La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010

[Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges - Page 4 Empty Re: [Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges

Sam 22 Nov 2014, 15:33
Non du tout, j'bosse le lendemain.

En fait j'voyais ça plus de ton point de vue, un retour sans un arrêt par Argenton.
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges - Page 4 Empty Re: [Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges

Sam 22 Nov 2014, 16:37
Ca fait un tout petit détour pour nous, en nous faisant seulement sortir de l'autoroute.

Peu importe : on se retrouve demain matin à 07h25 devant la Horde, et on avise.
A une ou à deux voitures, ce qui compte, c'est qu'on parte à 07h30 pour aller montrer à nos voisins limougeauds ce qu'on sait faire nous les américains berrichons. Twisted Evil

A demain ! Wink
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

[Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges - Page 4 Empty Re: [Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges

Sam 22 Nov 2014, 16:40
Comme tu l'sent, de toute manière sa ne me gêne pas de vous emmenez Wink

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges - Page 4 Empty Re: [Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges

Dim 23 Nov 2014, 22:37
alors quels ont été vos résultats ?
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges - Page 4 Empty Re: [Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges

Lun 24 Nov 2014, 12:57
Décidé à délaisser les griffes et la vitesse au profit des muscles, j'étais venu hier en terres limousines avec les Voodoo Glow Skullz, mon équipe d'orques.
Pour rappel, la compétition proposait un budget de 1250 avec starplayer obligatoire, et séparait les rosters en 4 groupes bénficiant de plus ou moins de compétences gratuites. Système de ronde suisse + résurrections.

Mon équipe était composée de 4 blitzers, 3 orques noirs, un lanceur, un TQ, un gobelin, et bénéficiait du renfort de Ugroth Tranchegrot (tronçonneur) et Varag Mâchegoule (blitzer dopé aux hormones); le tout saupoudré de deux rerolls, une pop et une pom-pom.
Les orques appartenant au groupe 1, je pouvais attribuer 3 comps simples (touts différentes) à mes joueurs. Trois blitzers se sont donc vus dotés de Garde, Frénésie et Châtaigne.

Le plan global était de mettre un maximum la pression sur l'effectif adverse afin qu'il se réduise plus vite que le mien, n'ayant pas à proprement parler de réserves.

Match 1 : Pourris de Nurgles, coachés par la Hache
Compétences Griffes, Tentacule, Châtaigne x2 sur les Guerriers de Nurgle, Tacle sur un pesti. Champion : Max Eclaterate.

Pour ce 1er match, j'avais le plaisir de croiser à nouveau Baptiste. Je l'avais déjà affronté deux fois en tournoi avec ses gobs, mais cette fois-ci il était venu pour coacher du Nurgle, équipe avec laquelle il a atteint la finale de la dernière Champion's Squig...

Il remporte le toss et choisit de frapper le premier, ce qui n'est pas très bon pour moi. Je décide de laisser ma tronço aux vestiaires et de serrer les fesses.
Heureusement pour moi, les compétences qu'il avait choisies visaient surtout à optimiser les blocages plutôt qu'à les garantir, et les dés lui imposèrent de nombreux turnovers qui ralentirent son attaque. Surpris par le Bond de Varag, Baptiste m'a laissé une ouverture pour blitzer le pesti porteur du ballon, me permettant de contrer. Il ne mettra pas la pression sur le champion orque, préférant tenter de réduire mon effectif, alors qu'ayant déjà sorti un de mes joueurs il m'aurait forcé à faire entrer ma tronçonneuse pour seulement un tour ou deux.  Mais Varag peut marquer tranquille au tour 8, et j'aligne Ugroth Tranchegrot pour la seconde période.

Celle-ci commence un peu comme la première mais Baptiste met la pression. Heureusement pour moi, cette fois encore la compétence Blocage lui fait défaut et ses relances partent rapidement, ce qui m'aidera à préserver le score, qu'à aucun moment il ne m'a laissé une chance d'aggraver.
Mes cogneurs ont fait le taf, avec 5 sorties infligées, mais les régènes de Baptiste ont pas mal marché. Lui aura cogné fort aussi, avec trois orques sortis, dont deux reviendront... Sous la forme de pourris de Nurgle.
En tout cas, c'est chaque fois un plaisir de rencontrer la Hache, toujours sympa et fair-play.

Les Voodoo Glow Skullz gagnent 1-0.

Match 2 : Halflings coachés par Holleb
Compétences Blocage et Blocage multiple sur les hommes arbres, Garde, Pro, Sprint et Sournois sur les Half. Champions : Bertha Grospoing et Racine Dutronc.

Ce match était une revanche de ma participation précédente à Limoges, durant laquelle Holleb m'avait battu 2-0 sans trembler dans un match miroir humains vs humains. Cette fois-ci, il coachait des Halflings et je n'allais pas commettre l'erreur de les sous-estimer.
Le cuistot allait me priver d'une de mes deux relances à chaque mi-temps, je pense qu'Holleb en espérait davantage.

Cette fois-ci je gagne le toss, et décide de distribuer un max de baffes le plus vite possible.
Le plan est simple : ignorer et éviter autant que faire se peut les hommes-arbres, et neutraliser rapidement le plus de Halflings possible, en priorité ceux destinés à être lancés (Pro et Sprint).
Le projet se déroulera à peu près bien, les deux nabots sus-cités ne resteront pas longtemps sur le terrain, et les hommes-arbres prendront racine comme il se doit. Mais Dutronc fera mal avec sa châtaigne, tandis que j'aurai du mal à mettre la main sur les autres nabots qui courent partout. Et surtout, Bertha fera merveille : grâce à de bons blocages, une châtaigne efficace, une Esquive en force judicieusement exploitée, une bonne dose de charisme et un talent indiscutable, elle posera de gros problèmes à mon attaque. J'arriverai néanmoins à marquer tour 8.
Le tour de bash gratuit qui suivra pour clôturer la première période me coûtera encore un joueur.

La seconde période me verra commencer en infériorité numérique à 10 contre 11. Je décide d'aligner une défense anti-one turn et de la tenir deux ou trois tours pour gagner un maximum de temps. Cela ne marchera pas trop mal, les deux hommes-arbres auront le temps de prendre racine et l'orque noir dédié à servir de punching ball à Racine Dutronc tiendra le coup jusqu'au bout. L'attaque halfling progresse néanmoins au centre, grâce entre autre à Bertha la terrible, et Holleb a l'occasion d'égaliser en lui faisant lancer le porteur du ballon. Heureusement pour moi, le vent soufflera dans l'autre sens et renverra le nabot sur un de ses coéquipiers. Je lance un contre qui n'ira pas jusqu'au bout, mais qui éloignera le danger jusqu'à la fin du match.
Une rencontre tendue et intéressante contre un adversaire sympa.
4 sorties partout, ça pique...

Victoire des Voodoo Glow Skullz 1-0.


Match 3 : Bas-fonds coachés par Paulip
Compétences Garde sur troll, Tacle et Esquive sur les blitzers skavens, Blocage sur un TQ skaven, Bras supp sur un lanceur skav, Deux-têtes sur un gob. Champions : Skitter pic-pic et Glart Lavollée jr.

Sortir Skitter pic-pic procure une joie particulière.
A part ça, je n'ai pas spécialement envie de revenir sur ce match.

Mes orques infligent 4 sorties et en subissent une.

Victoire des Voodoo Glow Skullz 2 à 0.


Une bonne journée de Blood Bowl. Souvent, après match, on se dit que si tel jet de dés avait été autre, le résultat aurait été bien différent et que ça se joue à peu de choses. Là, ce fut le cas mais à mon avantage.

Merci à Greg pour le covoiturage et à Phags pour l'orga et l'accueil.


Dernière édition par timbur le Lun 24 Nov 2014, 15:30, édité 8 fois

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

[Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges - Page 4 Empty Re: [Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges

Lun 24 Nov 2014, 13:34
bien joué la premiere place Timbur cheers cheers
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

[Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges - Page 4 Empty Re: [Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges

Lun 24 Nov 2014, 15:29
Petit retour de cette Journée Limougeoise qui fit très intéressante et pour le moins surprenante.

Y'a déjà un p'tit moment j'avais mis un post' qui disait qu'avec tous ce que les Limougeaux nous avait coller dans la tronche lors de la précédente Champion's Squig, qu'on leurs rendrai bien chez eux aussi Laughing

... Et bah c'est fait cheers Exclamation Exclamation Exclamation

Phags en pourra en témoigner lors de son dernier match Twisted Evil


Mon Roster était le suivant:
-Champion C-T Htark le Défonceur (Une Merveille !!!);
-2 C-T avec 1 Block,
-6 Nains avec 1 Garde et 1 Châtaigne,
-2 Hob',
-2 Re-Roll et 2 de POP.


Donc 1ier match contre du Bas-Fonds:

On fait 1-1 par erreur de ma part, je lui offre l'égalité sur une inattention lors de la seconde mi-temps.
En faite en 1ière je le contre 2 ou 3 fois en flashant Skitter porteur de balle, à chaque fois il reprend le dessus mais ne marque pas, il ball-control alors que j'ai toute mon équipe et 3 C-T qui se ballade dans mon côté de terrain et mes 2 Hob's scratch
Au final le dernier POW est le Bon, Skitter dans le Public au Tour 7 et 12 comme ça c'est réglé.

2ième mi-temps je reçois, je marque Tours 5, y'a eu émeute je crois, sa lui donne 3 Tours pour marquer.
Il se place et m'embrouille pour que je mette tout sur des joueurs précis susceptible de recevoir une passe.
Je mobilise mes joueurs sur ses Skav' justement lui part à l'inverse du couloirs forcément mais j'ai encore des ressources.
Il passe toutes ses esquives ce qui me force à faire une esquive en F pour redevenir réactif avec Htark.
Son Lanceur progresse étonnamment vite ce qui lui permettra de marquer au 2 Tours suivant.
Et là boulette, je tente l'Esquive en F et loupé, le problème c'est que j'aurai pu joué 1 Hob' en retrait pour arrêter son avancé du Lanceur Mad
Tour suivant il se place prêt à faire feu il ne lui manque qu'un paquet pour marquer, il me faut du Champagne pour au moins coller son porteur, une esquive en F passe mais le Go relancé avec équilibre échoue.

J'ai eu trop confiance dans Htark pour ce coup là mais les matchs suivant il m'a fait des truc EPIC drunken

Donc 1-1, j'fait 4 Sorties sur Block, 2 Sorties Public Réussit.

Match suivant, Pact du Chaos:

Celui-là, je gagne 2-0 et là ça été long au démarrage puisque mon adversaire est arrivé 30 min après le début de la rencontre Laughing
Finalement on à finit avant certains Razz
1ière mi-temps j'ai FAME +2 et je botte, il joue 3 Big Guy, Mino Jugger, Skav' Garde, Ogre Griffe, Gob' Vicieux, Elfes Noirs chais pu, peut-être Esquive et une Tronço'. Evil or Very Mad

J'arrive à bien le contré mais il revient vite dans la course et m'a ralentit d'ailleur il me met KO un C-T.
C'est très dur d'essayer de s'arracher des ses zones de Tacle heureusement il me f'ra des 1 pour activer le Troll et l'Ogre.
Il arrive finalement à me plaquer mon Hob' porteur de Balle mais le rebonds finit sur un Nains qui a eu la gentillesse de faire un 6 Laughing
J'ai 2 Zone de Tacle mais aussi ma Garde donc je tape pour au moins enlever les zones qui me gêne ce qui à eu pour conséquence de faire avancer mon Nain près de Htark.
donc dans toujours des zone tacle dont celle de l'Ogre avec Griffe Mad
Je tente donc un dernier truc pour préparer ma sortie avec Htark, je blitz et merde je le bloque sur place il me faut donc 2 Esquives pour sortir et allez vers son en-but, je fais un 5 pour la 1ière esquive donc sans la Force et un 3 donc j'utilise esquive en F ensuite, je paquote à 6 dû au moins 3 pour se relever et je suis à 2 cases de l'en-but, ouf'.

... Et là j'ai une idée Idea , j'en suis arriver à faire ce que je n'ai pas le droite de faire, j'annonce la Passe du Nain vers Htark cheers Razz,
Et PAN le 6 qui sort !!!!!!!!!!!!! ... et récéption 4+ de Htark qui me fait un 5 MONSIEUR Exclamation Exclamation Exclamation cheers

Là Chatte est définitivement en moi pour ce Match, je le sent Cool

Tour 8 pour lui, Blitz du Mino qui est à 5 cases pile de Htark, là j'me suis dit encore de la Samba pour rien Sad
... Et bah NON !!! il fait 1 MEUH LA VACHE QUI PEEEEEEEEEEEEEEEETE Exclamation Exclamation Exclamation
Auparavant il m'avait coller 3 maraudeurs mais j'ai force 5 Arrow Blitz et TD

Seconde période:

Le C-T ne rentre pas, je reçois je remarque Tours 8, il me sort 2 Nains donc ma défense devient moins solide, il me met KO un Hob' également.
On se tape dessus sans prendre l'avantage sur l'autre.
Le problème vient du fait d'avoir loupé 5 fois de suite le ramassage de balle avec mon Hob' Mad Razz du coup la balle à finit par arriver à une 1 case de mon en-but et il a envoyer 3 maraudeurs et son elfes noirs et surtout collé mes C-T contre son Ogre et son Mino'. Razz
Au final blitz de Htark qui plaque un maraudeur et récupération de la balle sur 4+ alors que sa faisait 5 fois que je loupais à 3+ Laughing
J'finis pas marquer en ball-controllant un Tour.

Résultat: 2 TD, 2 Sorties, Tronço' Tours 2 et Skav' tours 4, Gobelin en Béton, j'plafonnais à 5 sur l'armure Razz
Et surtout une PASSE Cool Laughing

3ième Match plus tard ...

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

[Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges - Page 4 Empty Re: [Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges

Lun 24 Nov 2014, 15:35
bien joué cheers cheers
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges - Page 4 Empty Re: [Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges

Lun 24 Nov 2014, 17:43
timbur en forme, un dhampy de gala.

phags aurais tu un liens sur les résultats de la journée ?
Naru
Naru
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 25
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : La musique
http://myosotiskurosaki.skyrock.com/

[Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges - Page 4 Empty Re: [Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges

Lun 24 Nov 2014, 18:01
Dhampy s'il a gagner c'est parce que j'étais là :3 Razz
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

[Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges - Page 4 Empty Re: [Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges

Lun 24 Nov 2014, 18:29
xav' a écrit:timbur en forme, un dhampy de gala.

phags aurais tu un liens sur les résultats de la journée ?

je prépare ça et je le mets même ici quand il est prét
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges - Page 4 Empty Re: [Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges

Lun 24 Nov 2014, 18:34
ok merci
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

[Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges - Page 4 Empty Re: [Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges

Lun 24 Nov 2014, 19:22
JOURNEE 3 DU CHAMPIONNAT LIMOUSIN

1 TIMBUR 375 Pts
2 DHAMPY 310 Pts
3 PHAGS – YANNICK- HOLLEB 235 Pts
6 MITCH 225 Pts
7 PAULIP 215 Pts
8 MAMOK 170 Pts
9 RYUUK 135 Pts
10 PEPESTILENCE 120 Pts
11 GEORGIO 115 Pts
12 LA HACHE 105 Pts


RESULTAT FINAL DU CHAMPIONNAT 2014

TOTAL
1 Holleb 880 (3 jours)
2 Phags 730 (3 jours)
3 Paulip 725 (3 jours)
4 Timbur 580 (2 jours)
5 Mamok 530 (3 jours)
6 Ghostboogie 470 (2 jours)
7 Mitch 451 (2 jours)
8 Storm 431 (2 jours)
9 La Hache 330 (2 jours)
10 Yannick 320 (2 jours)
11 Dhampy 310 (1journée)
12 Le Totor 216 (2 jours)
13 Pépéstilence 180 (2 jours)
14 Nonos 160 (1journée)
15 Ryuuk 135 (1journée)
16 Georgio 115 (1journée)
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges - Page 4 Empty Re: [Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges

Lun 24 Nov 2014, 19:27
Quel roster jouait Holleb lors de la 2e journée ?

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

[Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges - Page 4 Empty Re: [Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges

Lun 24 Nov 2014, 19:29
timbur a écrit:Quel roster jouait Holleb lors de la 2e journée ?

Humain
Khemri
Halfing
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

[Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges - Page 4 Empty Re: [Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges

Lun 24 Nov 2014, 19:31
MERCI à tous ceux qui ont participé.

Pour l'année prochaine je vais sûrement établir un format plus simple pour être plus proche de l'ensemble des tournois qui se jouent. On restera sur le principe de trois journées et pas d'obligation de participer aux trois jours. Par contre c'est le format des parties qui va être plus classique.

timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges - Page 4 Empty Re: [Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges

Lun 24 Nov 2014, 19:34
Phags a écrit:
timbur a écrit:Quel roster jouait Holleb lors de la 2e journée ?

Humain
Khemri
Halfing

Alors ça, ça fait plaisir ! Cool

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges - Page 4 Empty Re: [Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges

Lun 24 Nov 2014, 20:23
ça c'est de la réactivité phags !! mais j'en attendais pas moins de ta part.
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

[Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges - Page 4 Empty Re: [Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges

Lun 24 Nov 2014, 22:13
Naru a écrit:Dhampy s'il a gagner c'est parce que j'étais là :3 Razz

... Grave, dès que t'es arrivé ça été encore plus le champagne aux dés !!! Razz

Sinon merci Phags pour ton efficacité et pour cette journée drôlement fun Wink


_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges - Page 4 Empty Re: [Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges

Lun 24 Nov 2014, 22:19
dhampy a écrit:
Naru a écrit:Dhampy s'il a gagner c'est parce que j'étais là :3 Razz

... Grave, dès que t'es arrivé ça été encore plus le champagne aux dés !!! Razz

L'an prochain, il te faudra donc faire arriver Naru tôt !

[Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges - Page 4 GroupeA_bloguin

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Naru
Naru
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 25
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : La musique
http://myosotiskurosaki.skyrock.com/

[Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges - Page 4 Empty Re: [Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges

Mar 25 Nov 2014, 18:36
timbur a écrit:
dhampy a écrit:
Naru a écrit:Dhampy s'il a gagner c'est parce que j'étais là :3 Razz

... Grave, dès que t'es arrivé ça été encore plus le champagne aux dés !!! Razz

L'an prochain, il te faudra donc faire arriver Naru tôt !

[Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges - Page 4 GroupeA_bloguin

Je t'avoue Timbur que j'ai rit ... Embarassed
Naru
Naru
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 25
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : La musique
http://myosotiskurosaki.skyrock.com/

[Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges - Page 4 Empty Re: [Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges

Mar 25 Nov 2014, 18:37
C'est sur que tes jets de dés étaient minimum de 10 !!!! Very Happy meuuuh la vache qui pète !
Contenu sponsorisé

[Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges - Page 4 Empty Re: [Terminé] Une journée Blood Bowl à Limoges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum