La Horde
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Mer 14 Nov 2012, 10:42
les thunderbolt : pilou

les thunderbolt :pilou 01012
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
équipe de départ
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
norman osborn : (66 pts)
Trait
Unbalanced: Lancer un dé à 6 faces une fois au début de la partie. Sur un résultat de 3-4, mettez un jeton "Santé
Mentale" sur cette carte de personnage. Sur un résultat de 5-6, vous pouvez choisir de mettre un jeton "Santé Mentale"
sur cette carte de personnage.

Déplacement
Alter Ego (blanc): Patriot or Goblin? : Donnez à Norman Osborn une action de pouvoir. S'il y a un jeton "Santé Mentale"
sur la carte de personnage, remplacez-le par le personnage Iron Patriot (Web of Spider-Man #039). S'il n'y a pas de
jeton "Santé Mentale" sur la carte de personnage, remplacez-le par le personnage Green Goblin (Web of Spider-Man
#058) à la place. Placez le dial du personnage sur sa ligne de départ orange. Les jetons d'action déjà présents sur
Norman Osborn, ainsi que le marqueur d'action et le dégât de dépassement de cette action sont reportés sur la figurine
d'Iron Patriot ou de Green Goblin selon les cas. S'il est remplacé, aucun point de victoire n'est accordé pour ce
personnage et l'Iron Patriot ou le Green Goblin de remplacement sont considérés valoir 66 points pour tout effet lié au
jeu.

défense :
MASTERMIND Lorsque que ce personnage devrait subir des dégâts, vous pouvez choisir que tous ces dégâts soient
infligés à un unique personnage ami adjacent dont la valeur en points est inférieure à celle de ce personnage. Tous les effets
associés à ces dégâts infligés (recul, dégâts perforants,…) sont appliqués au personnage prenant les dégâts. Les dégâts infligés
par ce pouvoir ne sont pas une attaque.
REGENERATION Donnez une action de pouvoir à ce personnage. Lancez un dé à six faces et enlevez 2 au résultat, avec
un résultat minimum de 0. Soignez ce personnage d'un nombre de dégâts égal au résultat.

dégâts :
INGENIOSITE Donnez une action libre à ce personnage pour contrer jusqu'au début de votre prochain tour un pouvoir ou
une compétence de combat possédé par un seul personnage adverse pris pour cible. Tous les effets de jeu avec une durée
spécifiée dans la description du pouvoir ou de la compétence de combat contré prennent fin. Ce personnage doit être à 10 cases
ou moins et doit avoir une ligne de vue dégagée vers la cible.
FUREUR Ce personnage ignore Métamorphe, ne peut pas effectuer d'attaque à distance, ne peut pas être la cible d'un
Contrôle mental ou d’une Neutralisation et ne peut pas être transporté.

iron patriot alter égo
mouvement :
VAGUE PSYCHIQUE Donnez à ce personnage une action de pouvoir et lancez un dé à six faces. Un personnage adverse
adjacent subit, à partir de ce personnage, un recul d’un nombre de cases égal au résultat du jet de dé.

attaque :
RAFALE PSYCHIQUE/PERFORANTE Donnez à ce personnage une action d'attaque à distance. Les dégâts de cette
attaque sont des dégâts perforants.
EXPLOSION D’ENERGIE Donnez à ce personnage une action d'attaque à distance qui n’inflige aucun dégât. Pour
chaque personnage ciblé touché par l’attaque, tous les personnages adjacents sont aussi attaqués. Chaque personnage touché
avec succès subit des dégâts égaux au nombre de fois que le personnage est touché par cette attaque (les personnages adjacents
à plusieurs cibles peuvent être touchés plusieurs fois par cette attaque). Une réussite critique inflige 1 dégât additionnel à
chaque personnage touché.

défense :
RESISTANCE Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 1.

dégâts :
INGENIOSITE Donnez une action libre à ce personnage pour contrer jusqu'au début de votre prochain tour un pouvoir ou
une compétence de combat possédé par un seul personnage adverse pris pour cible. Tous les effets de jeu avec une durée
spécifiée dans la description du pouvoir ou de la compétence de combat contré prennent fin. Ce personnage doit être à 10 cases
ou moins et doit avoir une ligne de vue dégagée vers la cible.
EXPERT AU TIR Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Il effectue une attaque à distance contre un seul
personnage pris pour cible, modifiez sa valeur de dégâts de +2 pour cette attaque.

green goblin alter égo

mouvement :
VAGUE PSYCHIQUE Donnez à ce personnage une action de pouvoir et lancez un dé à six faces. Un personnage adverse
adjacent subit, à partir de ce personnage, un recul d’un nombre de cases égal au résultat du jet de dé.
RETOUR A LA TERRE/NEUTRALISE Ce personnage ne peut pas utiliser de compétence de combat et possède les
symboles , , , et en lieu et place de ses symboles de combat. Ce pouvoir ne peut pas être contré ou ignoré.

attaque :
Pumpkin Bomb Barrage(blanc): Green Goblin peut utiliser Explosion d'Énergie. Il peut l'utiliser normalement ou comme
s'il possédait et une portée de 4.

défense :
RESISTANCE Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 1.
REGENERATION Donnez une action de pouvoir à ce personnage. Lancez un dé à six faces et enlevez 2 au résultat, avec
un résultat minimum de 0. Soignez ce personnage d'un nombre de dégâts égal au résultat.

dégâts :
CONFUSION Donnez une action libre à ce personnage pour modifier de +1 ou -1 n'importe quelle valeur de combat d'un
personnage pris pour cible jusqu’au début de votre prochain tour. Un personnage utilisant ce pouvoir doit être situé à 10 cases
ou moins et doit avoir une ligne de vue dégagée vers la cible. Si un personnage ciblé prend des dégâts ou est soigné, l’effet de
Confusion sur ce personnage prend fin immédiatement.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
techno - fixer : (71pts)

mouvement :
TIR EN MOUVEMENT (gris) Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Réduisez sa valeur de vitesse de moitié pour
cette action. Déplacez ce personnage d'un nombre de cases inférieur ou égal à sa valeur de vitesse, puis il peut recevoir une
action d'attaque à distance en tant qu'action libre.
VAGUE PSYCHIQUE Donnez à ce personnage une action de pouvoir et lancez un dé à six faces. Un personnage adverse
adjacent subit, à partir de ce personnage, un recul d’un nombre de cases égal au résultat du jet de dé.

attaque :
EXPLOSION D’ENERGIE Donnez à ce personnage une action d'attaque à distance qui n’inflige aucun dégât. Pour
chaque personnage ciblé touché par l’attaque, tous les personnages adjacents sont aussi attaqués. Chaque personnage touché
avec succès subit des dégâts égaux au nombre de fois que le personnage est touché par cette attaque (les personnages adjacents
à plusieurs cibles peuvent être touchés plusieurs fois par cette attaque). Une réussite critique inflige 1 dégât additionnel à
chaque personnage touché.
RAFALE PSYCHIQUE/PERFORANTE Donnez à ce personnage une action d'attaque à distance. Les dégâts de cette
attaque sont des dégâts perforants.
VAGUE PULSANTE Donnez à ce personnage une action d'attaque à distance. Réduisez sa portée de moitié jusqu’à la
résolution de l’action. Tracez une ligne de vue vers tous les personnages situés dans la portée quelle que soit la direction. Ces
lignes de vue ne sont bloquées que par les murs et les terrains bloquants ou élevés. Tous les effets de jeu possédés ou utilisés
par les personnages vers lesquels vous avez tracé une ligne de vue sont ignorés jusqu'à la résolution de cette action. Vous
devez pouvoir tracer une ligne de vue vers au moins un personnage adverse pour activer ce pouvoir. Si le fait d’ignorer un effet
de jeu ne permet plus de tracer une ligne de vue vers un personnage alors que c’était possible avant l’ignorer, alors cet effet
n’est pas ignoré. Si des lignes de vue dégagées peuvent être tracées vers deux cibles ou plus, la valeur de dégâts de ce
personnage devient 1 et est bloquée. Effectuez un seul jet d'attaque à distance (même si ce personnage est adjacent à un
personnage adverse) et comparez le résultat aux valeurs de défense des personnages vers lesquels vous pouvez tracer une ligne
de vue. Tout personnage touché subit des dégâts.

défense:
BOUCLIER D’ENERGIE/DEFLECTION Modifiez la valeur de défense de ce personnage de +2 contre les attaques à
distance.
RESISTANCE Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 1.
REGENERATION Donnez une action de pouvoir à ce personnage. Lancez un dé à six faces et enlevez 2 au résultat, avec
un résultat minimum de 0. Soignez ce personnage d'un nombre de dégâts égal au résultat.

dégats :
INGENIOSITE Donnez une action libre à ce personnage pour contrer jusqu'au début de votre prochain tour un pouvoir ou
une compétence de combat possédé par un seul personnage adverse pris pour cible. Tous les effets de jeu avec une durée
spécifiée dans la description du pouvoir ou de la compétence de combat contré prennent fin. Ce personnage doit être à 10 cases
ou moins et doit avoir une ligne de vue dégagée vers la cible.
METAMORPHE Lorsque ce personnage est choisi comme cible d'une attaque, vous pouvez lancer un dé à six faces. Sur
un résultat de 5 ou 6, l’attaquant ne peut pas prendre pour cible ce personnage avec une attaque pour le reste du tour et il peut
choisir un autre personnage comme cible à la place. L’attaquant, effectue alors son attaque à moins qu’il n’y ait pas de cible,
dans ce cas l’action est résolue sans attaque.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
songbird : (44pts)

attaque :
POISON Au début de votre tour, donnez une action libre à ce personnage et infligez 1 dégât à chaque personnage adverse
adjacent.
VAGUE PULSANTE Donnez à ce personnage une action d'attaque à distance. Réduisez sa portée de moitié jusqu’à la
résolution de l’action. Tracez une ligne de vue vers tous les personnages situés dans la portée quelle que soit la direction. Ces
lignes de vue ne sont bloquées que par les murs et les terrains bloquants ou élevés. Tous les effets de jeu possédés ou utilisés
par les personnages vers lesquels vous avez tracé une ligne de vue sont ignorés jusqu'à la résolution de cette action. Vous
devez pouvoir tracer une ligne de vue vers au moins un personnage adverse pour activer ce pouvoir. Si le fait d’ignorer un effet
de jeu ne permet plus de tracer une ligne de vue vers un personnage alors que c’était possible avant l’ignorer, alors cet effet
n’est pas ignoré. Si des lignes de vue dégagées peuvent être tracées vers deux cibles ou plus, la valeur de dégâts de ce
personnage devient 1 et est bloquée. Effectuez un seul jet d'attaque à distance (même si ce personnage est adjacent à un
personnage adverse) et comparez le résultat aux valeurs de défense des personnages vers lesquels vous pouvez tracer une ligne
de vue. Tout personnage touché subit des dégâts.
NEUTRALISATION Donnez à ce personnage une action de corps à corps ou d'attaque à distance pour effectuer une
attaque qui n’inflige aucun dégât. Si l’attaque réussit, donnez un marqueur action à la cible.

défense :
BOUCLIER D’ENERGIE/DEFLECTION Modifiez la valeur de défense de ce personnage de +2 contre les attaques à
distance.
BARRIERE Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Placez jusqu'à quatre marqueurs terrains bloquants dans des
cases de terrain dégagé adjacentes qui sont toutes situées dans la portée de ce personnage (avec une portée minimum de 1). Ce
personnage doit avoir une ligne de vue dégagée vers au moins un des marqueurs barrière lorsque celui-ci est placé. Ces
marqueurs terrain restent en jeu jusqu'au début de votre prochain tour.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bullseye: (34 pts)

défense :
BOUCLIER D’ENERGIE/DEFLECTION Modifiez la valeur de défense de ce personnage de +2 contre les attaques à
distance.
REFLEXES DE COMBAT Modifiez la valeur de défense de ce personnage de +2 contre les attaques au corps à corps.
Lorsque ce personnage se voit infliger des dégâts d’une attaque, il peut choisir de subir un recul. Ce personnage ignore les
dégâts dus au recul.
VOLONTE Ce personnage peut ignorer les dégâts de dépassement.

dégâts :
EXPERT AU TIR Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Il effectue une attaque à distance contre un seul
personnage pris pour cible, modifiez sa valeur de dégâts de +2 pour cette attaque.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
venom : (73 pts)

Trait
Venom peut utiliser Saut/Escalade.

Mouvement :
PLASTICITE Ce personnage rajoute 2 au résultat du d6 de ses jets d’évasion. Les personnages adverses retirent 2 du
résultat du d6 lorsqu’ils tentent un jet d’évasion contre ce personnage.

RAGE Donnez une action de corps à corps à ce personnage. Après la résolution de l’attaque au corps à corps, il peut
effectuer une deuxième attaque au corps à corps en tant qu’action libre. Si ce personnage perd Rage avant d’effectuer la
seconde attaque, il ne peut pas effectuer cette seconde attaque.

Attaque :
LAMES/GRIFFES/CROCS Lorsque ce personnage reçoit une action de corps à corps, vous pouvez lancer un dé à six
faces après un jet d’attaque réussi. Le résultat remplace la valeur de dégâts de ce personnage, puis cette valeur de dégât est bloquée.
adjacent.
VOL D’ENERGIE Chaque fois qu’un personnage adverse prend des dégâts d’une attaque au corps à corps effectuée par ce personnage, soignez ce personnage d’un dégât.

Défense :
SUPER SENS Lorsque ce personnage est touché par une attaque, vous pouvez lancer un dé à six faces avant d'infliger les dégâts. Sur un résultat de 5 ou 6, ce personnage évite l'attaque.

REFLEXES DE COMBAT Modifiez la valeur de défense de ce personnage de +2 contre les attaques au corps à corps. Lorsque ce personnage se voit infliger des dégâts d’une attaque, il peut choisir de subir un recul. Ce personnage ignore les dégâts dus au recul.

Dégats :

METAMORPHE Lorsque ce personnage est choisi comme cible d'une attaque, vous pouvez lancer un dé à six faces. Sur un résultat de 5 ou 6, l’attaquant ne peut pas prendre pour cible ce personnage avec une attaque pour le reste du tour et il peut choisir un autre personnage comme cible à la place. L’attaquant, effectue alors son attaque à moins qu’il n’y ait pas de cible, dans ce cas l’action est résolue sans attaque.

FUREUR Ce personnage ignore Métamorphe, ne peut pas effectuer d'attaque à distance, ne peut pas être la cible d'un
Contrôle mental ou d’une Neutralisation et ne peut pas être transporté


Dernière édition par xav' le Mer 14 Nov 2012, 18:12, édité 1 fois
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Mer 14 Nov 2012, 10:54
c'est ici que je posterai les évolutions de vos persos
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Mer 14 Nov 2012, 10:54
liste des alliés :

les thunderbolt :pilou 01112

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
moonstone : 76 pts
mouvement :
TIR EN MOUVEMENT(gris) Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Réduisez sa valeur de vitesse de moitié pour
cette action. Déplacez ce personnage d'un nombre de cases inférieur ou égal à sa valeur de vitesse, puis il peut recevoir une
action d'attaque à distance en tant qu'action libre.
PHASING/TELEPORTATION Donnez une action de déplacement à ce personnage et déplacez le d’un nombre de case
inférieur à sa valeur de vitesse. Il ignore les effets des terrains et des personnages sur le déplacement.
attaque :
RAFALE PSYCHIQUE/PERFORANTE Donnez à ce personnage une action d'attaque à distance. Les dégâts de cette
attaque sont des dégâts perforants.
défense :
BOUCLIER D’ENERGIE/DEFLECTION Modifiez la valeur de défense de ce personnage de +2 contre les attaques à
distance.
dgâts :
METAMORPHE Lorsque ce personnage est choisi comme cible d'une attaque, vous pouvez lancer un dé à six faces. Sur
un résultat de 5 ou 6, l’attaquant ne peut pas prendre pour cible ce personnage avec une attaque pour le reste du tour et il peut
choisir un autre personnage comme cible à la place. L’attaquant, effectue alors son attaque à moins qu’il n’y ait pas de cible,
dans ce cas l’action est résolue sans attaque.
INGENIOSITE Donnez une action libre à ce personnage pour contrer jusqu'au début de votre prochain tour un pouvoir ou
une compétence de combat possédé par un seul personnage adverse pris pour cible. Tous les effets de jeu avec une durée
spécifiée dans la description du pouvoir ou de la compétence de combat contré prennent fin. Ce personnage doit être à 10 cases
ou moins et doit avoir une ligne de vue dégagée vers la cible.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

daken : 63pts
attaque :
Muramasa Decapitation: Daken peut utiliser Lames/Griffes/Crocs. S'il l'utilise, le d6 lancé ne peut pas être relancé
et, si le résultat est un 6, les dégâts infligés sont des dégâts inévitables.
LAMES/GRIFFES/CROCS Lorsque ce personnage reçoit une action de corps à corps, vous pouvez lancer un dé à six
faces après un jet d’attaque réussi. Le résultat remplace la valeur de dégâts de ce personnage, puis cette valeur de dégât est
bloquée.
défense :
SUPER SENS Lorsque ce personnage est touché par une attaque, vous pouvez lancer un dé à six faces avant d'infliger les
dégâts. Sur un résultat de 5 ou 6, ce personnage évite l'attaque.
REGENERATION Donnez une action de pouvoir à ce personnage. Lancez un dé à six faces et enlevez 2 au résultat, avec
un résultat minimum de 0. Soignez ce personnage d'un nombre de dégâts égal au résultat.
dégâts :
EXPLOITER FAIBLESSE Donnez à ce personnage une action de corps à corps. Les dégâts de cette attaque sont des
dégâts perforants.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
radioactive man : 66 pts
attaque :
POISON Au début de votre tour, donnez une action libre à ce personnage et infligez 1 dégât à chaque personnage adverse
adjacent.
défense :
ARMURE Lorsque ce personnage subit des dégâts, lancez un dé à six faces. Sur un résultat de 5 ou 6 les dégâts infligés
sont réduits à 0. Sur un résultat de 1 à 4, les dégâts infligés sont réduits de 2.
RESISTANCE Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 1.
REFLEXES DE COMBAT Modifiez la valeur de défense de ce personnage de +2 contre les attaques au corps à corps.
Lorsque ce personnage se voit infliger des dégâts d’une attaque, il peut choisir de subir un recul. Ce personnage ignore les
dégâts dus au recul.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

penance : 58pts

Déplacement
612 Souls: Penance peut utiliser Onde de Choc. S'il le fait, il peut cibler tous les personnages adverses adjacents et
faire un jet séparé pour chacun d'entre eux ou il peut choisir de cibler un unique personnage adverse dans les 6 cases
vers qui il a une ligne de vue.
attaque :
TREMBLEMENT Donnez à ce personnage une action de corps à corps. La valeur de dégâts de ce personnage devient 2
et est bloquée. Effectuez une attaque au corps à corps qui cible tous les personnages adverses que vous pouvez attaquer avec
une attaque au corps à corps. Chaque personnage prenant des dégâts de cette attaque subit un recul.
EXPLOSION D’ENERGIE Donnez à ce personnage une action d'attaque à distance qui n’inflige aucun dégât. Pour
chaque personnage ciblé touché par l’attaque, tous les personnages adjacents sont aussi attaqués. Chaque personnage touché
avec succès subit des dégâts égaux au nombre de fois que le personnage est touché par cette attaque (les personnages adjacents
à plusieurs cibles peuvent être touchés plusieurs fois par cette attaque). Une réussite critique inflige 1 dégât additionnel à
chaque personnage touché.
défense :
RESISTANCE Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 1.
REGENERATION Donnez une action de pouvoir à ce personnage. Lancez un dé à six faces et enlevez 2 au résultat, avec
un résultat minimum de 0. Soignez ce personnage d'un nombre de dégâts égal au résultat.
Dégâts
Pain is my Power: Lorsque Penance subit des dégâts suite à une attaque effectuée par un personnage adverse
adjacent, ce personnage subit 2 dégâts. Il ne s'agit pas d'une attaque.
Nero
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Lun 18 Mar 2013, 11:30
Liste equipe et évolutions de vos personnages

Force principale : 316 pts

osborn -> 66 - 75 - 117 - 122 - 150
Techno -> 71 - 102
Songbird -> 44 - 83
venom -> 73 - 87 - 105
Bullseye -> 48 - 117

Réserve : 414 pts

Penance -> 58 - 77
Moonstone -> 68 - 76
Daken -> 63 - 72
Radioactive man -> 66 - 80
Ghost -> 28 - 36
Balder -> 131


Dernière édition par Nero le Dim 06 Oct 2013, 22:23, édité 2 fois
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Lun 18 Mar 2013, 11:35
Résultats actuels de la campagne

Scénari ou manches remportées : -

Points de victoire : 15pv

Quartiers remportés : -

Experience des héros ou pts objets :

Force principale :

- osborn : -
- Techno : out
- Songbird : out
- Venom : (15xp) 1xp
- Bullseye : rate 1 partie

Reservistes :

- Penance : -
- Moonstone : 20pts
- Daken : rate 2 parties
- Radioactive man : -
- ghost : -
- Balder : -

ce sujet sera mit à jour après chaque épisodes de la campagne !


Dernière édition par Nero le Dim 06 Oct 2013, 22:24, édité 4 fois
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Lun 18 Mar 2013, 14:49
Force principale pour le prochain scénario : 185 pts

osborn -> 66
Techno -> 71
Bullseye -> 48

Réserve
: 283 ou 303 pts

Penance -> 58
Moonstone -> 68 + 20 points d'objet disponible, ou attente d'achat de moonstone afin de transformer les points d'objets en expérience par la suite.
Daken -> 63
Radioactive man -> 66
Ghost -> 28

out :
Songbird -> (10 xp) 1 scénario
venom -> 1 scénario

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Ven 22 Mar 2013, 13:34
nouvelle évolution a rajouter

Radioactive man -> 66 - 80
Ghost -> 28 - 36
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Ven 22 Mar 2013, 14:28
correction apportée pour l'équipe de pilou !
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Mar 24 Sep 2013, 22:31
thunderbolt

scénari ou manches remportées : -

Points de victoire : -

Quartiers remportés : -

Experience des héros ou pts objets :


Force principale : 231 pts

osborn -> 66 - 75 - 117 - 122 - 150
Songbird (10 xp)-> 44 - 83
venom -> 73 - 87 - 105
Bullseye -> 48 - 117

Techno -> 71 - 102 (out)

Réserve : 283 pts

Penance -> 58 - 77
Moonstone (20pts)-> 68 - 76
Daken -> 63 - 72
Radioactive man -> 66 - 80
Ghost -> 28 - 36


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Mer 25 Sep 2013, 20:38
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Mer 25 Sep 2013, 20:39
voila la fiche de ton équipe, pilou.

prêt a affronter, les divinités ?
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Ven 27 Sep 2013, 17:27
Cool merci
par contre j'arrive pas à agrandir les images pour les imprimer :/
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Ven 27 Sep 2013, 17:38
si tu fais impression après avoir copier dans tes images.
tu l'auras taille réelle...mais c'est un scan, donc c'est flou..donc pas terrible mon histoire..
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Ven 27 Sep 2013, 17:50
Ok je verrai, du moment que c'est lisible c'est bon merci Smile 
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Ven 27 Sep 2013, 17:53
c'est pas mal flou, malgré tout
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Dim 06 Oct 2013, 22:24
Et voila pilou ton équipe est à jour !
évolution de venom !!!
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