La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

new codex orques et gobelin 2011 - Page 2 Empty Re: new codex orques et gobelin 2011

Dim 28 Aoû 2011, 13:31
J'aurais besoin de conseils pour dézinguer 30 gardiens des tombes avec armes lourdes, seigneur revenant, sur 3 rangs, donc en horde, avec bannière de régénération et une grande bannière qui donne +1 pour toucher + coup fatal.

Comment battre ça avec des Orques ?? vous avez une idée ???

ça les fait toucher sur 3, blesser sur 2, sachant que l'on ne peut quasiment pas les tuer, pas facile. Et le coup fatal rend risqué l'envoie de héros ??? affraid affraid

Vos suggestions avec les O&G ???
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008

new codex orques et gobelin 2011 - Page 2 Empty Re: new codex orques et gobelin 2011

Sam 24 Sep 2011, 23:54
Le Vortex qui fait faire des tests d'initiative, la Bannière Enflammée (dans le livre de règles), les charges combinées, ou sacrifier des petites unités afin que le pack ne se rembourse pas.

Des petites idées pour la revanche... Razz
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

new codex orques et gobelin 2011 - Page 2 Empty Re: new codex orques et gobelin 2011

Dim 25 Sep 2011, 09:31
Le sort "lune funeste" de la magie goblin (niveau 6) semble en effet parfait mais il faut le lancer à 18 + je crois pour choisir l’initiative à coup sur.

Mais tu auras le droit de m'étriller à nouveau, pas de soucis (avec une armée full paint Smile )
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

new codex orques et gobelin 2011 - Page 2 Empty Re: new codex orques et gobelin 2011

Dim 25 Sep 2011, 11:47
Ben j'espère bien Razz , déjà que j'ai loupé la coalition (bande de profiteurs!) Sad .

Ryuuk, en réflexion d'une nouvelle armée facile et rapide à peindre... scratch
Contenu sponsorisé

new codex orques et gobelin 2011 - Page 2 Empty Re: new codex orques et gobelin 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum