La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

[.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011) Empty [.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011)

Dim 16 Oct 2011, 21:32
Pour éviter que ce superbe travail de compte rendu ne disparaisse (ça aurait été un peu dommage en page 5 d'un samedi c'est pas évident à trouver) j'ai tout copié-collé ici. Encore bravo pour le résumé de Dhampy et de Xav' et les photos de ce dernier.

L'histoire
Dans les années 1930, dans une banlieue de Chicago, un scientifique met au point une invention qui va révolutionner le rapport de l'homme au monde : le jet-pack Laughing ... Malheureusement, en ces temps de prohibition, de nombreux malfrats sont sur le coup... un gang d'Irlandais et la secte du gant blanc, une triade sont sur les rangs pour s'approprier cet objet qui les mettrait hors d'atteinte de la police.

Les personnages
xav' a écrit:un des chef de gang

[.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011) Decke410

sa nana :

[.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011) Deck1410


son "fligueur" :

[.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011) Deckaa10

leur chauffeur :

[.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011) Deck0810

leur débutant :

[.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011) Deckc610

xav' a écrit:le big boss des "Gants Blancs" :

[.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011) Deck8410

sa nouvelle recrue :
[.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011) Deck5a10

[.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011) Deckeb10

les 3 frères :

[.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011) Deck3410

[.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011) Deck4f10

[.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011) Decka410

dhampy a écrit: Alors ...
Mes impressions sur ce petit 45 adv.

Bah c'est vraiment chouette Very Happy .
J'me suis bien éclaté, j'ai fait le fou-fou et ... bah j'ai gagné Exclamation Exclamation Exclamation
Si si j'le poste rarement c'commentaire là les gars tongue

le p'tit résumé:

Guerre des Gangs: Objectif multiple: tuez le boss adverse, évènement aléatoire comme l'homme au jetpack, volé l'armure enfin bref des trucs dynamique et sympathique Smile .

Donc je jouait un syndicat du crime et Xav', la secte du gant du blanc (Ricain VS Chine-Tok).

Gros temps fort de la partie aussi stupide étaitt-ils:

Xav' chope des ch'tons vert mais jusque là rien ne se passe.
Je suis en voiture (on à réussi à démarrer nos voiture au passage Smile ).
J'm'arrête dépose Joe la Sulfat' hihi, pour allez chercher un jeton jet pour monter je me loupe (j'ai fait 1 évidemment).
Ensuite ma voiture continue de rouler ( J'ai abandonner Joe la sulfate les gars y sert à rien c'lui là), et Xav' et en voiture devant, alors j'ai réfléchit (pour rien) et j'ai dans la bagnole de Xav' en espérant lui faire des pertes.
Résultat: sur 4 j'ai 2 mort et Xav' queudal' mais c'était rigolo Very Happy
Ensuite Un des 3 Fu Manh Chu me tire dessus et joe la sulfate évite la balle, je dit bien évite fallait 10 bah j'ai fait 10.
Du coup Joe la Sulfate revient dans mon estime ni une ni deux je tire sur le bol de riz !!! Et bien non je fait 1 cet imbécile n'a pas mis le camembert dans la mitraillette.
Ensuite j'commence à faire un carton sur Xav' avec mes 2 Héros sauvé de ma voiture.
Joe la Sulfat' ne résiste pas au tinois Chu et il me fait l'attaque des 5 doigts à la KillBill et puis plus de torse.

Xav' emmène son chef vers la voiture pour se tailler ... Au tiens un évènement !?!?
Et bein c'était Mister Jetpack qu'arrive et il aime pas qu'on touche à sa caisse Very Happy
V'là qui commence l'affrontement final Twisted Evil
Jetpack attaque Xav', moi aussi avec Molly une vraie bouchère celle-là James Brawler n'a qu'a bien se tenir Razz .
Par contre pour moi sa chauffe aussi les Bridés fu manh chu sont à mes bottes.
Pendant que j'éclate les partie du corps de Double Skull une par une avec Molly et Jetpack j'entre dans une maison et je tente d'en sortir par la fenêtre mais en faite non et je m'éclate comme il faut sur la vitre. C'est les 30 ans Triba !!!!!!

Résultat: j'm'en sort de justesse en tuant quelques chinois je réduit double crâne à l'état d'homme tronc.

Et j'dit merci à Xav' pour cette initiation super sympa Cool .

A refaire Wink

Le résumé photo
xav' a écrit:voila les photos
45 adventure

shu tir le premier
[.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011) Dscn0126

joe la sulfate sauve sur un 10, quel talent...pour ne pas dire autre chose
[.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011) Dscn0127

mollye fonce pour harponner la voiture piloté par double skull. mollye perd deux de ses passagers dans le crash, rookie ne deviendra jamais vétéran ..et johnny le taxi qui aurait mieux fait de prendre le volant...
[.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011) Dscn0128

ça mitraille sec autour des 2 épaves
[.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011) Dscn0129

double skull criblé de balle sequestré dans sa voiture, fait un repli stratégie sous les coups de feu ennemi

[.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011) Dscn0130

double veut piquer une voiture, mais son propriétaire le professeur rocketeer tombe du ciel pour empecher ce forfait. s'en suit un combat pathétiquement minable, ou double skull géné par son masque probablement attaque ses 2 premières fois par deux magnifique 1 (échec automatique)

[.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011) Dscn0131

la contre attaque de la confrerie du gant blanc arrive, brawler et mollye leur fontt face stoiquement...je dois voir le blanc de leurs yeux avant de tirer.

[.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011) Dscn0132

revenant a la raison brawler se refugie, dans un batiment et tente de passer par une fenêtre....triba ... et il s'ecrase contre le carreau...ouuuch ça fait mal.
[.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011) Dscn0133

double skull finit par tombé sous les coups de rocketeer et des tir de mollye qui a vidé ses chargeur dans la mélée.
[.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011) Dscn0134

finalement blessé a 8 endroit, ne pouvant ni frapper ni marcher double skuul rend les armes, brawler et sa bande remportent la partie, la confrérie essuies un second revers, voila!!
[.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011) Dscn0135

alors vos impressions sur cette partie ?
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011) Empty Re: [.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011)

Dim 28 Aoû 2016, 13:49
ça me manque ce type de jeu.

qui veux remettre ça ?

Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

[.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011) Empty Re: [.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011)

Dim 28 Aoû 2016, 14:15
pour tester mais après avoir tester assaut sur empire sinon je vais me disperser
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011) Empty Re: [.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011)

Dim 28 Aoû 2016, 14:29
priorité a assaut pas de soucis.

ensuite 45 adventure, plusieurs possibilités.

mode prohibition
indiana jones
monde perdu

etc..
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

[.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011) Empty Re: [.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011)

Lun 29 Aoû 2016, 11:22
interessé a fond ,of course !! surtout le mode prohibition, parce que , mon film préferé ce passe à cette periode , a savoir =il était une fois en amerique

le chef d'oeuvre de sergio leone , avec James wood et robert de niro , sur une bande son de ennio morricorne =rien que ça , si vous l'avez pas vu ,je vous le recommande fortement , des film comme ça on en fait plus !


[img][.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011) 43698910[/img]
Contenu sponsorisé

[.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011) Empty Re: [.45 adventure] Guerre des gangs pour un jet-pack (15 octobre 2011)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum