La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

[Terminé] Tourloi les LEMOVICES le 19 et 20 avril 2014 - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tourloi les LEMOVICES le 19 et 20 avril 2014

Dim 20 Avr 2014, 18:35
Un peu dur de passer un week end et de ne pas pouvoir jouer son jeu. J'espère que Julien s'est quand même amusé !
Au Blood Bowl chacun peut rencontrer des phases de poisse...(Tirer du Nain d'entrée...) Mais la chance tourne un jour ou l'autre.
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[Terminé] Tourloi les LEMOVICES le 19 et 20 avril 2014 - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tourloi les LEMOVICES le 19 et 20 avril 2014

Dim 20 Avr 2014, 21:47
Julien, vient te venger à l'Escarbowl ! Very Happy 
Loulou
Loulou
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp

[Terminé] Tourloi les LEMOVICES le 19 et 20 avril 2014 - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tourloi les LEMOVICES le 19 et 20 avril 2014

Lun 21 Avr 2014, 10:11
PAYS DE MERDEEEEE!!!!

Bon petit résumé de ce weekend fort en émotions:

1er match boum nains et 1er merde: jarrive a le surprendre en marquant des le 3ème tour. Je perd roxana mal jouée la s'est ma faute. Il repart à l'assaut et me dégomme du monde. Il marque après avoir tout tenter pour le bloquer mais c'est du nain hihi!! 2ème mi temps les jets de des pourris s'accumulent et reboum 2-1 a la fin. Je me dis c'est que le premier match les gars ont l'habitude de jouer du novice comme moi plus la pouisse donc je me dis next!!!

Second match inédit pour moi les elfes noirs...
Lol je reçois il me bloque le long de la ligne comme un bleus pas de possibilité de passe des jets de des pourris je perd encore roxana. Bref 0-0. Seconde période il reçoit et joue bien rien a dire il contrôle me sort encore du monde avec mon aide (esquive raté). 1-0 fin du match.
Le moral en prend un coup les 1et2 sont de sorti fait chier.

Dernier match de la journée mon vieux camarade sundiqué baptiste et ses nurgles. Mais il a la bête et borat. Gloups.
Premier tour tendu on fait turnover sur turnover. Il marque à la mi-temps je crois. Seconde période je tente le tout pour le tout roxana fait des jets de porc pour passer la défenses avec le ballon. Il me couche à 3ccases du td. Je me relève 5+ zone de tacle yes, 5+ chope le ballon je sens le désespoir dans les yeux de l'ennemi. Et la s'est le drame 2+ foiré relancé foiré. Oui messieur et je marquait mais non!!!!!!!

Le lendemain

Adversaire super sympa Yannick et ses nec romantiques lol
Une première mi-temps équilibré avec des jets de merde de chaque côté. Deuxième mi-temps il réussi tout se qu'il tente je me retrouve à 5 avec roxana je tente un truc sorti de derrière les esselles. Je me votre avec roxana sur du 2+ relancable oui messieur. Le ballon lui retombe sur la goule. Lol. Et ce casse comme si de rien n'était. Roxana carrément en colère se lève fait des esquive de OUF un saut très très très perieux. Et tape le porteur à 2dés contre mais on est tout les deux a terre il se casse et marque. Après que roxana est fait une esquive un saut un bloc à 1de sans blocage puis un autre bloc à 2de contre.

Bref rePAYS DE MERDEEEE!!!!

Dernier match du weekend heureusement je commençais à ne plus prendre de plaisir.
Lea joue les amazones. Honnêtement je flippe un peu. La jeunette joue super bien et marque après avoir mi 4amazones dehors rrrrrr!!!! Je kiff ce jeu de merde!!! Je chope le ballon et arrivé à marquer après transmission passe. Je peux souffler.
Seconde période je suis à poils. Elle me passe TOUTES mes armures. Dans un merdier pas possible elle pousse poussé et esquivé et marqué au 6eme tour. Allez ju deux tout ça peux le faire à mais non on avance d'un tour et donc dernier tour. Que voulez vous la pousse jusqu'au bout.

Morale: les 1 et les 2 c'est tout moisis...

Merci phags pour ce weekend

_________________
"monsieur Ouille pas avec votre Pancho..."
"Esssssponge Gueus!"
Loulou
Loulou
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp

[Terminé] Tourloi les LEMOVICES le 19 et 20 avril 2014 - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tourloi les LEMOVICES le 19 et 20 avril 2014

Lun 21 Avr 2014, 10:13
Ps: je n'y allai pas avec confiance mais plutôt appréhension.

_________________
"monsieur Ouille pas avec votre Pancho..."
"Esssssponge Gueus!"
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[Terminé] Tourloi les LEMOVICES le 19 et 20 avril 2014 - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tourloi les LEMOVICES le 19 et 20 avril 2014

Lun 21 Avr 2014, 15:25
merci pour ces résumés.

difficile comme baptême du feu.

mais bon j'espère que malgré tout ton week end a été sympa
Contenu sponsorisé

[Terminé] Tourloi les LEMOVICES le 19 et 20 avril 2014 - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tourloi les LEMOVICES le 19 et 20 avril 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum