La Horde
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Date d'inscription : 02/03/2008
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glum l'homme a la ceinture, sorcier de son état Empty glum l'homme a la ceinture, sorcier de son état

Lun 07 Nov 2011, 18:42
mise a jour le 24/01/2011

nom : glumm, maitre dans l'art de la magieniveau 3
donjon 6

caractéristiques :
cc : 2
tir : 6+
f : 3
dommage :1d6
e : 3/4(anneau de puvoir)
pv : 12
pou: 14
bloc : 4+
I:4
chance : 0
volonté : 4

mvt : 4 cases.

sorts :
frelon (niv1) : choisir une cible sur 4+ elle perd 1 point de vie.
mains de guérison (niv 2): tous les guerriers sur le plateau gagne 1 point de vie.
lames de givre (niv 3) : tous les monstres adjacents perdent 1 point de vie, (ultime contre les petite bestioles, araignées, rat, snot.etc......)
Eclair (niv4): choisissez un monstredans la ligne de vue du sorcier. la cible subit 2D6 blessures.
Boule de feu (niv5): 1D6 + Niv du sorcier sur une section de 2x2 cases.
Résurrection (niv6): Récupère tous ces PV mais perd tous ces trésors et objets accumulés durant ce donjon.

équipement :

magnifique ceinture attachée a son baton, comprendra qui pourra .
une cloche (encore une connerie de plus mais c'est toujours mieux qu'un bandeau fluo... )
bracelet d'ashain : +3 points de vie permanent (valeur 350 po).
Anneau de pouvoir: +1 a une statistique de mon choix et permanent (oui monsieur!!!) (valeur 500 po)
Lame dorée: +1ATT (500po)
Bottes nike: +1 pour toucher

1 potions d'instabilité : le perso devient une créature éthérée
1 potion de rapidité : ce dégage des blocages et +1d6 mouvement, durée 1 tour.
1 potion d'endurance : +1 en endurance pour 1tour.
0 potion de soin: 1D6+2

baton de sorcellerie : si il utilise son baton au corps à corps, il bénéficie de-1 pour toucher mais +1 en endurance.
il posséde 0 charges, chaque charge permet de relancer le dé sur la génération des dés de pouvoir et de relancer de ce fait le fameux 1 générateur d'évênements plus ou moins sympa, spores par exemple......



po : 7781
.

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glum l'homme a la ceinture, sorcier de son état Empty Re: glum l'homme a la ceinture, sorcier de son état

Ven 11 Mar 2016, 15:24
glum l'homme a la ceinture, sorcier de son état 01810
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Emploi/loisirs : chef de chantier tp

glum l'homme a la ceinture, sorcier de son état Empty Re: glum l'homme a la ceinture, sorcier de son état

Lun 28 Nov 2016, 21:51
mise a jour le 26/11/2016

nom : glumm, maitre dans l'art de la magieniveau 4
donjon 7

caractéristiques :
cc : 2
tir : 5+
f : 3
dommage :1d6
e : 3/4(anneau de puvoir)
pv : 16
pou: 4d6
bloc : 4+
I:4
chance : 1
volonté : 4
Attaque: 2d6
mvt : 4 cases.

sorts :
frelon (niv1) : choisir une cible sur 4+ elle perd 1 point de vie.
mains de guérison (niv 2): tous les guerriers sur le plateau gagne 1 point de vie.
lames de givre (niv 3) : tous les monstres adjacents perdent 1 point de vie, (ultime contre les petite bestioles, araignées, rat, snot.etc......)
Eclair (niv4): choisissez un monstredans la ligne de vue du sorcier. la cible subit 2D6 blessures.
Boule de feu (niv5): 1D6 + Niv du sorcier sur une section de 2x2 cases.
Résurrection (niv6): Récupère tous ces PV mais perd tous ces trésors et objets accumulés durant ce donjon.

équipement :

magnifique ceinture attachée a son baton, comprendra qui pourra  .
une cloche (encore une connerie de plus mais c'est toujours mieux qu'un bandeau fluo...  )
bracelet d'ashain : +3 points de vie permanent (valeur 350 po).
Anneau de pouvoir: +1 a une statistique de mon choix et permanent (oui monsieur!!!) (valeur 500 po)
Bottes nike: +1 pour toucher

Familier: Manticore avec les même effet que le sort frelon sur 1d de dégressif (2+, 3+, ...)

1 potions d'instabilité : le perso devient une créature éthérée
0 potion de rapidité : ce dégage des blocages et +1d6 mouvement, durée 1 tour.
1 potion d'endurance : +1 en endurance pour 1tour.
3 potion de soin: 1D6+2

baton de sorcellerie : si il utilise son baton au corps à corps, il bénéficie de-1 pour toucher mais +1 en endurance.
il posséde 0 charges, chaque charge permet de relancer le dé sur la génération des dés de pouvoir et de relancer de ce fait le fameux 1 générateur d'évênements plus ou moins sympa, spores par exemple......  



po : 9151

Reste a sélectionner les sorts: tirage de sort ''6 6 4 et 1''


Dernière édition par Loulou le Mar 29 Nov 2016, 18:22, édité 2 fois

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glum l'homme a la ceinture, sorcier de son état Empty Re: glum l'homme a la ceinture, sorcier de son état

Mar 29 Nov 2016, 08:38
Merci. 3 sur 7 feuilles de personnages mise a jour. Courage les amis plus vous ferez trainer moins vous serez motiver.
Loulou
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glum l'homme a la ceinture, sorcier de son état Empty Re: glum l'homme a la ceinture, sorcier de son état

Sam 11 Nov 2017, 11:35
mise a jour le 10/11/2017

nom : glumm, maitre dans l'art de la magieniveau 4
donjon 8

caractéristiques :
cc : 3
tir : 5+
f : 3
dommage :1d6
e : 3/4(anneau de puvoir)
pv : 16
pou: 4d6
bloc : 4+
I:4
chance : 1
volonté : 4
Attaque: 2
mvt : 4 cases.

sorts :
frelon (niv1) : choisir une cible sur 4+ elle perd 1 point de vie.
Ouverture (niv2): ouvre les serrures non magique mais n'influence pas les pièges
mains de guérison (niv 2): tous les guerriers sur le plateau gagne 1 point de vie.
lames de givre (niv 3) : tous les monstres adjacents perdent 1 point de vie, (ultime contre les petite bestioles, araignées, rat, snot.etc......)
Soin majeur (niv4): +1D6 pv
Lévitation (niv4): permet de faire voler un objet ou une personne, il peut tirer pu lancer des sorts mais pas de CC
Eclair (niv4): choisissez un monstredans la ligne de vue du sorcier. la cible subit 2D6 blessures.
Boule de feu (niv5): 1D6 + Niv du sorcier sur une section de 2x2 cases.
Résurrection (niv6): Récupère tous ces PV mais perd tous ces trésors et objets accumulés durant ce donjon.
Tempête de feu ''Kamehameha'' (niv7): lancer un nombre de D égal au niveau du sorcier la cible subit le nombre de dégât du D sur un 4+(ex. 4: 4 degats, 5: 5 degats, 6: 6 dégâts)

équipement :

magnifique ceinture attachée a son baton, comprendra qui pourra  .
une cloche (encore une connerie de plus mais c'est toujours mieux qu'un bandeau fluo...  )
bracelet d'ashain : +3 points de vie permanent (valeur 350 po).
Anneau de pouvoir: +1 a une statistique de mon choix et permanent (oui monsieur!!!) (valeur 500 po)
Bottes nike: +1 pour toucher
Botte de saut
Familier: Manticore avec les même effet que le sort frelon sur 1d de dégressif (2+, 3+, ...)

Trophée: la tête de Méduse après un combat LÉGENDAIRE, ca fait bien sur la cheminée de Mamie

1 potions d'instabilité : le perso devient une créature éthérée
0 potion de rapidité : ce dégage des blocages et +1d6 mouvement, durée 1 tour.
1 potion d'endurance : +1 en endurance pour 1tour.
0 potion de soin: 1D6+2

baton de sorcellerie : si il utilise son baton au corps à corps, il bénéficie de-1 pour toucher mais +1 en endurance.
il posséde 0 charges, chaque charge permet de relancer le dé sur la génération des dés de pouvoir et de relancer de ce fait le fameux 1 générateur d'évênements plus ou moins sympa, spores par exemple......  



po : 1686

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