de cable et hope, de bishop et j'en passe
aller yen a quand meme une 12ain qui m'interesse mais peut mieux faire quand meme
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le Mar 14 Sep 2010, 19:01
les pouvoirs blancs des figs.

H.A.M.M.E.R Agent
pas d'image

Attaque
Minion: Chain of command: Lorsqu'un personnage allié possédant le mot-clé "H.A.M.M.E.R" et d'une valeur supérieure en points se situe à 8 cases ou moins, H.A.M.M.E.R Agent modifie sa valeur d'attaque par +1. Si le personnage se nomme "Norman Osborn" ou "Iron Patriot", H.A.M.M.E.R Agent modifie sa valeur d'attaque par un +1 additionnel.

Symbiote
pas d'image

Dégâts
Minion: Strongest host dominates: Lorsqu'un personnage allié se nommant "Carnage" ou "Venom" se situe à 8 cases ou moins, le Symbiote peut utiliser le pouvoir de Rage.

Researcher
pas d'image

Dégâts
Minion: Not an idea man: Lorsqu'un personnage allié avec le mot-clé "Scientist" et d'une valeur supérieure en points se situe à 8 cases ou moins, Researcher peut utiliser le pouvoir d'Aggravation mais celui n'affectera que les personnages possédant le mot-clé "Scientist".

Code: Blue officer
pas d'image

Dégâts
Minion: Serve and protect: Lorsqu'un personnage allié avec le mot-clé "Police" et d'une valeur supérieure en points se situe à 8 cases ou moins, Code: Blue officer peut utiliser le pouvoir de Volonté.

Spider-Man


Trait
Spidey sense: Spider-Man peut utiliser le pouvoir de Super Sens mais il évite une attaque sur un résultat de 4 à 6.

Dégâts
Web: Web-Shooters: Une fois au début de votre tour, si Spider-Man n'a aucun jeton d'action, vous pouvez, en tant qu'action libre, placer un marqueur terrain spécial "Toile" dans une case occupée par un personnage adverse situé à 6 cases ou moins de Spider-Man et dans sa ligne de vue.

Peter Parker


Déplacement
Alter Ego: Spider-Man: Donnez à Peter Parker une action de pouvoir et remplacez-le par le personnage Spider-Man #007 ou Spider-Man #022 placé sur sa ligne de départ orange. Les jetons d'action déjà présents sur Peter Parker, ainsi que le jeton d'action et les dégâts de dépassement de cette action sont reportés sur la figurine de Spider-Man. S'il est remplacé, aucun point de victoire n'est accordé pour ce personnage et le Spider-Man de remplacement est considéré comme valant 50 points pour tous les effets lié au jeu.

Venom
pas d'image

Trait
Venom peut utiliser le pouvoir d'Élasticité.

Dégâts
Web: Web Tendrils: Venom peut utiliser l'option 1 du pouvoir de Télékinésie. S'il touche, il peut placer un marqueur terrain spécial "Toile" dans la case d'arrivée après la résolution de Télékinésie.

Eddie Brock
pas d'image

Déplacement
Alter Ego: Venom: Donnez à Eddie Brock une action de pouvoir et remplacez-le par le personnage Venom #009 sur sa ligne de départ orange. Les jetons d'action déjà présents sur Eddie Brock, ainsi que le jeton d'action et les dégâts de dépassement de cette action sont reportés sur la figurine de Venom. S'il est remplacé, aucun point de victoire n'est accordé pour ce personnage et le Venom de remplacement est considéré valoir 42 points pour tout effet lié au jeu.

Attaque
Alter Ego: Anti-Venom: Donnez à Eddie Brock une action de pouvoir et remplacez-le par le personnage Anti-Venom #025 sur sa ligne de départ orange. Les jetons d'action déjà présents sur Eddie Brock, ainsi que le jeton d'action et les dégâts de dépassement de cette action sont reportés sur la figurine de Venom. S'il est remplacé, aucun point de victoire n'est accordé pour ce personnage et le Venom de remplacement est considéré valoir 42 points pour tout effet lié au jeu.

Iron Man
pas d'image

Déplacement
Repulsors upgraded: Une fois pendant votre tour, Iron Man peut utiliser le pouvoir d'Onde de Choc en tant qu'action libre.

H.A.M.M.E.R Elite Operative


Dégâts
Minion: Upper chain of command: Lorsqu'un personnage allié avec le mot-clé "H.A.M.M.E.R" et nommé "Norman Osborn" ou "Iron Patriot" se situe à 8 cases ou moins, H.A.M.M.E.R Elite Operative peut utiliser le pouvoir de Furtivité et voit sa valeur d'attaque modifiée de +2.

Carnage


Attaque
Symbiote Blade: A chaque fois que Carnage reçoit une action de combat rapproché ou de combat à distance, vous pouvez lancer un dé à 6 faces. Si vous le faites, la valeur de dégâts de Carnage devient égal au résultat du dé et est vérouillée.

Dégâts
Massacres are my specialty: Carnage peut utiliser les pouvoirs de Rage, Élasticité et Vol d'énergie.

Chameleon
pas d'image

Trait
Secret-identity hunter: Les personnages dans la ligne de vue de Chameleon ne peuvent pas utiliser de pouvoirs d'Alter-Ego.

Dégâts
The master of disguise: Chameleon peut utiliser le pouvoir de Métamorphe mais réussit son jet sur un résultat de 4 à 6.

Firestar
pas d'image

Dégâts
Absorb and re-channel radiation: A chaque fois que Firestar devrait subir des dégâts suite à une Explosion d'énergie ou une Vague Pulsante, ignorez les dégâts subis, soignez Firestar d'un dégât et modifiez sa valeur de dégâts de +1 jusqu'à la fin du tour. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.

Lt. Marcus Stone
pas d'image

Trait
Getting the job done right: Les personnages alliés adjacents et possédant le mot-clé "Police" modifient leur valeur d'attaque par +1.

Dégâts
Limited power drainer: Lt. Marcus Stone peut utiliser le pouvoir d'Ingéniosité. Lorsqu'il l'utilise, il ne peut cibler que des personnages situés au plus à 4 cases de distance.

Spider-Man


Trait
Back in black: Spider-Man peut utiliser les pouvoirs de Saut/Escalade et de Furtivité.

Attaque
Web: Web-Cocoon: Spider-Man peut utiliser le pouvoir de Neutralisation comme s'il avait une portée de 6 cases. S'il touche sa cible, vous pouvez placer un marqueur terrain spécial "Toile" dans la case occupée par le personnage adverse.

Norman Osborn


Trait
Unbalanced: lancer un dé à 6 faces une fois au début de la partie. Sur un résultat de 3-4, mettez un jeton "Santé Mentale" sur cette carte de personnage. Sur un résultat de 5-6, vous pouvez choisir de mettre un jeton "Sanité" sur cette carte de personnage.

Déplacement
Alter Ego: Patriot or Goblin?: Donnez à Norman Osborn une action de pouvoir. S'il y a un jeton "Santé Mentale" sur la carte de personnage, remplacez-le par le personnage Iron Patriot #039. S'il n'y a pas de jeton "Santé Mentale" sur la carte de personnage, remplacez le par le personnage Green Goblin #058 à la place. Placez le dial du personnage sur sa ligne de départ orange. Les marqueurs d'action déjà présents sur Norman Osborn, ainsi que le marqueur d'action et le dégât de dépassement de cette action sont reportés sur la figurine d'Iron Patriot ou de Green Goblin selon les cas. S'il est remplacé, aucun point de victoire n'est accordé pour ce personnage et l'Iron Patriot ou le Green Goblin de remplacement sont considérés valoir 66 points pour tout effet lié au jeu.

Ben Reilly
pas d'image

Déplacement
Alter Ego: Scarlet Spider: Donnez à Ben Reilly une action de pouvoir et remplacez-le par le personnage Scarlet Spider #040 sur sa ligne de départ orange. Les marqueurs d'action déjà présents sur Ben Reilly, ainsi que le marqueur d'action et le dégât de dépassement de cette action sont reportés sur la figurine de Scarlet Spider. S'il est remplacé, aucun point de victoire n'est accordé pour ce personnage et le Scarlet Spider de remplacement est considéré valoir 38 points pour tout effet lié au jeu.

Anti-Venom
pas d'image

Dégâts
Temporary forced cure: Donnez à Anti-Venom une action de combat rapproché. Si la cible de cette attaque subit des dégâts suite à cette action, tous ses pouvoirs sont contrés jusqu'à la fin du tour.

Black Cat
pas d'image

Dégâts
Bad luck powers: Black Cat peut utiliser le pouvoir de Contrôle des Probabilités, mais elle ne peut le faire que pendant le tour d'un joueur adverse. Elle peut utiliser ce pouvoir une fois pendant le tour de chaque joueur adverse.

X-23
pas d'image

Trait
Trigger scent: Choisissez un personnage adverse au début de la partie. X-23 modifie sa valeur d'attaque de +2 lorsqu'elle attaque ce personnage.

Warpath
pas d'image

Attaque
Knife throw: Warpath peut utiliser le pouvoir de Rafale Psychique/Pénétrante comme s'il avait une portée de 6 cases.

Wolfsbane
pas d'image

Trait
Form of the wolf: Wolfsbane peut utiliser les pouvoirs de Réflexes de combat et de Super sens.

Mary Jane Watson
pas d'image

Dégâts
The greatest ally of all: Lorsqu'un personnage nommé "Peter Parker" ou "Spider-Man" se situe à 8 cases ou moins, Mary Jane Watson peut utiliser la capacité d'équipe "Allié de Spider-Man".

Daken
pas d'image

Attaque
Muramasa Decapitation: Daken peut utiliser le pouvoir de Lames/Griffes/Crocs. S'il l'utilise le d6 lancé ne peut pas être relancé, et si le résultat est un 6, les dégâts infligés par Daken sont des dégâts inévitables.

Vector
pas d'image

Attaque
Kinetic control: Vector peut utiliser le pouvoir de Télékinésie. Les personnages adverses situés à 3 cases ou moins peuvent être déplacés par Télékinésie comme s'ils étaient des personnages alliés. Les personnages adverses déplacés de cette façon peuvent se voir infligés un clic de dégâts après la résolution de l'action.

J. Jonah Jameson


Trait
Spider-Man's a menace!: Les personnages situés dans la ligne de vue de J. Jonah Jameson ne peuvent pas utiliser la capacité d'équipe "Alliés de Spider-Man".

Vermin
pas d'image

Dégâts
Rat army (Non-Optionnel): Vermin utilise Fureur. Au début de votre tour, vous pouvez infliger un dégâts à chaque personnage adverse qui occupe une case de terrain gênant et situé à deux cases ou moins de Vermin.

Scorpion
pas d'image

Attaque
Tail whip: Le Scorpion peut utiliser le pouvoir de Tremblement mais il cible tous les personnages adverses situés à deux cases ou moins
à moins que la ligne de vue vers eux ne soit bloqué par un mur, un terrain bloquant ou un terrain élevé.

Noh-Varr
pas d'image

Trait
Traitor to all: Lorsque vous révélez votre équipe, vous pouvez décider que Noh-Varr perd tous ses mots-clés pour la partie. Dans ce cas, modifiez sa valeur d'attaque de +1 pour toute cette partie.

Attaque
Transforming gauntlet gun: Noh-Varr peut utiliser les pouvoirs d'explosion d'énergie, Rafale psychique et Vague pulsante.

Scarlet Spider


Attaque
Pounce from above: Scarlet Spider peut utiliser le pouvoir de Saut/Escalade. Après qu'il ait effectué une action de mouvement, Scarlet Spider peut faire une attaque de combat rapproché en tant qu'action libre une fois l'action résolue.

Dégâts
Web: Impact webbing: Scarlet Spider peut utiliser le pouvoir d'Explosion d'énergie comme s'il avait une portée de 6 cases. Pour chaque personnage touché, vous pouvez placer un marqueur terain spécial "Toile" dans la case de ce personnage.

Cardiac


Déplacement
Hand glider: Cardiac possède le symbole de déplacement "Aile".

Attaque
Pulse staff: Cardiac peut utiliser le pouvoir d'Explosion d'énergie. Chaque personnage prenant des dégâts suite à l'utilisation de ce pouvoir subit un recul de 2 cases en plus des dégâts reçus.

Bullseye


Trait
I never miss: Les personnages ciblés par Bullseye ne peuvent pas utiliser les pouvoirs de Métamorphe ou de Super-sens.

Attaque
Any object a weapon: Bullseye peut porter et utiliser des objets légers comme s'il possédait le pouvoir de Force Herculéenne. S'il touche un personnage lors d'une attaque avec un objet, infligez à la cible un clic de dégâts pénétrant après la résolution de l'attaque.

Wolverine


Trait
Continual healing factor: Une fois au début de votre tour en tant qu'action libre, vous pouvez soigner Wolverine d'un dégât.

Dégâts
Reluctant but brutal leader: Wolverine peut utiliser le pouvoir de Commandement. Si Wolverine réussit son jet de commandement, vous pouvez retirer un jeton d'action à un personnage allié adjacent à Wolverine et possédant le mot-clé "X-Force". Infligez ensuite à ce personnage un dégâts inévitable.

Rocket racer


Trait
Ain't nothing goin' to stop me: Rocket racer ignore tous les terrains pour les déplacements exceptés les murs et terrains bloquants intérieurs.

Solo


Trait
While Solo lives, terror dies!: Si Solo n'a pas de jeton d'action, vous pouvez lui donner une action de pouvoir pour utiliser le pouvoir de Téléportation. Une fois cette action effectuée, il peut effectuer une attaque de combat à distance en tant qu'action libre.

jackal


Trait
Clone madnes: Les personnages de votre équipe modifient leur valeur d'attaque par +2 et leur valeur de dégâts par +1 lorsqu'ils attaquent des personnages adverses de moins de 300 points possédant exactement le même nom.

Attaque
Clone master: Si deux personnages alliés ou plus adjacent à Jackal possèdent exactement les mêmes noms, ces personnages peuvent alors utiliser le pouvoir de Métamorphe s'ils ne le peuvent pas déjà.

Nightcrawler


Trait
Extra-dimensional teleportation: Nightcrawler ignore les effets des terrains et des personnages sur le déplacement.

Déplacement
Teleportation evacuation: Nightcrawler peut utiliser les pouvoirs de Vitesse Supersonique et Furtivité, et la capacité de Transport. Lorsque Nightcrawler utilise le pouvoir de Vitesse Supersonique, un personnage touché par l'attaque peut être placé sur une case adjacente à Nightcrawler après la résolution de l'action de pouvoir.

Défense
Bamf!: Nightcrawler peut utiliser le pouvoir de Super Sens. Lorqu'il utilise avec succès ce pouvoir pour éviter une attaque, vous pouvez immédiatement le déplacer jusqu'à la moitié de sa vitesse de déplacement.

X-ray


Trait
Intangible energy form: Ignorez tous les dégâts infligés sauf 1 à X-Ray lors d'attaques de combat rapproché.

Groot


Attaque
Plant growth: Une fois pendant votre tour, en tant qu'action libre, vous pouvez soigner Groot d'un dégât s'il occupe une case de terrain gênant ou une case de terrain aquatique.

Dégâts
Floral colossus sprout (Non optionnel): Groot possède le symbole de dégâts "Colossal", une portée de 4 cases et il ne peut plus être déplacé.

Red Hulk


Attaque
Major earthquake: Donnez à Red Hulk une action de pouvoir et effectuer une attaque de combat rapproché ciblant tous les personnages situés à 3 cases ou moins de Red Hulk. Chaque personnage subit 4 - le nombre de cases de distance entre le personnage et Red Hulk. Les personnages possédant la capacité de Vol évitent automatiquement cette attaque.

The Spot


Déplacement
Trans-dimensional spots: The Spot peut utiliser les pouvoirs de Rage et de Téléportation.

Attaque
Out of the ... Spots: Une fois par tour, avant que Spot ne reçoive une action de combat rapproché, Vous pouvez le placer dans n'importe quelle case située à 6 cases de distance, vers laquelle il possède une ligne de vue et qui est adjacente à un mur ou à une case de terrain considérée comme bloquante pour le déplacement.

Morlun


Trait
Psychic vampire: Morlun peut utiliser le pouvoir de Vol d'énergie. Dès que Morlun est soigné grâce à ce pouvoir, vous pouvez placer un jeton "Traque" sur la carte de personnage du personnage qu'il a touché pour se soigner.

Déplacement
Relentless pursuit: Donnez à Morlun une action de pouvoir. Vous pouvez le placer dans une case adjacente d'un personnage adverse vers lequel il a une ligne de vue et qui possède un jeton "Traque" sur sa carte de personnage. Morlun peut ensuite effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu'action libre contre ce personnage.

Doctor Octopus


Trait
Sinister mastermind: Les personnages alliés adjacent au Doctor Octopus et possédant la capacité d'équipe "Sinister Syndicate" ne peuvent pas avoir leurs pouvoirs de déplacement ou d'attaque contrés.

Attaque
Four arms and four eyes: Doctor Octopus peut utiliser le pouvoir de Confusion quatre fois pendant votre tour mais seulement sur lui-même.

Dégâts
Tentacles: Doctor Octopus peut utiliser le pouvoir de Rage.

Sandman


Déplacement
Sand smother: Sandman peut utiliser les pouvoirs de Furtivité et d'Élasticité. A chaque fois qu'un personnage adverse adjacent à Sandman rate un jet d'évasion, donnez un clic de dégâts inévitable à ce personnage après la résolution de l'action.

Mysterio


Trait
Mind-numbing gas: Les personnages adverses occupant une case de terrain gênant générée par Mysterio ne peuvent pas utiliser la capacité "Indomptable" ni les pouvoirs de Super-sens ou de Volonté s'ils ont commencé le tour dans cette même case.

Défense
The grand reveal: Donnez une action de pouvoir à Mysterio et choisissez un personnage allié (figurine possédant une base normale d'une seule case). Mysterio et le personnage choisi échangent leurs positions sur le champ de bataille. Aucun de ces personnages ne pourra effectuer d'autres actions durant votre tour.

Deadpool


Trait
Ridiculous regeneration: A chaque fois que Deadpool se voit infliger des dégâts suite à une attaque, jetez un dé à 6 faces à la place. Sur un résultat de 1, Deadpool subit ces dégâts + 1. Sur un résultat de 2 ou 3, il subit les dégâts normaux. Sur un résultat de 4-5, il subit uniquement 1 dégâts. Sur un résultat de 6, au lieu de subir des dégâts, il est soigné d"un dégât.

Green Goblin


Attaque
Pumpkin bomb barrage: Green Goblin peut utiliser le pouvoir d'Explosion d'énergie. Il peut l'utiliser normalement ou comme s'il possédait une portée de 4 cases et 3 éclairs sur son disque de combat.

Défense
Goblin glider: Green Goblin peut utiliser les pouvoirs de Réflexes de combat et de Résistance.

Iron Man & War Machine


Trait
All-out assault: Une fois par partie, donnez à Iron Man & War Machine une action de pouvoir qui placera 2 jetons d'actions sur eux. Iron Man & War Machine possède pour cette action 1 éclair sur leur disque de combat. Ils peuvent effectuer 4 attaques de combat rapproché et/ou de combat distance en tant qu'actions libres. Un personnage adverse ne peut être ciblé qu'une seule fois pendant cette action de pouvoir. Après la résolution de cette action de pouvoir, infligez un clic de dégâts inévitable à Iron Man & War Machine.

Attaque
Adaptive response armor: Lorsqu'Iron Man & War Machine utilise la capacité d'"attaque Duo", ils peuvent choisir d'utiliser un des pouvoirs suivants: Neutralisation, Rafale Psychique ou Tireur d'élite à la place d'une ou plusieurs actions de combat à distance.

Vapor


Défense
Gaseous state: Vapor peut utiliser le pouvoir de Nuage de fumée. Si elle le fait, modifiez sa valeur de défense par +2 jusqu'au début de votre prochain tour. A chaque fois qu'un marqueur de terrain gênant générée par elle est retirée du champ de bataille, vous pouvez la placer dans la case qu'occupait ce marqueur.

Spider-Hulk


Déplacement
Spider-smash: Spider-Hulk peut utiliser le pouvoir de Saut/Escalade. S'il termine son action de mouvement sur une case adjacente à trois ou plus personnages adverses, il peut alors utiliser le pouvoir de Tremblement en tant qu'action libre.

Attaque
Roof rip: Donnez à Spider-Hulk une action de pouvoir s'il occupe une case de terrain élevée. Tout le terrain élevé délimité par la même bordure continue que celui occupé par Spider-Hulk devient du terrain gênant non-élevé. Infligez à chaque personnage occupant une des cases affectées 2 clics de dégâts.

Doppelganger


Trait
Replace the spider: Doppelganger peut utiliser le pouvoir Exploiter les faiblesses mais seulement contre des personnages nommés "Spider-Man" ou ayant la capacité d'équipe "Allié de Spider-Man". Lorsqu'il l'utilise ce pouvoir, la cible ne peut pas utiliser de capacité d'équipe et ne peut pas éviter l'attaque.

Défense
Twisted clone: Doppelganger peut utiliser les pouvoirs de Réflexes de combat et de Saut/Escalade.

Dégâts
Minion: Mindless pawn: Une fois par tour, si Doppelganger a un seul jeton d'action, vous pouvez donner une action de pouvoir à un personnage allié d'une valeur supérieure en points et situé à 8 cases ou moins. Vous pouvez maintenant donner à Doppelganger une action qui sera considéré comme une action libre.

Bombastic Bag-Man


Trait
Kick me!: A chaque fois que Bombastic Bag-Man subit des dégâts suite à une attaque, l'attaquant se voit infliger un nombre de dégâts pénétrants égal au nombre de dégâts subits par Bombastic Bag-Man. Bombastic Bag-Man ne peut pas être soigné excepté par la capacité d'équipe "4 Fantastiques".

Cosmic Spider-Man


Trait
Uni-vision: La ligne de vue de Cosmic Spider-Man n'est jamais bloquée.

Attaque
Psychic Webbing: Cosmic Spider-Man peut utiliser le pouvoir Neutralisation. S'il touche, il peut utiliser l'option 1 du pouvoir de Télékinésie en tant qu'action libre ciblant un des personnages touché par l'utilisation précédente du pouvoir Neutralisation.

Dégâts
Enigma Force-Blast: Cosmic Spider-Man peut utiliser le pouvoir Onde de choc. Lorsqu'il le fait, il peut ensuite utiliser le pouvoir de Tireur d'élite en tant qu'action libre sur le même personnage ciblé.

Spider-Man


Trait
Web swing through the city: Spider-Man peut utiliser le pouvoir de Saut/Escalade. Une fois par tour, si Spider-Man n'a pas de jeton d'action, vous pouvez lui donner une action de mouvement en tant qu'action libre si son mouvement se termine sur une case adjacente à la bordure d'un terrain élevé.

Dégâts
Web: First webs: Spider-Man a une portée de 6 cases. S'il touche lors de n'importe quelle attaque, vous pouvez placer un marqueur terrain spécial "Toile" dans la case occupée par le personnage ciblé après la résolution de l'action.

Venom
pas d'image

Dégâts
Web: Invasive organic webbing: Venom peut utiliser le pouvoir de Rafale psychique comme s'il avait une portée de 6 cases. S'il touche, vous pouvez placer un marqueur terrain spécial "Toile" dans la case occupée par le personnage ciblé après la résolution de l'action.

Night Nurse
pas d'image

Dégâts
Protected convalescence: Night Nurse peut utiliser le pouvoir de Soutien. Après la résolution de l'action, modifiez la valeur de défense du personnage ciblé par +1 jusqu'au début de votre prochain tour.

Toxin
pas d'image

Dégâts
New symbiote: Toxin peut utiliser les pouvoirs Elasticité et Métamorphe.

Daken
pas d'image

Trait
Smell Through Disguise: Les personnages adverses dans les 6 cases de Daken ne peuvent pas utiliser Métamorphe.

Attaque
Backstab: Modifiez la valeur de dégât de Daken de +1 pour chaque jeton action possédé par la cible de cette attaque.

"The Burglar"
pas d'image

Attaque
Ambush the Innocent: "The Burglar" modifie sa valeur d'attaque et de dégât de +2 quand il attaque un personnage ayant une valeur en point inférieure à la sienne.
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le Mar 14 Sep 2010, 19:35
nouvelle regles, les traits.

représenté par une etoile sur le socle.

c'est un pouvoir permanent qui ne peut pas être contré par ingéniosité.

exemple spiderman costume bleu et rouge possède du début a la fin 6ième sens mais a 4+ pour lui au lieu du 6+ habituel affraid
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le Jeu 08 Sep 2011, 13:30
ou est-ce que vous achetez vos figs?...
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le Jeu 08 Sep 2011, 16:59
ludik bazar, et sur le net sur ebay, woolverine, jamais eu de problème avec lui.
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