la conférie des mauvais mutants : nero86
2 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
la conférie des mauvais mutants : nero86
Mer 14 Nov 2012, 10:48
la confrérie des mauvais mutants[/size] : néro86
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
magnéto : 113pts
mouvement:
TIR EN MOUVEMENT (gris) Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Réduisez sa valeur de vitesse de moitié pour
cette action. Déplacez ce personnage d'un nombre de cases inférieur ou égal à sa valeur de vitesse, puis il peut recevoir une
action d'attaque à distance en tant qu'action libre.
VAGUE PSYCHIQUE Donnez à ce personnage une action de pouvoir et lancez un dé à six faces. Un personnage adverse
adjacent subit, à partir de ce personnage, un recul d’un nombre de cases égal au résultat du jet de dé.
attaque :
VAGUE PULSANTE Donnez à ce personnage une action d'attaque à distance. Réduisez sa portée de moitié jusqu’à la
résolution de l’action. Tracez une ligne de vue vers tous les personnages situés dans la portée quelle que soit la direction. Ces
lignes de vue ne sont bloquées que par les murs et les terrains bloquants ou élevés. Tous les effets de jeu possédés ou utilisés
par les personnages vers lesquels vous avez tracé une ligne de vue sont ignorés jusqu'à la résolution de cette action. Vous
devez pouvoir tracer une ligne de vue vers au moins un personnage adverse pour activer ce pouvoir. Si le fait d’ignorer un effet
de jeu ne permet plus de tracer une ligne de vue vers un personnage alors que c’était possible avant l’ignorer, alors cet effet
n’est pas ignoré. Si des lignes de vue dégagées peuvent être tracées vers deux cibles ou plus, la valeur de dégâts de ce
personnage devient 1 et est bloquée. Effectuez un seul jet d'attaque à distance (même si ce personnage est adjacent à un
personnage adverse) et comparez le résultat aux valeurs de défense des personnages vers lesquels vous pouvez tracer une ligne
de vue. Tout personnage touché subit des dégâts.
TREMBLEMENT Donnez à ce personnage une action de corps à corps. La valeur de dégâts de ce personnage devient 2
et est bloquée. Effectuez une attaque au corps à corps qui cible tous les personnages adverses que vous pouvez attaquer avec
une attaque au corps à corps. Chaque personnage prenant des dégâts de cette attaque subit un recul.
défense :
ARMURE Lorsque ce personnage subit des dégâts, lancez un dé à six faces. Sur un résultat de 5 ou 6 les dégâts infligés
sont réduits à 0. Sur un résultat de 1 à 4, les dégâts infligés sont réduits de 2.
INVULNERABILITE (gris) Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 2.
RESISTANCE Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 1.
BARRIERE Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Placez jusqu'à quatre marqueurs terrains bloquants dans des
cases de terrain dégagé adjacentes qui sont toutes situées dans la portée de ce personnage (avec une portée minimum de 1). Ce
personnage doit avoir une ligne de vue dégagée vers au moins un des marqueurs barrière lorsque celui-ci est placé. Ces
marqueurs terrain restent en jeu jusqu'au début de votre prochain tour.
dégâts :
COMMANDEMENT gris) Au début de votre tour, donnez une action libre à ce personnage et lancez un dé à six faces. Sur un
résultat de 5 ou 6, ajoutez une action à votre total d’actions pour le tour et ce personnage peut retirer un marqueur action à un
personnage ami adjacent avec une valeur en point inférieure.
INGENIOSITE Donnez une action libre à ce personnage pour contrer jusqu'au début de votre prochain tour un pouvoir ou
une compétence de combat possédé par un seul personnage adverse pris pour cible. Tous les effets de jeu avec une durée
spécifiée dans la description du pouvoir ou de la compétence de combat contré prennent fin. Ce personnage doit être à 10 cases
ou moins et doit avoir une ligne de vue dégagée vers la cible.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pyro : 35 pts
attaque :
EXPLOSION D’ENERGIE Donnez à ce personnage une action d'attaque à distance qui n’inflige aucun dégât. Pour
chaque personnage ciblé touché par l’attaque, tous les personnages adjacents sont aussi attaqués. Chaque personnage touché
avec succès subit des dégâts égaux au nombre de fois que le personnage est touché par cette attaque (les personnages adjacents
à plusieurs cibles peuvent être touchés plusieurs fois par cette attaque). Une réussite critique inflige 1 dégât additionnel à
chaque personnage touché.
défense :
BARRIERE Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Placez jusqu'à quatre marqueurs terrains bloquants dans des
cases de terrain dégagé adjacentes qui sont toutes situées dans la portée de ce personnage (avec une portée minimum de 1). Ce
personnage doit avoir une ligne de vue dégagée vers au moins un des marqueurs barrière lorsque celui-ci est placé. Ces
marqueurs terrain restent en jeu jusqu'au début de votre prochain tour.
dégâts :
EXPERT AU TIR Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Il effectue une attaque à distance contre un seul
personnage pris pour cible, modifiez sa valeur de dégâts de +2 pour cette attaque.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
blob : 51 pts
mouvement :
CHARGE Donnez une action de pouvoir à ce personnage. Réduisez de moitié sa valeur de vitesse pour cette action.
Déplacez ce personnage d'un nombre de cases inférieur ou égal à sa valeur de vitesse, puis il peut recevoir une action de corps
à corps en tant qu'action libre. Un personnage utilisant ce pouvoir ignore les reculs.
attaque :
NEUTRALISATION Donnez à ce personnage une action de corps à corps ou d'attaque à distance pour effectuer une
attaque qui n’inflige aucun dégât. Si l’attaque réussit, donnez un marqueur action à la cible.
défense :
RESISTANCE Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 1.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
quicksilver : 62 pts
mouvement :
VITESSE SUPERSONIQUE Donnez à ce personnage une action de pouvoir et déplacez le d’un nombre de case inférieur
ou égal à sa valeur de vitesse. Il réussit automatiquement tout jet d'évasion et peut se déplacer à travers les cases adjacentes à
des personnages adverses. Pendant son déplacement, ce personnage peut effectuer en tant qu'action libre soit une attaque au
corps à corps soit une attaque à distance avec une portée réduite de moitié pour cette attaque. Ce personnage doit se trouver
dans une case où il peut terminer son déplacement pour effectuer cette attaque.
CHARGE Donnez une action de pouvoir à ce personnage. Réduisez de moitié sa valeur de vitesse pour cette action.
Déplacez ce personnage d'un nombre de cases inférieur ou égal à sa valeur de vitesse, puis il peut recevoir une action de corps
à corps en tant qu'action libre. Un personnage utilisant ce pouvoir ignore les reculs.
RAGE Donnez une action de corps à corps à ce personnage. Après la résolution de l’attaque au corps à corps, il peut
effectuer une deuxième attaque au corps à corps en tant qu’action libre. Si ce personnage perd Rage avant d’effectuer la
seconde attaque, il ne peut pas effectuer cette seconde attaque.
défense :
SUPER SENS Lorsque ce personnage est touché par une attaque, vous pouvez lancer un dé à six faces avant d'infliger les
dégâts. Sur un résultat de 5 ou 6, ce personnage évite l'attaque.
BOUCLIER D’ENERGIE/DEFLECTION Modifiez la valeur de défense de ce personnage de +2 contre les attaques à
distance.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
scarlet witch : 35 pts
mouvement :
FURTIVITE Lorsque ce n’est pas votre tour, les lignes de vue vers ce personnage traversant un terrain gênant sont
bloquées.
dégâts :
CONTROLE DES PROBABILITES Une fois pendant votre tour, ce personnage vous autorise à relancer un de vos jets
de dé(s) et d'ignorer le résultat d'origine. Un personnage utilisant ce pouvoir doit être situé à 10 cases ou moins et doit avoir
une ligne de vue dégagée vers le personnage ayant effectué le jet de dés d'origine. En utilisant les mêmes règles, une fois
pendant le tour d’un adversaire, ce personnage vous autorise à forcer votre adversaire à relancer un de ses jets de dé(s) et à
ignorer le résultat d'origine.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
magnéto : 113pts
mouvement:
TIR EN MOUVEMENT (gris) Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Réduisez sa valeur de vitesse de moitié pour
cette action. Déplacez ce personnage d'un nombre de cases inférieur ou égal à sa valeur de vitesse, puis il peut recevoir une
action d'attaque à distance en tant qu'action libre.
VAGUE PSYCHIQUE Donnez à ce personnage une action de pouvoir et lancez un dé à six faces. Un personnage adverse
adjacent subit, à partir de ce personnage, un recul d’un nombre de cases égal au résultat du jet de dé.
attaque :
VAGUE PULSANTE Donnez à ce personnage une action d'attaque à distance. Réduisez sa portée de moitié jusqu’à la
résolution de l’action. Tracez une ligne de vue vers tous les personnages situés dans la portée quelle que soit la direction. Ces
lignes de vue ne sont bloquées que par les murs et les terrains bloquants ou élevés. Tous les effets de jeu possédés ou utilisés
par les personnages vers lesquels vous avez tracé une ligne de vue sont ignorés jusqu'à la résolution de cette action. Vous
devez pouvoir tracer une ligne de vue vers au moins un personnage adverse pour activer ce pouvoir. Si le fait d’ignorer un effet
de jeu ne permet plus de tracer une ligne de vue vers un personnage alors que c’était possible avant l’ignorer, alors cet effet
n’est pas ignoré. Si des lignes de vue dégagées peuvent être tracées vers deux cibles ou plus, la valeur de dégâts de ce
personnage devient 1 et est bloquée. Effectuez un seul jet d'attaque à distance (même si ce personnage est adjacent à un
personnage adverse) et comparez le résultat aux valeurs de défense des personnages vers lesquels vous pouvez tracer une ligne
de vue. Tout personnage touché subit des dégâts.
TREMBLEMENT Donnez à ce personnage une action de corps à corps. La valeur de dégâts de ce personnage devient 2
et est bloquée. Effectuez une attaque au corps à corps qui cible tous les personnages adverses que vous pouvez attaquer avec
une attaque au corps à corps. Chaque personnage prenant des dégâts de cette attaque subit un recul.
défense :
ARMURE Lorsque ce personnage subit des dégâts, lancez un dé à six faces. Sur un résultat de 5 ou 6 les dégâts infligés
sont réduits à 0. Sur un résultat de 1 à 4, les dégâts infligés sont réduits de 2.
INVULNERABILITE (gris) Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 2.
RESISTANCE Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 1.
BARRIERE Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Placez jusqu'à quatre marqueurs terrains bloquants dans des
cases de terrain dégagé adjacentes qui sont toutes situées dans la portée de ce personnage (avec une portée minimum de 1). Ce
personnage doit avoir une ligne de vue dégagée vers au moins un des marqueurs barrière lorsque celui-ci est placé. Ces
marqueurs terrain restent en jeu jusqu'au début de votre prochain tour.
dégâts :
COMMANDEMENT gris) Au début de votre tour, donnez une action libre à ce personnage et lancez un dé à six faces. Sur un
résultat de 5 ou 6, ajoutez une action à votre total d’actions pour le tour et ce personnage peut retirer un marqueur action à un
personnage ami adjacent avec une valeur en point inférieure.
INGENIOSITE Donnez une action libre à ce personnage pour contrer jusqu'au début de votre prochain tour un pouvoir ou
une compétence de combat possédé par un seul personnage adverse pris pour cible. Tous les effets de jeu avec une durée
spécifiée dans la description du pouvoir ou de la compétence de combat contré prennent fin. Ce personnage doit être à 10 cases
ou moins et doit avoir une ligne de vue dégagée vers la cible.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pyro : 35 pts
attaque :
EXPLOSION D’ENERGIE Donnez à ce personnage une action d'attaque à distance qui n’inflige aucun dégât. Pour
chaque personnage ciblé touché par l’attaque, tous les personnages adjacents sont aussi attaqués. Chaque personnage touché
avec succès subit des dégâts égaux au nombre de fois que le personnage est touché par cette attaque (les personnages adjacents
à plusieurs cibles peuvent être touchés plusieurs fois par cette attaque). Une réussite critique inflige 1 dégât additionnel à
chaque personnage touché.
défense :
BARRIERE Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Placez jusqu'à quatre marqueurs terrains bloquants dans des
cases de terrain dégagé adjacentes qui sont toutes situées dans la portée de ce personnage (avec une portée minimum de 1). Ce
personnage doit avoir une ligne de vue dégagée vers au moins un des marqueurs barrière lorsque celui-ci est placé. Ces
marqueurs terrain restent en jeu jusqu'au début de votre prochain tour.
dégâts :
EXPERT AU TIR Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Il effectue une attaque à distance contre un seul
personnage pris pour cible, modifiez sa valeur de dégâts de +2 pour cette attaque.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
blob : 51 pts
mouvement :
CHARGE Donnez une action de pouvoir à ce personnage. Réduisez de moitié sa valeur de vitesse pour cette action.
Déplacez ce personnage d'un nombre de cases inférieur ou égal à sa valeur de vitesse, puis il peut recevoir une action de corps
à corps en tant qu'action libre. Un personnage utilisant ce pouvoir ignore les reculs.
attaque :
NEUTRALISATION Donnez à ce personnage une action de corps à corps ou d'attaque à distance pour effectuer une
attaque qui n’inflige aucun dégât. Si l’attaque réussit, donnez un marqueur action à la cible.
défense :
RESISTANCE Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 1.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
quicksilver : 62 pts
mouvement :
VITESSE SUPERSONIQUE Donnez à ce personnage une action de pouvoir et déplacez le d’un nombre de case inférieur
ou égal à sa valeur de vitesse. Il réussit automatiquement tout jet d'évasion et peut se déplacer à travers les cases adjacentes à
des personnages adverses. Pendant son déplacement, ce personnage peut effectuer en tant qu'action libre soit une attaque au
corps à corps soit une attaque à distance avec une portée réduite de moitié pour cette attaque. Ce personnage doit se trouver
dans une case où il peut terminer son déplacement pour effectuer cette attaque.
CHARGE Donnez une action de pouvoir à ce personnage. Réduisez de moitié sa valeur de vitesse pour cette action.
Déplacez ce personnage d'un nombre de cases inférieur ou égal à sa valeur de vitesse, puis il peut recevoir une action de corps
à corps en tant qu'action libre. Un personnage utilisant ce pouvoir ignore les reculs.
RAGE Donnez une action de corps à corps à ce personnage. Après la résolution de l’attaque au corps à corps, il peut
effectuer une deuxième attaque au corps à corps en tant qu’action libre. Si ce personnage perd Rage avant d’effectuer la
seconde attaque, il ne peut pas effectuer cette seconde attaque.
défense :
SUPER SENS Lorsque ce personnage est touché par une attaque, vous pouvez lancer un dé à six faces avant d'infliger les
dégâts. Sur un résultat de 5 ou 6, ce personnage évite l'attaque.
BOUCLIER D’ENERGIE/DEFLECTION Modifiez la valeur de défense de ce personnage de +2 contre les attaques à
distance.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
scarlet witch : 35 pts
mouvement :
FURTIVITE Lorsque ce n’est pas votre tour, les lignes de vue vers ce personnage traversant un terrain gênant sont
bloquées.
dégâts :
CONTROLE DES PROBABILITES Une fois pendant votre tour, ce personnage vous autorise à relancer un de vos jets
de dé(s) et d'ignorer le résultat d'origine. Un personnage utilisant ce pouvoir doit être situé à 10 cases ou moins et doit avoir
une ligne de vue dégagée vers le personnage ayant effectué le jet de dés d'origine. En utilisant les mêmes règles, une fois
pendant le tour d’un adversaire, ce personnage vous autorise à forcer votre adversaire à relancer un de ses jets de dé(s) et à
ignorer le résultat d'origine.
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
évolutions
Mer 14 Nov 2012, 10:49
c'est ici que je posterai les évolutions de vos persos
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
alliés
Mer 14 Nov 2012, 10:50
liste des alliés :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
toad : 30 pts
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
sabretooth : 93 pts
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
destiny : 23 pts
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
avalanche : 26 pts
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mystique : 86 pts
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
toad : 30 pts
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
sabretooth : 93 pts
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
destiny : 23 pts
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
avalanche : 26 pts
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mystique : 86 pts
- NeroOrque noir balafré
- Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : la trimouille
Emploi/loisirs : Président
Re: la conférie des mauvais mutants : nero86
Lun 18 Mar 2013, 12:13
Force principale : 720 pts
Magneto -> 111 - 125 - 144 - 187 -200 - 250
Pyro -> 35 - 74
Blob -> 51 - 76
Quicksilver -> 62 - 111
Scarlet -> 35 - 50 - 60 - 75 - 100 - 150
Juggernaught -> 140 - 155 - 193 out
Sabretooth -> 76 - 93
Mystik -> 52 - 86
Destiny -> 23 - 29
Toad -> 40 - 70
Réserve : 100 pts
Hogun -> 100
Magneto -> 111 - 125 - 144 - 187 -200 - 250
Pyro -> 35 - 74
Blob -> 51 - 76
Quicksilver -> 62 - 111
Scarlet -> 35 - 50 - 60 - 75 - 100 - 150
Juggernaught -> 140 - 155 - 193 out
Sabretooth -> 76 - 93
Mystik -> 52 - 86
Destiny -> 23 - 29
Toad -> 40 - 70
Réserve : 100 pts
Hogun -> 100
- NeroOrque noir balafré
- Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : la trimouille
Emploi/loisirs : Président
Re: la conférie des mauvais mutants : nero86
Lun 18 Mar 2013, 12:21
Résultats actuels de la campagne
Scénari ou manches remportées :
- la nuit des sentinelles partie 1 et 2
- sauve qui peut !! - lutte pour la loi contre les héros masqués
- loi pour la divulgation de l'identité des super héros
Points de victoire : 119PV
Quartiers remportés :
- carnegie hill
- harlem centrale
Objet remporté :
Expérience des héros ou pts objets :
Force principale :
- Magneto (3) : (89xp) 10xp
- Pyro (2) : (39xp) 26pts rate 1 partie
- Blob (2) : (20xp) rate 2 partie
- Quicksilver : 30xp
- Scarlet (2) :(50xp) 20xp
- Juggernaught : 4xp out
- Sabretooth : (17xp) 43pts
- Mystik : 5xp
- Destiny : -
- Toad : -
Reservistes :
- Hogun : -
ce sujet sera mit à jour après chaque épisodes de la campagne !
Scénari ou manches remportées :
- la nuit des sentinelles partie 1 et 2
- sauve qui peut !! - lutte pour la loi contre les héros masqués
- loi pour la divulgation de l'identité des super héros
Points de victoire : 119PV
Quartiers remportés :
- carnegie hill
- harlem centrale
Objet remporté :
Expérience des héros ou pts objets :
Force principale :
- Magneto (3) : (89xp) 10xp
- Pyro (2) : (39xp) 26pts rate 1 partie
- Blob (2) : (20xp) rate 2 partie
- Quicksilver : 30xp
- Scarlet (2) :(50xp) 20xp
- Juggernaught : 4xp out
- Sabretooth : (17xp) 43pts
- Mystik : 5xp
- Destiny : -
- Toad : -
Reservistes :
- Hogun : -
ce sujet sera mit à jour après chaque épisodes de la campagne !
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: la conférie des mauvais mutants : nero86
Lun 18 Mar 2013, 14:40
.............
- NeroOrque noir balafré
- Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : la trimouille
Emploi/loisirs : Président
Re: la conférie des mauvais mutants : nero86
Mar 26 Mar 2013, 14:41
mise à jour suite au scénario " loi pour la divulgation de l'identité des super héros " !
- NeroOrque noir balafré
- Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : la trimouille
Emploi/loisirs : Président
Re: la conférie des mauvais mutants : nero86
Mar 23 Avr 2013, 16:05
mise a jour de mon equipe
a pu de reserviste ^^
a pu de reserviste ^^
- NeroOrque noir balafré
- Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : la trimouille
Emploi/loisirs : Président
Re: la conférie des mauvais mutants : nero86
Sam 17 Aoû 2013, 10:23
mise à jour !
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: la conférie des mauvais mutants : nero86
Sam 17 Aoû 2013, 11:45
juggernault est out il ne compte plus dans ton équipe.
tant qu'il sera possédé par le marteau du serpent
tant qu'il sera possédé par le marteau du serpent
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: la conférie des mauvais mutants : nero86
Mar 24 Sep 2013, 16:14
confrérie des mauvais mutants
Résultats actuels de la campagne
Scénari ou manches remportées :
- la nuit des sentinelles partie 1 et 2
- sauve qui peut !! - lutte pour la loi contre les héros masqués
- loi pour la divulgation de l'identité des super héros
Points de victoire : 9PV
Quartiers remportés :
- carnegie hill
- harlem centrale
Force principale : 697 pts
Magneto (28 xp)-> 111 - 125 - 144 - 187 - 250
Pyro (16 xp)-> 35 - 74
Blob (5xp)-> 51 - 76
Quicksilver (15 xp)-> 62 - 111
Scarlet (15xp)-> 35 - 50 - 75
Sabretooth (5 xp)-> 76 - 93
Mystik (5xp) -> 52 - 86
Destiny -> 23 - 29
Juggernaught (4 xp)-> 140 - 155 - 193 out
Réserve :
toad- 40 - 70
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: la conférie des mauvais mutants : nero86
Mar 24 Sep 2013, 18:24
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: la conférie des mauvais mutants : nero86
Mar 24 Sep 2013, 18:25
voila ton équipe prêt a affronter les dangers d'asgard
- NeroOrque noir balafré
- Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : la trimouille
Emploi/loisirs : Président
Re: la conférie des mauvais mutants : nero86
Mar 24 Sep 2013, 20:41
OUahhhhhhh explosion d’énergie redevient super bourrin !!!
dégât normaux sur cible et 1clic pour chaque éclair c'est affreux, très drôle avec pyro 2 clic + 2 clic sur adjacent pénétrant ^^ coooollll
dégât normaux sur cible et 1clic pour chaque éclair c'est affreux, très drôle avec pyro 2 clic + 2 clic sur adjacent pénétrant ^^ coooollll
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: la conférie des mauvais mutants : nero86
Mar 24 Sep 2013, 21:35
t'enflamme pas pyro..
il y a certain de vos futurs adversaires qui vont t'éteindre
il y a certain de vos futurs adversaires qui vont t'éteindre
- NeroOrque noir balafré
- Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : la trimouille
Emploi/loisirs : Président
Re: la conférie des mauvais mutants : nero86
Dim 06 Oct 2013, 22:29
Mise à jour de mon équipe
- NeroOrque noir balafré
- Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : la trimouille
Emploi/loisirs : Président
Re: la conférie des mauvais mutants : nero86
Lun 02 Déc 2013, 13:05
mise à jour !
évolution de dent de sabre et MAGNETO !!!!!!
achat de toad
évolution de dent de sabre et MAGNETO !!!!!!
achat de toad
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: la conférie des mauvais mutants : nero86
Lun 02 Déc 2013, 13:09
c'est pas possible......pfffff....
- NeroOrque noir balafré
- Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : la trimouille
Emploi/loisirs : Président
Re: la conférie des mauvais mutants : nero86
Sam 04 Jan 2014, 12:44
mise à jour !
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: la conférie des mauvais mutants : nero86
Sam 04 Jan 2014, 13:21
possibilité d'évolution de scarlet witch - 60 - 100 - 150
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: la conférie des mauvais mutants : nero86
Dim 19 Jan 2014, 14:03
voila le magneto a 200 pts
014 - Magneto
Trait
Are You Sure About This, Scott ? : Magneto peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflexion et Télékinésie. Pendant le début de votre tour, si Magneto a deux jetons d’action, il peut utiliser Télékinésie en tant qu’action libre mais seulement pour placer des personnages alliés.
Déplacement
Magnetic Field: Magneto peut utiliser Onde de Choc. Lorsqu’il n’a pas de jeton d’action, il peut l’utiliser en tant qu’action libre.
Atout
T002 – X-Men: Donnez à l’équipe de ce personnage une action de pouvoir et elle peut utiliser Télékinésie deux fois en tant qu’action libre.
014 - Magneto
Trait
Are You Sure About This, Scott ? : Magneto peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflexion et Télékinésie. Pendant le début de votre tour, si Magneto a deux jetons d’action, il peut utiliser Télékinésie en tant qu’action libre mais seulement pour placer des personnages alliés.
Déplacement
Magnetic Field: Magneto peut utiliser Onde de Choc. Lorsqu’il n’a pas de jeton d’action, il peut l’utiliser en tant qu’action libre.
Atout
T002 – X-Men: Donnez à l’équipe de ce personnage une action de pouvoir et elle peut utiliser Télékinésie deux fois en tant qu’action libre.
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: la conférie des mauvais mutants : nero86
Dim 19 Jan 2014, 14:06
- NeroOrque noir balafré
- Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : la trimouille
Emploi/loisirs : Président
Re: la conférie des mauvais mutants : nero86
Lun 20 Jan 2014, 19:05
rooo il est quand même trop biennnnnnnnnn !!!!
mise à jour de mon équipe ! Avec une scarlet qui n'était pas la bonne et qui me semblait moins disposer a taper fort (pas de tir d'élite, 4 dégâts par tour baveeeee !!!) que l'autre version (3 clic une pépite et au revoir), j'ai du me résoudre à la jouer fine et à lui laisser les miettes
résultat 40xp sur 2 partie ce qui la propulse directement à 100 point ! et quand même quelque Xp pour magneto histoire d'atteindre les 200 pts
le reste j'ai fait choux blanc quick comme a son habitude est mort et mystik bah elle a rater son camouflage ...
mise à jour de mon équipe ! Avec une scarlet qui n'était pas la bonne et qui me semblait moins disposer a taper fort (pas de tir d'élite, 4 dégâts par tour baveeeee !!!) que l'autre version (3 clic une pépite et au revoir), j'ai du me résoudre à la jouer fine et à lui laisser les miettes
résultat 40xp sur 2 partie ce qui la propulse directement à 100 point ! et quand même quelque Xp pour magneto histoire d'atteindre les 200 pts
le reste j'ai fait choux blanc quick comme a son habitude est mort et mystik bah elle a rater son camouflage ...
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: la conférie des mauvais mutants : nero86
Lun 20 Jan 2014, 20:11
tu es obligé d'acheté la version suivante (60 pts).
tu ne peux pas passer 2 niveaux d'un coup, sauf sénario spécifique
ça permet d'évoluer moins rapidement
tu ne peux pas passer 2 niveaux d'un coup, sauf sénario spécifique
ça permet d'évoluer moins rapidement
- NeroOrque noir balafré
- Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : la trimouille
Emploi/loisirs : Président
Re: la conférie des mauvais mutants : nero86
Lun 20 Jan 2014, 20:17
bah normalement j'avais déjà la version à 60. donc je suppose que je passe à 75 ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|