La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

+11
Cerkaire
Loulou
Phags
Marcus Kyle
timbur
Alex
Laurent
Ryuuk
alf
dhampy
xav'
15 participants
Aller en bas
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 10 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 17 Déc 2015, 20:40
alf a écrit:deux match amicaux ont eu lieu aujourd'hui

les orcs de xav' contre mes vampire , victoire 2/0 de xav' = a noté luthor se plante sur un gfi en premiere mi tps boom 12 au jet d'armure 11 a la blessure ,je rate la regen No au revoir le champion a 320 po
390 po Luthor, pas 320 (c'est encore pire Razz )
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 10 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 17 Déc 2015, 20:43
oui lol

mais malgré le score , j'ai mieux joué , sans la sortie de mon champion, j'aurai pitetre pu pretendre au nul , mais avec des si on mettra Paris en bouteille  Laughing


Dernière édition par alf le Jeu 17 Déc 2015, 20:58, édité 1 fois
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 10 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 17 Déc 2015, 20:47
Non, le dicton exact, c'est Avec des Go-for-it on mettrait un champion dans un cercueil.

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 10 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 17 Déc 2015, 20:56
en effet il m'a facilité la tache.
il a eu une opportunité de marqué, il aurait fallu temporisé et attaqué plus tard. la sanction 1td en contre
mais son équipe était bien plus compétitive que la première.
content de mon match je manque de pratique avec cette équipe, mais bon c'est costaud

ensuite première expérience avec les ogres.
jamais joué ce roster, j'en profite pour sortir les rancors et mes jawas.

que dire, c'est pas facile, j'ai presque tenu le nul, cela aurait été mon premier 0-0 a ce jeu.
mais je cède au tour 8.
il marque sur un 4+-3+-gfi et plus de relance, pas pu faire mieux.

petite analyse de l'équipe.
ma tronço a été super efficace !!! magnifique.
ensuite lorsqu'il te reste plus que des ogres, en plus au contact d'autres fig, tu es bien embêté

découverte sympathique malgré tout et bon après midi, merci alf
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 10 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 18 Déc 2015, 10:06
xav' a écrit:
match 1
en effet il m'a facilité la tache.
il a eu une opportunité de marqué, il aurait fallu temporisé et attaqué plus tard. la sanction 1td en contre
mais son équipe était bien plus compétitive que la première.

match2
mais je cède au tour 8.
il marque sur un 4+-3+-gfi
ma tronço a été super efficace !!! magnifique.

petite analyse a froid de ces deux matchs

luthor sort tout seul ,un peu pret au tour cinq, et igor le suivera (il a pourtant crane epais et regen ) de peu tjrs en prem's mi tps = c'est ballot
parce que avec ces deux champion font un prix de 390+12O presque la moitié de l'equipe , en seconde periode du coup c'est pas trp facile ,mais j'ai tout de meme bien embeté xav' , mais bon le score et là 2/0

en ce qui concerne le second test match
et bhé ça a était plus dur que je le pensai , mais j'ai tenter des actions dangereuses (que je n'aurai pas tenté en ligue )b a savir un lancé de gobelin , des pietinements (genre je pietine un snot tur 7 avec un soutien et j'obtiens un double 1 lol! , je noterai aussi un beau triples cranes en blitzant un snot ; par contre c'est vrai ,je marque sur un 4+/3+/2+ sans reroll c'est osé (mais le pere phags nous dira , statistiquement c'est tres réalisable  Wink )
j'dirai j'ai manqué de chatte ,tout de même ... et j'avoue , scrapa( bloc esquive ) et un super champion tronço , qui m'a bien fait iech , genre il me tu un blitzeur et un orque noir (dnc j'ai bien raison de rester vigilant , face a la futur rencontre des ogres d'alex !! (mes deux gobelins ont raté leur match , puisque in sotiront ,tous les deux sur un double en agression !!!

@ xav' été bourrai de snot , mais je ne lui fait que quatre ou cinq sorties scratch  il m'en fera autant !!


Dernière édition par alf le Ven 18 Déc 2015, 11:56, édité 2 fois
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 10 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 18 Déc 2015, 10:29
C'est pas Scrapa, c'est Nobla (Scrapa c'est le champion sur Bâton à ressort). Zboïng zboïng ! bounce

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 10 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 18 Déc 2015, 10:32
heu oui nobla, ben il aura été super efficace , en tout cas  Mad
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 10 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 18 Déc 2015, 11:46
Avec les tronços en général, c'est tout ou rien.

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 10 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 18 Déc 2015, 20:05
Timbur a écrit:Avec les tronços en général, c'est tout ou rien.

Voire, c'est rien ou rien... Smile
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 10 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 18 Déc 2015, 20:21
"Tronçonnez, tronçonnez : il en restera toujours quelque chose."

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 10 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 18 Déc 2015, 20:32
voici le dernier homme , qui a rencontré Nobla la teinge Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 10 <a href=Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 10 1410" />
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 10 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mar 22 Déc 2015, 11:42
cet aprem ' aura lieu un match test , entre mes orques et les nordique de rémi , car en effet on a tout deux fini la J3

duel qui promet d'etres difficile , un choc de titans ! le prem's actuellement , de la poule A contre le prem's de la poule C au goalaverage ,je viens de regarder l'équipe de ryuuk affraid j'ai 100 de prime de match , ça va etre chaud de chez chaud

j'vous ferai un p'tit resumé rapidos
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 10 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mar 22 Déc 2015, 19:36
Bon, c'est en fait à moi de m'y coller à faire le résumé, le Alf est un peu dégoûté de le faire.

Test de nos équipes de ligue après la J3 donc. Alf choisira d'avoir une relance supplémentaire comme inducement et aura le FAME.

Il reçoit, mais semble avoir oublié la Frappe Précise, du coup, son attaque sera bancale. De mon côté je lui met la pression, commence à m'infiltrer dans son camp et placer un rideau entre son Lanceur et le reste de son équipe. Ce dernier tentera de faire avancer la balle le plus loin possible mais se viandera dans sa tentative. La sanction ne se fait pas attendre, récupération, balle au chaud et touchdown au tour 5. 1-0
Les Orques reçoivent de nouveau mais semblent toujours oublier la Frappe Précise et l'attaque risque d'être fastidieuse. Un Blitz au coup d'envoi confortera dans cette idée et les Orques commencent à jouer avec leur moitié de terrain envahie et en sous-nombre suite à une petite erreur de placement et la joie de la Frénésie. Le Alf n'est pas en grande forme et essaie de sauver les meubles comme il le peut, mais les Esquives ou les jets de Blocage ne sont pas là et il enchaîne les Turnovers. Le Lanceur esseulé est vite séché, et le cuir récupéré. Ce dernier sera planté au tour 8. 2-0
Je reçois et cage tranquillement, préparant le terrain pour les tours futurs. Les Orques tentent de me stopper mais les Nordiques prennent l'ascendant sur le plan physique, les KOs et les éjections dans le public commencent à peser, et les jets ne sont pas là. Touchdown tour 12. 3-0
Dernière tentative d'attaque pour les Orques histoire de sauver l'honneur. La Frappe Précise ne sera pas terrible, ce qui leur permet de cager un peu. Mais la stupidité du Troll aidant, cette dernière se fait rapidement encercler, et au vu de l'état actuel du match, je décide de démarrer la machine à GFIs, et après une demi-douzaine de réussis, la balle est de nouveau récupérée et protégée. Une ultime tentative viendra d'un lancer de Gobelin pour blitzer à 3 dés contre ma Coureuse, triple flèche, touchdown tour 15. 4-0. On arrête là.

Globalement, Alf a manqué de réussite dans ses actions et surtout a manqué de punch. Quelques petites erreurs de placement qui ont fait que la mécanique Orque n'a pas pu s'exprimer comme elle le devrait et la sanction fut sans concession. La machine Nordique a quant à elle bien fonctionné, prenant l'ascendant à tous les niveaux, malgré un public timide (car ça aurait pu être bien plus dramatique). Bref, un dépoussiérage qui fait du bien et me met en confiance. J'espère que Alf quant à lui, a vu ses petites erreurs et saura les combler pour ses matchs futurs. Wink
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 10 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mar 22 Déc 2015, 20:11
lol!

aie oui je me prends quatre zero!! , j'ai pas trs bien joué et j'ai manqué de chance

bien joué !

heureusement ce n'était qu'un entrainement ,

santa
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 10 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 08 Jan 2016, 19:20
ptite revanche aujourd'hui entre mes orcs et les norse de ryuuk :

il engage en premiere mi tps , mais j'arrive a bien defendre et l'empeche de marquer , 0/0 a la pause

en seconde , tour huit , je tente un lancer de gob , tres risqué,  plusieurs jets  de dés difficiles , et il me fallait trois rebonds favorables pour mettre le td (pour faire court ) je reussi tous mes jets mais les rebonds , ne suivront pas , je suis a deux case de l'essai ,c'est foutu

puis vient son tour huit , il doit pour gagner la partie , blitzer mon gobelin a deux dés , puis ramasser la balle avec sont 4 d'agi puis reussir une passe bombe et une reception (il a une relance ) , c'est le dernier tour c'est tendu

mais il reussi tout (il relance la passe et fait un cinq ,mais le gars a 4 d'agi ) s'en suis la reception reussi et le touchdown Crying or Very sad

1/0 pour lui a la fin du match

j'fais deux sortie et lui aucune ,bref il a chaté Razz What a Face

mais le match était bien plus equilibré que lors de notre derniere rencontre , on est bien loin du 4/0

assez content qd meme en ligue j'aurai presque reusssi a l'amener en prolongation et avec un effectif complet (sauf mon tq qui sort sur un double en agression , c'est l'avantage d'un roster orc , solide par rapport a de l'elfes par exemple ou on fini a six sur le terrain ) enfin une nouvelle defaite mais bien plus disputé cette fois , face a une equipe , vraiment solide (deux bersk gardes , un 4 d'agi+esquive , le yeti griffe chataigne , une frappe precise , bref une equipe qui a pas mal de competences ... )

bounce

@ j'lui ai passé la bd de batman
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 10 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 15 Jan 2016, 17:06
dans 25 min test match ogres (dhamp) contre orcs (moi)

j'ferai un ptit resumé ,mais seulement si je gagne tongue

What a Face
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 10 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 15 Jan 2016, 21:41
voila dhamp' viens de partir , la rencontre se termine par un 0/0

j'engage en premiere mi tps et rate le td tour huit sur un gfi raté , un classique quoi !

en deuxieme periode dhamp joue tres bien mais n'arrive pas a marquer , je le contre tour sept , mais sans reussir non plus a inscrire un essai

cela aurai pu se terminer par un match 1/1 , car on a tout deux "dechattés" a des moments importants

je dirai juste , que les snot ,c'est des salles bestioles , avec leur glissade controlée Evil or Very Mad

alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 10 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 19 Fév 2016, 12:03
match amical entre moi et rémi cet aprem =

moi en skaven ( pitetre que je jouerai ce roster a la ligue ,l'année pro mon equipe :les skav' honnetes ) contre les bas fond de remi

format : ligue J1



timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 10 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 19 Fév 2016, 12:16
alf a écrit:les skav' honnetes

Pas mal, je valide ! Razz

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 10 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 19 Fév 2016, 18:47
petit bilan de la journée : deux match opposant les skaven contre les bas fonds

bon premier match un classic , ryuuk me met deux zero ,et me fait pas mal de sortie , je ne m'attarderai pas sur ce match , qui n'était qu'une mise en bouche , pour voir comment le il faut jouer les skaven What a Face

par contre la seconde rencontre a été bcp plus fun avec un max de rebondissement

il gagne le fame +1 et choisi de d'attaquer en prem's mi tps

le rebond arrive sur une case de la ligne mediane dans le couloir et la boum blitz clown je recupere la balle et fait une cage dans sa moitié de terrain
il attaque son tour un (lol) et essaie de me barrer le passage ,mais sans succes ,je marque le td tour 2 !!

il recoit , donc au tour d'apres et .... blitz tongue la balle rebondit dans sa moitié de terrain ,mais de nouveau pret de mon camps , tour 4 ; 2/0

apres il me fait un truc de l'aux dela , j'ai rien capter rabbit = il pleut , il ramasse la balle avec un gobelin , il remonte le terrai ,au prix de 4 esquive Shocked il fait une trans a un autre gobelin ,puis il le lance avec le troll , rebond favorable reception puis deux go for it et baam deux a un

il me reste trois tour , avec la vitesse de mes coureurs d'egout , au tour huit je tente une percé et rate le troisieme td sur un go for it raté sans relance No dommage

je recoit en seconde mi tps et marque ce fameux troisieme td assez rapidement

il arrivera a reduire le score en marquant un second td , a son dernier tour

resultat 3/2 bounce et c'est vrai les skav'honnetes sont un roster sympa a jouer ! faut juste pas les faire tomber , a terre si t'es en zonzon (au ballon lol ) Rolling Eyes

voila aprem' plutot cool en compagnie de ryuuk
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 10 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Ven 19 Fév 2016, 19:11
Voilà, premier match un peu en sens unique, j'enchaîne les sorties et les aggros sans prendre trop de dommages ni d'expulsion, tout le contraire de Alf qui ne sera pas en réussite et se fera expulser deux joueurs (fallait pas être radin avec l'arbitre Wink ). Score logique et sans appel.

Deuxième match, ça se gâte, autant sur la météo que sur les jets de dés. Je ne fais plus rien et mes joueurs sortent trop vite et ne reviennent pas.
L'enchaînement de deux déviations de ballon qui reviennent à une case de la LOS dans les couloirs sans personne autour avec les Blitz! qui vont avec... Bon, comment dire?

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 10 Tumblr10

Heureusement que l'action samba a été menée avec brio, m'a permit d'espérer et de respirer.
Après, suite logique, je ne peux pas rattraper le retard que j'ai au score donc je m'incline, mais sans rien lâcher.

Bref, c'était cool, un bon concentré d'émotions et d'hémoglobines comme on les aime. Very Happy
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 10 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 09 Mar 2016, 16:55
petit match contre , ryuuk en mort vivant et moi en skaven

resultat , 1/1

format 1 million (open league )
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 10 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 09 Mar 2016, 21:41
deuxieme matchs cerkaire et ses lezards contre mes skavens

3/1 pour moi

j'ai un coureur d'egout qui a cinq d'agi et bloc (4 td en deux matchs)

et mon rat ogre avec jugg

'sont bien les skavens Very Happy





timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 10 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Mer 09 Mar 2016, 21:49
alf a écrit:
j'ai un coureur d'egout qui a cinq d'agi et bloc (4 td en deux matchs)

LA CIBLE !!! Razz

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 10 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 10 Mar 2016, 09:12
Pfff son cheater ses Hordeux.

Résumé de la soirée vu par un coach de Sac à mains qui s'est fait marcher sur la tronche : affraid

Situation de départ : des Lézards à 11, 2 matchs, 1 TD, 0 sortie, 40k de trésorerie 1 Saurus block (et heureusement merci le JPV)

Sakamins Vs Skav'honnetes (Alf) :
Ca commence bien on est chaud Louloute le Rat-Ogre fait son boulet Tr 3 ouverture du score. Very Happy
Et puis vers le tour 5 cet abruti de Ryuuk sort "Au fait tu sais que ton coureur AG5 c'est 9 de mouv et tous les jets d'esquive à 2+ ?"
Cette phrase c'est le début de la fin. L'autre se met à danser la samba, ce qui réveillera Louloutte.
Bin 3 - 1 quoi Sad

Sakamins Vs Da Waaaghing Dead (Ryuuk) :
Ca va être cours.
Je recois, blitz, ballon sur la ligne de médiane, Ryuuk se place à la réception... première mi-temps à essayer de faire tomber son gros paquet, les skinks commencent à tomber.
1 - 0
Il reçois, la même qu'en première mi-temps. Par niveau sortie ca envoie, le Kroxi en fait 4 on en totalise 10 dans tous le match. Sauf que les MV jouent à 13 que qu'ils ont régenne et pas moi Mad
Je fini à 1 Kroxi et 3 Saurus, j'aurais jamais eu la reception de la baballe. Basketball

Tous les détails ici :
http://indrenature.diskstation.me/yohan/

Une soirée pas à mon avantage ni sur le papier ni sur le terrain.
Je gagne un Skink à -1 Ar au passage, avis aux amateurs de sandwitch santa
Ché pas si elle va durer longtemps cette team Suspect
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 10 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 10 Mar 2016, 12:29
après tu joues ryuuk, champion en titre et vainqueur de la winter cup.

alf semble bien trouver ses marques avec ses skavens.

pas de panique, ça va tourner.
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 10 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Jeu 10 Mar 2016, 12:35
xav' a écrit:après tu joues ryuuk, champion en titre et vainqueur de la winter cup.

alf semble bien trouver ses marques avec ses skavens.

.

oui ça va , j'ai fait quatre parties seulement avec les skav' mais  surtout pour les deux match d'open , j'ai eu que des commotion j'ai pas eu trop de perte , donc ça va , parce que les skaven sont un super roster , mais leur armure sept .... ben tu peux detruire l'equipe en un seul match si ça chatte ( c'est deja arrivé sur mes orc qui ont 9 d'ar alors 7 d'armure ....)

apres mon agi 5 , que j'ai gagner pdt la partie contre ryuuk , ben c cheaté !! il a fais une bonne part du taf (avec les autre coureur d'egout :super joueurs)


pour remi , c clair , c'est un des meilleurs du club , sur bcp de match que j'ai joué contre lui , j'en ai gagner que deux , quelque egalité et bcp de defaite
et en plus il chatte (rire)


@ par contre louloute ,mon rat ogres ,pour info , a été pourri , pdt le match contre les MV de ryuuk , (5 fois 1 sur l'animal sauvage +u double crane et un crane sur un bloc a un dés , affraid
Contenu sponsorisé

Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc... - Page 10 Empty Re: Matchs amicaux ponctuels, préparation, tests de compo etc...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum