La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Empty Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout.

Dim 04 Mai 2008, 11:52
Voila déjà les photos que j'ai prises, les commentaires plus tard.
Juste un, "Merci Dadin" un bon moment il faudra vraiement une revanche à ce nul.


Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. DploiementSkaven

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Dploiement

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. DtaildunRgiment

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Tour1

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Tour2

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Tour3

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Tour3LattaqueduVarguhlf

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Tour4

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Tour4LesChauvesSouris

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Tour4LesVerminesEseules

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. FindeBataillepourunNul
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Empty Re: Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout.

Dim 04 Mai 2008, 11:57
Merci pour les photos, maintenant, attendons vos commentaires.

Car je vous ai vu cogiter pas mal hier soir.
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Empty Re: Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout.

Dim 04 Mai 2008, 12:23
J'ai rien compris mais qu'est ce que c'est beau !!!
félicitations au photographe et aux joueurs : ça fait plaisir de voir des choses lorsqu'on peut pas être là cyclops
Dadin
Dadin
Admin
Admin
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Persignat
https://lahorde.forumactif.be

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Empty Re: Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout.

Dim 04 Mai 2008, 12:42
bon bha je viens de mettre une dmi heur a faire le rapport .. et va vien de merder!!! donc.. je le referai plus tard;.. jsuisun peu vert!!!!!!!! No Mad No Mad
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Empty Re: Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout.

Dim 04 Mai 2008, 12:47
matthieu et moi on est toujours vert alien
warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 56
Localisation : forêt sylvaine de Niherne
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Empty Re: Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout.

Dim 04 Mai 2008, 22:00
CONTRE LES SKAVENS..de toute facon, mieux vaut prendre son temps, il joue pour nous!.....guerrier de pousière eternel, de + cogiter conte une armée superieur à une armée de zombie est obligatoire....de + savoir mettre en place ses effets "psychologique" me parait judicieux, et en sachant que l'ami teufane fait peux d'erreur de placement, la mecanique rats etant bien huilée et difficile d'accès, donc un nul entre 2 bons joueurs qui à 1ère vue ne ce sont pas trop ouvert (c'est ce que je ressent en regardant les photos) et donc les confrontations ont étés assez equilibrées, donné nous des details (dommage pour le bug dadin)

a+
Dadin
Dadin
Admin
Admin
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Persignat
https://lahorde.forumactif.be

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Empty Re: Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout.

Lun 05 Mai 2008, 13:02
bo bha je vais ptèt y arriver! aller rapport...

deploiement: bha comme les photo l'indique beaucoup de rats! et bein j'avais un flanc trés rapide ( varghulf + loups + 3 chauve souris vamprie X2 + goules( pas rapide.. ) face a un flanc d'elite ( canon malfoudre + jezzail +ratling + 3 pavés)......... et au milieu la truope! ah si un detail .. une troupe de vermine de choc sur l'auter flanc avec GG + Grande banniere...

1er tour skaven : mouvement simple.. vermine avance a l'abris derreire un batiment + mise en place de la troupaille sur le front... - Magie : FIASCO .. au permier jet fin de la phase - TIR un pv retiré au varghulf
1er tour vampire : mouvement et mise en place sur le front et avance du varghulf ( derreire colline!! ) et chauve souris en place ainsi que les loups et goules - magie : un regarde nagash pour 2 skaven morts et 3 squelette réinvoqué... c'est pas l'exploit! - tir.. rien

2em tour skaven: ca avance pas beaucoup sur tout ratling et globo en place , ainsi que les vermines orientation du canon vers la banshhe et ces pote spectres.. - magie : FIASCO.. re..! - Tir elimination de la banshee..! ca fait mal la malpierre..! -
2em tours vampire : on avance un peu avec mefiance .. attention au flanc avec les vermines! Varhulf traverse la colline..! pour se mettre plein entre les rats! ( psycho power!) on espere... - les chauves souris se baladent dans lignes ennemies et les loup aussi.. goule au ralenti.. - magie ca réinvoque !! du squelette... et de la banshee!!

3em tours skaven : test de psycho.. tout réussi sauf la ratling... - mouvement judicieux en attente de l'ennemi.. - magie pas de fiasco!! mais parchemin du vampire contre la malfoudre;..! - tir... adieu varghulf..! un canon + jezzail + globadier auront mis fin au varghulf qui fait pas peur!!!
3em tour vampire: une ptite charge de chauve souruis sur 2 globadier.. wouha!!! impréssionant... ^^ toujours pas d'autre charge et mouvement indécis.. attente de la bagarre... soyons prudent!! - magie invocation comme d'habitude.. ! - un tir de banshee?? je ne sais plus.. ou c'est peut etre a ce tours qu'elle est revenue.. - CaC avec les chauve souris qui l'emporte.. youpi..

4em tour du skaven: les vermines sont a l'affut! mais ne charge pas en attendant le soutien allié! positionnement toujours et encore sur le flanc un peu desorganiser.. mais toujours une ligen sur le front un peu éloigné - magie... bhé fiasco pourquoi pas! qui donne un sort gratuit au vampire! ( ou c'est peut etre au 5e tour) qui lance vent de je ne sais plus quoi qui invoque des nuée d'eprits...!- tir toujours la meme... ca cogne..
4 em tour du vampire : bhé heu.. avancement avec précaution - magie comme d'hab.. ah si jme suis piloné ma cavalerie au 2em tours!! mais toujours pas réinvoqué -...

5em tour du skaven ; enfin quelque chose!! charge des vermine sur du squelette...(que 15) contre 25 vermine avec GG et grande banniere - passons un peu... - Cac ou les vermine eclate les squelette ou il n'en reste que 9 .. c'est po si mal!!
5em tour du vampire : quelque ptit combat ( chauve souris ) mais le plus gros et important reste avc les vermines..eclatement des squelettes
(résumé du 6em tour) des nuée se sont gréffé sur le Cac d'avant empéché les vermines de charger les squelette avec mon GG..! de flanc!
bref .. combat epique .. un flanc trés occupé.. avec les tirs et les troupe rapide..
pas beaucoup de chance poru le skaven sur la magie 3 fiasco quand meme! contre 1 seul pour le vamprie ( ce quie est po mal! )
bon bah j'ai surement oublié plein de truc... mais j'espere que ca vous donnera une idée de la bataille!! si Le Teuphane veut compléter! ne t'en prive pas! désolé des fautes!
je completerais avec d'autre photo..!
warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 56
Localisation : forêt sylvaine de Niherne
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Empty Re: Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout.

Lun 05 Mai 2008, 13:10
a 1ère vue je me suis pas trop trompé, attentisme et peur de ce livrer!......dommage quand meme, il faudrait faire (je vais me faire engueuler) des liste axées plus sur l'attaque....enfin moi je dit ça..... clown

je connais à present la tactique "skateuf"..les mort vivants de dadin je connais pas assez dans sa façon de jeu!
Dadin
Dadin
Admin
Admin
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Persignat
https://lahorde.forumactif.be

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Empty Re: Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout.

Lun 05 Mai 2008, 13:15
bhé je pense qu'on avait tout deux une liste d'attaque .. mais moi j'avais peur de me faire submerger et lui de partir en courant je pense... ^^
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Empty Re: Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout.

Lun 05 Mai 2008, 17:20
Dadin a écrit:bhé je pense qu'on avait tout deux une liste d'attaque .. mais moi j'avais peur de me faire submerger et lui de partir en courant je pense... ^^

Entièrement d'accord, moi le terreur des Spectres m'a ralenti sur le milieu, et surtout la moitié de mon armée ou presque, et tout mes tirs pour ce pauvre varghulf qui me faisait un peu beaucoup peur. Une armée d'attaque qui n'attaque pas, comme Dadin on ne se livre pas on attend, bref un nul. Il faut vraiement que je joue plus agressif avec cette armée, elle est tailler pour ça.
J'ai remodifié ma liste pour plus de régiments et plus de figs, je me sentait un peu léger Laughing et presque nue Embarassed . La prochaine fois à tester d'ailleurs, je pose 289 figs à 2000 pts. Là on va pouvoir attaquer...
Twisted Evil
Dadin
Dadin
Admin
Admin
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Persignat
https://lahorde.forumactif.be

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Empty Re: Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout.

Lun 05 Mai 2008, 17:46
meme pas peur!!!!!!!! tout le monde causera la terreur chez moi........ Mouahahhahahah....! Very Happy
warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 56
Localisation : forêt sylvaine de Niherne
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Empty Re: Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout.

Lun 05 Mai 2008, 21:29
la victoire c'est l'attaque les amis!.....
donc etre derrière son armée en ayant peur de perdre ses petite figs adorées c'est pas cool ça...(je vais encore me faire latter).....remarquez je le merite (non?)
bref, il faut savoir "sacrifier" pour donner des ouverture offensive à son armée...savoir se decouvrir "faussement" pour faire croire à l'adversaire que mon placement est aleatoire, le bluff" aussi savoirpositionner des figs de facon tendancieuse (tout ça coole bien au skaven non???) et les autres aussi, tiens moi et mes sylvains et ben.................quoi...ok j'arrete, ceci n'etant pas le propos....... clown
la peur de l'adversaire n'est pas que sur la table, il faut savoir "sonder" le gégé en chair et en os qui se trouve en face...c'est lui qui detient la clé de la reussite ou de la defaite.....les 1er tours servent aussi à ca..voir la solidité (des carc des figs et du gégé donc...) de l'armée adverse par rapport à sa phase de magie et/ou de tirs multiples ...et mettre tout de suite des unités dans son camps, ralentir, faire tester, et obliger l'ennemi à utiliser des unités pour faire face à un problème de proximité des ennemis, bref lui faire affaiblir son pourcentage d'unité offensive pour l'assaut principal et final.......bon j'arrete je delire clown clown clown clown clown
avatar
kaoadonf
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Empty Re: Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout.

Mar 06 Mai 2008, 12:33
moi je le dis et je le repete,"saloperie de skavens!" Wink
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Empty Re: Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout.

Mar 06 Mai 2008, 12:39
disons que c'est beau a voir..............de loin Razz
avatar
kaoadonf
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Empty Re: Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout.

Mar 06 Mai 2008, 15:04
ses figs sont belles et tres realistes il ne manque que l odeur de rat(en mettant des chaudrons avec de l urine de rat peut etre) Very Happy
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Empty Re: Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout.

Mar 06 Mai 2008, 16:15
kaoadonf a écrit:ses figs sont belles et tres realistes il ne manque que l odeur de rat(en mettant des chaudrons avec de l urine de rat peut etre) Very Happy
pale Pas gloups, pas gloups
warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 56
Localisation : forêt sylvaine de Niherne
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Empty Re: Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout.

Mar 06 Mai 2008, 17:18
kaoadonf, je crois va subir incessement sous peux le courroux des ska!.........allez teufane te laisse pas marcher dessus!, a l'attaque que diable!.....
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Empty Re: Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout.

Lun 12 Mai 2008, 10:44
j'ai deux solution pour kaoadonf:
une tapette à skaven
Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. 72_1_b10
de la mort aux skavens
Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Ra257010
Dadin
Dadin
Admin
Admin
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Persignat
https://lahorde.forumactif.be

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Empty Re: Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout.

Lun 12 Mai 2008, 12:21
Exelent:!!!! pourquoi j'en avais psa lautre jour!!!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Empty Re: Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout.

Lun 12 Mai 2008, 12:22
pilou, il delire bien je trouve, bravo
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Empty Re: Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout.

Lun 12 Mai 2008, 18:45
Ouarf ouarf, vous ne nous aurez pas.... Gniark Gniark
avatar
kaoadonf
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Empty Re: Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout.

Lun 12 Mai 2008, 21:37
MOI J EN VEUT ! deratiser un peu ne peut pas faire de mal (sauf aus skavens bien sur);au fait chez les demons il y a une tres bonne arme anti skavens,ca s appelle les incendiaires Twisted Evil
warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 56
Localisation : forêt sylvaine de Niherne
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Empty Re: Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout.

Lun 12 Mai 2008, 21:44
bravo pilou excellent!..... clown
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Empty Re: Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout.

Jeu 22 Mai 2008, 17:49
Meme pas mal...

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Mouse10
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Empty Re: Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout.

Jeu 22 Mai 2008, 18:07
ils ont reponse a tout ces maudits skavens.............Ils ont trouvé l'armure ultime.

Fuyez tant qu'il en est encore temps, l'invasion approche.............. affraid affraid
Contenu sponsorisé

Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout. Empty Re: Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum