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le Ven 05 Nov 2010, 21:49
11-12, le palais du conte steinhardt

c'était un palis d'un ostensible richesse, désormais, Ses murs ne sont plus équipés par l'hommes d'armes courageux et loyal, mais par les choses d'une race beaucoup plus dégoûtante, des choses aux mieux gauche et anonyme.
jouez :

- scénario 1-9 du livre de règle

- la chasse au trésor

- le combattant sans tête.
le capitan était il un capitaine mercenaire du conte, ou fait il partie d'une vieille lignée.........

le vainqueur de la partie decouvre des équipement qui servaient a la garde du conte.
chaque héros qui n'est pas mis hors de combat lors de l'affrontement lance 1d6.

1 - masse
2 - épée
3 - lance
4 - arc
5 - hallebarde
6 - casque

13-14 La tour de l'horloge,

autrefois, un lieu agitée du marché ou avait lieu de marché de la ville, maintenant on y voit des hommes désespérés qui se battent et meurent devant ses ruines

scénario ;

- kidnapped
- ambush
- scenario 1-9 du livre de règle.

15-16 Des lumières pourpes, (quartier nord est)


c'était un endroit où il était possible d'acheter plus que la bière que du ragoût. on y a trouvé Aussi la guilde des voleurs.
il y avait des panneaux de mauvais goût et de la soie partout. désormais, la décoration d'intérieur de satin contrastent maintenant fortement avec le poussiéreux gris de décombres.

scénario :

- 1-9 du livre des règles
- ambush
- street brawl

jouez la rencontre aléatoire murs hurlants.


Dernière édition par xav' le Lun 08 Nov 2010, 18:54, édité 1 fois
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le Lun 08 Nov 2010, 18:52
21-22 les jardins et le memorial steinhardt

"Un endroit à faire frémir pleins d'arbres tordus, des fontaines fendues et des jardins saccagés. Les morts vivants aiment évidemment roder ici ... un si grand cimetière attirera toujours sa part de revenants."

scénario :

- scénario, 2, 4 ou 6 du livre de règle
- le bassin
- la chasse aux monstres.

jouez la rencontre aléatoire mangeur d'homme , bassin réfléchissant ou fruit défendue des événements aléatoires.

23-24 les quartiers riches.

cet endroit a vu des personnages riches et célèbres mourir quand le désastre a frappé. C'était un quartier riche, ce qui signifie qu'il y a plus d' articles de valeur qui peuvent y être trouvé.

scénario :

- scénario 1-9 du livre de règles.
- le cri de la banshee
- kidnapped
- le petit prince

de plus de chef de la bande peut decouvrir des objets de luxes.
lancez 2 fois le dé sur ce tableau.

1- 3, 2d6 couronnes
4 - épée en ithilmar
5 - habits en soie de cathay
6 - arbalete de poing


25 - carré des executions.


"les pendaisons ont toujours été populaire a cette endroit."

scénarios 1 -9 du livre des règles.
- embuscade

utilisez l'évènement aléatoire catacombe.

26-31 les quais.

avant c'était les docks et les entrepôt, il y avait beaucoup d'agitation ce fut un endroit incontournable de la vie de la cité. C'est aussi l'endroit ou ce trouve middle bridge.

scénarios :

1-9 du livre de règles.
- embuscade.

chaque héros de la bande vainqueur peut découvrir, un article trouvé dans ces lieux

1-3, filet
4, crochet
5 - lanterne
6 - barque.

utilisez, au hasard une de ces rencontres aléatoire, nuée de rats, ou épais brouillard


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le Lun 08 Nov 2010, 19:34
32 - halibut (flétan).
(Entre la grande bibliothèque et les murailles de la cité).

habité principalement par des sigmarites ce secteur résidentiel et aussi le seul secteur qui a été laissé pratiquement intact.

scénarios :

1-9 du livre de règles.
- the forbidden square

jouez la rencontre aléatoire camelot

33-34 herring (hareng).
(près de la cabane du corbeau)

C'était le quartier ou vivait, ulrican, middenheimer, ostlander et kislevites. Il est maintenant abandonné

scénarios :

1-9 du livre de régles
embuscade

utilisez l'évènement aléatoire meute de chiens. les ulricans dressaient des chiens afin d'eviter que des sigmarite viennent dans le quartier. beaucoup de chiens ont survecus, et sont encore plus agressif du fait des effets des fragments de pierres magiques.


35 - le quarier des Inventeurs.

"C'est l'endroit où les ingénieurs et les savants ont vécu, il y avait beaucoup de bibliothèques, ateliers, des apothicaires et les universités désormais; il ne reste que des ruines.."

scénarios :

1-9 du livre des règles.
stake-out.

le chef de la bande gagnant lance un dé sur le tableau .

1-2 lanterne
3 - livre de cuisine halfeling
4 - herbe de soins
5 - grimoire de magie
6 - carte de mordheim

utiliser la regle mercenaire ogre ou gladiateur du livre de rencontres aléatoires.

36-41-42, place du marché.

C'est grace a ce marché que mordheim a obtenu sa richesse légendaire.

scénarios :

1-9 du livre des règles
le cri de la banshee
kidnapped
le petit prince

jouez la règle des charognards de tc 13.
il y avait beaucoup de nourriture sur la place du marché. et de nombreuses personnes sont mortes a cet endroit, un vrai festin pour les charognards de toutes sorte, qui pullulent dans cet endroit.

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le Lun 08 Nov 2010, 21:11
43-44 quartier des Ouvriers metallurgistes.

"c'est ici que se trouvaient, les forges. c'est aussi l'endroit ou a vécu et a travaillé et ou etait hébergé la petite communauté naine".

scénario :

1-9 livre de régle

utilisez la rencontre camelot, des rencontres aléatoires.

les nains peuvent rajouter un dé supplémentaire a leur jet lors de la phase d'exploration. les nains connaissent ce quartier comme personne


45-46 la fosse.

"C'est une des parties la plus dangereuse des ruines de la cité."

scénarios

1-9 du livre des régles.
- chasse au monstre

utilise extremely direlice et collapsing group, du tc 13

51-52 Les ombres
Ce secteur sombre proche de la fosse est presque aussi dangereux que cette dernière.

1-9 scenario du livre de base
chasse au monstre
scourge & purge
that's all mine.

utiliser la rencontre pestiféré du tableau des rencontres aléatoires.

53-54 rat hunter
(a cote du temple de morr, et proche du stir)

"c'était un pauvre quartier où même avant l'impact de la comête, germait la peste . avoir faim etait monnaie courante pour les habitants de ce quartier. maintenant cela n'a pas beaucoup changé si ce n'est que les taudis abandonnés ont été écrasées par l'impact et que l'on dit que les rats sont plus grand et certains disent même bipède."

scénarios :

1-9 du livre de regle
the lair of the snake

les skavens gagnent en cas de victoire, un dé de plus pour le jet d'exploration


55-56 les Prisons.

"C'est la où ce tenait l'infame prison de mordheim. Malheureusement les hommes derrière les barreaux ont réchappé l'impact de la comète ,mieux que leurs gardes. désormais, des Gangs violent , voir cannibale dominent le secteur."

scénario :

1-9 du livre de règle.
combat de rue.

utilisez infectation du tc13.
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le Mar 09 Nov 2010, 23:30
61-62 maisons des magiciens.

"C'est très dangereux et mêmes les ruines elles-mêmes sont saturées de la magie des magiciens tués."

scénarios :
*1-9 du livre des rèles.
- la maison du sorcier
- stake out

63-64 Banlieue.

"C'est le secteur autour des murailles, des bois et des champs, ainsi que les restes de petits villages.des campements désormais entourent cette cité autrefois très fière. C'est aussi où les combats d'arènes brutaux sont organisés."

scénario 2 - 6 du livre des règles.

65 - le roc
"c'est ici que se trouve l'abbaye imprenable des soeurs de sigmar."

scénarios :

2-4-6 et 9 du livre des règles
- le script of sigmar.

les soeurs de sigmar jouent toujours en premières, et gagnent 1 dé de plus lors de la phase de recherche

66 -La fosse.

"Un aperçu de l'enfer dans le coeur même de l'empire. c'est la fosse et il ne reste aucune maison ou de ruine ici, seulement des décombres. C'est la partie la plus dangereuse des ruines. "

scénarios :

2-4 et 9 du livre des regles

scouge & purge, pas de batiments
that all mine, pas de batiment.

le chaos joue toujours en premier
utiliser wyrdstone hoard and warp ligthning du tc 13.
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le Mar 09 Nov 2010, 23:31
voila les endroits ou vous allez vous affronter.

vous impressions.
Le Teufane
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le Mer 10 Nov 2010, 09:21
Allez au Hazard je lance le dès 53, Rat Hunter !!! Merveilleux.
Beau boulot sympa ces endroits, pleins de lieux a visités, hate...
Ryuuk
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le Mer 10 Nov 2010, 19:24
J'approuve, surtout qu'en ayant 6 héros, la victoire nous donnerait... 8 dés d'exploration! cyclops

Fabuleux, vraiment fabuleux! Razz
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le Mer 10 Nov 2010, 20:21
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
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