La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

fading suns Empty fading suns

Dim 15 Juil 2012, 11:26
- maudite quinte de toux.......

je viens encore de me reveiller a cause de sa. bien sur les crachats de sang sont aussi de la partie.

bref je me recouche en pensant aux événements qui se sont passés pour en arriver la.

je me nomme killian bost, fouinard.

il y a plusieurs jours un de mes boss m'a entretenue. il voulait me donner une mission. moi qui ne suis qu'un sous fiffre par intérêt je fus le premier surpris.j'espèrais poursuivre mon chemin dans ce clan sans me faire remarquer. juste profiter des fouinards pour voyager dans la galaxie. bref c'était loupé.

donc il me demanda d'enquêter sur un traffic d'antiquité sur mars, dans le dôme epsilon. et oui on ne touchait rien la dessus, il fallait remédier a ça. il m'a flanqua d'un pilote . c'était renji, un pilote que j'ai déjà cotoyé. orgueilleux au possible.ça va être sympa. donc sans sauter de joie, j'accepte, car mars je connais pas. c'est toujours ça de pris.

donc il fallait passer pour un pellerin, car mars c'est juste un lieu de pélerinage......tout ce que j'aime, pffff..je me souviens maintenant pourquoi j'ai jamais mis les pieds la- bas.

nous voila donc, entasser dans une navette. je n'ai qu'une chose a faire regarder les autres. une personne en particulier, camouflé sous une toge. ma curiosité l'emporte, et je décide de l'approcher pour faire une partie de dés. objectif, essayer de voir qui il est. il accepte la partie et au moment ou je veux "l'éxaminer", il me tend une bourse pleine de phénix.je perd ma concentration.et ne remarque rien. la mise est de 100 phénix. une fortune colossale pour les pauvres pellerins qui nous accompagnent.

moi perso les phénix e m'en fous. ça va ça vient. j'accepte, renji nous accompagne.un avantage me direz vous......tu parles si il gagne je suiis pas prêt de les récupérer.
et il gagne......le sal.......!!!

bref je retourne m'assoir, gardant un oeil sur cet homme encapuchonner.
entre temps, j'entends une conversation, entre 2 nobles. le premier "laurent"raconte a mot couvert qu'un héritage l'attends a epsilon. le second surpris lui repond qu'un autre a déjà pris sa place. je souris vu la réaction du second. le premier a des soucis a ce faire devra toujours regarder derrière lui.

si nos chemins sont amener a ce rencontrer a nouveau. je pense qu'on pourra faire affaire ensemble.
le voyage se poursuit, je discute avec un couple de serf, en quête de miracle pour avoir des enfants. j'ai de la peine pour eux se ruiner pour une prière comme si cela pouvait suffire..voila ou la religion pousse les gens désespérés.
je découvre aussi qu'un noble hawkmoon, discute avec le noble Elkaër Nox

vient le passage du portail.

le reveil est difficile d'autant plus que l'homme en toge sombre a disparu. mais on a pas le temps de cogiter, qu'un navire de l'inquisition nous arraisonne pour une inspection de routine.....ça craint.
c'es tarés sont devant moi et me pose des questions, et souhaitent voir mes bagages.j'ai un flingue..ils aiment pas ça, ça va être ma fête.

lorsqu'une jeune novice de l'église veux vers eux flanqué qu'une inquisitrice. une baraque qui me fout les jetons depuis un moment.

ils discutent, lui montre une lettre, et les inquisiteurs vont dans un autre compartiment..ouf.
le sieur hawkmoon après le départ de l'inquisition est soulagé, il parle avec Elkaër Nox. et lui révêle une relique. je la regarde, mais trop récente pour avoir un lien quelconque avec notre affaire. et il sort une bouteille de vin. je le trouve insistant a nous faire boire son breuvage. donc limite parano, je fais semblant de boire.
après un instant tout le monde va bien, je lui demande une autre coupe que j'offre au couple de serf. le noble hawkwood, ne regarde avec mépris, mais moi, je m'en fous.

nous arrivons a l'astroport.

renji et moi alors chercher nos contacts des fouinards. chose faite très rapidement lesquel nous promettent un vaisseaux pour un retour avec les antiquités si besoin est.

puis c'est le voyage en direction d'epsilon. nous sommes entassés comme du bétail, dans les wagons.
j'en profite pour en apprendre plus sur Elkaër Nox en douce. il semble fier de sa personne, et ne comprends pas qu'on ne l'accueil pas avec un tapis rouge, le pauvre, il va déchanter.
"
arrivé a epsilon, et après avoir mis dans ma poche Nox, en le flattant et lui cirant les bottes.
la jeune soeur et la taciturne inquisitrice, sont avec nous dans cet hotel.
ils partieront avec le noble "laurent" demain et ce dernier saura nous contacter, si il a besoin de nos services.

demain matin renji et moi iront cherhcer le lieux ou les antiquités ont été découvertes, mais avant ça, il faut que je réussise a dormir.





Dernière édition par xav' le Sam 21 Juil 2012, 16:07, édité 1 fois
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

fading suns Empty Re: fading suns

Dim 15 Juil 2012, 21:52
Super le texte (surtout tapé par terre sur la moquette Laughing )et je comprends mieux ton perso du coup...
Mon résumé arrive mais j'ai besoin de lire 2 ou 3 trucs pour que mon perso trouve une cohérence. J'en ai fait un noble Al Malik, mais son arrire grand oncle est Hawkwood et ces 2 maisons ont des philosophies assez opposées. Du coup c'est intéressant mais cela demande un peu de réflexion...
Au fait, mon nom est Nox, Elkaër Nox.


Dernière édition par Laurent le Dim 15 Juil 2012, 23:30, édité 1 fois
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

fading suns Empty Re: fading suns

Dim 15 Juil 2012, 22:20
Un bon résumé ma foi.

Une belle entrée en matière, où la création des personnages est certes complexe, mais fouillée à souhait (la fatigue n'aidant pas, je m'excuse par avance au MJ de lui avoir fait répéter plusieurs fois à quoi servait tel ou tel tableau).
L'univers et le contexte sont quant à eux par contre vraiment énormes, au début sceptique, j'ai réellement accroché.

Bref, hâte de voir ce qu'il va arriver à notre groupe pour le moins hétéroclite. Very Happy
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

fading suns Empty Re: fading suns

Lun 16 Juil 2012, 16:09
ça avait l'air très sympa en effet, je regrette de ne pas avoir été là

J'ai mis le résumé sur le site
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

fading suns Empty Re: fading suns

Mar 17 Juil 2012, 23:16
Voilà donc le début de mon résumé de la partie:
Le lion est mort aventure Fading Suns

Alors que je regardais par le hublot l’immense portail baroque suspendu dans l’espace avec en toile de fond les étoiles pâles, je repensais à l’entrevue qui avait été le point de départ de tout cela.

Je m’appelle Elkaër Nox Ibn Ashrat et je suis un noble qui fait partie de la maison Al Malik. Je suis le fils d’Alkader Ibn Ashrat personnage important de la planète Pandémonium. Mon père est décédé aujourd’hui car j’étais l’enfant de ses vieux jours, issu d’une nouvelle alliance avec une femme beaucoup plus jeune et qui plus est d’une autre maison que la sienne, ma mère Elaïn Nox Hawkwood.

C’est mon frère Itchaak le nouveau maître du clan qui m’a annoncé la prodigieuse nouvelle.

J’allais hériter d’un immense domaine sur Mars, pour la plus grande gloire de notre maison.

Il s’agissait de l’héritage de mon arrière arrière grand oncle Antonius Hawkwood dont j’étais apparemment le plus proche parent et dont je recevrais en legs l’un des neuf dômes de la planète sainte. Hélas, les affaires actuelles de notre famille empêchaient toute aide de sa part pour m’appuyer. Je partirais seul, dans les vaisseaux ordinaires destinés aux pèlerins avec le dossier constitué par nos baillis pour faire valoir mes droits sur place.

Comme il souriait en me disant cela mon cher frère, comme il avait l’air heureux de mon sort. Je l’aime aussi tendrement et je saurais lui rendre le moment venu, si je le peux, toute la chaleur de son affection.

Nous passâmes le portail avec la même sensation étrange d’être avaler puis recracher par une sorte de monstre gigantesque. Il se passa à ce moment, un évènement étrange, l’un des passagers de la cabine que je partageais avec d’autres voyageurs a disparu pendant le saut !

Encore plus étrange, presque immédiatement nous fûmes interpelés par une navette de l’inquisition qui semblait très au courant de cet incroyable fait… Deux affreux ecclésiastiques nous tombèrent donc dessus pour nous faire leur habituel numéro « Et maintenant je veux voir tout le monde déféquer dans ses chausses ! »

Heureusement les choses se finirent bien grâce à l’intervention de deux religieux qui faisaient partie des passagers et qui purent témoigner de notre bonne foi.

Arrivé sur Mars je restais en contact avec quatre de ces personnes qui allaient au même endroit que moi : le dôme Epsilon (mon futur fief donc).
Ce groupe comptait deux marchands : un aurige pilote de vaisseau, assez allumé comme il se doit et qui prend sans doute des substances illégales ou qui fait des sauts désinhibés… A voir.
Un fouinard assez rusé et curieux qui a sans doute remarqué on ne sait comment que je ne suis pas un homme du commun. Il pourrait être un allié utile, ou bien c’est un traitre prêt à me poignarder dans le dos. Si c’est un vrai fouinard, cela serait étonnant vis-à-vis des liens profonds qui lient nos maisons.

Il y a aussi deux religieux : une épaisse sœur de bataille aussi expressive qu’un chien de combat du Moyeu. Elle promène sur tout ses yeux éteints, mais elle est armée comme un cuirassier.
Puis vient une étrange sœur, discrète, effacée mais qui parfois laisse échapper des éclats tranchants comme des lames. Celle-ci pourrait sans doute aussi me trahir, mais l’avoir pour allié serait très précieux…
Après tout, je suis seul… Ai-je vraiment le choix ? Il faut jouer le jeu en essayant de vaincre ou mourir…




Blaad
Blaad
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Cuzion

fading suns Empty Re: fading suns

Mer 18 Juil 2012, 20:40
Superbe commentaires, merci,

Quand voulez vous jouer la suite ? je pense qu'il faudrait se caler une date rapidement, il me tarde de jouer Smile
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

fading suns Empty Re: fading suns

Sam 21 Juil 2012, 16:08
faut trouver une date, c'est pas toujours facile.
Blaad
Blaad
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Cuzion

fading suns Empty Re: fading suns

Lun 23 Juil 2012, 13:06
On continue le samedi 04 aout ? Sinon si vous préférez on peut faire ça aussi une vendredi soir ou a un autre moment du week end.
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

fading suns Empty Re: fading suns

Lun 23 Juil 2012, 18:48
Pas là le 4 août... Sad
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

fading suns Empty Re: fading suns

Lun 23 Juil 2012, 19:24
pour le vendredi, c'est non, car je bosse le samedi.
Contenu sponsorisé

fading suns Empty Re: fading suns

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum