Page 1 sur 2 • 1, 2
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
x-force : tibo
Mer 14 Nov 2012, 10:37
x-force : tibo
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
équipe de départ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
wolverine : (70 pts)
Trait :
My First Non-X team: Modifiez la valeur d’attaque de Wolverine par +1 s’il y a parmi les autres personnages alliés sur
le champ de bataille 3 symboles de capacités d’équipe ou plus parmi ceux-ci.
Déplacement
Lunge (blanc): Lorsque Wolverine reçoit une action de combat rapproché, immédiatement avant d’effectuer l’attaque, il peut
automatiquement s’évader et peut bouger jusqu’à deux cases.
CHARGE Donnez une action de pouvoir à ce personnage. Réduisez de moitié sa valeur de vitesse pour cette action.
Déplacez ce personnage d'un nombre de cases inférieur ou égal à sa valeur de vitesse, puis il peut recevoir une action de corps
à corps en tant qu'action libre. Un personnage utilisant ce pouvoir ignore les reculs.
attaque :
LAMES/GRIFFES/CROCS Lorsque ce personnage reçoit une action de corps à corps, vous pouvez lancer un dé à six
faces après un jet d’attaque réussi. Le résultat remplace la valeur de dégâts de ce personnage, puis cette valeur de dégât est
bloquée.
défense :
RESISTANCE Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 1.
SUPER SENS Lorsque ce personnage est touché par une attaque, vous pouvez lancer un dé à six faces avant d'infliger les
dégâts. Sur un résultat de 5 ou 6, ce personnage évite l'attaque.
REGENERATION Donnez une action de pouvoir à ce personnage. Lancez un dé à six faces et enlevez 2 au résultat, avec
un résultat minimum de 0. Soignez ce personnage d'un nombre de dégâts égal au résultat.
dégâts :
EXPLOITER FAIBLESSE Donnez à ce personnage une action de corps à corps. Les dégâts de cette attaque sont des
dégâts perforants.
FUREUR Ce personnage ignore Métamorphe, ne peut pas effectuer d'attaque à distance, ne peut pas être la cible d'un
Contrôle mental ou d’une Neutralisation et ne peut pas être transporté.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
angel : (50 pts)
mouvement :
CHARGE Donnez une action de pouvoir à ce personnage. Réduisez de moitié sa valeur de vitesse pour cette action.
Déplacez ce personnage d'un nombre de cases inférieur ou égal à sa valeur de vitesse, puis il peut recevoir une action de corps
à corps en tant qu'action libre. Un personnage utilisant ce pouvoir ignore les reculs.
défense :
BOUCLIER D’ENERGIE/DEFLECTION Modifiez la valeur de défense de ce personnage de +2 contre les attaques à
distance.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
wolfsbane : (32 pts)
attaque :
LAMES/GRIFFES/CROCS Lorsque ce personnage reçoit une action de corps à corps, vous pouvez lancer un dé à six
faces après un jet d’attaque réussi. Le résultat remplace la valeur de dégâts de ce personnage, puis cette valeur de dégât est
bloquée.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
thunderbird : (56 pts)
mouvement :
CHARGE Donnez une action de pouvoir à ce personnage. Réduisez de moitié sa valeur de vitesse pour cette action.
Déplacez ce personnage d'un nombre de cases inférieur ou égal à sa valeur de vitesse, puis il peut recevoir une action de corps
à corps en tant qu'action libre. Un personnage utilisant ce pouvoir ignore les reculs.
attaque :
FORCE HERCULEENNE Lorsque ce personnage se déplace du fait d’une des ses propres actions, il peut ramasser un
objet et le porter. L’objet doit se trouver dans la case occupée par le personnage ou dans une des cases adjacentes. Si ce
pouvoir est perdu ou contré alors que ce personnage porte un objet, placez immédiatement l'objet dans la case occupée par ce
personnage. Lorsque ce personnage effectue une attaque au corps à corps ciblant un terrain bloquant, un mur ou un objet,
modifiez sa valeur de dégâts de +2 pour cette attaque.
défense :
RESISTANCE Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 1.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
domino : (46 pts)
mouvement :
FURTIVITE Lorsque ce n’est pas votre tour, les lignes de vue vers ce personnage traversant un terrain gênant sont
bloquées.
défense :
SUPER SENS Lorsque ce personnage est touché par une attaque, vous pouvez lancer un dé à six faces avant d'infliger les
dégâts. Sur un résultat de 5 ou 6, ce personnage évite l'attaque.
dégâts :
CONTROLE DES PROBABILITES Une fois pendant votre tour, ce personnage vous autorise à relancer un de vos jets
de dé(s) et d'ignorer le résultat d'origine. Un personnage utilisant ce pouvoir doit être situé à 10 cases ou moins et doit avoir
une ligne de vue dégagée vers le personnage ayant effectué le jet de dés d'origine. En utilisant les mêmes règles, une fois
pendant le tour d’un adversaire, ce personnage vous autorise à forcer votre adversaire à relancer un de ses jets de dé(s) et à
ignorer le résultat d'origine.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
x-23 : (35 pts)
mouvement :
SAUT/ESCALADE Donnez une action de déplacement à ce personnage et déplacez le d’un nombre de cases inférieur ou
égal à sa valeur de vitesse. Il réussit automatiquement son jet d’évasion, il peut traverser les cases adjacentes ou occupées par
des personnages adverses et ignore les effets des terrains gênants, élevés et bloquants extérieurs sur le déplacement. Lorsque
vous donnez une action de corps à corps à ce personnage, il peut prendre pour cible un personnage quelle que soit l’élévation
de la cible.
RAGE Donnez une action de corps à corps à ce personnage. Après la résolution de l’attaque au corps à corps, il peut
effectuer une deuxième attaque au corps à corps en tant qu’action libre. Si ce personnage perd Rage avant d’effectuer la
seconde attaque, il ne peut pas effectuer cette seconde attaque.
Attaque :
Programmed Assassin (blanc) : X-23 peut utiliser Furtivité. Quand elle occupe une case de terrain gênant et qu'elle effectue
une attaque de combat rapproché, modifiez sa valeur d’attaque de +1.
LAMES/GRIFFES/CROCS Lorsque ce personnage reçoit une action de corps à corps, vous pouvez lancer un dé à six
faces après un jet d’attaque réussi. Le résultat remplace la valeur de dégâts de ce personnage, puis cette valeur de dégât est
bloquée.
défense :
SUPER SENS Lorsque ce personnage est touché par une attaque, vous pouvez lancer un dé à six faces avant d'infliger les
dégâts. Sur un résultat de 5 ou 6, ce personnage évite l'attaque.
REFLEXES DE COMBAT Modifiez la valeur de défense de ce personnage de +2 contre les attaques au corps à corps.
Lorsque ce personnage se voit infliger des dégâts d’une attaque, il peut choisir de subir un recul. Ce personnage ignore les
dégâts dus au recul.
REGENERATION Donnez une action de pouvoir à ce personnage. Lancez un dé à six faces et enlevez 2 au résultat, avec
un résultat minimum de 0. Soignez ce personnage d'un nombre de dégâts égal au résultat.
dégats :
EXPERT AU CORPS A CORPS Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Il effectue une attaque au corps à corps
contre un seul personnage adverse pris pour cible. Modifiez la valeur de dégâts de ce personnage de +2 pour cette attaque.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
équipe de départ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
wolverine : (70 pts)
Trait :
My First Non-X team: Modifiez la valeur d’attaque de Wolverine par +1 s’il y a parmi les autres personnages alliés sur
le champ de bataille 3 symboles de capacités d’équipe ou plus parmi ceux-ci.
Déplacement
Lunge (blanc): Lorsque Wolverine reçoit une action de combat rapproché, immédiatement avant d’effectuer l’attaque, il peut
automatiquement s’évader et peut bouger jusqu’à deux cases.
CHARGE Donnez une action de pouvoir à ce personnage. Réduisez de moitié sa valeur de vitesse pour cette action.
Déplacez ce personnage d'un nombre de cases inférieur ou égal à sa valeur de vitesse, puis il peut recevoir une action de corps
à corps en tant qu'action libre. Un personnage utilisant ce pouvoir ignore les reculs.
attaque :
LAMES/GRIFFES/CROCS Lorsque ce personnage reçoit une action de corps à corps, vous pouvez lancer un dé à six
faces après un jet d’attaque réussi. Le résultat remplace la valeur de dégâts de ce personnage, puis cette valeur de dégât est
bloquée.
défense :
RESISTANCE Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 1.
SUPER SENS Lorsque ce personnage est touché par une attaque, vous pouvez lancer un dé à six faces avant d'infliger les
dégâts. Sur un résultat de 5 ou 6, ce personnage évite l'attaque.
REGENERATION Donnez une action de pouvoir à ce personnage. Lancez un dé à six faces et enlevez 2 au résultat, avec
un résultat minimum de 0. Soignez ce personnage d'un nombre de dégâts égal au résultat.
dégâts :
EXPLOITER FAIBLESSE Donnez à ce personnage une action de corps à corps. Les dégâts de cette attaque sont des
dégâts perforants.
FUREUR Ce personnage ignore Métamorphe, ne peut pas effectuer d'attaque à distance, ne peut pas être la cible d'un
Contrôle mental ou d’une Neutralisation et ne peut pas être transporté.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
angel : (50 pts)
mouvement :
CHARGE Donnez une action de pouvoir à ce personnage. Réduisez de moitié sa valeur de vitesse pour cette action.
Déplacez ce personnage d'un nombre de cases inférieur ou égal à sa valeur de vitesse, puis il peut recevoir une action de corps
à corps en tant qu'action libre. Un personnage utilisant ce pouvoir ignore les reculs.
défense :
BOUCLIER D’ENERGIE/DEFLECTION Modifiez la valeur de défense de ce personnage de +2 contre les attaques à
distance.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
wolfsbane : (32 pts)
attaque :
LAMES/GRIFFES/CROCS Lorsque ce personnage reçoit une action de corps à corps, vous pouvez lancer un dé à six
faces après un jet d’attaque réussi. Le résultat remplace la valeur de dégâts de ce personnage, puis cette valeur de dégât est
bloquée.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
thunderbird : (56 pts)
mouvement :
CHARGE Donnez une action de pouvoir à ce personnage. Réduisez de moitié sa valeur de vitesse pour cette action.
Déplacez ce personnage d'un nombre de cases inférieur ou égal à sa valeur de vitesse, puis il peut recevoir une action de corps
à corps en tant qu'action libre. Un personnage utilisant ce pouvoir ignore les reculs.
attaque :
FORCE HERCULEENNE Lorsque ce personnage se déplace du fait d’une des ses propres actions, il peut ramasser un
objet et le porter. L’objet doit se trouver dans la case occupée par le personnage ou dans une des cases adjacentes. Si ce
pouvoir est perdu ou contré alors que ce personnage porte un objet, placez immédiatement l'objet dans la case occupée par ce
personnage. Lorsque ce personnage effectue une attaque au corps à corps ciblant un terrain bloquant, un mur ou un objet,
modifiez sa valeur de dégâts de +2 pour cette attaque.
défense :
RESISTANCE Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 1.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
domino : (46 pts)
mouvement :
FURTIVITE Lorsque ce n’est pas votre tour, les lignes de vue vers ce personnage traversant un terrain gênant sont
bloquées.
défense :
SUPER SENS Lorsque ce personnage est touché par une attaque, vous pouvez lancer un dé à six faces avant d'infliger les
dégâts. Sur un résultat de 5 ou 6, ce personnage évite l'attaque.
dégâts :
CONTROLE DES PROBABILITES Une fois pendant votre tour, ce personnage vous autorise à relancer un de vos jets
de dé(s) et d'ignorer le résultat d'origine. Un personnage utilisant ce pouvoir doit être situé à 10 cases ou moins et doit avoir
une ligne de vue dégagée vers le personnage ayant effectué le jet de dés d'origine. En utilisant les mêmes règles, une fois
pendant le tour d’un adversaire, ce personnage vous autorise à forcer votre adversaire à relancer un de ses jets de dé(s) et à
ignorer le résultat d'origine.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
x-23 : (35 pts)
mouvement :
SAUT/ESCALADE Donnez une action de déplacement à ce personnage et déplacez le d’un nombre de cases inférieur ou
égal à sa valeur de vitesse. Il réussit automatiquement son jet d’évasion, il peut traverser les cases adjacentes ou occupées par
des personnages adverses et ignore les effets des terrains gênants, élevés et bloquants extérieurs sur le déplacement. Lorsque
vous donnez une action de corps à corps à ce personnage, il peut prendre pour cible un personnage quelle que soit l’élévation
de la cible.
RAGE Donnez une action de corps à corps à ce personnage. Après la résolution de l’attaque au corps à corps, il peut
effectuer une deuxième attaque au corps à corps en tant qu’action libre. Si ce personnage perd Rage avant d’effectuer la
seconde attaque, il ne peut pas effectuer cette seconde attaque.
Attaque :
Programmed Assassin (blanc) : X-23 peut utiliser Furtivité. Quand elle occupe une case de terrain gênant et qu'elle effectue
une attaque de combat rapproché, modifiez sa valeur d’attaque de +1.
LAMES/GRIFFES/CROCS Lorsque ce personnage reçoit une action de corps à corps, vous pouvez lancer un dé à six
faces après un jet d’attaque réussi. Le résultat remplace la valeur de dégâts de ce personnage, puis cette valeur de dégât est
bloquée.
défense :
SUPER SENS Lorsque ce personnage est touché par une attaque, vous pouvez lancer un dé à six faces avant d'infliger les
dégâts. Sur un résultat de 5 ou 6, ce personnage évite l'attaque.
REFLEXES DE COMBAT Modifiez la valeur de défense de ce personnage de +2 contre les attaques au corps à corps.
Lorsque ce personnage se voit infliger des dégâts d’une attaque, il peut choisir de subir un recul. Ce personnage ignore les
dégâts dus au recul.
REGENERATION Donnez une action de pouvoir à ce personnage. Lancez un dé à six faces et enlevez 2 au résultat, avec
un résultat minimum de 0. Soignez ce personnage d'un nombre de dégâts égal au résultat.
dégats :
EXPERT AU CORPS A CORPS Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Il effectue une attaque au corps à corps
contre un seul personnage adverse pris pour cible. Modifiez la valeur de dégâts de ce personnage de +2 pour cette attaque.
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
évolutions
Mer 14 Nov 2012, 10:59
c'est ici que je posterai la liste des volutions
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
alliés
Mer 14 Nov 2012, 11:00
liste des alliés :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
deadpool : 72 pts
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
psylocke : 74 pts
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
fantomex : 117 pts
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
deadpool : 72 pts
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
psylocke : 74 pts
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
fantomex : 117 pts
- NeroOrque noir balafré
- Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : la trimouille
Emploi/loisirs : Président
Re: x-force : tibo
Lun 18 Mar 2013, 11:09
Liste equipe et évolutions de vos personnages
Force principale : 656pts
Angel -> 50 - 86 - 95 out
Wolfsbane -> 32 - 65
Thunderbird -> 56 - 70
Domino -> 46 - 69
x 23 -> 35 - 60
deadpool -> 72 - 140 - 158 out
Colossus -> 60 - 100 - 158 -200
soldier x -> 106 - 140
Wolverine -> 70 -94 - 105 - 125 - 175
Psylock -> 39 - 69 - 74
Réserve : 457pts
Deathlok -> 41 - 72 - 97 - 154
nightcrawler -> 47 - 83 - 86 - 99
Dee jay -> 75
Fantomex -> 117 - 142
Forge -> 84 - 90
Sif -> 93
Force principale : 656pts
Angel -> 50 - 86 - 95 out
Wolfsbane -> 32 - 65
Thunderbird -> 56 - 70
Domino -> 46 - 69
x 23 -> 35 - 60
deadpool -> 72 - 140 - 158 out
Colossus -> 60 - 100 - 158 -200
soldier x -> 106 - 140
Wolverine -> 70 -94 - 105 - 125 - 175
Psylock -> 39 - 69 - 74
Réserve : 457pts
Deathlok -> 41 - 72 - 97 - 154
nightcrawler -> 47 - 83 - 86 - 99
Dee jay -> 75
Fantomex -> 117 - 142
Forge -> 84 - 90
Sif -> 93
- NeroOrque noir balafré
- Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : la trimouille
Emploi/loisirs : Président
Re: x-force : tibo
Lun 18 Mar 2013, 11:13
Résultats actuels de la campagne
Scénari ou manches remportées :
- Murder world
- Les funérailles de Wolverine
- Fin Fang Foom
- Suspicion
- les marteaux 2 partie
- le retour des colosses
Points de victoire : 33pv
Quartiers remportés :
- financial district
Experience des héros ou pts objets :
Force principale :
- Angel : -
- Wolfsbane : 5xp
- Thunderbird : 10xp rate 1 partie
- Domino : (23xp) 17pts rate 1 partie
- X 23 : (25xp) 10pts
- Deadpool : -
- Colossus : -
- Soldier X : - rate 1 partie
- Wolverine : (24xp) 1xp
- Psylock : 5pts rate 1 partie
Reservistes :
- deathlok : -
- Nightcrawler : -
- Dee jay : 30pts
- Fantomex : 7pts rate 1 partie
- Forge : -
- Sif : 15pts
ce sujet sera mit à jour après chaque épisodes de la campagne !
Scénari ou manches remportées :
- Murder world
- Les funérailles de Wolverine
- Fin Fang Foom
- Suspicion
- les marteaux 2 partie
- le retour des colosses
Points de victoire : 33pv
Quartiers remportés :
- financial district
Experience des héros ou pts objets :
Force principale :
- Angel : -
- Wolfsbane : 5xp
- Thunderbird : 10xp rate 1 partie
- Domino : (23xp) 17pts rate 1 partie
- X 23 : (25xp) 10pts
- Deadpool : -
- Colossus : -
- Soldier X : - rate 1 partie
- Wolverine : (24xp) 1xp
- Psylock : 5pts rate 1 partie
Reservistes :
- deathlok : -
- Nightcrawler : -
- Dee jay : 30pts
- Fantomex : 7pts rate 1 partie
- Forge : -
- Sif : 15pts
ce sujet sera mit à jour après chaque épisodes de la campagne !
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: x-force : tibo
Lun 18 Mar 2013, 15:32
...........
- TiboOrque noir balafré
- Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac
Re: x-force : tibo
Mer 20 Mar 2013, 15:42
Je vais économiser mes points je veux pouvoir m'acheter Deadpool car sans lui lors du tournoi contre Capcom j'aurai pris trop cher merci qui merci Wolverine qui se fait défoncer en un tour
- NeroOrque noir balafré
- Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : la trimouille
Emploi/loisirs : Président
Re: x-force : tibo
Mar 26 Mar 2013, 14:40
mise à jour suite au scénario " loi pour la divulgation de l'identité des super héros " !
- NeroOrque noir balafré
- Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : la trimouille
Emploi/loisirs : Président
Re: x-force : tibo
Mar 23 Avr 2013, 16:26
mise a jour de ton equipe !
bientot une nouvelle recrue pour remplacer le defunt wolverine !
bientot une nouvelle recrue pour remplacer le defunt wolverine !
- TiboOrque noir balafré
- Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac
Re: x-force : tibo
Mer 24 Avr 2013, 19:37
Wolverine est mort parce que suite au tournoi Marvel vs. Capcom ou il s'est pris une volée en 1 tour et cela la tellement traumatisé d'avoir vu la mort de très près, il eu une idée de ce que cela faisait mais après la volée contre les 4 Fantastiques il s'est dit que la mort ça doit être plus cool que la vie alors il s'est suicidé car il avait honte de n'avoir rien pu faire pour empêcher cela. Bravo tu as réussi à faire quelque chose de ta vie mais si c'est te suicidé
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: x-force : tibo
Jeu 25 Avr 2013, 22:02
repose sans paix :
en voulant rendre un dernier hommage a wolverine.
x-force et autre groupe de héros (à définir) tomba des nues...
en effet, le corps de wolverine, avait changé...son visage ..mais alors....
les x-force n'ont pas le temps de se ressaisir, que les murs trembles, les assaillants sont la.....
la suite, au prochain épisode
en voulant rendre un dernier hommage a wolverine.
x-force et autre groupe de héros (à définir) tomba des nues...
en effet, le corps de wolverine, avait changé...son visage ..mais alors....
les x-force n'ont pas le temps de se ressaisir, que les murs trembles, les assaillants sont la.....
la suite, au prochain épisode
- TiboOrque noir balafré
- Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac
Re: x-force : tibo
Ven 26 Avr 2013, 09:59
Wait, WHAT? C'est quoi ce bordel, qui vient nous déranger alors que nous sommes en plein deuil de notre chef, on peut même pas être tranquille c'est pas possible ça.
Pourquoi est-ce qu'il Wolverine change que lui arrive-t-il, c'est pas possible je sent qu'on ai pas dans la m***e là
J'ai peur de ce qui m'arrive en pleine tronche je crois que je vais avoir besoin d'aide là
Pourquoi est-ce qu'il Wolverine change que lui arrive-t-il, c'est pas possible je sent qu'on ai pas dans la m***e là
J'ai peur de ce qui m'arrive en pleine tronche je crois que je vais avoir besoin d'aide là
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: x-force : tibo
Ven 26 Avr 2013, 12:54
et oui, un évênement qui impliquera toutes les bandes
- TiboOrque noir balafré
- Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac
Re: x-force : tibo
Ven 26 Avr 2013, 15:42
Au secours je sens bien le truc bien pourri qui va nous tomber sur la tronche.
- TiboOrque noir balafré
- Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac
Re: x-force : tibo
Dim 09 Juin 2013, 09:30
Scénari ou manches remportées :
- Murder world
- Les funérailles de Wolverine
- Fin Fang Foom
- Suspicion
Points de victoire : 51pv
Quartiers remportés :
- financial district
Experience des héros ou pts objets :
Force principale :
- Angel : 5xp rate 1 partie
- Wolfsbane : - rate 2 partie
- Thunderbird : 5xp rate 1 partie
- Domino : 10xp
- X 23 : 25xp
- Deadpool : 16pts et 5xp
- Colossus :
Reservistes :
- deathlok : - rate 1 partie
- Soldier X : -
- Psylock : 5pts
- Nightcrawler : -
- Dee jay : 10pts
- Murder world
- Les funérailles de Wolverine
- Fin Fang Foom
- Suspicion
Points de victoire : 51pv
Quartiers remportés :
- financial district
Experience des héros ou pts objets :
Force principale :
- Angel : 5xp rate 1 partie
- Wolfsbane : - rate 2 partie
- Thunderbird : 5xp rate 1 partie
- Domino : 10xp
- X 23 : 25xp
- Deadpool : 16pts et 5xp
- Colossus :
Reservistes :
- deathlok : - rate 1 partie
- Soldier X : -
- Psylock : 5pts
- Nightcrawler : -
- Dee jay : 10pts
- TiboOrque noir balafré
- Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac
Re: x-force : tibo
Dim 09 Juin 2013, 09:44
Liste equipe et évolutions de vos personnages
Force principale : 376pts
Angel -> 50 - 86 - 95
Wolfsbane -> 32 - 65
Thunderbird -> 56 - 70
Domino -> 46 - 69
X-23 -> 35 - 60
Deadpool -> 72 - 140 - 158
Colossus -> 60 - 104 - 111 - 158
Réserve : 308 pts
Deathlok -> 41 - 72
Soldier X -> 106 - 140
Psylocke -> 39 - 69 - 74
Nightcrawler -> 47 - 83 - 86
Dee Jay -> 75
Force principale : 376pts
Angel -> 50 - 86 - 95
Wolfsbane -> 32 - 65
Thunderbird -> 56 - 70
Domino -> 46 - 69
X-23 -> 35 - 60
Deadpool -> 72 - 140 - 158
Colossus -> 60 - 104 - 111 - 158
Réserve : 308 pts
Deathlok -> 41 - 72
Soldier X -> 106 - 140
Psylocke -> 39 - 69 - 74
Nightcrawler -> 47 - 83 - 86
Dee Jay -> 75
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: x-force : tibo
Dim 09 Juin 2013, 10:20
merci tibo
- TiboOrque noir balafré
- Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac
Re: x-force : tibo
Dim 09 Juin 2013, 10:29
Je vais utiliser des points de victoires pour prendre Colossus.
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: x-force : tibo
Dim 09 Juin 2013, 10:48
Tibo a écrit:Je vais utiliser des points de victoires pour prendre Colossus.
très bien
- NeroOrque noir balafré
- Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : la trimouille
Emploi/loisirs : Président
Re: x-force : tibo
Jeu 13 Juin 2013, 00:15
voilou post mis a jour avec les dernières info !
- TiboOrque noir balafré
- Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac
Re: x-force : tibo
Jeu 13 Juin 2013, 01:38
Wolverine n'est pas mort en faite il s'agissait juste d'un Skrull infiltré.
- NeroOrque noir balafré
- Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : la trimouille
Emploi/loisirs : Président
Re: x-force : tibo
Sam 17 Aoû 2013, 10:20
voila mis à jour avec un peu de retard^^
tibo tu veux acheter qui ?
tibo tu veux acheter qui ?
- TiboOrque noir balafré
- Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac
Re: x-force : tibo
Sam 17 Aoû 2013, 16:33
Je crois que mon achat était déjà fait et c'était le soldier x que j'avais pris si mes souvenirs sont bons.
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: x-force : tibo
Lun 23 Sep 2013, 14:55
x-force
Points de victoire : 51pv
Force principale : 300 pts
Wolfsbane -> 32 - 65
Thunderbird (5xp)-> 56 - 70
Domino (10 xp)-> 46 - 69
X-23 (25 xp)-> 35 - 60
Soldier X -> 106 - 140
wolverine - 70-94-105 out
Angel (5xp)-> 50 - 86 - 95 out
Deadpool (16 pts et 5 xp)-> 72 - 140 - 158 out
Colossus -> 60 - 100 - 158 - 200 out
Réserve : 202 pts
Deathlok -> 41 - 72-97 -154
Psylocke (5 pts)-> 39 - 69 - 74
Nightcrawler -> 47 - 83 - 86 - 99
Dee Jay (10 pts) -> 75
fantomex - 117 - 142
forge - 84 - 90
scenarios remportés :
- murder world
- Les funérailles de Wolverine
- Fin Fang Foom
- Suspicion
Quartiers remportés :
- financial district
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: x-force : tibo
Lun 23 Sep 2013, 16:30
j'ai annulé toutes les blessures, c'est le cadeau de la saison 2.
les pouvoirs ont évolué, je vous ai fait une fiche.
alf est ce que ces fiches peuvent d'aider ?
DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ, merci
les pouvoirs ont évolué, je vous ai fait une fiche.
alf est ce que ces fiches peuvent d'aider ?
DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ, merci
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|